Nom : der Adels
Prénom : Anoukiss
Surnoms : L'égyptienne, maman pour Azuria et neko-chan pour Serasia et Anne Maire histoire de la taquiner un peu.
Âge : 213 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide. Mi-humaine, mi-guerrier d'anubis. Mais prend une apparence humaine.
Orientation sexuelle : Elle est ouverte à toutes races et sexe imaginable.
Caractère : Anoukiss est une créature qui se veut charmeuse, comme le cobra charme sa proie avant de mordre, elle n'aime pas passer du coq à l'âne et préfère faire l'amour dans les règles. Cela dit des fois elle est tellement dedans qu'elle en oublie que ses partenaires sont des créatures un peu plus faible qu'elle et Anoukiss devient plus violente, devenant sadique et dominante, sans qu'elle ne le veuille vraiment, généralement les paroles de son/sa partenaire sont suffisante pour la calmer, mais d'autre fois il faut la faire mal pour qu'elle reprenne pied.
En plus d'aimer Esmeralda et Hécate, elle a un petit faible pour son enfant, Azuria, elle la dorlote mais demande aussi à cette dernière de satisfaire certains désire, mais même dans ce cas elle a toujours été douce envers sa fille. Mais elle aime aussi s'amuser de temps à autre avec les autres filles.
Physique : Elle possède deux physiques, qu'elle change de temps à autre, la première est la forme humaine. Une belle femme au teint basané et dont le corps dégage une sensation étrange mêlant l'image d'une égyptienne du passé et une femme pourtant bien présente ici devant vous.
Sa longue chevelure tombe jusqu'en dessous des fesses, laissant ainsi une myriade de cheveux d'une marron légèrement dorée voler au gré d'Eole, ces yeux sont d'un marron qui est pour le moins dérangeant, pour le simple fait que dedans brille un mystère, celui sous cette apparence se cache une terranide.
Elle a une peau de velours dont le relief est donné par sa poitrine qui n'est pas excessive, mais il faut dire que tant qu'à être belle il ne faut rien négliger. Son fessier est adapté pour équilibrer son corps. Elle est assez souple, mais pas autant que sous sa forme terranide.
Venons en donc à cette fameuse forme :
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=605025Elle a l'apparence d'une enfant, ayant les oreilles de chacal (Anubis étant bien un homme à tête de chacal.) et une queue ressemblant à ceux des chat, le tout bleu nuit, sauf l'intérieur de oreilles qui sont blanches. Sa chevelure est aussi longue que sous sa forme humaine et est elle aussi bleu nuit, ces yeux ont toujours du mascara bleu et la pupille est rouge.
Son corps est d'une souplesse que l'on pourrait qualifier d'inhumain, c'est sa vrai forme ce qui signifie qu'elle bouge plus vite et possède plus de force que sous sa forme humaine.
Histoire : Anoukiss est née dans un temple dédié à Anubis, elle est née de l'union d'une prêtresse et de son dieu, c'est ce qui lui donne son apparence terranide, mais elle ne possédait pas de grand pouvoir, juste une bonne mémoire photographique.
Anoukiss passa près de 178 ans sur Terra, puis sentant le danger venir aux porte du temple, elle se fit la belle en prenant un portail, pendant ces longues années sur Terra elle avait lu des livres de magie, mais elle aimait surtout l'art de changer de forme, la polymorphie.
Une fois sur Terre elle commença par prendre une apparence plus humaine, cachant sa véritable nature. Mais elle n'était pas habituée à garder sa forme humaine sur une longue période, aussi elle se fatiguait très vite et c'est justement dans un de ses moment de faiblesses qu'elle croisa Esmeralda et ce fut le coup de foudre, chose qu'Anoukiss ne pouvait échapper et elle finit par user de son don de polymorphie pour donner du plaisir à Esmeralda, ce qui donna plus tard naissance à Anne Marie. Puis son sentiment se scinda en deux, l'un envers Esmeralda, l'autre vers Hécate, créant ainsi un triangle amoureux peu banal. Tout comme Esmeralda elle fit l'amour à sa nouvelle amante et quelque moi plus tard naquit Serasia, toute petite elle était déjà une chouineuse de première.
Puis Anoukiss disparut l'espace d'une journée et elle revint avec un enfant dans ses bras, elle avait usée d'un ancien sortilège pour qu'Esmeralda et Hécate la féconde dans leurs rêves et donne ainsi naissance à Azuria qui possède les gênes des deux femme, Anoukiss n'avait été que la mère porteuse, mais pour elle c'était un moyen de montrer son amour envers ces deux chéries.
Elle éleva Azuria selon les traditions équivalents aux égyptiens, la terranide apprit à sa progéniture l'écriture et la magie, lui enseignant les bases en échange d'un peu de plaisir, respectant ainsi une très ancienne tradition qui veut que tout savoir se paie en nature et non par l'argent.
Mais son attirance envers sa fille ne s'arrêta pas là et affecta aussi Anne Marie et Serasia, cette dernière se promettait toujours de se venger, mais elle aimait trop les séances de la terranide pour vraiment appliquer sa sentence.
Actuellement elle s'occupe d'une bijouterie, mais il arrive des fois où elle ferme boutique pour s'occuper de sa fille ou aller se divertir avec Esmeralda ou Hécate, rarement elle ira voir une prostituée ou une geisha.
Situation actuelle : N'est plus vierge et connait toute pratique nécessitant de la souplesse et de l'endurance.
Autre :
Devient facilement ivre, ce qui conduit à des scène d'orgie violente et intense.
Peut utiliser la magie égyptienne, incantation et prière envers une divinité pour lui demander de l'aide, par exemple une boule de feu en priant le phénix. Mais il ne s'agit là que d'incantation, ce qui rend sa magie lente mais puissante.
Doué pour la polymorphie.
Doublette
(Peut être cédé si intéressé.)