Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnages disponibles.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serasia der Adels

Personnages disponibles.

lundi 30 août 2010, 14:11:05

La famille der Adels est spéciale, en effet l'autorité familiale n'est pas régit pas une femme et un homme, mais par 3 femmes. (j'avais pas vue de perso avec un triangle amoureux.)

Si vous avez des questions ou que vous voulez développer un peu plus les persos n'hésitez pas.

************************************************************************************************
Réservé


http://www.netimago.com/image_116697.html (la fille bronzée)

autres images de la fille : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=queen_anubis

Prénom : Anoukiss

Âge : 213 ans.

Sexe : Femme

Race : Descendante des guerriers d'Anubis (voir Age of Mythologie )

Orientation sexuelle : Elle est ouverte à tout.

Caractère : Elle est charmeuse et se montre des fois sadique sans véritablement s'en rendre compte. Elle a tendance à s'amuser un peu avec Azuria, mais pas uniquement elle, les autres filles sont aussi visées.

Physique : Je vous laisse faire.

Histoire : - originaire de Terra

- A commencé à être séduite par Esmeralda, puis par Perséphone.

- A mit au monde la petite Azuria.

Situation actuelle : N'est plus vierge et connait toute pratique nécessitant de la souplesse et de l'endurance.

Autre : Devient facilement ivre, ce qui conduit à des scène d'orgie violente et intense.

Doué pour la polymorphie.

************************************************************************************************

[Réservé ]

http://www.netimago.com/image_116702.html

Prénom : Esmeralda

Âge : 35 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bi ou lesbienne ( à vous de voir. )

Caractère : Une vraie mère poule, elle couve trop ces enfants, mais elle est assez stricte sur les dépenses que fait Anoukiss ou tout autre membres de la famille. Elle est cela dit très intelligente et respecte les traditions familiale à la lettre, elle se montre respectueuse envers tout le monde et saura montrer la sortie à tout arnaqueurs.

Physique : Je vous laisse faire.^^

Histoire :- Fille unique de la famille der Adels.
- Possède un capital assez conséquent.
- A rencontré d'abord Hécate avant Anoukiss.
- C'est laissé séduite par la créature de Terra sans renier son amour pour Perséphone.
- A mit au monde Anne-Marie.

Situation actuelle : N'est plus vierge et connait les pratiques de bases.

Autre : Gère l'économie de la famille

Possède un poids conséquent dans l'économie de Seikusu.


************************************************************************************************
[Réservé]

http://www.netimago.com/image_116712.html

Prénom : Hécate

Âge : 31 ans

Sexe : Humain

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bi

Caractère : C'est une insoumise, elle aime la bagarre et résout les problèmes les plus délicats avec ces poings, ce qui la rend dangereuse. Paradoxalement, elle est toute douce envers les membres de la famille, mais elle sait mettre des baffes quand il le faut. Elle aime sentir le contact d'une femme auprès d'elle et sentir son odeur.

Pour la famille c'est une femme adorable ayant quelques saute d'humeurs, pour les autres c'est un garçon manqué.

Physique : c'est à vous de le faire. :)

Histoire : - Une enfance dans le vol et la prostitution.
- Quelques années en prison (je vous laisses choisir la raison.)
- Elle a voulut voler Esmeralda, qui l'a recueillit par la suite pour l'obliger à arrêter ces activités malsaines.
- A mit au monde Serasia.
- Elle continue à se prostituer de temps à autres, même si elle a suffisamment à faire avec Anoukiss qui se montre un peu entreprenant avec elle.

Situation de départ : N'est plus vierge, connait les pratiques de bases.

Autre : Elle sait se vendre et arnaquer les autres.


************************************************************************************************

Maintenant place à la progéniture.


************************************************************************************************

[Réservé]

http://www.netimago.com/image_116715.html

Prénom : Anne-Marie

Âge : 16 ans

Sexe : Femme

Race : Humain.

Orientation sexuelle : Bi.

Caractère : Elle aime le risque et plus il est grand, plus elle veut le relever. Elle sait se montrer la digne fille de sa mère, mais elle ne le fait qu'en cas de réunion importante. Elle aime flâner dans les rues jouer aux billards en pariant quelques pièces ou sont corps et cela sans la moindre hésitation, c'est une grande joueuse et elle perd rarement. Étant la grande soeur elle taquine souvent ces cadettes.

Histoire : - Elle a reçu l'éducation de la part d'Esmeralda
- Elle a plus d'une fois manipulé Anoukiss ou Perséphone pour sortir de la maison.
- A l'âge de 15 ans elle a quitté la résidence principale pour habiter dans une autre se situant de l'autre côté de la ville.
- Elle fait serveuse dans un grand restaurant tout les jours de 8H à 11h et de 14H à 18H, tout ça au black, car elle n'a pas encore la majorité.

Situation actuelle : Vierge et connait la théorie.

Autre : Excellente aux billard et aux échecs.

************************************************************************************************


http://www.netimago.com/image_116725.html

Prénom : Azuria

Âge : 13 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine (apprentie magicienne)

Orientation sexuelle : Pour l'instant elle s'en fiche.

Caractère : Étant la petite dernière elle se montre sous l'allure d'une petite peste, comme toute petite soeur qui se respecte. Elle aime ce qui est sucrée et déteste les légumes. Tout ce qui touche à la magie ou qui est surnaturel  l'impressionne et attire sa curiosité. Son gros défaut est qu'elle ne peut pas se taire deux seconde, il faut toujours qu'elle parle, son deuxième gros défaut c'est de saluer les femmes en empoignant leurs poitrines pour se faire un idée de la taille.

Elle cache bien son jeu car c'est une voyeuse.

Physique : A vous de la faire.^^

Histoire : - Anoukiss lui a apprit la magie en échange de pouvoir assouvir un peu ses envies.
- Elle a maté plus d'une fois les autres membres de la famille dans des situations quelque peu embarrassante.
- Se fait tout de même martyrisé par Serasia et des fois sert de cobaye.

Autre : Maîtrise un peu la magie et peut faire apparaitre un membre ou faire jaillir du sol des tentacules.
« Modifié: mercredi 01 septembre 2010, 09:20:00 par Serasia der Adels »

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Personnages disponibles.

Réponse 1 lundi 30 août 2010, 14:31:44

J'aime beaucoup Esmeralda  ;)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hécate

  • -
  • Messages: 5



Re : Personnages disponibles.

Réponse 2 lundi 30 août 2010, 14:34:29

Perséphone m'intéresserait ou Anne-marie si c'est déjà pris

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 3 lundi 30 août 2010, 14:36:01

nous disons donc

Ludmilla => Esmeralda

Lgj => Perséphone.^^

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Personnages disponibles.

Réponse 4 lundi 30 août 2010, 14:37:23

Mais comment dois-je faire pour la faire fonctionner ? Enfin, je veux dire ... je crée le personnage, sa fiche, tout ça, c'est bien cela ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 5 lundi 30 août 2010, 14:38:57

Oui.

Je donne les bases et vous faite le perso.

Si tu veux pas t'embarrasser de compte avec mot de passe, tape Yopmail sur Google.

Hécate

  • -
  • Messages: 5



Re : Personnages disponibles.

Réponse 6 lundi 30 août 2010, 14:39:21

je peux pas prendre le nom de Perséphone il est déja prit T.T

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 7 lundi 30 août 2010, 14:39:58

Dans ce qu'à prend un autre et prévient moi pour que je modifie.^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Personnages disponibles.

Réponse 8 lundi 30 août 2010, 14:41:45

Ou rajoute le nom de famille tout simplement au prénom
Ma Fiche : Mach Bonin

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 9 lundi 30 août 2010, 14:42:52

Oui. :) c'est : der Adels

Esmeralda der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 10 lundi 30 août 2010, 14:49:45

Hop, je m'y mets.
Et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire !

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 11 lundi 30 août 2010, 14:50:15

Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.^^

Hécate

  • -
  • Messages: 5



Re : Personnages disponibles.

Réponse 12 lundi 30 août 2010, 14:51:08

Hécate irait-il ? Vu qu'elle tourmente les humains.

Serasia der Adels

Re : Personnages disponibles.

Réponse 13 lundi 30 août 2010, 14:52:44

C'est bon modifié.^^

Hécate

  • -
  • Messages: 5



Re : Personnages disponibles.

Réponse 14 lundi 30 août 2010, 14:53:45

je posterais ça demain, histoire de bien faire la fiche


Répondre
Tags :