Ce soir là, Kira avait décider de jouer les Batman, en effet il était positionner sur un toit en hauteur à l’affut d’une quelconque chose intéressante. Malheureusement il faisait chaud et le temps passait vite, tous ce que le jeune homme pouvait voir c’était des poivrots ivre dans les rues. A cette heure-ci, personne ne s’aventure dans les rues malfamées, le démon était donc là, sur ce toit, allongé regardant le ciel. L’atmosphère était plutôt pesante, ce qui donnait chaud au jeune homme, sa tenue de cuir n’aidant en rien. Quand soudain, il entendit des bruits de pas, enfin il allait se passer quelque chose.
Le démon se releva de l’endroit où il était couché et s’approcha discrètement du bord du toit pour apercevoir une belle jeune femme blonde. Kira resta à couvert pour la regarder, sa tenue ne le laissait pas de marbre, elle était plutôt mignonne. La belle demoiselle se dirigea vers un grand bâtiment fait de bois, il était plutôt ancien et totalement vide de personnes.
Il vit la jeune femme rentrer à l’intérieur et hésita un moment, si il la suivait de trop près il risquait de se faire repéré, la meilleure chose à faire c’était d’attendre. Après tout il ne voulait pas l’effrayer, simplement avoir une discussion avec elle pour se changer les idées. Quelques minutes après qu’elle soit rentrée à l’intérieur, on pouvait voir de la lumière par la fenêtre, le démon attendit patiemment.
Kira était toujours allonger sur le toit de l’immeuble, le sol était devenu chaud sous son corps puis finalement il se décida de regarder à nouveau dans la direction du bâtiment. Ca faisait quelques temps que le démon était sur le toit, il scruta chaque fenêtre et ne vit aucune lumière, le moment était venu.
Le jeune homme se mit en marche, il ouvrit une porte sur le toit qui donnait accès à une cage d’escalier qui descendait jusqu’au rez-de-chaussée. Le démon se tenu à la rampe et descendit jusqu’en bas, une fois sortit du bâtiment il se dirigea vers la bibliothèque, scrutant autour de lui si personne ne trainait dans les parages. Il y avait juste un homme qui ne semblait pas très riche qui dormait sur le sol une bouteille à la main, rien de bien dangereux.
Le démon arriva devant une porte assez grande mais étrangement elle était entrouverte, est-ce qu’elle souhaitait qu’on la rejoigne ? Il n’aurai qu’à lui demander en temps voulu. A l’intérieur il faisait plutôt sombre, mais ça ne dérangeait pas tellement notre jeune homme, la noirceur il connaissait. Après avoir visiter un peu, il découvrit la jeune femme, elle c’était assoupie sur la table, là où un livre et deux bougeoirs trainaient.
Le jeune homme souriait, ça l’amusait de voir une si belle jeune femme dormir, elle avait l’air si paisible. Il hésita un moment et posa doucement sa main sur son épaule avant de lui murmurer quelques mots.
-Debout la belle au bois dormant, il faut se réveiller…
En même temps, Kira remuait un peu sa main sur son épaule pour évoquer une réaction chez la jeune femme, il ne voulait pas lui faire peur mais il n’avait pas trop le choix si il voulait lui parler.