La gamine était en train de sucer le Yakuza jusqu'en fond de gorge alors que Lust s'avançait tranquillement vers lui après avoir rigolé un bon coup. D'un regard langoureux et sauvage elle lui dit
"Hum et bien monsieur le yakuza ... Je pense qu'après neuf mois de prison les femmes ont dues vous manquer. A moins que vous ne soyez un adepte de la sodomie dans les douches collectives? Quoi qu'il en soit, je vous propose de rester quelques temps avec nous deux, Kim vous aime bien et moi j'aime que Kim soit comme ça."
une fois sa langue passé sur ses lèvres, Oklan n'eut le temps de répondre, le souffle coupé et le regard perdus, que la fille au cheveux rouge lui avait déjà retiré sa chemise et son pantalon. elle l'alongea sur le dos alors que la gamine le monta, ses main sur ses pectoraux. Lust passa derrière la fille puis attrapa le sexe de l'homme déjà bien dur fermement puis le guida dans la fente de Kim. La fillette dandinait au dessus de l'homme en soufflant puis elle poussa un cri de plaisir lorsque Lust vint s'engouffrer dans la voie anal avec un god sur une ceinture en cuir qu'elle avait revêtu. Ils gigotaient tous ensemble poussant des petit gémissement mais déjà Oklan sentait la pression monter en lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec une femme mais là c'était du délire. Aussi jeune soit elle, la petite Kim agissait de façon experte et les main habile de Lust tenait sa croupe et titillaient son clitoris. Oklan lui, ne put s'empêcher de prendre en main les deux petites poires de la fille, poussé par le vice qu'incarnez ces deux filles. L'acte avançait et Kim commença à lâcher des cris distinct, les yeux fermé et haletant rapidement. Le corps tremblant, Oklan savait qu'elle était en train de jouir. Cette union accéléra le processus, sa queue plus raide que jamais allait propulser sa semence. Dans un éclair de lucidité, Il eut juste le temps de se retirer pour éjaculer sur le ventre de la fille, ses sein et un peu son visage. Il ne voulais surtout pas le faire à l'intérieur. La fille, faisant des vas et vient devant Oklan, souria de plaisir et pencha sa tête sur son ventre. Elle léchait le sperme qui dégoulinait entre lui et elle par gourmandise.
Oklan se retira, un peu troublé par ce qu'il venait de faire laissant les deux filles se donner du plaisir. En levrette, Lust usait de son god factice pour donner du plaisir à Kim. Voyant le Yakuza se retirer, elle esquissa un sourire et sortit des fesses de la fille pour revenir immédiatement le poser sur ses lèvres humides. Elle continua ainsi, remplaçant Oklan qui respirait pour récupérer.
Mais l'homme aurait sa revanche, s'il avait été surpris par la fillette, c'était son tour.
"Tu va voir maintenant, je vais m'occuper de ta maitraisse..."
Il se dirigea derrière Lust et s'accroupit dans son sillage. Alors qu'elle pénétrait la fille, les mains sur ses hanches, Oklan passa ses bras en dessous les aisselles de Lust, collant son torse sur son dos. Avec ses main il vint caresser les seins de la fille, tendrement au départ avant de les saisir et de les peloter. Sa bouche venait embrasser le coup et le derrière de son oreille, parfois, lui mordillant sauvagement le lobe. Lust pouvais sentir contre ses fesse la verge de l'homme qui avait perdus sa vigueur, au repos pour quelques instant.