Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 15 mercredi 21 juillet 2010, 21:02:45

Sam avait toujours choisi ses partenaires. Elle était légère, mais c'était un choix, de même que les hommes et les femmes avec lesquels elle couchait. Et si se dessaper ne la dérangeait pas plus que ça, coucher contre de l'argent... Ca niet. Le sexe devait rester un plaisir. Surtout, il fallait que ça en reste un. C'était encore un des seuls moments, quand elle partageait le lit (ou autre chose) de quelqu'un où elle se sentait vivante. Jamais elle ne ferait commerce de ça. Le regard que lui lança Dax était très révélateur sur le cheminement que suivait ses pensées. Ca amusa la jeune femme qui inclina légèrement la tête sur le côté, tout en continuant de dévisager le démineur. De même que ses compliments d'ailleurs, qui firent s'élargir le petit sourire qui étirait sa bouche.

-Ils pourraient tuer que ça ne changerait rien. Je ne monnaye pas mon corps pour ces choses là, je choisis avec qui je le fais et quand je le fais. Je ne demande pas de services en échange. Faire la pute, très peu pour moi.

Elle eut un petit rire et revint acculer Dax contre sa voiture, posant ses mains de chaque côté de son visage et prenant appuis contre le cadre de l'automobile. Son visage n'était plus très loin de celui du jeune homme, et elle continuait de sourire. Sa voix se fit murmure, caressante, tentatrice.

-Je préfère allumer... Tu veux une petite démonstration?

Son sourire s'élargit un peu plus encore, alors qu'elle approchait son visage, ses lèvres menaçant de rencontrer son cou d'un instant à l'autre.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 16 mercredi 21 juillet 2010, 21:14:56

Cette jeune femme avait des principes et Dax trouvait ça très respectable. Elle sait ce qu'elle veut et va en ce sens. Le sourire qu'elle affichait laissait présager à Dax qu'elle avait comprit qu'il la désirait. Elle s'approcha de lui et posa ses mains contre les joues du soldat. Qu'elles étaient douces. Sam le plaquait contre sa voiture et cette situation ne le dérangea pas du tout. Au contraire, il appréciait énormément car cela ressemblait aux scènes érotiques qu'il s'imaginait quelques minutes plus tôt.

- Je préfère allumer... Tu veux une petite démonstration?

Non ! Ce n'était pas possible ! Pincez-moi, je rêve ! Était-il possible que cette Sam laisse entendre qu'elle veut coucher avec lui ? Dax déglutit. Il était un peu perdu, ne sachant que faire, que répondre. Son instinct lui dit de ne pas réfléchir trop longtemps. Il tourna la tête à gauche puis à droite pour voir si le parking était toujours désert. Il l'était. Il posa ses mains sur les hanches de Sam. Sa peau était très douce, agréable au toucher. Il se sentait capable de la caresser pendant des heures, incapable de se lasser de cette sensation de velours. Le visage de Sam était proche du sien. Il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme dans son cou et son odeur lui imprégnait les narines. L'érection était à présent inévitable et une bosse commençait à être visible à l'entrejambe de Dax.

- Je dois avouer que la démonstration me plairait beaucoup.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 17 jeudi 22 juillet 2010, 13:32:25

Le temps de Dax était compté, Sam n’appréciait pas du tout ceux qui hésitaient et jouaient les timides, pire, ces personnes lui sortaient par les yeux. Aussi quand elle se montrait entreprenante, sa « victime » avait précisément trois secondes pour se décider. Soit elle était coopérative et active, c’est-à-dire qu’elle ne condamnerait pas Sam à se taper tout le boulot et ne jouerait pas les étoiles de mer, et encore mieux, qu’elle assumerait l’attirance que la délinquante faisait naître chez elle ; soit cette personne ne réagissait pas, la repoussait ou se contentait de rougir. Alors là, c’était bye bye direct, hors de question que l’ESPer s’embête avec ce genre d’individus avec lesquels elle s’ennuyait à mourir
Enfin, heureusement pour eux deux, Dax empêcha Sam de prendre ses cliques et ses claques et de partir en le mettant en boîte en posant simplement ses mains sur ses hanches, ce qui la fit sourire. De même, son sourire s’élargit lorsqu’il avoua désirer volontiers qu’elle lui fasse une petite démonstration. Soupirant quelque peu dans son cou avec sensualité d’un côté, sa main venant se glisser dans sa nuque de l’autre, Sam accula son bassin contre le sien et cette fois, elle ne put manquer la réaction du démineur. Intérieurement, ça la fit rire. Elle n’avait fait que commencer à l’allumer et il était déjà prêt ? Qu’est-ce que ça serait plus tard… ?

Insidieuse, sa voix se fit murmures, chaude et sucrée.


-Dans ce cas… Deux options s’offrent à toi. Soit on va chez toi pour une démonstration privée, soit tu m’emmènes jusqu’à mon club et tu jugeras de mon savoir faire en prenant un verre… C’est comme tu veux.

Enfonçant le clou un maximum, la tranche de ses dents se saisit avec douceur du lobe de son oreille pour le lui mordiller.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 18 vendredi 23 juillet 2010, 16:53:50

Sam serra Dax encore un peu plus contre sa voiture à l'aide de son bassin. La chaleur de son souffle dans sa nuque, la caresse de sa main et le mordillement de l'oreille engendrèrent un frisson de plaisir au jeune militaire. De toutes les sensations qu'il a connu dans sa vie, c'est bien celle-là qui fait partie de ses préférées. Sentir le corps d'une femme contre le sien tandis qu'elle vous susurre des mots doux à l'oreille tout en balayant votre cou d'un filet d'air chaud envoutant. Dax se mordit légèrement la lèvre en réaction.

Sam lui laissait le choix. Soit ça serait dans son club où elle montrera ses talents de strip teaseuse ou bien le domicile de Dax. Les deux choix sont tentants et Dax y réfléchi quelque peu. Le club avec son ambiance et voir Sam s'effeuiller avec sensualité, très intéressant. D'un autre côté, à la maison, personne pour déranger, ça pourrait peut être aller plus loin ? Il aimerait que ça aille plus loin. Il désire cette jeune femme. Le choix est fait.

- Et bien, va pour la démonstration privée. Et puis, si tu n'as pas de chez toi, je peux te laisser dormir à la maison cette nuit si tu le veux.

Cette dernière phrase était sortie d'elle-même sans qu'il y ait réfléchi avant. Trop tard pour revenir en arrière et puis, pourquoi revenir en arrière ? Il aurait une femme hyper sexy à la maison si elle accepte.


Répondre
Tags :