Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre "père" et fille.[PV Anne-Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anoukiss der Adels

Terranide

Entre "père" et fille.[PV Anne-Marie]

jeudi 02 septembre 2010, 21:35:55

Anoukiss avait réussit à trouver un moyen de faire sortir de l'argent en douce de son compte, il y avait de forte chance que le soir même elle est le droit à un coup de morale de la part d'Esmeralda, mais bon , Anoukiss était contente, car elle allait s'acheter des affaires, la question se posa quand il fallait savoir si elle prenait des affaire pour sa forme humaine ou non. Elle décida de ça au jeux de dés et finit par prendre son apparence enfantine.

Dès lors elle fila de la maison pour s'engouffrer dans la foule du centre commerciale. Elle vit un magasin de vêtements et surtout de lingeries, cela intéressait beaucoup la terranide qui s'y faufila et oh bonheur, c'était les soldes.

Elle fit les rayons et vit un corps qu'elle connaissait que trop, celui d'Anne-Marie, sa peau douce, ses seins ... rien que d'y repenser, cela l'excitait quelque peu, aussi elle décida de jouer un peu avec sa fille, elle profita de sa petite taille d'enfant pour la bousculer, choper ses articles et partir dans une cabine d'essayage, elle n'avait qu'à attendre qu'Anne-Marie aille la rejoindre, elle était sur que sa fille l'avait reconnue, bien sur la demoiselle se mit en sous-vêtement, histoire d'y mettre un peu d'érotisme dans cette pièce assez étroite où elle savait parfaitement que le corps de sa fille serait plus à l'étroit laissant ainsi Anoukiss maîtresse de la situation.

Anoukiss voulait jouer un peu avec sa fille et cette dernière l'avait sans nul doute comprit.

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Entre "père" et fille.[PV Anne-Marie]

Réponse 1 lundi 06 septembre 2010, 21:21:28

Ce jour là, Esméralda avait accepté de donner un peu d’argent de poche,  Anne Marie pour lui permettre de faire les boutiques et accroître sa garde robe, déjà imposante. Ainsi, après avoir bataillé ferme avec sa mère au petit déjeuner, la jeune Der Adels, s’était vêtue de son tailleur habituel avant de quitter la maison pour rejoindre le centre commercial. Elle décida alors de se diriger vers le métro le plus proche, au lieu de réquisitionner un des chauffeurs de sa mère. Certes, cela aurait sans doute été plus confortable de voyagé en voiture, mais, elle ne voulait pas se retrouver coincer dans les embouteillages.

Arrivant donc face aux rangées de boutiques, la jeune femme se mit à chiner à la recherche de vêtements qui pourrait lui plaire, et elle en vue pas mal. Cependant, elle résista à la plupart des achats compulsifs qu’elle aurait pu faire, se contentant du nécessaire.  Elle se retrouva alors avec un sac dans la main, ce qui ne l’empêcha pas de continuer à fouiner à la recherche d’autres vêtements pouvant lui plaire. Après tout, il lui restait de l’argent, et autant en profiter. Mais, s’est alors qu’une personne la bouscula, et lui chipa le sac des mains.  Se tournant rapidement, Anne Marie vu la silhouette familière se faufiler dans la foule vers les cabines d’essayages.

- Mais, quelle pette peste par moment !

Dit-elle en sachant parfaitement que la voleuse n’était autre qu’Anoukiss, l’une de ses mères. S’est pour cela que la jeune femme ne se précipita pas à la poursuite de celle-ci, sachant très bien qu’elle la trouverait dans les cabines. Elle se dirigea alors d’un pas calme vers elle, n’en voyant qu’une avec le rideau tiré et elle vint se placer devant, les mains sur les hanches, une expression méchante, mais volontairement exagérée sur le visage.

- Aller maman sort de là, ta plaisanterie n’est pas drôle !

S’était en partie pour titiller celle-ci, et dire que si elle avait voulu jouer un tour et agacer sa fille cela semblait avoir échoué. Elle se rapprocha de la cabine pour attraper le rideau d’une main et l’ouvrir sans se soucier de la pudeur des gens, sa mère n’en ayant que peu au final. Ainsi, elle ne fut pas surprise de la trouver en sous vêtements, son sac à elle étant poser tranquillement au sol. Visiblement sa mère l’attendait dans un but précis, et elle attendait de voir ce qu’elle allait lui dire pour sa défense, alors que certaines personnes regardaient la scènes, d’autres n’avaient fait que jeter un coup d’œil, déçu de voir qu’un corps enfantin apparaître derrière le rideau. Mais, certains avaient clairement une expression de surprise face au fait qu’Anne Marie avait appelé cette personne « Maman. »


Répondre
Tags :