Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était une fois, dans un pays fort lointain... [pv: Kira Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

   Depuis qu'on est enfant nos parents nous apprennent à ne jamais sortir la nuit de la maison, parce que c'est dangereux. À chaque coin de rue se trouve un tueur en série, un pédophile, ou alors un dealer de drogue, c'est bien connu... Les parents sont bien trop craintifs. Enfin, ça dépend lesquels... Car jamais Frig ne se souvint de cette étape de son éducation. Il n'était pas rare de la voir vagabonder dans des les rues en pleine nuit, en quête de calme et de sérénité (quand ça n'est pas en quête d'une échoppe ouverte pour s'acheter des cigarettes).

   À sa grande habitude, elle déambulait dans les rues noires de la ville japonaise où elle résidait. L'air était pesant sous les nuages qui couvraient le ciel noir tacheté de tâches blanches, et ce n'était pas franchement bien agréable. Adelheid n'était pas grandement couverte. Elle ne portait qu'un bustier court lui arrivant au dessus du nombril, de couleur blanche ainsi qu'un mini-short noir retenue par une maigre chainette d'argent. Par-dessus elle portait une veste à queue de pie de couleur verte lui arrivant au niveau des coudes, se boutonnant de manière à ce que l'on voit son ventre. Sur ses jambes, rien de bien compliqué: une paire de bas rayés noirs et blancs dont le haut était ornés de dentelle, et dans ses pieds elle portait une paire de Doc Martens haute qui lui arrivait en dessous des genoux. Une jeune femme de ce nom ne sort pas la tête découverte, c'est pour cela que Frig portait un haut de forme noir, légèrement penché vers l'avant afin de dissimuler le haut de son visage. ( http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1033 )

   Et elle errait. La tête ailleurs, elle n'eut le temps de s'en rendre compte qu'elle se retrouva de nouveau sur Terra. Lorsque la norvégienne se rendit compte de son étourderie, elle poussa un soupir contrarié, contrarié envers elle-même. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans des endroits pareils? Et à cette heure-ci... cela n'était pas vraiment prudent! Tant pis, on va devoir faire avec, comme on le dit si bien quand on est humain...

   Ici aussi l'air était pesant et le décor était inquiétant, car inconnu pour la jeune femme blonde. À situation désespérée, solution désespérée! La façade de bois d'un bâtiment se dressa devant elle, comme si on lui indiquait la solution à ses problèmes. En regardant par les fenêtres, Frig put constater que cela était une sorte de bibliothèque. Prenant une grande inspiration, elle poussa la porte de bois imposante sans frapper au préalable. On est bien mieux dehors que dedans! Elle la referme de façon à la laisser entrouverte puis son regard s'arrêta sur le comptoir à sa droite. La bâtisse avait étrangement l'air abandonné, cela expliquait peut-être le comment du pourquoi. Mais, quelle idée de laisser de telles ressources dans un endroit pareil! Mais à vue de nez, certaines étagères avaient été pillées, cela n'étonna pas Adelheid. Sur le comptoir, elle aperçu un bougeoir ainsi qu'une petite boite en bois qu'elle rangea dans sa poche une fois une allumette sortie. Elle ne se fit pas prier pour allumer la bougie afin d'y voir un peu plus clair. Sous cette petite lumière, sa peau anormalement pâle ressortait de manière tristement élégante. Dans cet habit de même élégant, elle erra parmi les étagères, ne trouvant rien de mieux à faire de plus intelligent. Son regard se posa sur les livres qui s'y trouvaient, lorsqu'il y en avait. Hélas, pas grand chose d'intéressant, si ce n'est des contes ou des documentaires complexes sur des sujets variés.

   Un bon quart d'heure s'écoula de la sorte, et la cire de la bougie commençait à remplir le bougeoir. Quelque chose, dans la bibliothèque, attira l'attention de Frig. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait voir. Un livre en reliure de cuir rouge foncée lui faisait face, et il était nommé « Goðafræði ». La bibliothèque sus-nommée ne comportait quasiment que des récits mythologiques dans une langue rappelant l'ancien norrois, voir l'islandais, langues que la norvégienne connaissait plutôt bien après quelques années d'étude sur le sujet. Elle tendit le bras et s'empara du livre avant de venir se poser sur une table poussiéreuse où elle disposa ses affaires. Plus loin sur la table se trouvait un autre bougeoir avec une bougie qui avait su conservé toute sa cire. Elle l'attrapa et l'alluma, afin de remettre un peu de lumière, car le premier bougeoir commençait à s'éteindre. Frig en vient vite au livre, qu'elle ouvra avec hâte. Sa lecture l'occuperait quelques temps, et les textes n'étaient pas très compliqué à comprendre. C'est au bout d'une cinquantaine de page que la belle inconnue s'endormit à cette heure qui devait être tardive, fatiguée par ses « aventures » si l'on peut dire ainsi. À sa droite on pouvait voir son haut de forme qu'elle avait posé pour ne pas qu'il la gêne et à sa gauche le bougeoir encore allumé.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira Farewell

Avatar

Ce soir là, Kira avait décider de jouer les Batman, en effet il était positionner sur un toit en hauteur à l’affut d’une quelconque chose intéressante. Malheureusement il faisait chaud et le temps passait vite, tous ce que le jeune homme pouvait voir c’était des poivrots ivre dans les rues. A cette heure-ci, personne ne s’aventure dans les rues malfamées, le démon était donc là, sur ce toit, allongé regardant le ciel. L’atmosphère était plutôt pesante, ce qui donnait chaud au jeune homme, sa tenue de cuir n’aidant en rien. Quand soudain, il entendit des bruits de pas, enfin il allait se passer quelque chose.

Le démon se releva de l’endroit où il était couché et s’approcha discrètement du bord du toit pour apercevoir une belle jeune femme blonde. Kira resta à couvert pour la regarder, sa tenue ne le laissait pas de marbre, elle était plutôt mignonne. La belle demoiselle se dirigea vers un grand bâtiment fait de bois, il était plutôt ancien et totalement vide de personnes.

Il vit la jeune femme rentrer à l’intérieur et hésita un moment, si il la suivait de trop près il risquait de se faire repéré, la meilleure chose à faire c’était d’attendre. Après tout il ne voulait pas l’effrayer, simplement avoir une discussion avec elle pour se changer les idées. Quelques minutes après qu’elle soit rentrée à l’intérieur, on pouvait voir de la lumière par la fenêtre, le démon attendit patiemment.

Kira était toujours allonger sur le toit de l’immeuble, le sol était devenu chaud sous son corps puis finalement il se décida de regarder à nouveau dans la direction du bâtiment. Ca faisait quelques temps que le démon était sur le toit, il scruta chaque fenêtre et ne vit aucune lumière, le moment était venu.

Le jeune homme se mit en marche, il ouvrit une porte sur le toit qui donnait accès à une cage d’escalier qui descendait jusqu’au rez-de-chaussée. Le démon se tenu à la rampe et descendit jusqu’en bas, une fois sortit du bâtiment il se dirigea vers la bibliothèque, scrutant autour de lui si personne ne trainait dans les parages. Il y avait juste un homme qui ne semblait pas très riche qui dormait sur le sol une bouteille à la main, rien de bien dangereux.

Le démon arriva devant une porte assez grande mais étrangement elle était entrouverte, est-ce qu’elle souhaitait qu’on la rejoigne ? Il n’aurai qu’à lui demander en temps voulu. A l’intérieur il faisait plutôt sombre, mais ça ne dérangeait pas tellement notre jeune homme, la noirceur il connaissait. Après avoir visiter un peu, il découvrit la jeune femme, elle c’était assoupie sur la table, là où un livre et deux bougeoirs trainaient.

Le jeune homme souriait, ça l’amusait de voir une si belle jeune femme dormir, elle avait l’air si paisible. Il hésita un moment et posa doucement sa main sur son épaule avant de lui murmurer quelques mots.

-Debout la belle au bois dormant, il faut se réveiller…

En même temps, Kira remuait un peu sa main sur son épaule pour évoquer une réaction chez la jeune femme, il ne voulait pas lui faire peur mais il n’avait pas trop le choix si il voulait lui parler.

Adelheid Friedrich

Avatar

   Ce n'était pas la longueur de ces récits mythologiques qui avait forcée la norvégienne à s'endormir, c'était tout simplement la fatigue, tout simplement, comme on la connait. Au contraire, ces histoires la passionnaient comme jamais. Adelheid appréciait grandement ce genre d'histoire contant les hauts faits des héros de n'importe quelle civilisation, bien qu'elle avait une très grande préférence pour les histoires se penchant plus sur le panthéon scandinave, qui était assez souvent délaissé. Les Norses avaient le mérite de vénérer des dieux beaucoup plus modeste que les dieux grecques ou égyptiens, sûrement à cause de leur mortalité et de la douleur qu'il arrivait à ressentir, comme tout être humain. Un brin intéressée au culte de ses ancêtres, Adelheid ne pouvait qu'aimer ce genre de récit.

   Tout était noir, dans sa tête. Jamais la jeune femme ne se souvenait de ses rêves, d'ailleurs elle était même persuadée qu'elle ne rêvait pas. Or, une personne normale rêve, c'est ce que disent les scientifiques. Mais après tout, comment croire une personne qui est payée à dire ce que le monde veut lui faire dire ? Ou alors, tout simplement, elle ne s'en souvenait pas. D'ailleurs, son sommeil était toujours troublé. Un rien la réveillait, mais dessuite elle se rendormait lorsque ce n'est pas important. Quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut plus se rendormir de la nuit. Cela ne l'empêchait pas de murmurer en son idiome dans son sommeil.


- Nei, ikke ennå... Jeg er så trøtt...

   Une main se posa sur son épaule. Ce geste parut d'abord comme lointain, mais lorsqu'il se fit plus fort, Adelheid ouvrit les yeux brusquement avant de se redresser. Elle passa une main pour dégager ses cheveux qui venaient se ranger trop près de ses yeux puis lorsqu'elle aperçu qu'un inconnu lui adressait la parole en ce moment même, elle se crispa et sans se retourner vers lui, elle demanda la voix tremblante de peur :

- Qui... êtes-vous...? Et... que faites-vous ici...?

   Il faut avouer que l'on ne s'attend pas toujours à rencontrer un inconnu, surtout dans un tel endroit. Frig angoissait. Que voulait-il ? Elle l'ignorait. Elle ignorait aussi pourquoi fallait-il que ça soit sur elle que ce genre d'évènement tombe.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira Farewell

Avatar

Le démon eut d’abord un sourire, effrayer les gens l’amusait un peu, puis il retira la main de l’épaule de la jeune femme et parla avec une voix calme.

-J’ai vue de la lumière dans ce bâtiment, alors je suis venu voir ce qu’il se passait, je ne vous veux aucun mal.

Kira marcha à travers la pièce, cherchant une autre bougie pour éclairer le tout. Il en trouva une et se mit dos à la jeune femme pour ne pas qu’elle puisse voir ce qu’il faisait. Le jeune homme passa sa main au-dessus du bougeoir pour faire apparaître une flamme. Il se retourna ensuite, cette petite source de lumière en main et se réavança vers la table. Kira prit un siège et s’installa en face de la jeune femme, toujours en ayant un petit sourire aux lèvres. Une fois qu’il fut bien installé, il reprit la parole.

-Je m’appelle Kira Farewell et vous quel est votre nom ?

Ca lui faisait plaisir de pouvoir parler avec quelqu’un, le sentiment de solitude qu’il ressentait depuis quelques temps partait petit à petit. D’ailleurs le sourire sur son visage montrait bien qu’il se sentait moins seul. Le jeune démon tenait le bougeoir d’une main et jouait un peu avec, pendant ce temps, il regardait le livre posé devant la demoiselle. Il n’y avait aucune image, que du texte mais Kira était curieux et voulait apprendre le plus de choses possible.

-Qu’est ce que raconte ce livre ?

Les mots écrits à l’intérieur du livre ne lui disaient rien, il n’avait jamais vue de texte ainsi, sa curiosité n’en était que plus grande. Kira continuait de faire tourner le bougeoir sur lui-même tout en fixant le livre puis son regard se poser à nouveau vers la jeune fille. Le démon n’était pas très habille au niveau relationnel, il ne savait pas trop comment s’y prendre pour la rassurer donc il laissait faire les choses et espérait que tout ce passe bien.


Répondre
Tags :