Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sacrilège... (PV Père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisbeth

Humain(e)

Sacrilège... (PV Père Carmody)

mardi 17 août 2010, 13:10:08

Ce soir-là, Lisbeth se promenait dans les rues de la ville, à la recherche d’un partenaire pour la nuit. Une kilt court rouge, un chemisier noir et des bottes de même couleur composaient sa tenue. Pour une fois, elle ne portait aucun sous-vêtement. La jeune femme errait sans vraiment savoir où aller. Au détour d’une rue, elle découvrit un étrange édifice. Lisbeth se tenait devant une chapelle. N’ayant reçu aucune éducation religieuse, la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce qui se tenait devant elle, ni même du caractère sacré des lieux. L’endroit semblait abandonné. Curieuse, Lisbeth monta les quelques marches et poussa la lourde porte de bois. L’intérieur était à l’abandon. Lisbeth entra. Face à elle, au centre, se dressait une table en pierre, l’autel en fait, et juste derrière, au-dessus, un homme sur une croix. Lisbeth s’avança dans l’allée, entre les chaises dont certaines étaient complètement détruites. La première idée qui vint à l’esprit de la demoiselle est qu’il devait s’agir d’une ancienne salle de spectacle et que la table était certainement le podium. Vu sa taille, elle pensa que ces spectacles devaient contenir des femmes particulièrement dénudées. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Lisbeth pouvait même se représenter une femme, debout sur la table, en train de se dénuder devant des hommes. Les vitraux restant devaient donner une atmosphère particulière quand le soleil tombait dessus.

Lisbeth continua son inspection des lieux et finit par découvrir un appareil archaïque servant à passer de la musique. Le temps qu’elle en comprenne le fonctionnement et un air sacré empli les voûtes de la chapelle. La jeune femme ferma les yeux et se laissa emporter par le musique qu’elle entendait. Certes, le son n’était pas de meilleure qualité mais la mélodie était superbe. Sans s’en rendre compte, Lisbeth commença à danser doucement. Son regard revint vers l’autel. N’écoutant que son envie, elle monta dessus et recommença à danser au rythme de la musique. Il ne lui fallut pas longtemps avant que ses mains ne viennent ouvrir son chemisier, dévoilant ainsi ses seins. Excitée par la situation, Lisbeth les caressa doucement. Elle laissa glisser son chemisier à terre doucement. Un objet capta son attention : une croix en bois d’environ quarante centimètres de long. La jeune femme quitta l’autel pour aller la chercher. La partie la plus courte offrait une prise en main parfaite. Remontant sur son estrade improvisée, Lisbeth recommença à danser tout en passant la croix sur son corps. Lentement, elle la fit passer entre ses cuisses.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 1 mercredi 25 août 2010, 22:48:07

Pour cette nuit de pleine lune, le révérend Carmody restait dans sa chambre. la fenêtre ouverte, il contemplait la lune et les étoiles qui brillaient sous un magnifique ciel dégageait de tout nuage. Finissant son cigare, il l'écrasa contre le rebord de fenêtre avant de fermer cette dernière et de s'allonger sur son lit. Il ouvrit la bouteille de scotch qui se trouvait sur sa vieille table de chevet de bois et se servit une triple dose. Croisant les jambes vêtu de ses rangers, d'un pantalon de cuir et d'un T shirt noir moulant faisant ressortir ses muscles, il en prit 2 gorgées.

Soudain, il entendit un bruit étrange qui l'arrêta; Il crut entendre un grincement qui ressemblait a du bois mal travaillé. Il pensa tout de suite à la porte d'entrée d'entrée et donc à un inconnu qui venait de pénétrer dans le sanctuaire. la plupart des gens seraient resté à l'écoute pendant quelques temps, le temps e voir si ce son des plus inquiétants se répétait, mais pas lui. il savait, de par son expérience, que rien n'était à prendre à la légére. Il se leva et récupéra sa ceinture ou étaient accroché deux holsters. Il prit ses deux pistolets Taurus, vérifia le chargement, et les actionna, prêt à l'emploi. Il en dégaina un avant de descendre prudement l'escalier, pistolet à la main.

il entendit d'autres bruits étranges, comme des bruits d'orgues, durant son parcours et il poussa lentement la porte qui le séparait de la salle principale publique ou les croyants priaient, le pistolet à la main, prêt à faire feu.

le spectale qu'il avait devant les yeux, révulsa son coeur de croyant. En effet, une jeune femme que l'on aurait dit tout droit sorti de la décendance de Lilith, se dandinait lascivement sur l'autel, déboutonnant son chemisier, les seins bientôt à l'air. Il ne pu s'empêcher de rester regarder le spectale avant d'agir, sa foi qui était déjà ébranlé, s'en trouva encore plus fracturé. La jeune femme déjà bien désirante, venait de récupérer maintenant un crucifix en bois avant de se caresser l'entrejambe avec.

Il sentit, une goutte de sueur perlait sur son front avant de reprendre conscience. Alors, reprenant son flegme naturel, il entra, toujours le flingue à la main et il tira en l'air.

- Puis je savoir , ce que vous faites en ces lieux ?

Il rengaina son pistolet.

- N'avez vous point vue, mademoiselle, qu'il s'agissait d'un lieu de culte et de prière et non d'un lieu de débauche ? J'aimerais avoir des explications sur votre conduite et tout de suite ! Et tout d'abord quel votre nom ?

Lisbeth

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 2 dimanche 29 août 2010, 21:15:39

Le bruit de la détonation sortit Lisbeth de son état second. Un homme se trouvait à proximité d’elle et rengainait un pistolet. Plutôt pas mal d’ailleurs à première vue. La jeune femme le détailla tranquillement avant de lui répondre. Pantalon de cuir, rangers et tee-shirt noir, il lui plaisait bien.

*Vous osez me demander qui je suis alors que vous ne vous êtes même pas présenté ! Quel manque d’éducation !

Mains sur les hanches, elle foudroyait l’ecclésiastique du regard.

*Quant à ce lieu, je n’ai pas la moindre idée de à quoi il peut bien servir mais vu les chaises et la table en pierre, j’en conclue qu’il devait s’agir d’une boîte de striptease d’un genre particulier. Mais certains de leurs gadgets sexuels étaient pas mal.

Tout en parlant, Lisbeth jouait avec la croix en bois qu’elle qualifiait de gadget. Oubliant la présence de l’homme, elle reprit ses déhanchés au son de la musique avant de cesser. Descendant de l’autel, elle vint se mettre devant le prêtre en lui souriant. Ce dernier avait toujours l’air furieux. Lisbeth ne comprenait vraiment pas pourquoi. Elle se dirigea vers l’appareil qui permettait de mettre de la musique et changea celle-ci. Lisbeth se dirigea vers le centre de l’église, juste devant l’autel, en ignorant l’homme qui était présent. Les yeux fermés, elle resta immobile quelques instants. Puis elle reprit sa danse, la croix toujours en main. Lentement, la jeune femme sentait le plaisir inondé son corps. Elle se laissa aller à genoux sur le sol, les jambes écartées, et commença à se caresser le sexe avec la croix. Ses gémissements de plaisir se mêlaient à la musique. Jetant un regard sur le visiteur, la jeune femme lui sourit, passant outre son air furieux.

*Au fait, puisque vous semblez connaître cet endroit, vous pourriez avoir l’obligeance de me dire à quoi il peut bien servir ? De cette façon, vous servirez enfin à quelque chose ! Parce que si j'attends que vous me donniez du plaisir, cela risque d'être long.


Tout en s’adressant à l’homme, Lisbeth ne cessait de se caresser avec la croix et entreprit de se pénétrer avec cette dernière.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 3 mercredi 08 septembre 2010, 16:02:43

Le révérend ralluma son cigare qui venait de s'eteindre. Il resta interloqué par la réponse de la jeune femme.

- Ce serait plutôt a moi de te demander ça jeune fille, car je vis ici, ou plutôt j'en suis le gardien; Donc en ces lieux, c'est moi qui commande et qui pose les questions, Ok ? Mais comme je suis gentleman, je vais me préenter. Je me nomme John Carmody, révérend Carmody.

Elle avait du culot cette petite, ramener ses miches dans ce lieu sacré et commençé a se dandiner avant de se masturber avec une croix, y avait de quoi faire une crise cardiaque à la moitié du Vatican. En plus elle ne semblait pas reconnaitre un lieu de culte cette trainé.

- Eh beh, je sais pas ou tu as était éduqué, mais c'est pas un bordel ici, ni un club de striptease. Je sais pas si tu connait mais c'est un lieu de culte. les chaises et l'autel que tu as pris pour un podium sont faits pour accueillir les fidèles et le maître du culte qui donne sa messe, organise des confessions, des baptêmes ou des enterrements, qui régissent la naissance, le mariage, la vie et la mort des croyants. Alors s'il te plait, descend de la avant que je ne m'énerve et ait un peu plus de considérations envers les choses que tu ne connais pas !

Il était direct, mais il y avait des limites auxquelles, même un personnage aussi orthodoxe que lui pouvait accepter. La moindre des choses était le respect. Il espérait qu'elle descende de l'autel et qu'elle s'excuse, étant magnanigme non rancunier, il passerait l'éponge, car aprés tout personne n'est parfait et elle ne pouvait pas savoir. Mais au lieu de cela, elle l'ignora et descendant de l'autel, elle se rapprocha de lui avant de venir utiliser le crucifix en bois renversé, comme un god entre les lèvres de son sexe qui suintaient déjà.

Il passa la main sur son visage, l'air passablement desespéré.

" Bon dieu, mais c'est pas vrai, il faut que je tombe sur une ignorante qui en plus s'avère être une pure nymphomane en manque !*

- Au mais si tu veux du plaisir je peux t'en donner, mais repose d'abord cette croix s'il te plait.

Ce faisant, il se rapprocha de la jeune femme avant de s'arrêter devant elle pour la contempler de haut en bas. D'un air significatif, il devait avoué qu'elle était super bien foutue. Il se devait donc d'éduquer cette brebis égarée. il toura autour de la jeune femme avant de se coller derrière elle. Il commença a caresser l'une de ses cuisses avec une de ses mains fermes, passant sur l'intèrieur, remontant sur ses hanches. De son autre main, il caressa son ventre plat, passant sur son nombril avant de remonter sur sa poitrine dénudée, malaxant ses seins et ses mamelons. Puis il remonta vers son buste, sa gorge et son cou avant de terminer par sa bouche, effleurant ses lèvres.

- Tu as la peau douce, mais je crois qu'il va falloir que je t'éduque un peu...


Disant cela, il malaxait ses épaules avant de redescendre s'occupait de ses seins et de son entrejambe. Il remonta ensuite son kilt, découvrant ses fesses nues avant de les malaxaient et de donner une lègére tape dessus. Puis l'une de ses mains, partit explorer son entrejambe, presque rasé.

Lisbeth

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 4 samedi 18 septembre 2010, 21:24:36

Lisbeth écoutait d’une oreille distraite l’explication fournit par l’homme. N’ayant pas la moindre idée de ce que pouvait être un révérend, elle ne voyait pas à quel titre de noblesse cela pouvait correspondre. Cela dit, elle s’en moquait royalement. L’homme finit par venir se placer derrière elle. Ses mains prirent possession du corps de Lisbeth pour son plus grand plaisir. Elle continuait d’onduler doucement.  Elle lâcha la croix qui tomba au sol, le bruit résonnant dans l’église.

*Tu as la peau douce, mais je crois qu'il va falloir que je t'éduque un peu...

La jeune femme ne put s’empêcher de se demander à quoi il pouvait bien faire allusion. Elle laissa l’homme la caresser quelques instants avant de se soustraire à lui et de lui faire face.

*Et ce n’est pas un bordel ici ! Vous ne vous gêner pourtant pas il me semble…

Défiant l’ecclésiastique, Lisbeth dégrafa son kilt et le laissa glisser à terre. Entièrement nue devant l’homme, elle leva les bras au-dessus de sa tête tout en le regardant. La situation amusait beaucoup la jeune femme. Tournant le dos au révérend, Lisbeth recommença à danser doucement avant de venir se coller à l’homme. Passant sa main sur l’entrejambe de ce dernier, elle commença à caresser son sexe avant de le sortir de le branler doucement.

*Dites-moi cher ami, à quoi correspond donc votre titre de noblesse ? J’avoue que je ne l’ai jamais entendu jusqu’à ce jour… Pour ma part, je suis une comtesse. Et si ce lieu n’est pas un bordel, vu votre comportement, je suppose qu’il s’agit de votre harem privé. Cela dit, vous êtes plutôt bien membré.

La main de Lisbeth montait et descendait le long de la hampe qui durcissait au fur et à mesure. Délaissant brusquement l’homme, la jeune femme alla s’allonger sur le dos, en travers de l’autel, jambes écartées. Ainsi positionnée, le révérend avait une vue parfaite sur son sexe et ses anneaux. Ses fesses, quant à elles, étaient légèrement dans le vide. Ce qui ne dérangeait nullement Lisbeth. Sans plus se soucier de son visiteur, la jeune femme commença à faire glisser ses doigts sur sa vulve déjà humide. Ecartant ses lèvres intimes, elle agaçait son clitoris tout en douceur. La jeune femme gémissait doucement sous l’effet du plaisir qui se faisait de plus en plus présent. Qu’importe le fait qu’un homme la regarde, Lisbeth s’en moquait pas mal et sa rencontre avec Franz lui avait fait découvrir qu’elle aimait s’exhiber, ou être exhibée, ainsi. La seule personne devant laquelle elle n’osait pas le faire était l’homme qu’elle aimait et qui pour l’heure était absent pour son travail, Mach.

*Dites-moi John, je peux vous appeler John ? Vous comptez rester longtemps sans rien faire. Vous m’avez pourtant proposer de me donner du plaisir…

Pour toute invitation, Lisbeth enfonça deux doigts dans son vagin complètement trempé, les faisant entrer et sortir à un rythme régulier. Elle fixait le révérend d’un air lubrique et comptait bien remplacer ses doigts par le phallus de ce dernier.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 5 jeudi 23 septembre 2010, 08:44:23

La jeune femme se retrouva bientôt complétement nue devant le révérend. Il ne put que constater que la jeune femme possédait un corps magnifique a se damné. Il la laissa continuer son petit jeu devant lui, alors qu'il commençait à sentir une bosse dans son pantalon. Il remarqua que la jeune femme qui se disait comtesse, avait une sorte de tatouage sur la fesse gauche, un chiffre 8 en écriture romaine. Il se demandait bien quelle signification pouvait bien avoir ce dernier.

- C'est toi qui as commençé, ce petit jeu.

Elle se rapprocha de lui, avant de venir carressé son entre jambe. Elle sortit son membre avant de le masturber, le faisant grossir au fur et a mesure. Puis elle s'allongea sur l'autel et commença à se caresser.

Le révérend ne mit pas longtemps a avoir une solide érection. Il enleva son T shirt, laissant ses muscles apparaitre et son torse couvert de cicatrices. Il se rapprocha de l'autel ou était allongé la jeune femme.

- Ce n'est pas un titre de noblesse, juste une dénomination pour un homme d'église, de religion ce qui m'améne a devoir garder ce sanctuaire.

John caressa les seins de la jeune femme, avant de passer sa langue sur ses mamelons. La jeune femme écartait les lèvres de son sexe et y fourrait ses doigts qui devenait trempés par l'excitation.

- Tu sembles pressé, dis moi...mais ne t'inquietes pas, tu auras ce que tu veux.

Le révérend se rapprocha de son entrejambe avant de gouter a son sexe lubrifié. Il passa sa langue sur son clitoris, avant de lécher le pourtour de ses lèvres et d'introduire sa langue à l'intérieur du vagin de la jeune femme. Puis il décida de lui donner ce qu'elle semblait désirer.  Il se positionna devant son entrejambe, caressant son clitoris avec son membre. Il inséra délicatement son gland, écartant ses lévres pour se frayer un passage. Elle était serré et il du forcer un peu pour rentrer sa verge jusqu'au fond de son vagin. Il la prit ensuite par les hanches et il commença des mouvements de va et vients dans son antre chaude et trempée.

* Bon dieu que c'est bon*

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour à une femme.

- C'est sa que vous vouliez mademoiselle la Comtesse ?




Lisbeth

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 6 mardi 19 octobre 2010, 11:00:49

L’homme d’église, puisque c’est ainsi qu’il se présentait, s’approcha de Lisbeth et s’empara de ses seins. Lèvres entrouvertes, la jeune femme gémissait doucement. Elle faisait aller ses doigts dans son vagin trempé. La bouche de son partenaire ne tarda pas à les remplacer, pour le plus grand plaisir de Lisbeth. Ecartant encore plus les jambes, elle sentait la langue glisser sur son clitoris. Elle ne souhaitait plus qu’une chose, qu’il la prenne et vite !Le révérend finit par venir se positionner entre ses cuisses, son gland caressant l’entrée de son vagin. Lisbeth sentait ses parois intimes s’ouvrir au passage de la verge, forçant l’entrée tellement elle était étroite. Puis l’homme lui agrippa les hanches et commença à aller et venir en elle.

*C'est ça que vous vouliez mademoiselle la Comtesse ?

Lisbeth le fixa en souriant, accompagnant le moindre de ses mouvements avec son bassin. Dieu qu’elle aimait être prise ainsi, par un inconnu.

*Mmmmm… Je ne connais rien de meilleur qu’être prise comme une chienne par un inconnu… Surtout quand il est aussi bien monté que vous John.

Fidèle à elle-même, la jeune femme restait provocatrice. Elle voulait que l’homme prenne les choses en main, qu’il en fasse un jouet sexuel. Enserrant ses jambes autour de la taille de son partenaire, la jeune femme s’empalait d’elle-même sur la verge qui maintenant n’avait plus aucun problème pour rentrer en elle. Dans le même temps, Lisbeth caressait ses seins, comme une invitation pour l’homme à en prendre possession.

*Puisque vous êtes le gardien de ces lieux, vous devez punir les infidèles…

Lisbeth se dégagea de l’étreinte du révérend avant de venir se mettre face à lui, les mains derrière le dos, sourire amusée au lèvres.

*Et aux demoiselles comme moi, vous leur faites quoi pour les punir ?

Intérieurement, la jeune femme jubilait. Elle aimait se sentir garce, sachant pertinemment que certains hommes peuvent devenir violents face à un tel comportement. Tranquillement, elle attendait la réponse de l’homme de foi.


--]HRP : dsl pour le retard[--

Père Carmody

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 7 samedi 23 octobre 2010, 16:46:05

Il sentait la jeune femme très perverse et a vrai dire c'était tant mieux car il avait bien besoin de passer du bon temps, depuis le temps.  Elle était visiblement très excité de faire l'amour avec un inconnu, le révérend sentait les parois intimes de son vagin se lubrifiaient de plus en plus, alors qu'il allait et venait en elle. Elle avait un corps superbe, à faire défroquer n’importe quel moine, même les plus religieux. Justement, il commençait sérieusement à en avoir assez d’être un homme d’église, ces interdits incessants, il préférait faire ce qu’il voulait quand il voulait. Il envisageait de se reconvertir dans le mercenariat, mais toujours spécialisé dans l’extermination des démons. 

- Ainsi tu aimes te comporter comme une chienne, quelle perverse fais tu pour une noble.

Puis la jeune femme se dégagea de son etreinte avant de lui demander ce qu'il faisait pour punir les jeunes filles indisciplinés et sacrilèges comme elles. Il voyait déjà le profil, une jeune fille pourrie gâtée, surement enfant unique, dont les parents exaucé le moindre des caprices. Elle ne devait donc pas avoir de limite et justement il aimait la discipline, il allait donc pouvoir  la cadrer un peu.

-   Les demoiselles comme vous, ont sérieusement besoin d’être éduqué. Un peu de discipline ne devrait pas leur faire de mal.

Sur ces mots, il se retira des bras de la jeune femme, puis il ramassa la croix de bois que cette dernière avait utilisé comme un vulgaire jouet sexuel. Ila prit par le manche avant de tenir fermement la jeune femme par le bras pour la retourné contre l’autel, lui présentant son magnifique postérieur. Il commença à la fessait avec le crucifix, sur la fesse gauche à 5 reprises.

-   Vulgaire petite trâinée, repens toi de tes pêchés !

Il fessa ensuite à 5 reprises sur la fesse droite, puis encore 5 fois sur son fessier. Pendant ce temps, il en profitait pour se masturbait. Puis il reposa la croix à l’endroit ou celle çi se trouvait precedemment.
Se sentant venir, il la saisit par la cheveux, avant de la faire s’agenouiller, face à son membre dressé.

-   Allez, maintenant masturbes toi, montres moi, jusqu'à quel point tu peux être chienne !

Sur ces mots, alors qu’il continuait de se masturbait, il poussa un râle de plaisir  avant de déverser sa semence chaude sur le visage et la poitrine de la jeune femme.

-   Dieu que c’est bon ! Profites en pour nettoyer mon engin. Après cela nous passerons au confessionnal, il faudra que tu confesses tout tes pêchés pour que Dieu puisses te pardonner.

Bien sur, il n'en n'avait pas encore fini avec elle, il avait même hâte de découvrir l'étendue de ses pêchés, qui il s'en doutait, devait être bien pervers.

Lisbeth

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 8 mardi 09 novembre 2010, 10:45:36

L’ecclésiastique l’avait retournée sur l’autel, s’offrant ainsi une superbe vue sur sa croupe. Il avait pris soin avant de ramasser la croix avec laquelle Lisbeth s’était masturbée. Il l’abattit à plusieurs reprises sur ses fesses pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui se cambrait au maximum pour mieux en profiter.

*Mmmmmmm… je veux bien me repentir ainsi de mes péchés tous les jours.*

La douleur accroissait son excitation. Lisbeth sentait son sexe couler entre ses cuisses de plus en plus. John la saisit par les cheveux puis la força à s’agenouiller devant son sexe dressé.

*Allez, maintenant masturbes toi, montres moi, jusqu'à quel point tu peux être chienne !*


Lisbeth ne se fit pas prier. Ses doigts prirent possession de son vagin et elle commença à faire des va et vient à une allure soutenue. Pendant ce temps, le prêtre se masturbait. Il finit par éjaculer sur son visage et sa poitrine. Le regard de la jeune femme restait figé sur le prêtre. A sa demande, elle nettoya son sexe avec sa langue n’oubliant aucune surface de peau. Lisbeth se délectait de la semence du John, n’en perdant pas une goutte.

*Mmmmmmm… j’aime les hommes tels que vous, directifs et parfois violents.*

Les doigts de Lisbeth allaient et venaient toujours dans son vagin qui était dilaté à son maximum. La jeune femme gémissait sans retenue. S’appuyant en arrière à l’aide de sa main libre, elle accentua ses mouvements tout en offrant au révérend une vue imprenable sur son sexe. Elle se défonçait littéralement maintenant. Ses hanches venaient au devant de sa main. Submergée par le plaisir, Lisbeth ne raisonnait plus. Elle finit par jouir sous l’effet de ses propres caresses, laissant échapper un long flot de cyprine de son vagin. Reprenant doucement ses esprits, elle se releva puis s’approche du prêtre.

*Punissez-moi mon Père*


Provoquer était naturel chez Lisbeth. Elle avait besoin que cet homme la prenne avec violence, use et abuse d’elle sans se soucier du reste. Franz avait révélé cette facette de sa personnalité pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Lisbeth vint se coller contre l’homme d’église, ondulant son corps comme une chienne en chaleur.

*Prenez moi comme une chienne, marquez moi dans ma chair, je suis votre pour la nuit.*


Lisbeth était réellement en maque de sexe. Elle se comportait comme une pute mais elle s’en moquait.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 9 jeudi 25 novembre 2010, 14:15:35

Il contemplait la jeune femme qui se caressait de plus en plus excité. Elle ne broncha pas alors qu'il déversait sa semence sur son visage, elle semblait même en redemander, ne le quittant pas des yeux, alors qu'il voyait du sperme mélangeait à de la salive dégoulinait de sa bouche. La jeune noble faisait bientôt aller et venir ses doigts dans son sexe de plus en plus vite, poussant de longs gémissement qui résonnaient à l'intérieur de l'église. Elle fut bientôt parcouru de spasmes alors qu'elle se laissait aller à l'orgasme. Le révérend fur même étonné de voir plusieurs jets de cyprine jaillir de sa fente. Il était tombé sur une femme fontaine, la suite s'avérait encore plus réjouissante.

- Ah tu es décidement bien une chienne impure ! Je m'en vais devoir utiliser ma propre eau bénite.

A peine la jeune femme fut elle debout , qu'elle en redemandait se collant contre le corps de Carmody. Face à ce spectacle, il ne mit pas longtemps à ressentir une douce chaleur dans son entrejambe et il sentait sa verge durcir à nouveau.

- Aurais tu donc le démon en toi !


Il embrassa fougueusement la jeune femme avant  de caresser vigoureusement ses fesses, puis de remonter vers ses seins, le malaxant et mordillant les tétons. Sa longue hampe laissait apparaitre les veines ou palpitait son sang. Il amena la jeune femme vers le confessionnal, tirant le rideau rouge ou se trouvait un banc. Il retourna ensuite la jeune femme, collant ses fesses contre sa hampe. Il laissa ensuite glisser sa verge entre les cuisses de Lisbeth, mais sans la pénétrer, sa verge frottant contre les lévres de la jeune femme et son clitoris, de sorte que celle çi pouvait voir son gland, frottait son clitoris.

- Je vais donc devoir utiliser mon pieu.

Puis il écarta ses fesses, avant de d'amener son gland turgescent contre l'entrée de son vagin. Il sentait de la mouille coulait sur sa verge et il l'inséra en elle, la faisant glisser, donnant un bon coup de reins pour l'enfourner jusqu'en entier, jusqu'au fond de son vagin, poussa un râle de plaisir avant de commencer à aller et venir en elle, la prenant solidement par les hanches contre le mur de bois.


- Oh, quelle cul tu as ! Tu aimes ainsi te faire ramoner par de gros engins

Lisbeth

Humain(e)

Re : Sacrilège... (PV Père Carmody)

Réponse 10 mardi 21 décembre 2010, 18:35:25

Le révérend entraîna Lisbeth à sa suite jusque dans un endroit minuscule où se trouvait juste un banc. La tournant face au mur, John se colla à elle, sa queue glissant que sa vulve détrempée. Au grand désespoir de la jeune femme qui n’attendait qu’une chose : qu’il la prenne et vite. Elle n’en pouvait plus d’attendre. L’homme d’église finit par s’enfoncer en elle avec force puis la pilonna fermement.

- Oh, quelle cul tu as ! Tu aimes ainsi te faire ramoner par de gros engins

Les mains posées à plat contre le mur, Lisbeth accompagnait les coups de boutoir de John, gémissant sans discontinuer.

*Oui… quel que soit l’endroit…*

Défoncée par un homme dont elle ne savait rien, Lisbeth en voulait encore plus… Ses cuisses étaient trempées mais elle n’en avait pas assez. Profitant d’un moment où le révérend ressortait sa queue pour mieux la reprendre, elle baissa son bassin et d’un seul coup, empala son cul sur la queue dressée. Dieu qu’elle aimait se faire déchirer ainsi.

*Dé…foncez-moi…*

Sans savoir ce qu’en pensait John, Lisbeth coulissait le long de la hampe, son cul enserrant la verge à la perfection. L’intérieur de ses entrailles la brûlait tant son cul était serré. Visiblement, le révérend n’était pas contre. Ses coups de reins collaient la jeune femme contre le mur, l’empêchant de bouger. Crucifiée sur place par la queue d’un homme d’église ! Lisbeth s’était mise à genoux sur le banc pour être plus à l’aise malgré tout et de ce fait, était à la bonne hauteur pour que John use et abuse d’elle comme il le voulait et aussi longtemps qu’il en aurait envie. Bouche ouverte, les gémissements de la jeune femme résonnaient dans l’édifice sacré comme une offense. Son cul, ouvert à souhait, avalait la queue de John sans souci maintenant. Descendant l’une de ses mains, elle se mit à se branler la chatte en même temps.


Répondre
Tags :