Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Temple shinto. [Libre à tous.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiraha

Temple shinto. [Libre à tous.]

samedi 17 juillet 2010, 23:33:13

Le temple se situe prêt du centre ville, sans pour autant y être trop proche, étant assez éloigné pour que les magasins ne s'amusent pas à s'installer en face de l'escalier qui est la voie la plus simple pour atteindre le temple.

En effet vous pouvez tout aussi bien tenter l'ascension en marchand tranquillement sur l'herbe, mais il faudra faire très attention à ne pas glisser sous peine d'une de salir vos vêtements, de deux faire une glissade qui a déjà fait plus d'une fracture, forte heureusement un cours d'eau entoure le domaine et permet donc au malheureux qui a glisser de tomber dans une eau profonde et salutaire, plutôt que le pavé de la route qui pourrait se révéler mortelle.

L'escalier en lui même est assez long, vous pouvez estimer à trois minutes le temps qu'il vous faudra pour atteindre les portes du temple représenté par un tori.


Vous y verrez un temple, avec le long du chemin de pavé des statues gardienne réputées depuis des siècles pour chasser les esprit mauvais, faisant de ce lieu un sanctuaire de paix où vous pourrez vous ressourcer
.

Par chance ce temple possède une source d'eau chaude, qui posséderait des propriétés purificatrice sur le corps et l'esprit, tout le monde peut y aller, mais il faudra prévenir avant une des personnes gérant ce lieu, pour que vous ne soyez pas considéré comme des voleurs ou autres malfrats.

Il est toujours ouvert et offre l'hospitalité à toute personne le demandant, vous n'aurez pas accès à certaine pièces qui contiennent des secrets que personne, hormis la famille dirigeant ce lieu, ne peut voir.
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 23:59:02 par Shiraha »

Devil

Humain(e)

Re : Temple shinto. [Libre à tous.]

Réponse 1 dimanche 18 juillet 2010, 00:53:55

Ounch  j'ai mal à ce foutu bras... me dis-je en mettant ma main droite sur mon bras gauche qui littéralement pissait le sang.

Comment mettais-je fais cela ? Alors que je terminais une mission, un contrat de routine, facile comme tous les autres mais celui-ci fut plus compliqué que prévu, en effet sur la fiche était marqué deux individus mais en faite ils étaient une bonne dizaine. Je mettais battu contre eux mais un poignard m'avait traversé le bras gauche de part en part heureusement pour moi sans toucher une artère sinon sens était fini de moi.

Je continuais à marcher en direction d'un temple dont je connaissais le prêtre, très grand ami d'enfance même si des fois nos relations étaient du "je t'aime moi non plus" on finissais toujours par s'en foutre plein la tronche et après se rabiboché comme deux frères. Mon sang coulait toujours sur mon bras se qui me vidais peu à peu de mes forces quand je vis un temple que je reconnu de suite par le nombre impressionnant d'escaliers. Je commença à les monter deux par deux puis au bout des quelques secondes une par une pour finir avec le jet pack car j'en pouvais plus.

Après plusieurs minutes à attendre dehors je vis mon ami venir vers moi, il me demanda de retirer mon casque et mes mes pour que je puisse rentrer, il ne me reconnut pas de suite et d'ailleurs moi non plus mais après quelques soins et de la discussion, beaucoup de discussion nous finîmes par nous reconnaitre alors que j'entendais des pas venants dans notre direction....

Shiraha

Re : Temple shinto. [Libre à tous.]

Réponse 2 dimanche 18 juillet 2010, 01:33:24

Je devais m'occuper de beaucoup de chose, ma mère était actuellement en ville et donc c'était à moi de m'occuper des invités pour que ceux-ci soient le plus décontractés, possible. Après une trentaine de minutes ils partirent tous, sans exception, c'est alors que je vis les traces de sang, en regardant furtivement, je vis mon père qui s'occupait d'un blessé.

Ni une ni deux, je me prépara pour nettoyer les marches, étant habituées à faire cette tâche, cela ne me pris que cinq minutes, conter dix pour une personne inexpérimenté, une fois de retour je prépara un thé avec dedans un médicament que père utilisait souvent pour les malades, ce que j savais c'est qu'il m'avait formellement interdit d'en prendre, même si j'étaie sur le point de mourir, car ce médicament avait d'autres effets sur moi, pouvant entrainer ma mort.

Je fit chauffer de l'eau et mit le tous sur un plateau, puis je me dirige vers la salle où père était, mon ombre pouvait se voir derrière la porte coulissante, je m'accroupis et entra et présent mes excuse pour le dérangement, puis je fis coulisser la porte et entra sur les genoux, posant ensuite le plateau pour fermer la porte.

- Je te présente ma fille adoptive Shiraha, Shiraha voici Mc Cry Mustang un très vieil ami.

Par politesse je posa avec douceur mes mains sur mes jambes et incliner le buste, pour ensuite le relever avec un sourire.

- Heureuse de vous connaitre. Dois-je servir le thé père ?

- Oui s'il-te-plait.

Avec l'enseignement de ma mère, je fit la cérémonie du thé sans le moindre défaut, sauf sans doute le moment de reposer la louche pour l'eau où j'avais était trop raide, par  peur de me bruler sans doute. Je fis le thé pour père et son invité, gardant toujours le sourire.

- Tenez.

Je fit glisser le bol à l'endroit, car il y avait un sens, vers l'ami de père.

Devil

Humain(e)

Re : Temple shinto. [Libre à tous.]

Réponse 3 dimanche 18 juillet 2010, 03:05:19

Alors que mon chère ami bandait ma blessure qui avait finit de couler grâce aux prodigieux soins de Yaku, je lui fit un grand sourire car j'avais beaucoup de joie à le revoir depuis tant d'années qu'on ne s'était vue, il n'avait pas vraiment changé sinon sa chevelure qui n'avait plus la même coupe, car avant il était plutôt rebelle ce qui d'ailleurs nous attirait beaucoup de problème (bon on les cherchaient aussi) mais il savait que son look anticonformiste ne plairait pas à tous. Mais de la à devenir prêtre ! Il m'avait juré de ne pas devenir prêtre, j'étais perdu dans mes pensées car je ne savais pas quoi lui dire quand une pore s'ouvrit alors qu'une jolie jeune femme fit son apparition un plateau avec du thé, elle s'inclina poliment en nous servant alors que Yaku faisait les présentation.

- Tenez.

Je m'inclina respectueusement devant le don de la tasse remplit de thé tout en continuant à regarder la maitrise parfaite de la jeune fille dans l'art du thé, je lui fit un grand sourire pour lui montrer mon contentement.

- Merci beaucoup mademoiselle.


Je la vit commencer à repartir toujours en nous regardant respectueusement.

- Mademoiselle voulez-vous venir boire le thé avec nous ?

Je continuais d'afficher un large sourire tout en lui montrant sa place la voyant s'assoir puis je pris la tasse à une main, et oui ma seconde étant légèrement paralysé par les plantes que m'avait appliqué mon grand ami et commença à siroter tranquillement le thé que je trouvais d'habitude tout simplement dégoutant car je ne buvais exclusivement que du café corsé et pourtant celui là n'avait pas l'amertume des autres thés que j'avais pu gouter et ne pu m'empêcher de m'exclamer.

- Vraiment made...Shiraha vous faites un très bon thé et je vous en remercie.

Puis me retournant vers Yuko je lui dis :

- Tu as vraiment une très belle fille, tu as de la chance d'avoir connu l'amour, mais avant tout hôte moi d'un doute car tu m'avais juré de ne jamais devenir prêtre, il faudrait que t m'explique le pourquoi du comment de cette nouvelle vie.

Shiraha

Re : Temple shinto. [Libre à tous.]

Réponse 4 dimanche 18 juillet 2010, 14:02:58

Face au remerciement j'incline tous simplement le buste pour dire que c'était naturel pour moi.

Ce que Devil avait prit un un mouvement de départ n'était rien d'autre qu'un changement de place, une geisha ne doit pas être la première à partir, sauf si le/la maître(sse) de maison ou l'invité en fait la demande.

Aussi je me mis à côté de père, je me devais de répondre aux questions de l'invité aussi je pris la parole avec douceur et d'une voix calme et apaisante.

- Je vous remercie  de votre demande mais je me  dois d'apporter avant tous le bien être des invités.

Le sourire sur mon visage n'avait pas disparut, je me souvient du commentaire de ma mère. "Tu dois toujours sourire en face d'un invité, même si pour une quelconque raison tu souffres tu dois garder le sourire et agir comme-ci tu n'avais pas mal. Tu dois partir après l'invité, pour lui montrer du respect."

Je ne réagit pas à la remarque sur la qualité du thé, il était indéniable qu'une geisha doit savoir faire un bon thé.

Au moment où la question de l'invité fend l'air, je sentis une tension se créer dans la salle, père me regarde avec un regard qui veut dire que je dois partir, je prend mon plateau et part sans demander mon reste, en disant à Mustang de prendre soin de son bras et que je suis à sa disposition s'il a besoin de quelque chose, puis je referme la porte et pars vers les cuisines pour trouver le nécessaire pour nettoyer le temple, je savais que la discussion allait être longue, à chaque fois qu'il m'avais congédié d'une pièce les discussions étaient longue et des fois violente.

*****************************************************************************

Yuko attendit que sa fille adoptive soit assez loin pour parler.

- Cela va être assez long à expliquer, alors s'il te plait ne m'interromps pas...

Il serra ses poings, faisant craquer quelque articulation et ils tremblèrent.

- Même si cela ne se voit pas de l'extérieur mon corps à 60 ans, c'est ce qui arrive quand on tombe sur un phénomène paranormal sans savoir ce que c'est. Je ne sais pas pour toi, mais je suis allé, par l'intervention de se phénomène, sur une Terre complètement différente, là-bas tes pires cauchemars son réelles comme tes rêves les plus fous. Au début je n'ai pas voulut y croire, j'aurais sans doute dû faire plus attention. J'ai cherché un moyen de retourner sur la Terre et j'ai fait face aux démons et aussi à des créatures bien plus sauvages que les hommes ou les animaux de la Terre et puis ...

Il y eut un temps de silence qui dura une minute, le corps du prêtre tremblait d'effroi.

- Et puis j'ai croisé un dévoreur d'âme, cette créature est la pire que j'ai eu à croiser lors de mon périple là-bas, car une fois qu'elle te chasse, elle ne te lâche plus, tu dois constamment être sur tes gardes, ne boire que de l'eau à même le fleuve, manger la viande sur la carcasse, sans le réchauffer sous peine qu'il s'immisce dans la nourriture et te dévore de l'intérieur. Quoiqu'il en soit un jours il m'a eu en se faisant passer pour une jeune fille innocente et ce jour là j'ai perdu 20 ans de ma vie. Mais ce n'est pas le pire, quand je dors mon âmes se détache de mon corps et part dans une grand bibliothèque où je peut lire tous les livres écrit par des humains, de anges ou encore des démons. C'est en lisant un livre que je me suis mis à comprendre pourquoi l'art shinto était utilisé pour exorciser les esprits et les démons, aussi je suis devenu prêtre de ce temple, dans le but de protéger les évènement paranormaux que je surnomme "portail", actuellement se sanctuaire est construit sur l'un d'eux. Peu après j'ai appris les ficelles du métiers, mais l'apprendre en tant qu'âme à lui aussi un prix, au cours de mon apprentissage j'ai perdu encore 20 années d'existence et je doute que je puisse fêter mes 35 ans.

Yuko expira un bon coups et reprit son sourire habituel.

- Mais j'ai une magnifique femme et une mignonne petite fille, j'aurais put avoir pire.

Il éclata de rire,puis il murmura quelque chose à Mustang.

- En ce qui concerne ma fille, je te prierais surtout de ne pas boire son sang, cela en va de ta vie, elle n'est pas une humaine classique, je ne veux pas te voir devenir un espèce de vampire et devoir te tuer.

La phrase avait été dit avec un ton neutre, mais faisait l'effet d'un grand froid, Devil devait savoir que ce qu'il disait était vrai, car en tout temps il avait toujours utilisé ce ton particulier pour avertir une personne.
« Modifié: dimanche 18 juillet 2010, 15:28:21 par Shiraha »

Devil

Humain(e)

Re : Temple shinto. [Libre à tous.]

Réponse 5 lundi 02 août 2010, 00:54:15

Je continua et termina mon thé quand Shiraha sortit car en effet l'atmosphère s'alourdit dans la pièce voyant Yuko serrer les poings e je le vis trembler de tut sont corps avant de commencer à me raconter son expérience, mes yeux s'ouvrirent sous l'effet que me lançait mon ami dans sa diction car je n'avais entendu pareil chose venant de la bouche d'un terrien même si j'avais déjà rencontré les pires horreurs du monde Terra. Il continua son récit jusqu'au moment où tout le corps du prêtre se mit à trembler d'effroi et quelques minutes de silence se mirent en place avant que Yuko se remette à parler pour me raconter la suite, mais la suite était beaucoup plus horrible car je ne connaissais pas les dévoreurs d'âme, je savais qu'ils existaient mais de là à attaquer mon meilleur ami et je compris enfin pourquoi il était devenu prêtre. Il me murmurât à l'oreille de ne jamais boire le sang de sa fille sous peine de devenir un vampire.

Je me mis à mon tour à éclater de rire en prenant l'épaule amicalement avec ma main encore valide et à mon tour expliqua ma situation.

- Bon tu dois bien savoir que si je suis là ce n'est pas pour rien car j'aurais très bien pu aller me faire soigner dans un hôpital donc  à mon tour de tout déballer. Si je suis là c'est parce que je suis en chasse et pas n'importe laquelle comme chasse, c'est du gros gibier. Je connais bien le monde dont tu parle, ce monde est Terra, un monde parallèle au notre où la seule justice est celle du plus fort, enfin bref.

Je le regarda droit dans les yeux mais je savais que Shiraha écoutait à la porte et je repris comme si de rien était.

- J'ai eu aussi des problème quand nous nous sommes quitter, j'ai rencontré ou plutôt j'ai été capturé par des savant qui se sont mis à faire des expériences sur mon organisme ce qui a modifié mes gêne légèrement mais assez pour me donner une transformation mais je ne la contrôle pas encore totalement et je suis devenu chasseur de primes. Là je suis en chasse d'un démon assez spécial, cette race est la race Oni, tu dois connaitre car tu n à une chez toi !

je lança la cuillère dans la pore, celle ci ce planta et déchira légèrement pour laisser apparaitre une partie du visage de la jeune femme.


Répondre
Tags :