Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiny

Humain(e)

La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]

jeudi 26 août 2010, 11:48:42

"Quand la presque-obscure perce le ciel,
 Quand la lumière berce mes ailes,
 Quand la douleur éreintante du sommeil me cajole,
 Quand les courbatures me consolent. "

Souffla la jeune fille entre deux bouffées de cigarette. A côté d'elle, son amie rigola d'un éclat en l'entendant ainsi marmonner quelques paroles sans queue ni tête, sans fond ni forme. Lady Shiny la fit taire d'un geste de la main. Elle avait le sentiment d'avoir trop bue, ce soir. Sa tête lui tournait, ses pieds étaient douloureux, et sa gorge lui piquait. Boire trop, et trop vite ; elle n'avait pas de juste mesure. Ces temps-ci, même, plus aucune mesure ni morale. Sa mère n'aurait pas été fière de voir ce qu'avait entrepris sa petite fille.
La célébrité lui été montée à la tête, sans doute. Elle ricana.


- Tu n'es pas une poétesse, Shin, lui dit son amie.
- Tu ne m'apprends rien, répliqua t'elle.

Elle se leva, dévoilant dans la pénombre une silhouette bien étrange ; celle d'une femme avec un immense chapeau décorés de plumes grises et noires, à la peau pâle, portant une robe digne d'une Marie-Antoinette sombre, avec un corset qui lui serrait la taille, dévoilant plus que sa gorge, et un amas de jupons, dont le dernier était de soie grise, piqué de perles d'une blancheur éclatante.
Son amie rigola en la regardant, se tenant presque les côtes. " L'alcool ne réussit pas à tout le monde " songea Shin. Elle se retourna brusquement, laissant là son amie trop saoule, et marcha doucement vers ce qu'elle nommait sa liberté ; cette sensation de pouvoir enfin se balader dans les rues, sans qu'un marchand d'esclave ne vienne la rattraper. Elle sentait ses bas qui lui grattait les cuisses, mais ignora cette douleur bénigne. L'important était là : Elle n'était plus Terranide. Et s'en portait beaucoup mieux.

Elle continua son vagabondage dans les rues, mais son ventre criait famine. L'alcool n'effaçait pas la faim. Ainsi, brusquement, elle vit des papillons devant ses yeux, et se heurta au mur. " Une crise d'hypoglycémie ! Il faut que je trouve ... ". Elle avait le sentiment que tout tournait autour d'elle. Elle tenta de marcher, mais se mangea le mur, et tomba sur le sol. Elle savait bien qu'elle n'allait pas mourir, mais se sentait paniquée. Elle n'arrivait même pas à lever la main ... De plus, vu comme elle sentait l'alcool, il n'y aurait pas grand monde pour venir la secourir.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Kiryu Zero

Re : La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]

Réponse 1 jeudi 26 août 2010, 16:12:31

Ce fut un samedi soir, depuis cinq mois Kiryu n'avait pas rejoint la civilisation. Il était resté dans la forêt en se nourrissant que de bêtes et de fruits. Là il se décidait enfin à aller chercher de la nourriture autre que dans la foret. Il donnerais cher pour un bon steak bien saignant.
Hélas arrivé en ville, il était complètement perdu. Le bruit des voitures lui faisait une mal de chien à la tête comme si un dragon rugissait au fond de sa tête. Les lumières de la ville brulait ses yeux qui c'était habitué à l'obscurité comme si un enfant s'amusait à regarder un lumière forte droit dans les yeux.
Après un heure, caché dans un coin d'une ruelle Kiryu s'habitua au changement rapidement. Il décida donc de chercher de la nourriture.
Il trouva une petite épicerie et décida d'y rentrer. Il commença à prendre des aliments sans conservateur puis se dirigea vers la sortie.
Soudain un homme s'interposa entre Kiryu et la sortie.

"Où vas tu comme ça jeune homme. Il faut payer espèce de voyou. on vole pas dans mon magasin"

Kiryu regarda l'homme fixement qui sortit un couteau. le pauvre voulait défendre son épicerie mais hélas pour lui il était mal tombé.
D'un mouvement brusque et rapide Kiryu s'empara du couteau et frappa l'épicier en lui brisant ses deux jambes tout en ricanant. Il sortit après du magasin avec ses courses et continua de marcher.

C'est sur le chemin de retour qu'il fit une drôle de rencontre. Il trouva une femme à terre qui tremblait et empestait l'alcool à plein nez. Encore une qui se croit au dessus de tous et se prend pour une petite princesse. Il mit une claque à la demoiselle qui fit sans espoir et décida donc de l'emmener chez lui pour la soigner. Il la mit sur son dos et la rapporta dans sa petite maisonnette dans la forêt.
Il l'allongea sur son lit et ouvrit son corset pour qu'elle puisse respirer. Il pris de l'eau avec du sucre et força la lady à boire en ouvrant sa bouche de force.
Il décida de s'assoir sur la chaise jusqu'à tant quelle se réveille tout en l'observant de ses yeux gris profond..


 
   

Lady Shiny

Humain(e)

Re : La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]

Réponse 2 jeudi 26 août 2010, 19:47:17

Le réveil fut tardif et turbulent. La jeune fille fut réveillée par un concert de casseroles au fin-fond de son crâne. Elle se leva, appuyant ses mains contre ses tempes battantes, dont les veines étaient apparentes sur les côtés de son crâne. Ses yeux étaient tachés de sang, ses veines ayant éclatées dans un de ses yeux, lui donnant un globe rougeoyant. Elle se leva doucement, et retomba aussitôt, avec la sensation qu'elle n'avait pas d'os.

Elle mit un temps avant de s'inquiéter de où elle était. Elle se leva d'un bond, grimaçante à cause de la douleur qui la prenait, et regarda autour d'elle. Elle reconnut alors le jeune homme, et ouvrit de grands yeux. Elle ne ressemblait pas à grand-chose ; son maquillage avait détalé, son rouge à lévres était étalé sur une de ses joues, son khol coulait sur ses joues. Elle tenta de se redonner un semblant de fierté, se tenant aussi droite qu'elle pouvait, mais elle retomba sur le lit.


- Qu'est ce que je ... fais ici ? demanda t'elle, un peu inquiéte.

Elle passa sa main sur son front. Elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle n'osa pas demander une bassine d'eau pour se nettoyer le visage.

- Pourrais-je avoir ... Un verre d'eau ?

Elle avait l'arrière goût de l'alcool dans la gorge, et c'était assez désagréable.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Kiryu Zero

Re : La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]

Réponse 3 samedi 28 août 2010, 06:58:42

Kiryu observant la desmoiselle qui essayait de se comporter comme un Ladie alors que son état de santé état pitoyable. Il se mit à rire et alla prendre une casserole où il y avait à l'intérieur de l'eau froide voir gelé.
Il balança l'eau sur le visage de la desmoiselle dont l'eau ruisselait lentement sur sa poitrine. Kiryu s'aaprovha d'elle et lui de force une sorte d'herbe médicale dans sa bouche. Kiryu avait vu celà dans un livre qu'il appris.
Elle essaya désespérement de se débattre mais la force du jeune homme était supérieur. Surtout vu l'état de santé de la Ladie.
Il lui força à macher et avaler cette herbe.

"Tu manque de beaucoup de vitamines et autres. Ces herbes d'aideront à retrouver de forces et l'eau était pour que tu retrouve tes esprits."

Il alla en direction de sa chambre et chercha des vétements qu'il avait volé et qui pourront aller à la desmoiselle. Il les posa délicatement au pied du lit avec une serviette et du savon.

"Voilà des vêtements propres et tu peux utiliser ma petite douche au fond du couloir et près si tu le souhaites. Tu peux rester cette nuit car la forêt n'est pas sûr."

Il ouvra la porte

"Je vais chercher à mangé et au faite je m'appel Kiryu... Kiryu Zero"

Il se dirigea vers le repaire de quelques biches et en tua une pour le souper. En rentrant la femme n'était point sur le lit sans doute était elle partie. Il commença son plat quand soudain il entendit l'eau couler en direction de la douche.
Etait-ce elle..


Répondre
Tags :