Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

mercredi 21 juillet 2010, 15:08:08

La journée avait été très tranquille. Dax avait passé la plus grande partie de la journée à sensibiliser les forces de l'ordre aux dangers des engins explosifs en leur apprenant comment réagir s'ils en découvrent une. C'était une bande de bleus, des jeunes flics mais c'était un bon groupe, très à l'écoute et qui apprenait vite. La théorie fut illustrée par la pratique avec la détonation de quelques cordages explosifs. Rien de bien impressionnant pour un démineur averti comme Dax mais cela procure toujours son petit effet sur les personnes non habituées à cela.

Dax s'était garé dans se parking souterrain pour aller faire ses courses de la semaine dans un hypermarché à quelques centaines de mètres. Il était assez tard, le soleil avait déjà décliné depuis longtemps et Dax était pressé de rentrer chez lui pour se relaxer. Dans ses sacs de course reposait le dernier film de science-fiction sorti qu'il voulait voir absolument, confortablement installé dans son fauteuil, un verre de bon whisky dans la main. Cette image le fit sourire et il commença à fredonner gaiement un air du groupe ACDC.

L'étage du parking où il se trouvait était désert ce soir. Avec cette heure tardive, les gens étaient chez eux et non en vadrouille. Cependant, il aperçu un groupe de jeunes gens qui rôdaient autour de sa voiture. Ces individus ne lui inspiraient rien de bon et il n'avait certainement pas l'envie qu'on lui "emprunte" son véhicule aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Cette situation aurait de quoi effrayer tout individu normal à la vue de l'apparence de ces jeunes. Vêtements sombres et déchirés, couleurs de cheveux non conventionnelles, cigarette en douche, enfin si cela s'avère être des cigarettes. Ils étaient trois. Une jeune femme dont il lui donnerait dix sept ou dix huit ans et deux hommes un peu plus vieux d'environ vingt ans. Dax s'approcha de son véhicule et lança au groupe:

- Ça va ? Je ne vous dérange pas trop ? J'aimerai accéder à ma voiture donc si vous pouviez disposer ...

Connaissant la réputation de ce genre de groupes, Dax était sur ces gardes, prêt à se défendre en cas de besoin. Il remercia intérieurement son ataraxie qui lui permet de rester lucide sans ressentir de peur en cet instant.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 1 mercredi 21 juillet 2010, 15:41:31

Allez Sam, Allez !

Ils l’avaient encouragée, ils s’étaient égosillés… Et elle l’avait lattée. Une petite gonzesse, sa presque rivale dans le quartier de la zone indus. Presque rivale puisque Sam ne supportait pas la concurrence. En ce qui concernait les hommes, elle s’en fichait comme de sa première chaussette, elle préférait les abandonner comme des malpropres plutôt que de se battre pour eux, sa fierté était à un autre niveau. Par contre, pour ce qui était de la suprématie féminine dans le coin, c’était sa sienne à elle et à personne d’autre. Et hors de question qu’elle partage !
Alors cette petite dinde aux cheveux roses, quand elle s’était ramenée là avec son air de lolita punk à la manque, lui était direct sortie par les yeux. Mais tant qu’elle se tenait à carreau, Sam s’en barbouillait avec le pinceau de l’indifférence.
Sauf que… Elle avait vite pris la grosse tête. Alors quand elle était venue pour lui demander de s’en aller… Sam avait ri, mais quelque chose de bien, un vrai fou rire qui lui avait tenu le ventre pendant dix bonnes minutes, avant de lui coller son poing dans la figure. Bon, elles avaient essayé de se battre, mais Sam ne voulait pas filer aux hommes cette satisfaction. Alors elle avait proposé de régler ça via une course de rollers. Solidarité féminine, même sur le point de se mettre sur la tronche, oblige, la lolita accepta. Grand mal lui prit. Parce qu’elle se vautra misérablement sur la dernière ligne droite, que Sam franchit tranquillement les mains glissées dans les poches arrières de son micro short. Alors, les deux bonhommes qui l’accompagnaient allèrent ramasser sa pseudo rivale alors qu’eux décidaient d’aller piquer quelques packs de bière chez l’épicier du coin et de fêter ça.

Pas d’épicier, mais une petite supérette de quartier. Il suffisait d’y aller à l’heure de pointe pour passer inaperçu, ce que firent Sam et ses camarades. C’est avec des sacs à dos pleins qu’ils ressortirent du magasin, pas de vigiles au trousses ni qui que ce soit ne les ayant remarqués. En même temps, pour une fois ses potes avaient une dégaine « normale ». Il n’y avait que Sam pour continuer d’arborer des bas résilles et son tee shirt presque indécent. En même temps, c’était la clé. Elle distrayait les vigiles pendant que ses potes vidaient les compartiments alcools dans leurs sacs. Et ça avait merveilleusement bien réussi. Alors, pour le fun et parce que ça roulait bien sur le sol du parking sous-terrain, ils ont décidé d’aller y faire un tour. Sam s’amusa à faire quelques pirouettes et figures, sans renverser une goutte de bière, quoiqu’avec l’hilarité qui commença à la gagner au fur et à mesure que ses amis déblatéraient des âneries, l’exercice se compliqua. Elle finit par s’arrêter avant de se renverser le contenu de sa petite bouteille sur elle et, histoire d’embêter le monde jusqu’au bout, ils décidèrent se squatter une voiture. Avec agilité, Sam grimpa sur le toit et s’y assit, jambes écarts pendant allègrement contre les vitres conducteur et passager. C’est à ce moment là que Dax les surprit. Un petit sourire étira d’emblée la bouche de la délinquante. Elle allait avoir l’occasion de se faire bien plus bête qu’elle ne l’était, ça allait être très drôle. Elle se racla la gorge et pinça ses lèvres pour les mettre en cul de poule.


-Voyez-vous, il ne nous sied guère d’accéder à votre requête… Nous sommes très bien ici.

Elle leva sa bouteille de bière et gratifia le propriétaire d’un clin d’œil avant d’en descendre cul sec les dernières gorgées pendant que ses potes étaient hilares. Elle posa tranquillement sa bouteille vide à côté d’elle et se baissa, provocante, posant ses coudes sur le toit de la voiture et son menton dans ses paumes, dévisageant le démineur de ses yeux bleus avec malice.

-Alors, qui dispose de qui maintenant ?

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 2 mercredi 21 juillet 2010, 15:59:33

Dax profita du spectacle que la jeune femme donnait. Le groupe était à première vue bien imbibé d'alcool au point de rigoler d'une réplique sortie tout droit du premier "Pirates des Caraïbes". Dax Baissa la tête en ricanant de la stupidité de la situation. Il déposa ses sacs par terre et dévisagea les trois jeunes. Ceux-ci avaient envie de s'amuser, Dax pas tellement. Il avait juste envie de rentrer sans perdre son temps avec quelques jeunes délaissés par la société. Il prit le cadavre de la bouteille de bière qu'il lança au loin.

- Bon, je n'ai pas toute la nuit devant moi. Je vous demande une nouvelle fois à tous les trois de bien vouloir dégager de ma voiture. Si vous n'êtes pas d'accord c'est moi qui vous dégage et ça sera vite fait.

Dax pointa tour à tour les deux hommes.

- Toi et toi, vous êtes tellement pleins que vous serez au tapis en trente secondes ...

Dax pointa Sam.

- J'ai pour principe de ne pas taper les filles et ça serait bête de t'amocher mais si tu m'y force tu descendras de ce toit en moins de temps qu'il m'a fallu pour te le dire.

Dax n'aimait pas avoir recourt à la menace mais parfois une bonne intimidation peut faire beaucoup. Montrer à l'adversaire sa confiance en soi et le fait de savoir ce que l'on fait permet en général d'éviter la confrontation physique. Au pire, la formation au krav maga que l'armée lui a donné allait faire les choses.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 3 mercredi 21 juillet 2010, 16:11:54

L'intimidation aurait pu marcher sur n'importe qui autre que Sam. Elle, en fait, n'avait pas peur de se faire casser la figure. De multiples bleus et écorchures marbraient sa peau presque diaphane sous le peu de vêtements qu'elle portait. Aussi un homme que Dax ne l'impressionnait pas du tout, sans oublier le fait qu'elle était une pyromane qui n'aurait aucun scrupule à tout faire cramer si le coeur lui en disait. Ses deux potes firent plusieurs pas en arrière, laissant Sam gérer la chose. Elle en avait envoyé au tapis des plus coriaces et ils savaient qu'elle n'appréciait pas les combats qui n'étaient pas loyaux. Avec elle, c'était queudal ou à un contre un, eux n'étaient là que pour la ramener chez elle si elle se faisait trop casser la figure. Et puis Dax se trompait. Sur un point du moins. Ses potes étaient sans doute complètement beurrés, elle cependant avait les idées très claires. Elle n’avait pas l’air, mais Sam était particulièrement stricte avec son propre corps en matière de drogues. Même avec la clope.

D’ailleurs, en parlant de clope. Gardant la même position, elle glissa sa main dans la poche de son microshort et le porta à ses lèvres après l’avoir ouvert. Elle en tira une cigarette, coincée faiblement entre ses dents, encore blanches, synonyme d’un bon entretient et d’une consommation très irrégulière de tabac. Son zippo suivit ensuite le chemin du paquet de cigarettes et en quelques secondes à peine, le tube cancérigène était allumé, Sam soufflant la fumée de sa première latte dans le visage du jeune homme. Elle se redressa par la suite, la main qui tenait le clou de cercueil entre son index et son majeur relevé avec style, puis se releva. Le plafond du parking était haut, heureusement pour elle. Dax avait maintenant tout le loisir d’apprécier l’étonnante longueur des jambes fines de Sam, qui elle, le dévisageait toujours avec une expression narquoise. Elle prit une nouvelle bouffée de drogues en tous genres contenues dans la cigarette et baissa la tête, avec un air et un sourire assuré, bien plus détendu cependant que celui du démineur.


-Viens me chercher…

Elle n’était pas si idiote, elle avait peut-être l’air zen et je m’en foutiste, mais chacun de ses muscles était prêt à esquiver le moindre signe d’attaque. En particulier, Sam s’attendait à une manœuvre au niveau de ses pieds pour la déséquilibrer et la faire tomber du toit de la voiture. Mais que ça soit ça ou autre, chose, elle était prête à esquiver et/ou encaisser.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 4 mercredi 21 juillet 2010, 16:34:11

Le jeune femme alluma une cigarette et cracha sa fumée en plein dans le visage de Dax. Le fumée de cigarette, voila bien une chose qu'il déteste par dessus tout. Il se retint de ne pas la lui arracher du bec. La jeune femme continua a provocation en se relevant sur le toit de la voiture de Dax, révélant ainsi la beauté de ses courbes. Des jambes de mannequin, une belle poitrine ni trop petite, ni trop grosse, une taille de guêpe et un petit cul à tomber par terre. Dax se surprit à observer longuement ces formes alléchantes avant de percuter à la demande de Sam.

- Viens me chercher ...

Dax ne savait pas trop comment procéder. L'attaquer aux jambes pour la faire trébucher ou monter lui même sur la voiture et la faire descendre. La deuxième option semble être la plus acceptable pour lui et pour la voiture, cela évitera de la cabosser. Dax monta sur le capot et considéra la jeune femme. Il bondit en avant mais la jeune fille fut la plus rapide. Elle esquiva si bien que Dax n'a réussi qu'à lui toucher la jambe sans pouvoir la saisir. Ceci l'aura peut être déséquilibrée ...

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 5 mercredi 21 juillet 2010, 16:50:42

Pas d’attaque directe au niveau de ses pieds, nickel. Juste un bonhomme qui essaie de monter sur le toit de sa propre voiture, répondant ainsi à l’injonction de Sam. Ce que les hommes étaient naïfs… Elle en pouffa d’ailleurs. Erreur. Déconcentrée, elle ne fut pas suffisamment rapide pour esquiver tout à fait l’attaque de Dax, aussi, oui elle fut déséquilibrée. Après tout, elle était sur des chaussures à roulettes, perchée sur le toit convexe d’une voiture en tôle, pas l’idéal pour garder l’équilibre donc. Seulement, c’était sous-estimer les réflexes de la jeune fille qui se cramponna aux bras du démineur, l’entraînant ainsi dans sa chute.

Pas de badaboum, pas de patatra… Pas de méli-mélo de jambes et de bras, pas de chute douloureuse pour le derrière, le dos, le cou, la tête… Non, rien de tout cela. Juste une jeune femme dont les doigts s’étaient fermement accrochés aux avant bras de son opposant, qui par sa force seule l’avait empêchée de tomber. Ca n’avait été rendu possible que par le poids plume de Sam, aurait-elle fait le quintal, ça n’aurait pas été la même musique. Une fois son équilibre reprit, sa clope tombée par terre et la figure stabilisée, elle regarda autour d’eux, constata qu’il n’y avait pas de casse et trouva le moyen d’en rire. Elle n’allait tout de même pas en pleurer n’est-ce pas ? De toutes façons, ça n’était pas son genre. Elle préféra donc pouffer et secouer légèrement la tête négativement.


-C’est pas passé loin…

Elle lâcha les bras de Dax et lui adressa un clin d’œil avant de s’asseoir au bord de sa voiture et de se laisser lentement glisser jusqu’au sol. Une fois les pieds bien sûrs par terre, elle se retourna vers le propriétaire du véhicule, levant son visage dans sa direction en ancrant ses mains sur ses hanches avec un large sourire, mi-amusé, mi-ironique.

-Très jolie votre posture sur le toit de votre propre voiture, vraiment…

Elle se mit à rire de nouveau. Mais pire encore, plus mal élevée tu meures, elle roula jusqu’aux sacs de courses de Dax, pour fouiller dedans en toute impunité, et en retirer un grand sachet de chips qu’elle ouvrit pour piocher dedans, sans gène.

-Super ! Mes préférées !

Elle en prit quelques unes qu’elle glissa dans sa bouche avant de tendre le paquet au propriétaire avec un air candide.

-Vous en voulez ?

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 6 mercredi 21 juillet 2010, 18:07:04

Lors de l'attaque de Dax, la jeune femme déséquilibrée prenait la direction d'une chute bien douloureuse. Elle parvint cependant à attraper le bras de Dax qui tenta de la ralentir dans sa chute. Le but principal de Dax était qu'elle descende du toi de son auto, pas de lui faire mal. Avec une dextérité certaine, Sam se rattrapa et évita la chute. Toujours accrochée au bras du démineur, elle pouffa avant de remarquer qu'on était près de la casse. Lâchant le bras du soldat, elle se laisse glisser le long de l'automobile pour s'asseoir par terre. Dax ressentit un certain relâchement, comme si la jeune femme avait été un peu refroidie par son offensive.

-Très jolie votre posture sur le toit de votre propre voiture, vraiment…

Hum ... pas vraiment en fin de compte. C'est vrai que Dax était dans une drôle de posture. Allongé sur l'avant de son véhicule, le haut du corps sur le toit et les pieds sur le capot. Heureusement que le parking était vide, mis à par les deux autres gusses qui rigolaient toujours. Qu'ils aillent au diable ! Dax se laissa aller et se place en position assise sur le capot de sa voiture. Il regarda Sam se relever et rouler jusqu'à ces courses. Il ne réagit pas, absorbé par la contemplation des formes de la jeune femme. Il se disait dans sa tête qu'il se laisserait bien aller à quelques folies avec elle. Encore une fois, il percuta quand elle vit un paquet de chips ouvert dans les mains de Sam, son paquet de chips.

- Vous en voulez.

Dax soupira. Cette situation l'exaspérait. Il glissa du capot et se posta devant celle qui se joue de lui depuis quelques minutes. Il tendit le bras et enfourna sa main dans le paquet de chips pour en sortir une bonne poignée.

- Gardes le paquet ...

Dax enfourna la poignée de chips dans sa bouche et ramassa ses courses. Il sortit ses clés et jeta un regard au deux hommes toujours hilares. Un regard qui voulait dire "viens chercher mes clés si tu l'oses !". D'une pression sur un des boutons de la clé, le véhicule s'ouvrit et Dax rangea ses courses dans le coffre.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 7 mercredi 21 juillet 2010, 18:17:36

Là pour le coup, la délinquante était étonnée. Il ne lui criait pas dessus de manger les chips qu'il avait payé? Celles qu'il avait payé, avec les sous gagnés à la sueur de son front? Y'avait anguille sous roche là, c'était pas possible. Elle resta sans bouger l'espace de quelques instants et referma correctement le paquet de chips avant de l'envoyer à ses potes, leur faisant signe par la même de ficher le camp. Ils haussèrent les épaules et déguerpirent rapidement via leurs skates, qu'on entendit rouler, puis dévaler des escaliers sur des rampes. Sam leva les yeux au ciel. Il fallait toujours qu'ils se la jouent, même bourrés. Quant à elle, elle roula tranquillement jusqu'au coffre du démineur et s'assit sur le rebord pendant qu'il se retournait, l'empêchant ainsi d'y ranger ce qu'il avait dans les mains.

-Merci pour les chips, c'est sympa. D'habitude, les gens nous crachent dessus. Ca change, c'est cool.

Elle haussa les épaules et défit ses couettes, laissant une chevelure à la longueur impressionnante, d'un noir d'entre, particulièrement intense, cascader sur ses épaules et dans son dos. Seuls éléments cassant le noir, ses yeux bleus perdus au milieu de cette masse et sa longue frange violette.
Elle détourna ensuite la tête, ses yeux roulant un peu dans leurs orbites alors qu'elle cherchait quoi dire de plus. Quitte à lui tenir la chandelle, autant la tenir jusqu'au bout.


-Ta voiture a rien là haut sinon... On ne l'a pas rayée, on a rien fait dessus. Juste moi, je suis montée sur le toit, mais ça... Tu l'as vu j'crois.

Souvenir plutôt amusant pour elle, c'était sympa de se sentir plus grand que tout le monde. Elle finit enfin par se lever et s'écarter, lui filant même un coup de main relatif pour ranger ses courses, en rangeant le dernier sac dans le coffre, sans rien prendre dedans cette fois. Elle essuya ensuite ses mains sur son microshort, geste nerveux, et recula à nouveau pour laisser de l'espace à Dax et à sa voiture.

-Bon... Ben... Je vais y aller j'crois.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 8 mercredi 21 juillet 2010, 18:41:55

Alors que Dax rangeait ses courses, Sam vint s'asseoir sur le rebord de son coffre. Dax roula les yeux au ciel d'un air qui voulait dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là ?". Elle lui dit que ce qu'il avait fait était caractérisé d'une certaine façon de cool. Aimant bien expliquer les choses, Dax prit la parole.

- Les chips ça coute rien, refaire la peinture d'une voiture si. Donc au choix, autant te laisser les chips que griffer ma caisse.

La jeune femme se décoiffa, sa longue chevelure lui tombant jusque dans le bas du dos. Dax la regarda. Maintenant que la situation était détendue et qu'au loin on entendais un des deux hommes se ramasser en skate sous les rires de l'autre, Dax se dit que malgré tous les artifices extravagants de cette fille, elle était plutôt pas mal. Pas forcément la plus belle femme du monde mais nom de dieu elle était désirable. Il remarqua ses vêtement déchirés qui laissent entrevoir ses courbes et qui donnent une envie de lui sauter dessus et, déchirés pour déchirés, lui arracher le reste de ses vêtements.

Sam expliqua que malgré tout elle avait fait attention au véhicule de Dax, ce qui était vrai, il ne pouvait le nier et qu'elle allait y aller. Elle avait l'air un nerveuse. Il était tard et cette fille était jeune. Dax ne sait pas très bien quelle age elle avait mais la laisser là serait un peu dégueulasse. Il ferma son coffre et regarda la jeune femme de haut en bas. Mon Dieu ce mini short ...

- Je m'appelle Dax. C'est quoi ton nom ? dit Dax en s'appuyant contre sa voiture en croisant les bras.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 9 mercredi 21 juillet 2010, 19:02:12

Le nez de Sam s'était froncé en l'entendant parler de peinture de voiture. C'était pas le genre de la jeune femme. Elle se serait vengée sur lui, peut-être c'était pas sûr, mais pas sur sa voiture. Mais bon, elle ne pouvait pas lui reprocher sa méfiance, après tout les temps étaient durs. Pour tout le monde.
Enfin, malgré ses craintes vis à vis de ce qu'elle aurait pu faire avec sa voiture, Sam ne perdit rien des regards de Dax. Bien au contraire. Elle les suivait avec bien plus de discrétion que lui ne la déshabillait du regard. C'était inné. Les hommes avaient des yeux pour regarder les femmes, les femmes avaient les leur pour suivre les hommes les regarder. Et pour qu'elles puissent le faire, il fallait qu'elles voient les hommes le faire, donc qu'ils soient dénués de discrétion. Alors... Elle décida d'en rajouter une couche.

Elle avait prit soin de se lever, cambrant outrageusement ses reins pour laisser à Dax tout le loisir de glisser ses yeux sur ses fesses à la courbe rendue idéale par les longues heures de pratique de rollers et pivota une fois à bonne distance pour se remettre face à lui. Quitte à jouer le jeu, autant le jouer à fond. Non? Sam allait s'essayer au loisir d'allumeuse, pour voir jusqu'où d'un risque de rixe on pouvait aller. Alors, comme il était tard et qu'elle se savait peu habillée, elle croisa les bras et frotta avec une lenteur exagérée, feignant d'avoir froid, en détournant la tête pour simuler l'innocence vis à vis de ce mouvement, qui faisaient se resserrer ses deux seins l'un contre l'autre d'une façon sensuelle. Elle regardait vers le vague, genre la fille qui pense à autre chose.


-Sam... Il commence à se faire tard en fait... Il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas risquer de mauvaise rencontre sur le chemin du retour...

Immonde mensonge. C'était elle la mauvaise rencontre sur le chemin du retour, elle et nulle autre. Elle ne risquait strictement rien, mais rien n'était trop bon pour jouer. N'est-ce pas?

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 10 mercredi 21 juillet 2010, 19:34:32

La jeune femme se releva avec une magnifique cambrure et Dax ne manqua pas de laisser aller son regard sur les fesses de Sam. Absolument magnifiques ! Elle se tourna vers lui et se frictionna les bras comme si elle avait froid ce qui comprima ses seins l'un contre l'autre en les mettant bien en valeur. Dax n'en rata pas une miette et l'excitation commençait à monter doucement en lui. Il sentit le sang pomper un peu plus que la normale entre ses jambes. Mais comment est-ce possible ? Comment une petite emmerdeuse comem elle pouvait exciter autant le jeune démineur ? Il la désirait de plus en plus.

Elle lui donne son nom. Sam, c'est donc ainsi qu'elle s'appelle. Il s'agit plus d'un nom de garçon mais cela lui plaisait. Elle avait une tête à s'appeler Sam. Dax était un peu gêné, ne sachant que dire. C'est Sam qui brisa la glace.

Il commence à se faire tard en fait... Il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas risquer de mauvaise rencontre sur le chemin du retour...

Elle n'avait pas tord. C'est vrai qu'une fois tard dans la nuit et sans ses deux molosses pour la protéger, elle n'irait pas bien loin. Elle pourrait se faire agresser voire violée quand on voit à quelle point elle stimule les pulsions sexuelles masculines, comem elle le fait avec Dax en ce moment même. Il avait envie de la toucher, de la sentir, de la voir nue. Il avait rarement désiré une femme à ce point et pourtant rien n'aurait pu le prédire. Il réfléchi quelque peu avant de lancer:

- Et bien Sam, si tu le désires je peux te raccompagner chez toi et ... *raclement de gorge* ... enfin ... voila quoi. Te ramener.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 11 mercredi 21 juillet 2010, 19:45:06

Et bien, en voilà un qui avait mordu à l'hameçon. Et plutôt deux fois qu'une. Le jeu pouvait donc continuer. Elle ne pouvait pas lui demander de la ramener chez elle, elle habitait dans la vieille zone industrielle et si elle le lui demandait, le jeu s'arrêterait là parce qu'elle ne le ferait pas monter dans ses appartements. Il fallait donc trouver autre chose. Il semblait plutôt réceptif à ses petits gestes, donc autant continuer. Elle s'approcha, avec lenteur de Dax et le contourna pour venir s'appuyer à côté de lui contre sa voiture. Son épaule touchait la sienne, et bientôt le regard de Sam se leva vers lui. Elle arborait un air gêné.

-En fait... Je n'ai pas vraiment de chez moi... Souvent, je dors là où je peux...

Ce qui n'était pas totalement faux, puisqu'en général, elle s'arrangeait pour dormir un ou plusieurs jours chez des amants qui acceptaient ce petit arrangement. En même temps, ils n'étaient pas nombreux à refuser, Sam sachant être parfaitement convaincante et avoir les arguments adéquats quand elle en avait envie.

-Ca va être un peu dur de me ramener dans ce cas là... Mais sinon, si tu es pressé de rentrer chez toi, ce n'est pas grave. Je veux bien que tu me déposes un peu plus loin, j'irai bosser.

Elle ne lui dit pas où elle allait bosser, pour voir s'il lui poserait la question. Elle détourna les yeux et glissa ses mains dans ses cheveux pour les caler derrière ses oreilles. Décidant de pousser le bouchon encore un peu, elle vint se mettre face à Dax, l'acculant contre sa voiture et se mettant à toucher légèrement aux boutons de sa chemise, les triturant du bout des doigts, sans les détacher ni même le regarder.

-C'est gentil de proposer de me raccompagner, j'apprécie. Vraiment.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 12 mercredi 21 juillet 2010, 20:12:18

Suite à la proposition de Dax, Sam vint se placer à côté de lui, épaules contre épaules. Dax la regarda avant de laisser aller, le plus discrètement possible, son regard dans le décolté de la jeune femme. Il se surprit à s'humecter les lèvre à l'aide de sa langue. Il espéra que celle qu'il désirait ne prendrait pas ça mal au cas où elle l'aurait remarqué. Elle prit ensuite la parole.

- En fait... Je n'ai pas vraiment de chez moi... Souvent, je dors là où je peux...Ca va être un peu dur de me ramener dans ce cas là... Mais sinon, si tu es pressé de rentrer chez toi, ce n'est pas grave. Je veux bien que tu me déposes un peu plus loin, j'irai bosser.

Elle n'avait pas de chez elle ? En voila une nouvelle pas très réjouissante. Dax et son ataraxie lui conférant une empathie plus développée que la normale se senti légèrement peiné de la situation de la jeune fille. Ceci pourrait donc expliquer pourquoi elle avait des vêtements en mauvais état et qu'elle trainant dehors tard le soir. Elle avança le fait que Dax pouvait être pressé. C'était le cas mais maintenant ça ne l'est plus. Il avait envie d'apporter quelque aide que ça soit à cette fille. Cependant il ne se doutait pas du tout qu'elle se jouait de lui pour mener ça petite expérience qui cherche à montrer jusqu'où ils pourraient aller. Le côté lubrique de l'esprit de Dax lui disait "vas-y, prend-la maintenant dans le parking sur ta voiture !" mais il tentait de freiner ses pulsions, craignant déjà qu'elle ne s'aperçoive du début d'érection qu'il avait. Son travail l'intriguait. "Déposer un peu plus loin pour aller bosser" ça sonne comme de la prostitution aux oreilles du soldat.

Sam se plaça devant lui. Ses doigts commencèrent à jouer avec les boutons de sa chemise, ce qui n'arrangea rien a l'envie de Dax de lui sauter dessus. On dirait qu'elle l'allumait mais sans le vouloir. Était-ce vraiment cela ou cachait-elle bien son jeu ? Il y a beaucoup trop d'inconnues dans cette histoire. Dax voulait en lever une et posa sa question.

- Quel est ton travail ?

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 13 mercredi 21 juillet 2010, 20:26:31

Si le mouvement de la langue de Dax sur ses lèvres, Sam le saisit, ce ne fut pas le cas de sa réaction masculine. Heureusement dans un certain sens, ça l'empêchait d'afficher un petit sourire triomphant. Elle fut plus ou moins satisfaite cependant de voir que sa petite fable au sujet de son chez elle avait marché. Dans un sens, elle avait un toit, mais préférait quand même être ailleurs, tout simplement parce que son frigo était vide et qu'elle n'avait strictement rien à manger là bas. Chez les garçons chez qui elle allait, c'était différent. Et elle pouvait manger autant qu'elle le voulait. Attention, elle ne faisait pas de réserves et ne mangeait pas comme une ogresse, loin s'en faut. Mais elle en profitait.

Et puis elle minauda et insinua qu'elle allait travailler. Elle ignorait comment il le prendrait, après tout elle était assez jeune la Sam alors faire un boulot pareil... Elle espérait seulement qu'elle ne lui sortirait pas le baratin de psy imbuvable, devenu monnaie courante depuis que ces suppositions s'étaient répandues dans les séries télé, selon lequel elle aurait eu des problèmes avec son père, blablabla...


-Je suis danseuse... Exotique.

En gros, elle était strip teaseuse. Celle qu'on pouvait regarder à loisir, toucher à peine à condition de raquer, et jamais troncher. Elle lui adressa un petit sourire et remit une fois encore ses cheveux derrière son oreille puis se recula.

-Je n'ai pas de diplôme vraiment utile, il me faut quelque chose pour payer un peu ce que j'ai à payer... Alors voilà, pas besoin de qualification pour se dessaper, suffit d'être bien foutue.

Elle croisa les bras et haussa les épaules. "Payer ce que j'ai à payer". Pas de la drogue non. Mais des choses qu'elle ne pouvait pas toujours voler. Comme à manger, histoire de changer un peu des paquets de pâtes et compagnie. Sam n'était pas du genre à se droguer. Pour preuve, elle avait des marques multiples pour qui était particulièrement attentif mais aucune trace de piqure.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un peu trop de monde près de ma voiture (PV: Sam)

Réponse 14 mercredi 21 juillet 2010, 20:40:12

Ainsi donc elle était une strip teaseuse. Cette révélation soulagea Dax qui s'imaginait déjà le fait qu'elle ouvre ses cuisses pour quelques billets. Le job n'était peut être pas le plus reluisant du monde mais au moins, elle ne voyait pas cinq gros sacs lui passer dessus toute la nuit. Il s'imaginait dans quel type de club elle pouvait danser et surtout la façon dont elle le faisait, s'effeuillant petit à petit, dévoilant ses formes alléchantes au fil que les vêtements tombaient sur scène. Le show était sans nul doute très excitant. Elle fit remarquer que gagner sa vie quand on est bien foutue était assez simple et ne demandais de qualification. Dax saisit cette opportunité pour la complimenter.

- Et bien je ne peux pas nier que tu es bien foutue. Tu es très ... désirable. Beaucoup de mecs tueraient pour une nuit avec toi je crois.

Il n'en revenait pas qu'il ait dit ça. Comment passer d'une probable confrontation physique entre une bande peu fréquentable à en complimenter la femelle alpha ? Les hormones de Dax le font réagir d'une bien drôle façon. Avait-il si autant envie d'elle que ça ? Qu'est-ce qui provoquait chez lui ce désire d'obtenir cette jeune femme ? Le cerveau de Dax ne trouvait pas de réponse à ses questions. Ça le torturait.


Répondre
Tags :