Nom : Der Adels
Prénom : Serasia
Âge : 14 ans et six mois.
Surnom : Miss-j'ai-un-ego-surdimensionnée (surtout utilisé par Azuria), salope (dans le sens connasse), Mademoiselle (pour ses serviteurs et les lèches bottes.=
Sexe : Euh ... un homme ? *Se prend une casserole dans la tronche.* J'plaisantais T_T, c'est une femme.
Race : Certains disent que c'est une alienne *Esquive un projectile*, d'autre que c'est une femme des glaces réputé pour être sans-coeur. *Se reçoit une pâte à pizza dans la figure et le retire.* Bon ok j'arrête mes commentaires, c'est une humaine classique sans pouvoir.
Orientation sexuelle : Traitant les autres comme des serviteurs, elle ne porte aucun intérêt à la chose.
Caractère : C'est une vraie garce, elle ne recule devant rien pour rabaisser les autres, que ce soit élèves, professeurs ou adultes, même les enfants ne sont pas épargnés. C'est une jeune fille qui est rebelle et à la grosse tête. Elle utilise bien souvent son nom et sa fortune pour plier ceux qui l'insulte, elle aime faire chanter le personne et éprouve presque du plaisir à voir le désespoir dans les yeux de ses victimes.
Elle a l'esprit souillée et nul ne sait quelle expérience sexuelle pourrait germer dans sa tête et tester sur quelqu'un. Elle aime martyriser sa petite soeur, car elle est capable de se défendre et n'apporter que plus de plaisir à Serasia lorsqu'elle pourra lancer ses expérimentations sur Azuria.
Elle n'a pas peur de souffrir, elle est est même devenue un brin sado-maso. Mais si une personne s'avise d'abimer son joli corps alors elle deviendra vraiment démoniaque, usant des pratiques les plus douloureuse pour vous faire comprendre que l'on ne traite pas son corps de cette manière.
Elle sait manipuler ses mères pour avoir le droit de profiter de leurs corps.
Physique : Ce que l'on ne peut pas cacher c'est que Serasia a tout pour plaire, y comprit la poitrine imposante de sa mère, elle a les cheveux long, tombant tels un rideau sombre, jusqu'à sa croupe qui est magnifique. Ses yeux sont d'une couleur bien sombre faisant un dégradé allant du brun au noir.
Elle a une fine bouche et un cou irrésistible, pour ce qui est de ses mains elles sont douées pour aller saisir les choses et ne pas les lâcher, n'hésitant pas une seule seconde à marquer avec ses ongles qu'elle colore souvent en rouge.
Ces hanches sont parfaite, quand à ses jambes elles sont adaptées pour capturer sa proie en douceur et ne pas la laisser partir, elle adore user de ses pieds pour exciter le membre des hommes.
Histoire : Elle est née de l'union d'Anoukiss et Hécate, c'est cette dernière qui a mit au monde Serasia. Dès lors la petite eut une vie de princesse comme les autres filles, seulement elle devint vite manipulatrice, aussi ce fut le rôle de Perséphone de punir sa fille pour qu'elle ne devienne pas comme sa mère.
La richesse de la famille lui monta vite à la tête, voulant tel ou tel chose tout de suite et maintenant, chose qui ne fut pas faites et Serasia reçut divers punitions venant d'Anoukiss et d'Esmeralda, ce qui était suffisant pour faire comprendre à la petite que, dans ce monde, ce n'est pas parce que l'on possède beaucoup d'argent que l'on peut dépenser sur un coup de tête.
Quand elle fut inscrite au lycée de Seikusu, elle se montra sous une mauvaise image, celui d'une gosse pourrie gâtée, mais personne n'était encore victime de chantage ou d'achat, car pour Serasia tout s'achète, même le corps d'une personne, voir sa servitude et sa liberté.
Elle a été assez maline pour cacher ses méfaits à ces parents, mais elle redoute qu'un jours Azuria cafte et c'est en partie pour cela qu'elle se montre violente à son égard, pour l'intimidé et la faire taire.
Situation actuelle : Vierge et connait des pratiques qu'elle a utilisé sur des cobayes.
Autres : Croit que tout s'achète y comprit les sentiments.
Elle fantasme sur Anne Marie.