elle acquiesce alors mes dits tout en me souriant, j'ai enfin retrouver ma Kira, celle que je connais.
alors qu'elle s'allonge à coter de moi, je rabat le drap sur nous, je l'entends me dire bonne nuit et qu'elle m'aime.
bonne nuit Kira... moi aussi je t'aime...je viens lui faire une bise sur le front avant de me tourner vers mon coté et de tomber dans les bras de Morphée.
durant cette nuit je n'est pas arrêter de faire des cauchemars ou je me faisais prendre en pleins milieu de la classe par mes profs qui n'arrêtaient pas de profiter de la situation dans différent lieux et de différentes manières, humilier devant toute la classe voir des fois devant toute l'école, de quoi donner froid dans le dos.
je me réveille alors en sueur, je suis bouillante, mon bassin est en feu et je sent quelques choses de gluant entre mes cuisses.
je retire le drap de sur moi et amène une main à mon sexe, je constate que mon clitoris est gonfler et que je mouille comme une fontaine, je me caresse un moment mais sa ne passe pas, sa empire il me faut plus, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de gémir et de réveiller Kira.
d'ailleurs Kira? je me retourne et je la voie sur le dos en train de dormir profondément, le visage serein, elle est magnifique quand elle dort.
mais ce qui attire mon regard par la suite est la choses qui dresse à nouveau le drap comme un chapiteau de cirque. apparemment elle fait de beau rêve la coquine.
mon excitation est tell que je ne tiens plus et la situation est trop tentante pour que je la laisse passer, c'est alors que je retire délicatement le drap qui recouvre le corps de Kira jusqu'à ces genoux, je voie son énorme membre masculin dur, dressé et veiné battre l'air, je m'en lèche les lèvre d'envie alors que je tend ma main et le prend entre deux de mes doigts pour l'approcher doucement de ma bouche.
quand je l'entends gémir je m'arrête quelques secondes et continue jusqu'à ce qu'enfin mes lèvre arrive en contacte, je lui lèche doucement la hampe pour lubrifier son barreau de chair, puis je le prend en bouche quelques minutes, ma langue jouant avec son gland, je le sent palpiter sur ma mangue, puis je le retire de ma bouche et crache dessus avant de répartir ma bave gluante à l'aide de mes doigt sur sont phallus dresser sans trop appuyer pour ne pas la réveiller.
je la laisse alors un court instant, je déboutonne ma chemise et la jette à terre.
maintenant nue j'enjambe doucement son bassin, me penche sur elle en essayant de ne pas la toucher et lui murmure.
désoler Kira... je n'en peut plus...je me redresse, guide sa queue le long de ma petite fente et commence à la faire rentrer doucement, tout doucement, je sent mes douce parois de nouveau étroite s'élargir pour faire passer son gros pieu aider par ma mouille et ma bave, je continue de m'enfoncer sur sa grosse queue jusqu'à venir buter au fond de mon antre, je me sent maintenant largement dilaté et commence à effectuer de lent et ample aller et retour sur son dard turgescent.
je me sent comblé, ma petite chatounette continue de couler tell une fontaine recouvrant le reste du sexe de Kira qui ne vas pas à l'intérieur de moi, je reçois énormément de plaisir.
comme quoi Kira ta malédiction ou ton mauvais sort n'est pas si mauvais que sa en soit.
j'accélère alors ma chevaucher, retenant mes gémissements en me mordant la lèvre inférieur, mon bassin se réchauffe hardament, il m'en faut plus, je me cambre pour m'enfoncer plus en profondeur tout en me malaxant les seins, pour me donner encore plus de plaisir et je pousse des petit murmures.
Kira... oui Kira... oui... ooouuuuiiii... MMMmmmmmmh... tu est si ... mmmmmmh...je m'empale alors un peut plus violemment sur son phallus dressé pour m'enfoncer plus en profondeur, en faisant tout de même attention de ne pas la réveiller.
habituellement je n'aurais pas abuser de la situation, mais je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais c'est plus fort que moi, il me faut du sexe, heureusement c'est ma meilleur amie qui je suis sur comprendra si elle se réveille.