Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les couloirs du temple peut reserver des surprises [ Pv : The dog]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypnos

Dieu

Comme les jours sont longs sur l'Olympe en ce moment, aucun mortel venant pour faire quoi que ca soit. En cet après-midi toujours ensoleillé sur l4olympe j'avais revêtus ma tenue de cérémonie par dessus mon armure. Une simple toge blanche qui recouvrait toute mon armure sauf les épaulettes et mon casque. Je passa du temple de mon frère Thanatos au mien.

Les fleurs étaient toujours aussi belles, j'étais sur la partie dite "Élision", ici y était placé le temple du dieu de la mort Thanatos faisant face au mien, celui du dieu du sommeil et plus loin sur une légère colline de nuages le temple d'Hadès. "Élision" était le "paradis" des dieux, ici on pouvait y trouver de tout de simples nymphes pour les dieux pervers au plus grandes batailles de la planète pour Arès, vraiment on y trouvait de tout, sauf des humains, bien sur ils n'étaient pas autorisés à rentrer en ces lieux.

J'avais terminé de marcher jusqu'à mon temple, il était assez imposant et ressemblait à celui de Zeus sur L'acropole d'Athènes mais était divisé en plusieurs pièces avec un couloir principale et deux secondaires. à peine rentré que e vis un petit bonhomme sur le sol dallé.
« Modifié: mardi 31 août 2010, 15:27:32 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

The big bad dog

« On m'appelle the dooog.. the big bad dooog... »

Une nouvelle journée avait débuté au Japon, magnifique pays d'être sans-âmes. Vraiment ? Boarf, de toute façon on s'en fout que les japonais aient des âmes ou pas. C'est pas le problème de ce RP, et de toute façon tout le monde ce moque des japonais ! C'est vrai, les japonais c'est des sans-coeurs en plus d'être des sans-âmes. Mais au moins, y avait pas d'Hippies. Sauf quelques petits cas particulier, mais les cas particuliers bah, on s'en fout, car c'est pas le problème de ce RP, et je ne me répète pas.
 
Le dog était tranquillement entrain de marcher dans les couloirs d'une école. Enfin, d'un genre de collège. Marchant tranquillement, les lunettes posées sur son nez, il observait chaque coin, sa main prêt à prendre la bombe lacrymogène. La sonnerie retentit, et le Dog resta planté comme ça au milieu du couloir. Après une dizaine de minutes, il reprit alors sa marche en direction de la salle des prof', lieu de culte.

Et là, hérétique en vue. En effet, un gosse de sixième avec une paire de lunette, habillé d'un genre de manteau noir avec une cicatrice sur le front était devant son casier, celui-ci ouvert, observant l'intérieur avec des yeux vides. Ce sentant observé, le gamin tourna la tête, voyant le dog lui sauter dessus

« IRRUPTIOOON FRACASSAAAAAAANTE ! »

Tout en tournant sur lui-même, il arriva sur le gamin, lui donnant un magistrale coup de pied. Malheureusement, son pied étant minuscule, il n'ejecta pas du tout le gosse comme il le pensait. Par contre, le dog lui, tomba au sol avec fracas. Le gosse ce baissa pour regarder le Dog qui en profita pour l'attaquer avec sa bombe lacrymo', donnant un coup en pleins dans les yeux. L'enfant cria en plaquant ses mains sur ses yeux avant de partir en courant

« Reviens sale gosse ! J'vais t'emmener chez la principale ! Promesse de dog ! Et... »
Il regarda alors l'intérieur du casier, voyant un énorme trou noir. Saloperie de trou noir.

« Et merde... »
Il recula d'un pas rapide avant d'être littéralement attiré à l'intérieur.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Et ensuite, c'est le drame.

Il ce réveilla comme par magie dans un énorme temple. Enfaite, il ne savait pas vraiment où il était et si c'était vraiment un temple, mais de toute façon on s'en fout. Il ce releva, remettant sa barbichette à sa place, avant de tourner vivement la tête de gauche à droite. Il tapa alors dans ses mains, comme si il avait trouvé une bonne idée avant de dire

« Mais je sais ! Ils veulent surement que je m'occupe de cette école ! Oui.. Le dog est connu même dans les maisons de redressement chrétiens... Haa.. Merci Mel Gibson. »

Il vit alors un gars en toge blanche. Un prêtre surement... Mais dans les couloirs après la sonnerie ?!!! HERETIIIIIQUE ! Il poussa un cri de victoire en sautant sur Hypnos, l'aspergeant à l'aide de sa gaz lacrymogène en criant

« TON PASSE MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAANT »

« Surveillant des couloiiiiirs, aaaaaaaarrr »

Hypnos

Dieu

Je regardais le petit homme, il devait pas avoir plus de dix ans malgré son costume...ridicule mais surtout je me posais la question du comment était-il arrivé ici ??? Je n'eus pas le temps d'en savoir quand il me sauta dessus poussant un drôle de cri et m'aspergeant d'un gaz qui me piquait les yeux, je le pris par la tête et le désarma, maintenant il était à ma hauteur. Il pataugeait aussi dans le vide.

-ESPÈCE DE PETITE MERDE ! QUE FAIS-TU SUR L'OLYMPE !

Je le dévisageais complétement le plaquant contre le premier mur venu. C'était n gamin plutôt marrant car il devait se gonfler le cul comme une abeille, un léger rire s'échappa de ma bouche avec un sourire, je me moquais ouvertement de lui l'imaginant si je le mettais en boule, si cela pouvait faire une balle, bon il aurait été peut-être un peu, même très lourd.

-Bon alors microbe tu ne m'as pas encore répondu. Mais avant laisse moi me présenter, je sus Hypnos dieu du sommeil, et ici tu es sur l'Olympe, ça te troue le cul ? Un ?!

Je continuais à rigoler car ce petit bonhomme me faisait rire, je pense qu'il ferait un très beau bouffon pour les moments d'ennuis.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :