Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Multiface Guy est parmi vous, tremblez. [Valithé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neku Kumei

Humain(e)

Multiface Guy est parmi vous, tremblez. [Valithé]

vendredi 06 août 2010, 14:26:55

« Modifié: vendredi 06 août 2010, 15:34:44 par Miya Diablo »

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Multiface Guy est parmi vous, tremblez.

Réponse 1 vendredi 06 août 2010, 14:51:16

Re bienviendu :p Tu aurai pu justifier ton texte, ça aurait été plus joli, quoi !! Là, c'est juste dégueulasse, ça donne pas envie de lire, et... Hein, quoi, c'est quand même mon boulot ? Oooh...

Bref bref bref x) !

La fiche me semble correcte telle quelle, à un détail près (ouais, Mamie est chiante avec ses détails à la con) : le pouvoir de métamorphose, tout ça, ça me dérange pas. Par contre, transformer ton bras en hache d'acier, ça me botte moins. Encore, ce serait une hache de chair ou d'os, pourquoi pas. Mais quelque chose de métallique ? (et pas mécanique) Ca te fait carrément créer du métal pour le faire, et non plus simplement métamorphoser ton bras. Donc essaye de me trouver qqchose pour modifier ça, et ce sera bon ^^

Neku Kumei

Humain(e)

Re : Multiface Guy est parmi vous, tremblez.

Réponse 2 vendredi 06 août 2010, 14:59:59

Je me suis mal exprimé dans ma bio. Dans Neuro, on voit Sai se planter quatre épées entre els doigts pour les faire adhérer directement à sa peau. C'est le même principe. Pour créer la hache, il faut qu'il se la plante dans le bras. quand au "mécanique", il suffit de s'entailler le bras, d'y mettre un revolver chargé, et le revolver peut se placer à la palce de la main. Simple ordre nerveux pour faire tirer le pistolet. Avantage : gain de temps, et gain de place sur soi. Inconvénient : Chiant pour la visée.

EDIT : Modifié pour le mode d'emploi du non-organisme
« Modifié: vendredi 06 août 2010, 15:18:42 par Edge Minami »

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Multiface Guy est parmi vous, tremblez.

Réponse 3 vendredi 06 août 2010, 15:34:36

Super, ça me va bien comme ça :)

*tend une tasse de thé*

Hop, je te valide :)

Neku Kumei

Humain(e)

Re : Multiface Guy est parmi vous, tremblez. [Valithé]

Réponse 4 vendredi 06 août 2010, 15:45:34

*laisse infuser une minute, et boit la tasse à petites gorgées*

Merci ^^

EDIT : Je vais refaire la bio au propre. je vais la remettre sous forme de texte, mais en plus élaboré XD
« Modifié: vendredi 06 août 2010, 16:36:56 par Edge Minami »

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme


Répondre
Tags :