«199 ... 200 ... 210 ... 220 ... 230 ... 250 ... 300 ! Dis donc Foxy ! 300 pièces d’or, on peut pas dire qu’il était en toc celle la. J’ai du mal à croire qu’on ai pu laisser une statuette valant 300 pièces d’or sans surveillance, je me demande à quoi peut ressembler son propriétaire tiens», assise sur mon lit je compte en souriant mes pièces, j’ai eu beaucoup de chance en tombant sur cette tente abandonnée.
*Tu vois ! Je t’avais bien dit que les antiquités ça rapporte, si je t’avais écouté on serai parti sans rien, alors que là on a de quoi manger pour un moment*
«C’est vrai que je t’en dois une mon Foxy d’amour», je le soulève et le prends dans mes bras, lui déposant un baiser sur le sommet du crâne, il rouspète mais il adore ça en vrai, «Donc ce soir pour te faire plaisir je dormirai toute nue»
*Tu pourrais te déshabiller dès maintenant, j’ai bien mérité ma récompense quand même!*
«Dis donc c’est que t’es vraiment pervers pour un renard !», je prends un air faussement outrée, ce que j’adore avec Foxy c’est qu’il me connait tellement bien qu’il sait quand je joue et je fais semblant.
*Tu disais pas ça hier soir quand tu me demandais de venir te lécher dis donc*
«Mais ! Stupide renard pervers !», je rougis et lui lance mon oreiller, il l’esquive d’un bond et commence à grogner.
*Allez ! A poils gamine !* , dit il en montrant les crocs, un air méchant qui n’est présent que par jeu.
«Tu n’oserais quand même pas ... je sais que ...», il bondit sur moi et je pousse un cri, voilà qui n’est absolument pas prévu.
*Attention Kimiko !* , il me pousse et je tombe du lit, il bondit à coté de moi.
«aaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Mais ça va pas non ! A quoi tu joues !», je suis tombais sur le museau et je me le frotte en grognant.
*Regarde plutôt ça !*
Il montre quelque chose de réellement étrange. Au dessus du lit vient d’apparaître un trou, difficile de le dire autrement. C’est comme un grand trou noir, comme une déchirure vers le néant. Je suis surprise, je me penche pour regarder dedans par en dessous, mais rien c’est vraiment tout noir. Un point apparaît un point qui grossi, grossi, grossi ! D’un coup c’est un sac qui sort, rebondi sur le matelas et vient me percuter en plein visage.
«Ouille ! Mais euh ! La journée finis mal ! Qu’est ce que les dieux ont contre mon museau ? Surveille le trou Foxy, moi je vais voir ce qu’on a là dedans.»
Je me frotte le museau et regarde autour, le trou est toujours là, le sac aussi. Curieuse je le ramasse et commence à fouiller dedans. Pas mal de truc sans importance, d’ailleurs je m’en embarrasse pas et je commence à les jeter sur les cotés. Vêtements, papiers, bizarre ce papier d’ailleurs, visiblement c’est un cadeau pas vraiment utile. Je déplie un rouleau et j’arrive même pas à le lire, c’est quoi ces drôles de dessin ? Je shoote dedans de rage et des bijoux se répandent sur le sol.
«Bingo ! C’est notre jour de chance, regarde moi tout ça ! On va être à l’aise un moment, c’est royal !»
*Quelque chose d’autre arrive ...*
«Encore ! C’est Noël !», je me retourne et regarde le trou, un talisman en tombe et rebondit vers moi, en souriant je l’attrape à la volée, «Viens voir maman !»
*Wouah !*
C’est vrai que la fille qui vient de tomber à la suite du médaillon est belle. Elle a une peau ébène comme mes cheveux, des cheveux par contre blond comme l’or et une tenue des plus suggestive qui ne cache pas grand chose de la beauté de ses courbes. Elle tend la main vers moi et semble vouloir me dire quelque chose. Elle bouge, essaie de se lever, mais elle n’a que peu de force et glisse, bascule en avant en attirant le drap avec elle. Moi je réfléchis pas, ça m’arrive souvent d’ailleurs, je glisse aussi et je l’attrape.
«aaaaaahhhhhh !»
Vous avez déjà essayé de soulever un corps inerte ? Il doit alors peser le double de son poids, c’est complètement dingue ! Et moi je suis petite et pas lourde, l’agilité oui, la force non, du coup elle m’écrase et me voilà coincée sous son poids. Je me dandine, je tente de me dégager, rien à faire, j’enrage, j’ai encore été stupide.
«Foxy attrape !», je lui lance le talisman, il est joli je vais le garder, «Planque le sous le matelas puis va chercher de l’eau pour lui renverser dessus et la réveiller»
*Foxy fait si, Foxy fait ça ! Tu ferais rien si j’étais pas là tu sais ! Je mérite plus que de juste pouvoir reluquer*
«Oui oui d’accord ! D’accord ! La prochaine fois on verra ce que tu mérites en plus, mais je suis coincée là !»
*J’arrive j’arrive ...*
Mais il se presse pas des masses le bougre, il prend tout son temps. Moi j’en profite pour détailler le visage de ma mystérieuse inconnue. Elle a un visage doux quand elle dort, elle est bien plus jolie que je le pensais. Je tâte un peu son corps, peau douce aussi, et des fesses qui me plaisent bien au toucher ... peut être que cette nuit ... après tout faut bien commencer avec quelqu’un ... Je rougis à cette idée quand Foxy renverse une cruche d’eau sur nous deux, je commence à tousser et elle aussi alors qu’elle reprend connaissance.
*oups ... pardon* , dit il d’un ton moquer.