Nom/Prenom/Surnom : Tentai Erufu.
Age : 40 ans
Sexe : femelle
Race : Elfe, plus précisément elfe céleste.
Orientation sexuelle: Tire la langue
Description physique : On la reconnait facilement en tant qu'elfe, par ces oreilles en pointe. Erufu ne les cachent pas, car cela serait renier sa race et elle n'est pas de ce genre là, quitte à attirer l'attention. Sa chevelure est classique, sur le devant est présenté deux nattes le reste volant sous les envies du vent. Les cheveux sont argenté, sauf les nuits où la lune brille, à ce moment là les cheveux deviennent aussi pâle et brillant que l'éclat lunaire.
L'elfe a des sourcils eux aussi argenté, mais qui sont discret, laissant des yeux d'un bleu liquide vous regarder et vous envouter sous son apparente douceur. Elle a un nez qui laisse voir les inspiration de l'elfe, vient ensuite la bouche dont les lèvres sont souvent peint en rouge avec une mixture elfique similaire au rouge à lèvre, mais en naturel et sans produit chimique. De sa bouche résonne une voix cristalline, parlant uniquement l'elfe vous aurez souvent l'impression qu'elle chante, alors qu'elle essai de communiquer avec vous.
J'ai oublié de dire que la peau de la demoiselle est d'un mélange que l'on nomme
"Feuille morte".
Le reste de son corps est emplit d'une grâce qui ne retire en rien le surnom des elfes : Le beau peuple. Erufu possède une belle poitrine, mais qui ne va pas dans l'excessif, ni dans l'insuffisance. L'elfe est munit de deux bras qui sauront onduler au fil des danses, bras qui se finit par des doigts très fins et dont la douceur aurait la vertu de calmer une divinité en colère, son ventre est plat et quand elle inspire cela fait légèrement remonter sa poitrine, vient ensuite des hanches merveilleuse et des jambes sculptées pour être baisées et caressées, les pieds d'Erufu sont agile, normale quand on gambade dans les bois en ne faisant pas de bruit.
Son corps est léger et souple, l'elfe n'est pas fait pour se battre, la douceur et la beauté sont ses armes et son bouclier. Son corps possède à certains endroit des plumes blanches.
Quand elle laisse ses ailes sortir de son dos, elle saigne et son corps se recouvre d'une robe de plume, similaire à ceux des nymphes, d'ailleurs quiconque lui prend la robe sans le déchirer peut exiger ce qu'il veut à Erufu.
Caractère : Erufu est connue pour être une jeune fille très mature et douée pour cerner les personnes autour d'elle même si le communication orale n'est pas possible. Elle aime voir sourire de joie les êtres qu'elle rencontre et prend soin de chacune d'elle comme si l'elfe s'occupait d'une plante, c'est-à-dire avec amour et délicatesse. Elle aime la nature, mais aussi chanter sous le clair de lune ou devant des personnes, usant du langage elfique pour bercer leurs esprits dans un rêve éveillé où ne subsistera que les sentiments positifs. Quand elle voit une personne être rongé par une sentiment néfaste elle a l'impression d'avoir mal pour lui, de ressentir ce que la personne ressent.
Elle ne lèvera que rarement la main sur une personne, les seules cas où elle le feras seront quand une personne souille de ses propos une autre en voulant le démolir psychologiquement, quand une personne est tellement effondré qu'elle se laisse manipuler ou parle de la mort comme une possibilité à mettre fin à sa vie. Toutes ces choses où il suffit d'avoir une bonne oreille pour sentir les sentiments et non une compréhension de la langue.
Histoire : Personne ne sait vraiment comment nait un elfe céleste, mais d'après d'ancienne légende elfique dans un temps ancien, là où les armes étaient encore capable de bouger d'eux-même, une elfe et un ange auraient fait un vœux d'amour éternel ce qui scella leurs vie à jamais, plusieurs mois plus tard la guerre des anges contre les démons débutèrent et cela signifia aussi le départ de l'ange. Le jeune elfe attendit son époux, son ventre grossissant au fil du temps. Puis un jours un détachement angélique vint voir l'elfe et lui rapportèrent la lance de bataille de son époux, ce dernier était mort au combat en défendant de sa vie un bastion qui était le dernier rempart jusqu'à la maison de l'elfe, la futur mère alla donc vers une arbre millénaire combattant, pendant le voyage, la douleur qui tiraillait son ventre, elle arriva enfin à l'arbre et planta au pied de celui-ci la lance de son mari tout en faisait une prière à Dame nature pour que l'âme de son époux soit conduit vers l'équivalent elfique du paradis.
La jeune mère eut ses contraction suite à la prière et mit bas au pied de l'arbre, donnant naissance à un bébé elfe parsemé ça et là de plume blanche, ainsi naquit le premier elfe céleste.
Erufu naquit dans un lieu protégé par une barrière magique rendant le village et le bois invisible aux yeux des autres, en dehors de celui-ci il n'y a que des blizzards, mortels pour ceux qui ne sont par préparé à se phénomène. L'elfe fut très vite identifié par les plumes qui parsemait son corps, le peuple fut ravit car la naissance d'un tel être était de bonne augure, mais tous savait que cela voulait aussi dire que ce trésor risquait d'être dérobé par bien des créatures mal intentionné voulant s'accaparer son sang, son corps et son pouvoir.
Tentai vécu donc à l'abri du moindre danger, mais toute cette attention fut mal perçu par la petite, qui comprit très vite que s'il n'était pas là la vie du village serait plus tourné vers les autres enfants, car en apportant autant d'attention sur la petite, ils laissèrent naître dans le coeur des autres enfants la jalousie et aussi du dégout envers Erufu. Aussi elle n'attendit apprit vite à formuler des phrases pour sous-entendre qu'elle n'avait pas besoin d'être chouchouté par les générations précédentes, puis ne trouvant pas d'autre moyen pour restaurer le calme et la paix du village, elle demanda à la matriarche de devenir une gardienne du secret et ainsi pouvoir quitter le village et ne plus être la source de rancœur envers les cadets ou d'adoration envers les ainés.
C'est ainsi qu'elle partie à l'aventure, accompagné d'un loup qui est la personne qui est la plus cher à ses yeux, mais aussi le premier animal avec qui elle discuta et se prit d'affection.
Situation de départ : Vierge.
Autres : - Joue de la harpe (écouter thème)
- Peut guérir des plaies, même mortelles, mais ne peut ramener une âme à la vie.
- A la capacité de parler aux animaux et au plantes.
- Est toujours accompagné de VilKor (Loup Noire en elfique) qui est un loup protégeant sa maîtresse de toute personne nuisible.
- Possède en elle un pouvoir endormi qui peut être destructeur ou salvateur.
- Parle uniquement la langue des elfes.Comment avez vous connu le forum: Par une dénommée Fiela sur le forum.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Par Bounty Bay Online dit aussi BBO.