Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Music/Theme Request [Essai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Music/Theme Request [Essai]

mercredi 25 août 2010, 00:25:02

Voilà, voilà, je me suis lancé le défi de créer des thèmes pour qui en veut.

Votre boulot: me donner des chansons/morceaux qui vous plaisent/parlent et pour que je puisse m'en inspirer.

Le mien: vous en faire des musiques de 1 ou 2 minutes (la durée, à vous de juger), plutôt répétitifs, avec un gimmick personnel.

Je sais pas combien ça peut me prendre ni si les résultats plairont, donc bref...On va voir si ce """"concept"""" attire les foules!
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 1 mercredi 25 août 2010, 03:00:01

Preums.

Alors, pour les musiques.. ya celle de mon theme (clique sur l'icone 2d dans ma sign for it)

+ Celle ci et Celle là.

Pour la durée, le plus long possible, donc genre 2min, 2min30 serait parfait. Voilà voilà :3
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 2 mercredi 25 août 2010, 11:10:32

C'est noté!
Wish I was ocean size!

Kal

E.S.P.er

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 3 mercredi 25 août 2010, 11:17:21

Simple curiosité de ma part, peut-on avoir une idée de ce que tu es capable de créer, Nava ?
Pas que je doute de tes capacités, mais je pense qu'il serait bon d'avoir un échantillon de ton travail ^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 4 mercredi 25 août 2010, 11:24:05

J'avais créé une ou 2 musiques pour le forum il y a longtemps qui étaient assez "ambiance", mais je les ai uploadées sur un mystérieux site dont je ne me rappelle plus.

Pour les moyens j'ai l'équivalent d'un synthé, du guitare du basse et d'une batterie.

J'vais essayer de faire celle de Cr aujourd'hui, histoire de voir si ça plaît (si jamais il faut la retravailler, y a pas de blèmes, hein) mais niveau son, ça fera plus artisanal xD vu que j'ai pas les mêmes mix et outils de prod (j'm'en plains pas non plus, à ce stade-ci je ne saurais pas m'en servir).

EDIT: j'ai avancé dans le chorus. A mon avis ça sera l'affaire de quelques jours. (:

« Modifié: mercredi 25 août 2010, 18:31:36 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 5 mercredi 25 août 2010, 18:48:11

Oki mon ptit Nava. Hâte de voir ça, mais prends ton temps quand même :3
<= Click me for da theme, you fool.

Cr-0-ny

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 6 lundi 06 septembre 2010, 19:50:37

Double post mais soyons grosbill, je suis modo après tout autant en profiter ._.

Des nouvelles du projet alors? juste pour savoir un peu où tu en es :3
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 7 lundi 06 septembre 2010, 20:49:25

Yep, j'ai enregistré la rythmique du refrain et du couplet (me reste intro, pont voire solo).

Il me faut donc faire le lead, la mélodie principale où j'ai encore des hésitations et aussi recharger le programme qui me permet d'en faire un morceau continu (en espérant qu'il ne fera pas des siennes).

Plus lent que prévu mais ça prend forme petit à petit (:
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Music/Theme Request [Essai]

Réponse 8 lundi 06 septembre 2010, 21:26:51

Bien bien bien :3
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :