Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisbeth

Humain(e)

Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

jeudi 12 août 2010, 22:18:38

Lisbeth s’étira doucement. Le jour se levait à peine et elle ouvrit les yeux pour profiter du lever de soleil du haut de son nouvel appartement. Suite au passage de Franz, la jeune femme avait emménagé dans le quartier chic de la ville. Logeant au dernier étage, elle disposait d’une vue complète sur la ville et d’une terrasse immense.  Lisbeth avait recréé l’ambiance boudoir qu’elle avait dans son premier appartement mais en beaucoup plus grand. L’autre avantage, non négligeable pour Lisbeth, était la société de gardiennage en charge de la sécurité des résidents. Un verre de jus d’orange et une douche puis elle s’habilla pour sortir. Vu la chaleur annoncée, la jeune femme opta pour un top blanc, une jupe courte noire et un string mauve. Elle passa des bottines noires, prit son sac et sortit.

*Bonjour, Mademoiselle.

Comme à son habitude, Lisbeth passa sans répondre mais le vieux groom ne s’en formalisa pas. Plus les gens ont de l’argent, moins ils s’occupent de ceux qui travaillent pour eux. Il se pressa d’aller appeler l’ascenseur.

*Bonne journée, Mademoiselle.

Les portes se refermèrent sur Lisbeth et l’ascenseur commença sa descente le long de l’immeuble. Entièrement en verre, il donnait la sensation de voler à ceux qui l’empruntaient. Certes, il y en avait un autre à l’intérieur de la résidence mais Lisbeth préférait celui-ci. Son attention fut attirée par un attroupement des gardes au pied de l’immeuble. En cercle, ils semblaient molester un animal. A peine en bas, Lisbeth se dirigea vers eux.

*Je peux savoir ce que vous faites ?

La colère perçait dans la voix de la jeune femme. Leur responsable, une armoire de près de deux mètres de haut se retourna vers elle.

*Ne vous inquiétez pas pour cela Mademoiselle, ce n’est qu’un chien errant.

Lisbeth porta son regard sur l’animal et se retint de crier. Une terranide ! Que faisait-elle ici, dans l’enceinte de la résidence. Pour le moment, elle se trouvait en bien mauvaise posture avec ces idiots. Elle avait l’air tellement fragile ! Lisbeth entra dans le cercle formé par les gardes sans réfléchir.

*Ma chérie, mais tu es en avance. Je ne t’attendais pas avant demain !

Sans donner le temps à la jeune terranide de réagir, elle la releva doucement avant de faire face aux gardes.

*Mais dans quel état avez-vous mis mon invitée ? Un mot de ma part et je vous fais renvoyer ! Excusez-vous immédiatement !

Le responsable la regardait complètement ahuri. Certes, Lisbeth leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs mais là… Malgré tout, souhaitant garder son emploi, il s’inclina devant l’invitée de la jeune femme respectueusement.

*Je vous pris de bien vouloir excuser cette méprise Mademoiselle. Si nous pouvons faire quelque chose…

*Vous en avez assez fait. Viens, rentrons que tu puisses te remettre de tes émotions.

Lisbeth n’avait pas lâché le bras de la jeune terranide et l’entraîna à sa suite dans l’ascenseur. Une fois en mouvement, elle détailla sa compagne.

*Je m’appelle Lisbeth. Et toi, tu as un nom ?

Lisbeth parlait d’une voix douce, pour ne pas effrayer l’adorable petite chose qui se trouvait devant elle. Et oui, même si la jeune femme était le plus souvent froide et distante, il lui arrivait parfois de s’attacher instinctivement à une autre personne et dans ce cas, Lisbeth savait être d’excellente compagnie.

Usolia Naviento

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 1 jeudi 12 août 2010, 23:54:02

   Usolia s'était réveiller se matin là en cherchant a taton dans le lit. Puis, elle avait regarder. Ah, c'est vrai... Ishtar était de sorti. Soupirant tristement, la petite fille s'était lever, avait prit monsieur Tiff puis, avait prit un biberon de lait dans le frigo. Et oui, malgrés le fait qu'elle était grande, elle buvait encore du lait en biberon. Elle savait que ishtar la trouvait a croquer comme ca. S'était vite devenu une habitude. Ensuite, elle avait fouiller dans son amoire. Quoi mettre aujourd'hui... Après une longue réflexion, étant une femme après tout, elle choisis une jolie petite robe clair. Elle enfila aussi des adorables soulier noir a sa taille, mit des ruban dans ces cheveux puis elle ramassa son menteau et elle alla se balader dans les mines de sa maman.
   Uso avait mit longtemps avant de s'habituer a la lugibiter de cet endroit. Certes, sa faisait très peur, mais elle avait apprit a bien connaitre chaque coin et recoin. Ainsi, elle pouvait se balader sans trop avoir peur. Enfin, si Monsieur Tiff ou encore Ishtar était avec elle bien sur!
  Par hasard, la jeune Terranide entra dans le laboratoire d'ishtar. Marchant entre les table, les caisses, et tout les bidules de chimie et autre, elle finit par trouver un vieux bouquins poussiéreux. Elle n'avait rien de mieu a faire aujourd'hui, alors, elle le prit puis elle alla le lire dans la chambre. A voix haute. Se n'est jamais une bonne idée de lire un livre de magie noir a voix haute. Uso connaissait un peu la magie. Pas asser pour être considérer comme magicienne our sorcière, juste asser pour aider Ishtar en cas de besoin. Et aussi asser pour être capable de lancer un sort de portail mineur visiblement... Car c'est se qui se passa. Et sans qu'elle comprenne, elle disparut, pour réaparaitre dans un endroit qui lui était totalement étranger.
   Usolia paniqua un peu. Effrayer, elle se cacha et regarda les allentours. Elle vit des tâts d'humains passer. Où était-elle donc? Elle marcha. Heureusement, il était tard - enfin, tot - et on ne pouvait pas bien la voir. Surtout dns les ruelles.
Après une petite heure, elle était fatiguer. Elle fut alors aveugler par le soleil levant se réflétant sur les vitres d'un immeuble. Elle se cacha les yeux, mais trébucha. Elle tomba sur une poubelle, se qui fit beaucoup de burit bien sur. Le reste se passa très vite.
Des humains l'entourèrent et voulurent lui faire du mal. Effrayer, elle se recrocvilla et pleurnicha un peu. Puis, une femme arriva et la sorti de cet enfers. Trop effrayer et sous le choc pour réagir. Elle se fit entrainer par Lisbeth puis, elles montèrent dans un accenseur. La jeune femme lui parla. Mais uso ne pu pas répondre a sa question : l'acenceur s'était mit en marche! Térrifier par cet chose qu'elle ne connaissait pas, la petite suivit son premier reflex : Elle sauta presque sur Lisbeth et elle s'accrocha a a jambe. Elle avait tellement peur... Elle voulait revoir sa maman. Elle se mit alors a pleurer de plus belle, accrocher a la pauvre jeune femme. Oui, je sais, c'est une réaction vraiment puéril, mais que voulez vous, elle n'est pas une gamine que physiquement.
   En tout cas, Lisbeth pouvait se conter chanceuse qu'elle lime ces griffes!


Lisbeth

Humain(e)

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 21:05:22

La réaction de la jeune terranide ne fut pas celle qu’attendait Lisbeth. A peine l’ascenseur en marche qu’elle s’agrippa violemment à sa jambe et qu’elle se mit à pleurer. Surprise, Lisbeth ne réagissait pas. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que son invitée avait peur de l’ascenseur.

*N’aie pas peur, cela ne va pas être long et nous serons bientôt chez moi.

Lisbeth parlait d’une voix douce. Surtout ne pas l’effrayer plus qu’elle ne le fût déjà.  Une fois arrivée, elle sortit de l’ascenseur, la terranide toujours accrochée à sa jambe.

*Déjà de retour Mademoiselle, un souci ? Mais qu’est ce que c’est que cette chose ?

Le groom regardait l’invitée de Lisbeth en ouvrant de grands yeux.

*Cette « chose », comme vous dites, est l’une de mes amies !

Le vieil homme s’inclina respectueusement devant la jeune terranide.

*Veuillez excusez ma méprise Mademoiselle.

Lisbeth ouvrit la porte de son appartement et entra. Elle se rendit dans le salon et s’assit sur le bord du canapé. Elle caressa doucement la tête de la jeune terranide. L'immense pièce donnait sur la terrasse par une baie vitrée et juste en face, une cheminée trônait fièrement. Entre les deux se trouvait le salon composé de deux canapés et de deux fauteuils couleur pourpre. Au sol, Lisbeth avait fait poser une épaisse moquette dans les tons bleu nuit, ainsi que des tentures sur tous les murs pour rendre l'endroit chaleureux.

*Ici, tu ne crains rien. Personne ne viendra te faire de mal.

Ne sachant pas trop quoi faire, Lisbeth attrapa son invitée et l’installa sur ses genoux pour la câliner doucement.

*Je ne sais même pas si tu me comprends… Tu ne veux toujours pas me dire ton nom ? Ce serait plus facile pour moi tout de même. Cela dit, tu es adorable.

Lisbeth détaillait son invitée. Sa fourrure bleuâtre, ses petites oreilles rondes et ses grands yeux la rendaient vulnérable. Une vraie peluche. Elle l’embrassa tendrement sur le front avant de la poser à côté d’elle sur le canapé pour voir ce que la jeune terranide allait faire.

Usolia Naviento

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 3 samedi 14 août 2010, 22:00:40

Usolia resta longtemps accrocher a la jambe de Lisbeth. Elle ne comprenait pas trop se qui se passait. Comme cette femme était très gentille, elle se laissait entrainer.
Lentement, mais surement, elle se calma. La duceur de Lisbeth l'y aidait, ainsi que l'apparance apaisante de son appartement.

Gentiment, elle se laissa s'assoir sur les jambes de la belle jeune femme docilement, ne pleurant plus. Elle avait encore les yeux rougie par les larmes, mais ces petites goutes salée ne roulait plus sur ces adorables joues.

Elle renifla un peu, s'essuyant les joues, avant de lever les yeux vers Lisbeth. Elle rougit légèrement devant cette marque de tendresse. Elle avala sa salive, un peu gêner.

- " Je... Je m'appels Usolia Na-Naviento... "

Et la voila qui beguaillais pour rien... Elle regarda de nouveau autour d'elle.

- " Où... Où je suis? J'étais à la maison et... Et maintenent... "

Elle renifla. Elle pensa alors à sa maman... Elle n'aurait pas dû toucher a ces affaires, lires ces livres de sorcèlerie. S'était surement <ca faute.

- " Elle va me punir pour toute la vie... "


Lisbeth

Humain(e)

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 4 lundi 16 août 2010, 11:15:24

*" Je... Je m'appels Usolia Na-Naviento... "

Ainsi la jeune terranide parlait et de plus, elle comprenait ce que lui disait Lisbeth. Et d’après ce que pouvait constater la jeune femme, elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouvait.

*Tu es chez moi Usolia, sur Terre. Je ne sais pas du tout comment tu es arrivée ici mais tu n’es plus chez toi, c’est certain. Mais ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi.

Constatant que sa jeune invitée se calmait, Lisbeth prit garde de ne rien faire qui puisse de nouveau l’effrayer. Elle réfléchit quelques instants avant de se diriger vers le fond de l’appartement.

*Je reviens. Je ne serai pas longue.

Une fois dans la salle de bain, Lisbeth fit couler l’eau et prépara un bain relaxant pour Usolia. Après tout, la jeune demoiselle devait en avoir bien besoin après tout ça. De l’huile apaisante dans l’eau et des pétales de roses rouges feraient l’affaire. Une fois le bain prêt, Lisbeth partit chercher la jeune terranide. Usolia n’avait pas bouger. Elle lui prit la main et l’entraîna à sa suite.

*Viens. J’ai une surprise pour toi.

Arrivées près de la baignoire, Lisbeth entreprit de déshabiller Usolia en commençant par ses chaussures puis le reste de ses vêtements. Elle la prit ensuite dans ses bras et la déposa dans la baignoire. La docilité d’Usolia l’intriguait et le corps de la jeune terranide la troublait sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Saisissant une fleur de bain, elle commença à laver son invitée avec des gestes lents. Lisbeth le savait, Usolia venait certainement de Terra mais la jeune femme n’avait pas la moindre idée de comment aider sa nouvelle amie à retourner chez elle.

*Usolia, qui va te punir ?

Usolia Naviento

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 5 mardi 17 août 2010, 06:10:27

Usolia regarda Lisbeth disparaitre dans la salle de bain. Elle attendit, agitant ces petits pieds, restant bien assise a sa place, étant d'une docilité impressionante. Elle avait été élever ainsi. Elle aurait pu attendre des heures là! Mais heureusement, Lisbeth ne lui fit pas ce coup là XD

Docilement, elle débarqua du fauteil, prit la main de Lisbeth puis, se laissant entrainer. Elle regarda curieusement la salle de bain. Son petit museau s'agita. Sa sentait bon... Puis, les mains toutes douce de Lisbeth la déshabillèrent. Très timide, elle se laissa faire. Ca la gênait beaucoup d'être vue nue par cette femme, mais, au moins, elle était d'une grande gentilesse. Donc, ça ne lui fit pas vraiment peur.

Elle embarqua dans l'eau, regardant les pétals flotter et s'éloigner d'elle a cause du mouvement. Gentiment, pendant que Lisbeth la nettoyait, elle s'amusait a les entrainer proche de son ventre. Lisbeth lui demanda alors. Cette fois, la jeune furry s'agita.

- " Mais ma maman! J'ai pris son livre de magie, mais j'avais pas le droit, je sais que j'ai pas le droit, mais je m'ennuyais, elle était encore parti faire je sais pas quoi avec je sais pas qui! Et moi, ben, je voulais m'amuser, parce que, dehors, c'est dangeureux! Maman veut pas qu'un de ces sales marchands d'esclaves! Non, je serai jamais une esclave! "

Hé oui, quand elle s'emportait, cette jeune fille devenait un vrai moulin a paroles XD

- " Alors, j'ai pris le livre, et là, pouf! Je suis je sais pas où. Et là, maman va me chercher partout, et elle va finir par me retrouver, comme toujours, et là, elle... Elle va... "

Elle hésita, comme si elle allait parler de la pire chose au monde.

- " J'aurai plu le droit de boir son lait! "

S'écria-t-elle. Ok, ok, c'est débile, on sait. Mais Uso ne boit que du lait d'Ishtar depuis des années. Et il faut avouer que le lait têter a même le sein est un vrai délice :P Profitant du moment de stupéfaction de Lisbeth, uso se pencha hors du bain, faisant tomber un peu d'eau par terre. Elle aggripa son Monsieur Tiff, sa peluche/sac a dos et elle l'ouvrit d'un geste brusque. Elle sorti alors... Un biberon. Oui, elle en trainait toujours un avec elle. Pour les fois où elle était trop lâche pour en chercher un dans le frigo XD Elle se rassit brusquement dans le bain puis, elle têta, presque frustrer. Elle avait envie de revoir sa maman, de se blottir contre son ventre et sa poitrine, de la sentir lui caresser ces doux cheveux... Tant de petites choses. Tout en pensant a ça, elle continuait a boir son biberon, ces yeux regardant fixement l'eau chaude du bain.


Lisbeth

Humain(e)

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 6 mardi 17 août 2010, 13:39:27

La question de Lisbeth déclencha un flot de paroles ininterrompues chez la jeune furry ainsi qu’une certaine nervosité. La jeune femme s’en voulut. Usolia parlait de sa mère, du fait qu’elle ne voulait pas devenir esclave, que c’était dangereux dehors et qu’elle ne pourrait plus boire son lait. C’est sans doute ce dernier point qui surprit le plus Lisbeth. Encore plus quand elle vit Usolia se saisir de son sac et en sortir … un biberon ! Qu’elle commença à téter sans délai en se réinstallant dans le bain. Les yeux dans le vague, la jeune furry semblait ailleurs. Lisbeth sourit.

*Et bien, en voilà une drôle de surprise ! Tu es toute jolie avec ton biberon.

Elle ébouriffa les cheveux d’Usolia. Sa jeune invitée semblait perdue. Il faut avouer que la baignoire de Lisbeth tient plus du jacuzzi en taille que d’une baignoire normale. Et pour une demoiselle de sa taille, elle devait paraître immense. La jeune femme se releva et enleva ses bottes. Ses vêtements suivirent et elle se retrouva nue. Elle pénétra dans l’eau et vint s’installer face à Usolia, espérant que les anneaux qu’elle portait n’effraieraient pas la jeune furry. Quelque chose la troublait chez Usolia sans qu’elle sache quoi. Mais restait le problème principal : comment faire pour que la jeune terranide rentre chez elle. Usolia lui avait dit que sa mère la retrouverait. Soit, mais dans combien de temps. Lisbeth attrapa la jeune furry et l’installa face à elle, sur ses genoux.

*Ecoute. Tu vas rester avec moi jusqu’à ce que l’on trouve un moyen de te renvoyer chez toi, ou que quelqu’un vienne te chercher. En attendant, tu seras en sécurité chez moi. Tu peux aller où tu veux dans l’appartement et pour tes biberons… et bien, j’irai faire des courses pour t’acheter du lait. Son goût sera sans doute différent du tien mais je suis certaine que tu l’aimeras.

Tout en lui parlant, Lisbeth caressait doucement la tête de la jeune terranide. Son apparente docilité l’intriguait. Elle l’attira contre elle, trouvant le contact avec sa fourrure très agréable. Lisbeth commença à chantonner une comptine que sa nourrice lui chantait enfant. Ses mains effleuraient le corps d’Usolia par petites touches. Bercée par son propre chant, Lisbeth n’avait pas conscience de la particularité de la situation : elle en train de caresser une jeune furry dans sa baignoire. Une douce chaleur s’empara d’elle.

*Tu as l’air si jeune…

Lisbeth ne voulait pas se l’avouer mais le corps d’Usolia ne la laissait pas indifférente.

Usolia Naviento

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 7 mardi 31 août 2010, 03:22:13

Usolia resta silencieuse un moment, se laissant bercer par Lisbeth, se sentant bien. Elle était réconforter par sa douceur et sa chaleur. Yeux fermer, elle buvait son lait, sa petite tête appuyer contre les seins de Lisbeth. Elle voulait rentrer à la maison, oui, mais elle était chanceuse d'être tomber sur quelqu'un d'aussi doux et gentil que Lisbeth, elle le savait. Elle aurait pu tomber sur un homme horrible, qui l'aurait kidnappée, enfermer, puis revendu comme esclave. Mais pas Lisbeth. Elle était douce et gentille, et elle voulait vraiment aidée Uso, la petite Teranide en était convaincu.

Usolia finit par ré ouvrir les yeux, bougeant un peu la tête pour regarder Lisbeth dans les yeux. Puis, elle les baissa de nouveau et elle regarda les deux jolies seins de la jeune femme. Elle avait toujours soif. Certes, son estomac était repu, mais pas son esprit. Il lui manquait cette chose,cette sensation... Celle de boire le lait encore tout chaud, a même un sein. Cette habitude qu'elle avait prit avec les années... Il était dur de se nourrir pour elle sans cette sensation.

C'est donc pour cette raison que soudain, elle "sauta" sur un des seins de Lisbeth, collant ces lèvres sur un de ces petit tétons, et qu'elle commença a téter. Bien sur, aucun lait ne sorti des seins de Lisbeth, puis-ce qu'elle n'avait pas eu d'enfants récemment(que je saches! XD) et qu'elle ne prenait aucun médicaments dans se sens, ou encore tout autre raison qui fait qu'une femme puis-ce produire du lait maternelle.

Gentiment, elle s'agrippa au cotes de Lisbeth, mais sans lui faire mal. Ces bras étaient trop petit pour faire le tour de son corps, sortit avec ces seins entre elles. Elle se tenait donc comme elle le pouvait, sans la griffer.

Bien sur, elle ne fit aucun mal a Lisbeth. Elle ne mordit pas, ne griffa pas. Elle était un doux petit bébé voulant juste boire du lait. Et donc, elle continuait de téter le sein de Lisbeth, assise sur ces jambes dans l'eau, les yeux fermer, bien sage, mais il aurait été bien dur de lui faire lâcher ce mamelon avant qu'elle ne décide de le faire d'elle même :P


Lisbeth

Humain(e)

Re : Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)

Réponse 8 mercredi 08 septembre 2010, 10:14:23

Usolia semblait calmée. Blottie contre Lisbeth, elle buvait son lait. Si bien qu’elle vida rapidement son biberon. Lisbeth réfléchissait à l’endroit où elle allait trouver de quoi satisfaire les besoins de la jeune terranide quand cette dernière s’empara d’un de ses mamelons et se mit à téter. Surprise, Lisbeth fixait Usolia.

*Quelque chose me dit que ta mère te nourrit encore au sein.

Une simple constatation en fait. La jeune femme trouvait cela attendrissant. Elle prit sa jeune invitée dans ses bras pour que cette dernière soit plus à l’aise. Usolia ne lâchait plus son sein. Elle tétait goulûment. Sous la pression exercée, Lisbeth sentait son mamelon durcir de plaisir. Elle commença à caresser doucement le corps d’Usolia. Ses doigts glissaient sur la fourrure et cette sensation troublait la jeune femme. Elle explorait le corps de la jeune furry lentement. Cette dernière était d’ailleurs toujours cramponnée à son sein. Lisbeth ressentait de plus en plus de plaisir sous cette caresse buccale improvisée et ne put retenir un gémissement.

*Mmmm… Doucement ma belle…

Prenant la jeune furry par le menton, Lisbeth l’obligea à relever la tête et à lâcher son sein. Puis elle sortit de la baignoire avant de s’enrouler dans une serviette et d’attraper Usolia pour faire de même.

*Viens avec moi.

Lisbeth entraîna son invitée à sa suite à travers l’appartement en direction de sa chambre. Au centre de la pièce se dressait un lit à baldaquins immense. La jeune femme prit Usolia dans ses bras pour la poser dessus puis elle la rejoignit après avoir laissé sa serviette glisser à terre. Une fois allongée, Lisbeth attira la jeune terranide contre elle, replaçant son visage à hauteur de sa poitrine. Usolia ne se fit pas prier pour recommencer à téter. Lisbeth souriait. Elle recommença à caresser la jeune furry doucement. Elle glissa sa main droite entre les jambes d’Usolia et la remonta, forçant ainsi sa compagne du moment à les ouvrir. Ses doigts vinrent effleurer la vulve. Elle en dessina le contour avant de faire glisser un doigt entre les lèvres. Usolia se laissait faire, comme si cela était normal à ses yeux. Elle s’occupa ainsi de la jeune furry avant de faire entrer son doigt juste à l’entrée de son vagin.

*Dis-moi Usolia, tu as quel âge ?

Lisbeth sentait son propre corps réagir sous les succions de sa compagne, son sexe commençant à s’humidifier de plus en plus.


Répondre
Tags :