Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse a la terranide[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 15 dimanche 02 janvier 2011, 14:55:19

Yuki assista à la scène avec horreur, elle assistait à la mort ou la mise en esclavage des seules personnes qu'elle connaissait, et c'était de sa faute. Elle tenta de se raisonner, de se dire que de toute manière ça n'aurait pas pu se passer autrement, quoiqu'elle aurait fait, les chasseurs auraient rattrapés les terranides épuisés. L'homme mit fermement sa main sur son épaule, et la jeune terranide était trop fatiguée pour se dégager et espérer s'enfuir, car il était en pleine forme et la rattraperait sans effort. Elle ne pouvait rien faire, alors elle ne fit rien. Elle baissa juste la tête et attendit son tour, se doutant qu'il ne la laisserait sûrement pas partir.

Elle se dit que de toute manière, maintenant, elle n'avait nulle part où aller et ne connaissait plus personne, à présent. Elle pensa à l'endroit où elle aimerait aller si elle réussissait à se sortir de ce pétrin, les personnes qu'elle pourrait rencontrer. Elle soupira, en se rendit compte qu'il lui faudrait fournir beaucoup d'effort pour se tirer d'affaire et vivre normalement, et là, maintenant, elle aurait du mal à lutter tellement elle était fatiguée, et il avait beaucoup plus de force qu'elle.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 16 lundi 17 janvier 2011, 00:19:06

En effet Don regarda Yuki et sourit, bien il était temps d'embarquer toute la famille. Il pouvait encore tenter de la manipuler un peu mais elle risquait de ne plus avoir confiance en lui...Quoi que, la petite semblait particulièrement naïve, il pouvait bien tenter de la rouler, et si elle marchait, elle marchait, sinon eh bien...Tant pis. Pour elle bien sur, il allait devoir compliquer les choses, les bras sur la poitrine il lança a Yuki

"Comme tout est de ta faute, je te laisse une dernière chance. Accepte de devenir mon esclave, et je relacherais toutes les personnes qui sont enfermées dans ces cages. Mais ta dévotion devra m'être complète et absolue."

Lança Don en souriant, si elle lui demandait des preuves il relacherais deux ou trois vieillards invendables et s'occuperais d'elle. Il avait bien envie de continuer a profiter de la crédulité de cette imbécile de Terranide. Qu'elle accepte ou non Don s'avança vers les caravanes là où tous les Terranides pouvaient voir Yuki, s'asseyant sur un fauteuil au centre de celles ci, il lança a la jeune femme.

"Retire tous les vetements que tu portes et viens a moi tel que le monde t'as vu naitre. Si tu refuse je peux toujours demander a ce qu'on te les enlève."

Lança l'esclavagiste en souriant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 17 lundi 17 janvier 2011, 15:14:44

Yuki attendit avec patience la suite des évènements. Finalement, l'esclavagiste prit la parole :

"Comme tout est de ta faute, je te laisse une dernière chance. Accepte de devenir mon esclave, et je relacherais toutes les personnes qui sont enfermées dans ces cages. Mais ta dévotion devra m'être complète et absolue."

Elle n'en crut pas ses yeux. Elle voulait bien sauver son village, mais de là à devenir esclave, il n'en était pas question ! Elle réfléchit tout de même, car elle tenait à sauver ses amis, mais elle se rappela vite qu'elle avait déjà été trompée, manipulée, et elle ne voulait pas prendre le risque de se faire avoir une deuxième fois, surtout lorsque sa vie était en jeu, comme ici. Non, elle refusait de prendre le risque d'accepter d'être esclave pour qu'ensuite les villageois ne soient pas libérés. Après tout, pourquoi des esclavagistes accepteraient de relâcher une cinquantaine d'esclaves en échange d'une seule terranide ? Et naïve comme elle était, elle avait encore espoir de pouvoir s'en tirer.

"Retire tous les vetements que tu portes et viens a moi tel que le monde t'as vu naitre. Si tu refuse je peux toujours demander a ce qu'on te les enlève."

Yuki regarda Don droit dans les yeux, s'apprêtant à répondre, mais elle hésitait encore. Elle se tourna vers les villageois, qui la regardaient avec un air suppliant. Elle se dit que dans tous les cas, elle ne les reverrait plus jamais, car soit elle se rendait et ils étaient délivrés, et dans ce cas ils n'auraient pas le courage de venir l'aider, soit elle refusait et ils devenaient esclaves. Elle essaya de se demander ce qu'ils feraient, eux, à sa place. Ils se sauveraient, c'était sûr. Alors Yuki rassembla tout son courage, fixa Don dans les yeux, et lui dit sèchement :

"Ah ça, sûrement pas. Jamais je ne serais esclave, et de toute manière, je ne les reverrais jamais, quelque soit ma décision, alors autant partir tant qu'il en est encore temps."

Sur ce, elle couru le plus vite possible, elle était agile, souple, et rapide. Elle connaissait la forêt comme sa poche, il serait donc facile pour elle de semer l'esclavagiste, une fois arrivée dans la forêt. Elle ne regardait même pas derrière elle, car elle savait que la seule vision des villageois la ferait revenir sur ses pas. Et enfin, elle arriva dans la forêt, alors elle se faufila entre les arbres, puis grimpa sur le plus grand et le plus solide des arbres de la forêt, et regarda au loin, pour voir si quelqu'un l'avait suivie.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 18 mercredi 26 janvier 2011, 18:06:50

Don eut un rire en la voyant fuir, il claqua des doigts et deux esclavagistes la retinrent par les épaules. C'était tout comme tout a l'heure quand elle avait essayé de faire fuir tout son groupe de Terranide dans un cul de sac. Aucune chance que ça n'arrive, ils avaient tous les yeux rivés sur elles, ils étaient tous toujours armés, et ils étaient tous encore en train de l'encercler. Il n'y avait aucune, aucune chance qu'elle puit s'enfuir, tout simplement parce qu'il n'était pas bête au point de laisser son gagne pain potentiel sans surveillance.

Yuki fut plaquée au sol par les deux hommes alors que Don s'avançait a leur suite, elle put sentir quelque chose de froid et de rigide arriver autour de son cou.


"Alors tu ne me laisse pas le choix ma chère, je t'ai donné une chance malgré tout, rapelle t'en.

Il y eut un cliquetis et c'était fait, autour du cou de Yuki se trouvait un collier de fer, similaire a celui des esclaves, relié a une chaine, Don tira sur celle ci pour faire tomber la terranide, la trainant a nouveau vers le centre du camp avant de prendre un piquet et de l'enfoncer dans le sol au maillet, l'empechant de repartir.

"Veux tu encore essayer de fuir, esclave ?"

Demanda Don d'un ton aimable avant d'empoigner Yuki par les cheveux et de lui flanquer un coup de pied en plein ventre.

"Où va tu être obeissante ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 19 mercredi 26 janvier 2011, 18:30:03

Tout d'un coup, Yuki tomba sous le poids de deux hommes, et sentit quelque chose, de froid, mais elle ne savait pas quoi, sur son cou. Elle tremblait de peur et, lorsque l'objet se referma, elle se rendit compte que c'était un collier. Elle réalisa alors qu'elle s'était faite attrapée malgré toutes ses tentatives d'évasion.

Elle fut traînée sur le sol, bien qu'elle tenta de se débattre tant qu'elle put. Elle n'arrivait pas à se dégager, mais ce n'était pas faute d'essayer. Elle tentait de trouver un moyen de s'en sortir, mais elle avait tout essayé, en vain. Lorsque qu'elle fut clouée au sol avec un piquet, elle essaya de l'enlever de manière à pouvoir s'enfuir, mais elle fut interrompue quand l'esclavagiste l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup dans le ventre.


"Non, il n'en n'est pas question, je n'obéirais pas."

Dit-elle sèchement, avant de reprendre ce qu'elle faisait, c'est à dire tenter de fuir. N'y arrivant toujours pas, elle se mit à réfléchir, et se dit que, de toute manière, même si elle était parvenue à se libérer, elle aurait été rattrapée, tandis que si elle restait là, et qu'elle faisait de la résistance, peut-être aurait-elle une chance de ne pas finir esclave. Alors elle s'assit, fixa l'esclavagiste droit dans les yeux et attendit.


Répondre
Tags :