Le vide astral...L'espace avait depuis des siècles été barré des perspectives tekhanes. Elles avaient bien trop a faire pour le moment pour s'expendre, et leur philosophie les contraignait a rester ici plutôt qu'a lancer ce qui aurait pu être une conquête spatiale. Quel interêt quand on sait qu'on est le maître du monde et qu'on est convaincu qu'aucune autre technologie ne pourra rivaliser avec la notre...Sauf qu'envoyer des gens dans l'espace aurait pu permettre aux Tekhanes de prévenir le désastre de la fourmilière...Bien qu'elle ne l'avouerais jamais, Tekhos était toujours persuadé que l'issue du combat était jouée et que dans peu de temps ils auraient la situation bien en main...Elle n'avait pas envie de vivre toute sa vie dans la guerre. Elle n'avait pas envie de naitre et de mourir un jour sur le champ de bataille, chaque affrontement, chaque escarmouche elle risquait sa vie, voire pire, son avenir...Elle voulait être seule maitresse de son destin...Mais elle n'avait pas d'espoir de remporter cette guerre seule...
C'est pour celà qu'elle avait rejoins ce programme gouvernemental.
-Tout se passe bien Capitaine ?
Samus était dans un des nombreux lits a attache de cuir qui se trouvaient dans la salle d'opération, tous allignés, ils étaient remplis de Tekhanes, tous ayant des raisons de se trouver ici, certaines tout comme elles avaient été choisies parmi l'élite...D'autres avaient été obligées de se retrouver ici ou être exclues des rangs de l'armée, puis il y avait des volontaires...Et d'autres qui n'avaient pas le choix, portant une tenue d'opération, Samus tenta de s'asseoir, mais de larges lanières de cuir Tekhan l'empechait de bouger. Devant elle, la petite rousse qui lui avait proposé de rejoindre l'opérations...
"Je doute que ça soit nécessaire."
-Ca le sera si jamais le virus finit par prendre le controle de votre corps et se retourne contre nous tous !
"Vous ne m'aviez pas informée de telles choses !"
-Parce qu'il n'y a pas a vous inquieter plus, vous n'avez que 10% de chances de survivre a cette opération, et c'est tout ce qui devrait vous importer pour le moment.
"..."
-Vous serez anesthésiée au préalable, ainsi si jamais vous partirez vous le ferez dans le calme et la paix. Allez, que la chance vous accompagne Miss Aran. Ce sera sans nul doute votre plus grand combat.
La seringue s'introduisit dans la veine et la conscience de Samus partit vite vers d'autre champs...
Les cauchemards l'assaillirent alors, des centaines de formiens envahissaient la base où elle se trouvait, elle se débattit, mais a chaque fois qu'elle en terassait un deux autres jaillissaient. Elle se battit contre eux comme une lionne, et plus elle se battait, plus elle sentait ses forces augmenter...Ces formiens n'étaient rien d'autre que des pucerons comparé a son pouvoir... Elle se sentait plus légère, plus vaillante, plus forte qu'avant...
Elle s'arrêta finalement, couverte par le sang de ses ennemies de la tête au pied, respirant lentement dans son armure de combat...Elle avait étalé une armée entière...Devant elle se trouvait son dernier ennemi, une sorte de petit formien ressemblant a un poulpe, elle le braqua de son rayon et au moment ou elle souhaita tirer elle se figea...
Malgré tout ce qu'ils avaient fait, ils n'avaient pas le droit d'anihiler une espece...Cet échantillon pourrait sauver bien d'autres vies après elle...Le formien était sans défense. Samus ouvrit son casque. ELle n'était pas barbarre au point de prendre une vie pour rien. Elle saisit le formien et son corps s'alourdit d'un seul coup, le petit formien utilisa ses tentacules pour entrer sous son armure...Mais Samus ne ressentit aucun sentiment nocif...Elle lelaissa progresser jusqu'au point où elle sentit ses tentacules sur chaque endroit de son corps...Ecarlate, elle se retourna pour être absorbée par une lumière blanche.
-...taine Aran...Cap....Capi....Ran...
Samus ouvrit les yeux dans la salle d'opération devant elle la scientifique était présente et souriait.
-L'opération a été un désastre. Les chances de survies, moindre que ce que nous avions prévu. Sur cent cinquantes sujets, vous êtes l'une des trois seules a avoir survécu.
La jeune femme et Samus se regardèrent. Elle avait l'impression d'avoir gagné 40 décibels en auditions et elle entendait jusqu'au stylo gratter contre le papier comme si on était en train de graver quelque chose contre un mur...Son regard se tourna vers les autres lits, les visages des participantes étaient recouverts d'un voile blanc, pour certains ils s'imbibaient de sang...
Elle était heureuse d'avoir survécu...
-Venez avec moi. Je vais vous conduire vers la salle de réeducation.
Elle détacha Samus et pris sa main, au contact elle put ressentir une poussée d'adrénaline, elle pouvait sentir le déplacement de chacun des poils de la main de la scientifique, et le contact direct lança une brusque poussée d'excitation non controlée chez Samus. Elle s'écrasa par terre au moment de se lever, tentant d'utiliser ses bras pour se redresser...En vain.
C'est alors qu'elle le vit et elle rougit avant de crier.
"Mes...Mes seins ?!"
En effet sa poitrine avait gagné sur le coup au moins deux bonnets de plus, passant de déjà opulante a alarmante. La scientifique se baissa pour redresser Samus, la ceinturant sous la poitrine pour l'aider a se relever.
-Ah, il peut s'agir d'un effet secondaire au traitement, vous n'êtes pas sans savoir que les conditions de reproductions des formiens sont leur fonction première.
"R...Réglez moi ça tout de suite !"
-Je ferais ce que je peux mais je pense qu'il y a peu d'espoir. Essayez de vous y habituer d'accord ?
Les deux prochains jours furent long pour Samus, elle se réeduquait rapidement mais son corps lui semblait au moins quatre fois plus lourd que d'habitude, sans parler de ses nouvelles bouées qui n'arrangeaient rien...Au bout de quelques jours elle retrouva néanmoins une attitude plus ou moins normale...Elle demeurait néanmoins fragile. Un soir, elle vint a la jeune scientifique avec cette requête.
"Mathilde, laissez moi repartir."
-Je regrette capitaine, vous n'êtes pas en état de retourner sur le champ de bataille.
"Bien sur que..."
Avant qu'elle n'eut le temps d'enchainer la scientifique poussa Samus qui tomba en arrière halletante.
-Vous n'êtes pas en état de combattre. Je n'ai pas l'intention de laisser partir l'une de nos seules survivantes, nous avons encore de nombreuses analyses a faire sur les gènes que vous porter.
"Je n'en peut plus de vivre ici...Je m'encroute et je le sens !"
-Vous avez six mois de repos, je vous conseille de vous y habituer...
"Dans ce cas laissez moi au moins regagner mes appartements ! Il vous sera bien plus profitable de continuer vos analyse si je poursuis une routine journalière non ?!"
La scientifique pris un temps pour considérer la question avant de tourner le dos a Samus
-Requête interessante, je vais la soumettre au reste de l'équipe. Mais si c'est le cas vous avez interêt a vous tenir a carreau Samus, l'entrainement est interdit sous toutes ses formes tant que les analyses ne seront pas concluantes, vous risquez de toutes nous mettre en danger si vous persistez.
"Vous...Avez ma parole."
Le conseil délibéra et il fut décider que Samus rentrerait chez elle...Elle eut néanmoins assez de mal a enfiler a nouveau ses vetements avec lesquel elle était venus. Le culte de la beauté de Tekhos laissait peu de place aux femmes enveloppée, fort heureusement la nanochirurgie étant a la mode chez les jeunes, il existait des vetements capables de contenir de si généreux attributs...Mais ils étaient en général appropriés a leur porteuses : plutôt osés.
Deux jours plus tard, Samus ouvrit les yeux. Elle s'était endormie devant la télévision, elle s'étira un coup et remarqua qu'elle avait fini toutes ses provisions dans un élan de voracité après être sortie de l'hopital...Et elle avait envie de se procurer des nouritures inhabituelles...Une des conditions a sa "liberté" était qu'elle devait passer par les scientifiques a chaque fois qu'elle désirait quelque chose et rester dans son appartement...
Mais elle ne supportait pas l'inactivité.
Samus se retrouvait donc dans la rue, marchant comme elle le pouvait a travers les Tekhanes. On était a une heure plutôt avancée de la nuit, il ne restait plus grand monde hormis les mâles qui balayaient les rues...Et Samus.
Pour l'occasion la blonde portait un Jean épousant les formes de son corps ainsi qu'un grand débardeur capable de contenir l'intégralité de sa poitrine et un soutien gorge adapté...Elle avait un mal fou a se déplacer. Ses jambes étaient faibles, et elle se sentait en permanence pencher vers l'avant a cause de sa poitrine. A quelques mètres de l'épicerie, elle sentit ses jambes la lacher et elle tomba a genoux, s'accrochant a un reverbère.
*Allez ma fille...Tu y es presque. Tu n'as besoin de personne...*
Lança t'elle en réunissant ses forces.