Kannan qui profitait tranquillement de la nature verdoyante du parc, et du silence qu’il y régnait, ne tarderait cependant pas à se faire déranger par l’arrivée d’une jeune femme. Celle ci la prit pour une simple chienne, vu sa réaction, et semblait visiblement déterminée à la ramener avec elle, ou du moins la traiter comme telle. Mais, l’humaine fut visiblement surprise lorsque la Fury lui répondit. Cependant, elle se reprit vite, lui répondant toujours aussi froidement qu’elle se fichait bien qu’elle le veuille ou non, lui demandant où elle comptait bien aller dans cet accoutrement. Enfin, comment une chienne humanoïde pourrait elle passer inaperçue sur Terre surtout ?
- Je ne crois pas que cela vous regardes de toute façon ? Et je vais où je veux.
La voix de Kannan montrait bien qu’elle ne comptait pas se laisser faire, bien qu’elle serait surement démunit si celle-ci voulait en venir aux mains. S’était pour cela qu’elle essayait de la dissuader verbalement, ce qui ne semblait pas avoir beaucoup d’effet sur l’attitude de la jeune femme. D’ailleurs cela ne tarda pas à arriver, puisqu’un coup qu’elle ne vit pas venir lui écrasa le museau, lui faisant baisser la tête légèrement. Ainsi, son agresseur profita de cette diversion pour lui passer le collier. Et elle eut beau se débattre, elle ne parvint pas à l’en empêcher.
Elle se rendit d’ailleurs vite compte que si elle tentait de trop remuer la tête pour essayer de le retirer, elle avait de fortes chances de se blesser, comme lui dit l’humaine, qui la tenait en laisse. Cependant, Kannan avait une autre idée, et agrippa la chaine qui servait de laisse, et tira brusquement dessus pour la tendre à son maximum.
- Retirez la moi ?
Dit-elle en essayant de prendre un regard mauvais à l’attention de la jeune femme se rapprochant petit à petit d’elle. Mais, étant dans son dos, la Terranide ne la vit. Par contre, elle ne tarda pas à sursauter quand une main toucha son dos, puis vint se poser sur ses seins, les soupesant, les malaxant et les soupesant d’une main. Kannan en fut des plus surprise, mais ne chercha pas à se défaire de cette emprise, à cause du collier à pointe. Elle se contenta de se mordiller les lèvres, alors que sa robe était descendue, et sa poitrine mise à nue. Cependant, la gêne n’était pas celle de la montrait, mais qu’elle ne savait pas ce à quoi s’attendre de la part de son agresseur. Allait-elle la violer ? Ou bien était-elle tout simplement une esclavagiste qui parcourait le corps de sa proie pour en découvrir les imperfections avant la revente ?
Mais, quelques puisse être ses intentions, la Fury commençait à apprécier le traitement, puisque sa captive jouait avec ses seins, et pourrait finalement sentir ses tétons durcir d’excitation. Cependant, elle ne dit rien, et releva le bas de la robe pour pouvoir ausculter à présent le reste de son corps. Et sa main ne se priva pas de venir toucher ses lèvres vaginales et son anus, dans une simple caresse, sans pour autant chercher à y aller plus longtemps, malgré que quelques gouttes de cyprines sortent tout de même après son passage. La remarque dont elle fut gratifiée la fit rougir légèrement, car bien qu’elle n’en ait pas envie, le compliment était plaisant.
- Et pas qu’aux hommes visiblement…
Son ton était toujours aussi froid, mais légèrement moins que précédemment. On pourrait même y déceler une légère part d’excitation et d’envie suite aux diverses caresses qu’elle avait reçu. Cependant, quand la laisse fut un peu plus lâche, il fallut qu’on la force pour qu’elle se mettre à quatre pattes. Visiblement, elle n’allait pas y échapper, vu que sa « tortionnaire » la considérait comme une chienne et non comme une créature pouvant être son égal.
Elle se contenta de soupirer, alors que sa nouvelle maîtresse visiblement, appelait de quoi venir les chercher. Et même si cela fut avec lenteur, la Terranide suivit la jeune femme, se demandant seulement comment elle allait être traitée cette fois. Certains auraient pensé qu’elle se résignait bien vite, si bien qu’elle ne fit plus attention à son environnement, mais, Kannan n’avait aucun moyen véritable de se battre. Ainsi, elle se retrouva vite dans une cage sur un balcon, et libérer de son collier, mais prisonnière tout de même. Elle s’assit alors contre celle-ci, qui état côté balcon, et donc à l’opposé de la jeune femme l’ayant amené de forces ici. Celle-ci était en train de la menacer
- Sinon quoi ?
Dit-elle simplement, alors qu’elle vit le collier, bien qu’elle ne voie pas à quoi celui-ci pourrait servir maintenant qu’elle était dans cette cage.
- Tout dépend de ce que vous voulez de moi ! Si s’est pour vous servir de chien de garde, désolé, mais vous devez savoir que je ne sais absolument pas me battre.
Sa voix était calme, et elle ne cherchait nullement à fuir celui de la jeune humaine. Celle ci venait par contre peut être de perdre la raison qui avait poussé cette dernière à amener Kannan ici.