Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les louves ca aime la viande (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Les louves ca aime la viande (pv)

vendredi 08 août 2008, 20:19:16

Une grande cantine toujours occupé, des eleves plus attirantes les unes que les autres et une succube se faisant passer pour une pionne dans le réfectoire, traquant sans relache une petite victime a amuser dans les toilettes ou le placard a balai. Le chmisier entre ouvert au niveau de la poitrine laissant voir ses atributs dépourvu de soutien gorge fit baver nombre d'étudiants, les fantasmes de ces derniers amuserent un peut la succube, pour sur, elle lisait le pulsions sexueles de toute la piece sans aucun mal et était fiere d'arriver bien loin devant la proffesseur de musique au soutien gorge en dentelle. Sa jupe était suffisemment courte pour qu'on voit la base de ses portes jartelles, elle avait arboré un string noir, comme ses jartelle et leur soutenant. Il n'y avait probablement pas plus alechant comme repas dans toute la région ce midi. Ses lunettes lui donnait un air serieux, tout comme son bloc note qu'elle avait placé contre son sein pour donner une meilleure ouverture a son décolté. Elle ne cherchait pas un mâle qui se viderait en deux coup de trique tellement il aurait bavé devant les formes de la succube, mais une femme, douce et un peut....exotique.

C'est alors que sa chasse débuta, elle savait qu'elle n'était pas la seule étrangere ici, elle esperait voir un ange ou un démon ou encore une terranide. O oui, une belle terranide, furtive dans ce monde, ca l'aiderait a ne pas trop se faire reperer pendant leurs ébats

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 1 vendredi 08 août 2008, 20:59:13

Rina venait de terminer ses cours de Chimie de la matinée et se rendit au réfectoire, elle prit un plateau et se mit à la file du self, elle choisit une assiette de charcuterie, et un plat de résistance qui se résultait être une côte de bœuf, en tant qu'Inu elle était carnivore et n'aurait prit pour rien au monde une seule molécule végétale sur son plateau. Elle paya pour ce qu'elle avait choisit puis commença à marcher dans la salle au milieu des élèves, elle se retrouva coincée en plein chemin par la surveillante Aya.

"Pardon mademoiselle Nami."

Namy Aya

Avatar

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 2 vendredi 08 août 2008, 23:23:08

Aya regarda arriver une femme au bonnet D, le meme que le sien, et lui barra le passage, sciemment évidement, elle ne laissait aucune rencontre fortuite, tout était calculé au centimetre pres. Elle la toisa, c'était pas une lycéenne normale, les filles de son ages se cantonnent a salade, eau et pain.....Elle se pencha sur son oreille, laissant voir bien en profondeur sa poitrine et lui dit dans l'oreille.

Dis moi petite terranide, qu'est ce que tu fais dans ce lycée, tu cherche un humain a chevaucher?


Elle allait droit au but, mais sa voix mieleuse et sensuelle laissait comprendre qu'elle n'avait rien contre elle, bien au contraire, son ton sensuel aurait déja valu un viol si il s'était agit d'un homme, et en pleine cantine, au millieu de tout ces gens, c'était térriblement excitant. Pas froids aux yeux, la succube passa la main sous la jupe de la jeune femme et lui caressa la fesse en lui murmurant toujours tendrement

Ca te dis de venir t'amuser avec une succube de Terra? a moins que tu ne prefere manger cet encas plutot que de gouter a mon corps.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 3 vendredi 08 août 2008, 23:56:54

Hum, voilà qui était embarassant, la surveillant Aya venait de lui faire des avances. Rina lui poussa sa main, la regarda dans les yeux, et lui dit sur un ton sévère :

"M'auriez vous prise pour une élèves Mlle Aya ?"

Puis elle posa son plateau sur la table et s'éloigna vers les toilettes des femme en regardant la succube d'une façon qui signifiait "Rejoint-moi"..

Namy Aya

Avatar

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 11:35:17

Aya était amusé, elle se faisait repousser davant les autres eleves qui en lacherent des soupir de dece^tions, mais elle lisait clairement dans l'esprit de la louve, elle ne la repoussait pas, bien au contraire, elle voulait simplement le faire dans un lieu moins peuplé. Aya approuva et de sa démarche aguicheuse, elle emboita discretement le pas de la Terranide, ca faisait vraiment longtemps qi'elle n'avait pas jouit de la compagnie d'une Inu.

Arrivé aux toilettes, elle entra discetement et brisa la serrure pour empecher les filles d'entrer, si elle avait une envie a satisfaire, elles iraient chez les hommes, homme qu'elle insiterait a se satisfaire de ces malchanceuses. Elle chercha alors la jeune femme, ouvrant senseulement les portes de chaque toilettes avant de la trouver et de la  tirer vers elle par la ceinture

Alors miss Rina, que fais une jeune femme comme vous, seule dans les toilettes?

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 15:12:08

"Une jeune professeur comme moi dans les toilettes des élèves ? Elle essaye de se cacher pour faire des choses avec une surveillante .."

Alors qu'elle disait ça elle faisait reculer la jeune succube contre le mur et passait une de ses mains sous sa jupe. Elle croisa ses doigts à ceux de la main de la surveillante et l'embrassa tendrement. Elle passa ensuite sa langue sur l'oreille de la jeune femme et descendit doucement pour continuer dans son cou..

"Qu'en dîtes vous ?"

Namy Aya

Avatar

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 16:18:53

Aya aimait ce lycée, elle pouvait se taper qui elle voulait, tous étaient consentant, ce monde est parfait! Alors comme ca elle avait envie  de faire des choses avec une surveillante en étant seule a seule. Elle annoncait sa couleur, c'était bon, l'Inu fait alors reculer lentement la succube avant de ce coller a elle et de croiser ses doigts dans ceux d'Aya. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer les femmes, un homme lui aurait déja arraché la culotte et la baiserait comme un animal sur le lavabo en lui maltraitant sans douceur sa poitrine. Rina ne faisait pas ca, elle prenait son temps, l'embrassant avec tendresse en se collant a son corps, étant plus petit qu'elle, Aya eut une étrange impression de soumission, comme si la louve menait la danse, mais cette idée se volatilisa, elle se rappela alors qu'elle avait clairement lancé le jeu, pas question de se faire ravir le premier role. La main sous la jupe d'Aya trouva vite une amie qui la guida vers son intimité alors que la langue de la teranide affamé se passa sur le cou que la succube offrait généreusement.

Ce que j'en dit, c'est que les élèves vont devoir aller dans les toilettes des garçons, a moins qu'on ne les invite a nous rejouindre.

elle inversa les roles, tournant la jeune professeur dos au mur avant de lui passer la langue dans le cou et de monter sa main libre sous son haut pour aller caresser sa poitrine. Serrant toujours plus fort ses doigts entrecroisé avec ceux de Rina, la séductrice voulait montrer a sa compagne qu'elle avait du désir, et pas qu'un peut

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 7 samedi 09 août 2008, 23:01:45

"Alors pas question, ce ne sont que des élèves après tout .."

Et la danse était alors menée par Aya, elle l'avait retournée contre le mur et serrait sa main tellement fort que Rina en saisit le message, c'était son signe pour montrer son désir, Rina la serra aussi fort pour lui rendre cette impression. Rina comprit également qu'elle était soumise et non dominante cette fois-ci, elle saisissait pourquoi, elle avait été abordée, elle n'avait pas fait la démarche de lui faire des avances. A présent elle avait décidé de prendre son pied en laissant œuvrer la jeune succube.

Namy Aya

Avatar

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 03:25:44

Aya esquissa un large sourire en sentant la pression de ses mains, elle continua donc a caresser sa compagne, glissant ses habits les un apres les autres au sol, pour mettre l'Inu en petite tenu. Elle pris sa queue touffu en main et se caressa  le ventre

J'ai aimé une Inu, montre moi si tu es capable d'égalé ma seul compagne m'ayant abandonné


Aya parlait de la seule qu'elle avait aimé alors que ce n'était qu'une enfant, qui avait était sa compagne, la premiere a partager plus d'une nuit avec elle et aussi la premiere a la quitter du jour au lendemin, sans meme un mot

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 23:50:39

Rina vit une pointe de tristesse dans les yeux d'Aya.. Elle passa sa main sur le visage de la succube et l'embrassa tendrement. Puis elle passa sa main près de l'intimité de la jeune femme, elle serra fort son autre main qui était croisée à celle de la surveillante. Puis elle mit enfin sa main en contact avec le sexe de la succube, commença de douces caresses. Elle l'embrassa encore une fois et attrapa le clitoris de la femme. Elle le titilla doucement, sentant rapidement ses mains se mouiller..

"J'aimerais vraiment pouvoir la surpasser.."

Namy Aya

Avatar

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 10 lundi 11 août 2008, 13:48:15

Je doute que tu arrive a surpasser ma chérie, mais je pense que tu devrait l'égaler.

Aya avait raison, Hin n'avait que 10 ans a l'époque où elles se sont connus, mais elle s'étaient aimé, plus que tout au monde, malgres l'air volage de la succube, l'Inu était resté fidele, par amour pour elle. Mais en ce moment c'était Rina, maos hinata qui faisait l'amour avec Aya, d'ailleur, cette jeune femme était débrouillarde, elle avait une dextérité assez impessionante, au point de faire mouiller la succube avec une simple masturbation. Mais Aya ne comptait pas se contenter juste de ce petit plaisir, elle allait la prendre entierement, ce n'était qu'une mise en halaine.
Aya pris alors la jeune femme dans ses bras et la coucha sur les eviers, elle lui releva les cuisses ares avoir retirer sa petite culotte et commenca a embrasser son clitoris, elle aimait jouer, surtout avec cette partie de l'intimité, la mordillant et suçotant tendrement, elle ne faisait que chauffer sa compagne avant de passer aux chauses vraiment serieuses.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les louves ca aime la viande (pv)

Réponse 11 mercredi 13 août 2008, 22:27:57

Les doigts de Rina s'étaient affairés à faire monter le plaisir de la succube. Tandis que cette dernière la força à les enlever, afin d'entamer ses caresses à elle. Se retrouvant impuissante, Rina entreprit quelque chose de curieux, elle descendit sa main vers sa propre intimité, elle croisa sa main à celle qui la caressait et fit entrer son doigt lié à celui d'Aya dans son vagin.


Répondre
Tags :