L'olympe... Le calme légendaire du Mont Olympe devenait de plus en plus... Ennuyeux aux yeux de l'Homme qui se tenait devant l'entrée de son propre temple, contemplant les milles et unes richesses qui etaient étalés dans le domaine des dieux. Olympie etait une merveille de construction. Mais le Dieu en question s'agacé de le voir si... Calme! Il regrettait le temps de la guerre contre les Titans, ou ils avaient tous combattut leurs ancétres, dans le but d'enfin prendre le pouvoir... Mais aujourd'hui, ils n'etaient tous devenue que des feignant, regardant de temps a autre ce qu'il se passait sur Terre, juste au cas ou les Titans ce seraient echappés. Aujourd'hui, la monotonie avait prit la place dans le Coeurs des fiéres Dieux de L'olympe, et ils n'etaient tous que l'ombre d'eux méme... Poséïdon s'amouraché d'une Humaine, Hades faisait la sourde oreille, Zeus avait eu la subite envie de filer sur terre, explorer ce monde de pleutre en tant qu'un des leurs... Sous les traits d'une femme qui plus est. Un soupir de degout sortit des lévres du Dieu de la guerre... Arés.
Ses pretresses etaient en chasses des inconnus qui avaient assassiné il y a quelques temps un des dieux mineurs d'Olympe, ainsi, il etait seul pour contenir sa rage... Certes, il aurait bien put ordonner a une autre pretresse de le rejoindre dans sa couche, et s'adonner avec elle a quelques jeux pervers, mais méme cela ne lui donnait plus l'envie. Il s'ennuyé purement et simplement, et cherchait un moyen de desamorçer cette situation, par un évenement concret au sein de ce pays de Bisounours... Et ce fut l'Odeur putride qui effectua ce miracle dans la journée du Dieu de la Guerre... Une odeur reconnaissable pour lui, qui avait prit la téte d'armée Elfs pour combattre les hommes verts qui degageait ce genre de désagrément... Mais ici, sur Olympie, qui avait bien ramené pareil senteur, au risque de voir l'un d'entre eux se facher pour de bon...
Un sourire apparut alors sur le visage fermé du Guerrier, qui retrouva enfin la provenance de l'odeur Orque... Le temps d'Athéna. Ainsi, la Déesse avait eu quelques mésaventures sur Terra... Il retourna rapidement dans son temple, cherchant du regard, le crystal de voyance, cadeau d'Héra pour service rendut... Il finit par y mettre la main dessus, et reprit le cours des événements passés pour la déesse de la stratégie... Il etait trés difficile pour quiconque d'echaper au regard de ce Crystal, plus encore quant vous aviez une puissance comme celle d'Athéna... Decidement, il allait de surprise en surprise en regardant les images qui defillaient sur le précieux outil... Ainsi, elle avait été esclave. Un rire sortit d'entre les lévres du Dieu Guerrier, alors qu'il s'élancé vers le temple de la "Victime"... Voila enfin un événement interessant ici, il ne comptais pas le manquer.
Forcant l'allure, il fut interromput par des servantes de la Déesse... Stopper un Dieu etait deja outrage, et dangereux, Arreter Arés relevé de la folie pure et simple... D'un geste, le Dieu les mit en garde... Elles s'écartérent pour le laisser passer, a regret, sans doute pensant a la sentance de leur maitresse, mais qui serait bien moindre au chatiments du Dieu de la Guerre en cas de colére. Il arriva enfin aux bain, ou deja se détendait la revenante du jours. Il la regarda un instant, profitant du spectacle offert a ses yeux. Mais rapidement, un applaudissement retentit dans la tranquillité des bains... Arés s'en donné a coeur joie, avant qu'il ne capte le regard de sa Soeur...
"Sublime Voyage sur Terra a ce que je vois... Tu en a garder les... Comment dire... Senteurs Locales"
Il rit de plus bel, laissant tomber alors sa propre tenue, pour venir se glisser a l'autre bord du bain, ordonnant a une pretresse de lui amener du Vin, ce qui arriva trés vite entre ses doigts.
"Je dois dire que tu pose bien a l'image Athéna... Surtout les moment ou cette puante Orque te fait des miséres... Quant je dis misére, entend par la ou elle te prend sauvagement, comme une simple esclave que tu etais."
Il léve son verre en sa direction, buvant le contenue cul sec.
"Je n'arrive pas a croire qu'Une déesse de ton rang a put tomber si bas... Et apprecier ça de plus."
Il croise son regard... On peut lire dans celui du Dieu, tantot de la compassion, tantot de la pitié.