Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche partenaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Cherche partenaire.

lundi 23 août 2010, 16:23:05

Sujet du topic=> Social qui peut finir en hentai

Nombre de participants=> Une personne

Trame=>
1. Shion se fait agresser à la fin des classes quelque part dans la ville et une âme charitable lui vient en aide.

2. Un(e) garçon(fille) mignon(ne) s'intéresse à Shion et tente de l'aborder à la sortie des classes.

3. Un esclavagiste tombe sur elle et décide de la capturer pour arrondir sa fin de mois

4. *Fantasme no.1* Un(e) vampire la prend pour cible, mais change d'idée et plutôt que de la tuer, il (elle) décide de la garder un moment.

5. *Fantasme no.2* Cette fois, un dieu ou une déesse qui, la trouvant mignonne, décide d'en faire une prêtresse et fait usage de son charme pour la séduire pour ainsi la recruter plus facilement.

Qualité de post: Pas de sms et pas de post de 3 lignes. Au moins 15, et maxi 25. Je veux un truc léger, pour me changer les idées ^^

Echnida Doloris

Humain(e)

Re : Cherche partenaire.

Réponse 1 lundi 23 août 2010, 16:32:51

Première question : Pour la trame 3 cela peut-il se passer sur Terra, car mon perso ne connait pas encore l'existence des portails.

Deuxième question : Mon perso est un brin violent avec les esclaves, est-ce que cela te dérange ?

Troisième question : Ha bon j'avais une troisième question ? XD

Shion

Humain(e)

Re : Cherche partenaire.

Réponse 2 lundi 23 août 2010, 16:38:51

Il peut se passer sur Terra. Shion n'est pas au courant des portails, mais comme on peut tomber dedans pas accident...

Echnida Doloris

Humain(e)

Re : Cherche partenaire.

Réponse 3 lundi 23 août 2010, 17:12:27

Un endroit qui te plairais ?

Shion

Humain(e)

Re : Cherche partenaire.

Réponse 4 lundi 23 août 2010, 17:15:22

Libre à toi de décider ^^



Répondre
Tags :