Nom/Prenom/Surnom : Exia
Age : 21
Sexe : M
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique :
Ses cheveux mi-longs, couvrent une bonne partie de son visage. D'une couleur blonde, ils reflètent aisément la lumière laissant parfois l'illusion d'apercevoir une auréole au dessus de sa tête. Ses pupilles, ornées d'un rouge sang attire comme contrarie le monde, cachant mille et un secret ou mille et un savoir. Il fige toujours un fin sourire sur ses lèvres sans pourtant vouloir dire qu'il est heureux. C'est une façon de s'apparenter aux vies extérieure pour être plus simplement accepté. Son corps semble svelte sous ses vêtements mais une fois à nu, on se rend compte d'un corps certe pas très imposant mais forgé par un carrure physiquement athlétique.
Son style vestimentaire ne change que très rarement.
Un long manteau noir de cuir qui pointe au revers de ses chaussures. Caché dessous celui-ci, un t-shirt blanc sans manche. Un jean d'une couleur aussi sombre que le jean, virant à une teinte légèrement blanche sur les genoux, maintenu par une ceinture. Des chaussures ou plutôt des baskets de sa marque préféré qui se divise entre une couleur rouge et blanc.
Caractère :
Exia est quelqu'un de très simple et de très offrant. Il aime se voir accepté au milieu de tout le monde. Très généreux, il sait offrir du temps à tout le monde même quand il n'en à pas. C'est un grand maitre du genre comique qui souvent séduit de nombreuses femme. Il est aussi très adulte dans son comportement, souvent même chiant lorsque cela concerne des sujets importants mais cela lui permet d'être respecté par les autres qui écoutent souvent ses longs discours sur la relativité de la vie ou encore sur la question: être ou ne pas être.
Enfin cela n'est que facette, comme sur une pièce de monnaie, on a le coté face et le coté pile.
De l'autre coté, plus enfouie, c'est une masse de colère, de haine et de sadisme qui règne. Il déteste sa personne et ce qu'il représente. Quand ce mauvais coté ressurgit, il n'est jamais préférable de rester mais laissons cela en suspend, la surprise, il n'y a rien de mieux lorsque cela devient vicieux.
Histoire :
Il ne connait pas vraiment les raisons de son existence. Il est née et il vit c'est tout. Père, mère, frère, soeur, des choses qui n'a jamais existé dans sa vie et d'ailleurs il vit très bien sans. Sa survie lui est sûrement du à un homme. Un tyran qui profita de l'instant ou il tomba sur lui pour en faire un esclave. Il fini par travailler pour un réseau de prostitution, ne finissant pas l'objet lui même de cela mais il était la pour jouer une sorte de mise en scène afin d'attirer les jeunes femmes innocentes. D'abord, c'était les pleurniches d'un enfant perdu dans une rue sombre et en grandissant, on passa à la séduction. Il devint une sorte d'expert, s'attaquant à toute personne que son boss convoité. Il haïssait ce qu'il faisait mais il était déjà membre de se rouages parmi les milliers d'autres, enchaîné à une scène dramatique.
Sa vie fut une lourde et mélancolique jusqu'à l'âge de ses seize ans. Quel étrange pouvoir que de se permettre d'être à un endroit puis à un autre en une seule seconde. La téléportation.... C'est ce qui révéla sa vie sous le coté pile, lâchant le monstre de haine qu'il cachait en pleine nature.
Quelques années plus tard, après avoir tué tout ce qui faisait son ancienne vie, il vit aujourd'hui en tant que guitariste solo. Plus souvent vu dans des bars que sur des scène de concert, pas un moyen de revenu exceptionnel mais suffisant pour vivre.
Situation de départ : Ayant souvent dragué les femmes pour le compte d'un autre, sachant le mal qu'il allait créer, il n'a jamais osé allé plus loin avec un personnage de sexe féminin.
Autres : Pouvoir de la téléportation
Comment avez vous connu le forum: Notre cher ami Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Peut être
lesquels: Autres forums rpg