Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

\o Boulot pour Kamui o/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

\o Boulot pour Kamui o/

jeudi 12 août 2010, 18:01:55

Bon, eh bien, je viens d'avoir la nouvelle selon laquelle j'ai un ultimatum pour me trouver un emploi, faute de quoi je me fais enlever le pc jusqu'à ce que le résultat escompté soit atteint. J'ai deux semaines pour me trouver un boulot (Pas une mince affaire, en ville, surtout proche de l'école). Je m'excuse auprès des gens avec qui je rp, et les autres qui aspirent à faire un rp avec moi (Bah quoi? J'ai le droit à mon moment de vanité!), mais c'est obligatoire et très certainement nécessaire à la suite de ma vie.

Donc, d'ici deux semaines, si je n'ai pas un boulot, ma mère me coupe l'internet et le pc, donc, ca grouille, je serai donc moins présent pendant les prochains jours, bien que j'essayerai de me ramener pour flooder un peu, puis, si je décroches un job, eh bien... c'est ca qui est ca..

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 1 vendredi 20 août 2010, 19:10:26

Finalement, ca été écourté. Dimanche, je n'ai plus d'internet.

Désolé à Mélisende, Marine et toutes mes fans, j'vous aimerai toujours \o/

Marine

E.S.P.er

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 2 vendredi 20 août 2010, 19:13:30

- lui fait pleins de câlins -

pas grave pour les RP mais j'espère que tu pourras vite revenir  :-\

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 3 vendredi 20 août 2010, 19:15:09

*Câlin plein d'amour à SA Marine*

Tu vas me manquer, snif...

Marine

E.S.P.er

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 4 vendredi 20 août 2010, 19:19:16

Toi aussi, tu vas me manquer  :'(

- pleins de câlins et de bisous -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 5 vendredi 20 août 2010, 19:37:51

T'inquiéte Pas Kam', on s'en occupera bien de NOTRE Marine ;)

Espérant te revoir vite, Ciao
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 6 vendredi 20 août 2010, 19:39:52

Bon, alors, voici comment les choses vont se passer:

Lundi-
Ma cousine vient faire un tour chez moi pour me donner un petit cours sur "comment ca se passe avec un patron", et elle m'aidera à faire un cv. Ensuite, on fera un peu de route pour aller faire des applications d'emploi.

Parallèlement, je devrai visionner les horaires des transports en commun le temps que j'aie un véhicule.

Toute la semaine- Aucune réponse, et donc, je devrai faire régulièrement le même trajet pour refaire des applications d'emploi.

Ensuite? Le reste du mois, je suis coincé à chercher un boulot, mais sans avoir accès à internet, et donc, officieusement, j'essayerai de me connecter sur le portable de ma mère ou sur le pc que le coloc nous a laissé pour l'été. Ceci dit TOUCHE PAS À MA NANA, ARÈS, OU JE TE CASSE LES ROTULES avec des pincettes!

*Ahem*...

Pardon.

Ares

Dieu

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 7 vendredi 20 août 2010, 19:43:58

*Sifflote et s'en va* Hum Hum
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 8 vendredi 20 août 2010, 22:21:49

Heu ...

J'ai le droit de donner mon avis ?

Et pis c'est qui qui intéresse qui ? Marine ou Mélisende ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 9 vendredi 20 août 2010, 22:22:52

Les deux sont à moua ><

*Serre la séductrice et la compagne*

Grrrr

(Mais ton avis est toujours le bienvenue =3)

Marine

E.S.P.er

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 10 vendredi 20 août 2010, 22:24:30

Mais je croyais que j'étais ta mère !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 11 vendredi 20 août 2010, 22:25:17

Sur le flood et sur msn, mais pas rp è_é

Marine

E.S.P.er

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 12 vendredi 20 août 2010, 22:27:35

Certes  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 13 vendredi 20 août 2010, 23:21:26

Oo

*finalement, Marine est fan d'inceste... Le choc...

*Se barre doucement*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : \o Boulot pour Kamui o/

Réponse 14 vendredi 20 août 2010, 23:23:48

Pfff... C'est pas toi qui approuvait pour te faire Chryséis? D:

(bon bon, suffit le flood dans mes absences è_é)


*se demande s'il pourrait appeler ca "Phénomène Kamui"*


Répondre
Tags :