Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monstre pervers des douches ! Je parle d'Aya hein ... [Pv Aria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Ikeda

Terranide

Aya avait eu une journée particulièrement éprouvante, entre sa prof de math qui était une ancienne mannequin, sa prof d'histoire qui aurait mérité d'être un mannequin, sa prof d'anglais qui avait du se taper pas mal de mannequins et sa prof de sport que l'ont soupçonnait d'avoir réalisé plusieurs pornos, son nez n'avait pas cessé de saigner de la journée.

Ayant encore suffisamment de gêne pour ne pas oser se masturber en plein cours elle avait attendu le soir pour son rituel habituel. Comme tout les soirs, elle prenait sa douche après tout le monde, d'une parce que l'eau était beaucoup plus chaude, pour une raison technique quelle ne comprenait pas. Et de deux et c'est surtout ce qu'il l'intéresse, parce que le bâtiment était très mal foutu et que les douches se trouvaient à l'opposé des chambres. En d'autres termes, pendant quelle se touchait personne ne pouvait l'entendre gémir ou la surprendre.

C'est ainsi quelle s'en donnait à cœur joie tout les soirs, au gré de ses pensées perverses qui aurait indignées la pire des catins. En ce moment même dans le crâne désespérément vide de notre héroïne : #Et si un monstre pervers surgissait? Il se collerait contre mon dos ... Une de ses longues tentacules viendrait entre mes cuisses et ... Waouuuuu !!!# Bref, déprimant ...

Tandis quelle fermait les yeux pour finaliser son plaisir solitaire, une femme fit brusquement son apparition au dessus de la jeune fille et s'écrasa sur elle tandis quelle gémissait d'une façon particulièrement obscène. Comble de malchance, la jeune fille atterri sur elle de bien mauvaise façon, étouffant la jeune perverse dans son décolleté et le genou pile sur la main qui lui donnait tout ce plaisir.

Elle ouvrit tout à coup les yeux et surprise se débattis, ce qui n'eut pour effet que de les faire glisser d'avantage, si bien qu'au bout de quelques secondes leurs corps étaient complétements emmêlés. Finalement la poitrine d'Aria eu raison de son oxygène et elle s'évanouit avec un ultime saignement de nez, en pensant : #Adieu papa, maman, je pars devant ... J'ai été tuée par un monstre pervers dans les douches, actuellement il viole surement mon cadavre, mais ne vous en faites pas, je suis morte heureuse. Je voudrais que mes cendres soient dispersées dans une maison close ou dans une boite de capotes ... Mais bon la boite de capote c'est moins bien, imaginez que je tombe sur un ado boutonneux qui s'en sert pour faire des bombes à eau ... Quoi qu'une bombe à eau c'est vachement sexy, c'est ça la réincarnation?#

Manque de chance pour nous elle n'est pas morte et en se réveillant elle se mis à dire sans trop réfléchir :

"Vas chercher une boite de capotes."

Bien, ceci aurait pu être et va surement être très mal interprété par l'autre jeune fille et Aya s'en aperçue lorsqu'elle l'a vit au dessus d'elle s'inquiétant de sa santé.

Aria

Créature

Aria ne  se rappelait plus de la raison de son errance, elle avait croisée Don, mais après plus rien, comme si elle avait reçu un gros coups sur le crâne, mais bon, c'était une chose qui pouvait arriver parmi tant d'autre.

- Allez laisse toi faire ma jolie, on veut juste s'amuser un peu.

C'était vrai, elle était tombée sur des triplets, toutes des femmes et vampire de surcroit, une personne normale aurait fait mine de résister, mais pas la demoiselle, laissant les mains des créature souiller davantage son corps, touchant, effleurant, apportant du plaisir à Aria, pour augmenter son rythme cardiaque, pour qu'au moment de l'orgasme elle tende ses muscles et que les vampires mordent.

- Elle va jouir ! A table !


La demoiselle tressaillit violemment en recevant trois morsure, l'un à la cuise droite, la deuxième sur le sein gauche et le dernier sur la partie droite du cou. Elle sentait sa vie partir au fur et à mesure des gorgées que les vampire prenaient se mêlant au résidu du  plaisir qu'elles avaient offert à Aria. Puis une fois rassasiées, elles partirent laissant la demoiselle seule, complètement nu, ces vêtements réduit en charpies sauf le haut.  Elle resta un moment par terre et puis sans véritable raison, elle continua sa marche, non sans que ses jambes eurent du mal à supporter le poids, par le fait qu'elle avait été pompée d'une grande quantité de sang.

Elle marcha jusqu'à une falaise, elle eut un sourire, il n'y avait personne aux alentours, le livre était fermement fermé et elle bascula dans le vide, enfin elle allait pouvoir crever sans qu'aucune personne ne l'en empêche.

Mais voilà la malchance n'allait pas la laisser mourir et plaça un portail ce qui conduisit la demoiselle dans la douche du lycée Seikusu. Aria ne prit pas tous de suite conscience de ce qui se passait, entrainant l'évanouissement de Aya. Puis elle se décida à reculer, elle regardait autour d'elle apercevant des choses qu'elle connaissait, elle était sur Terre et mais elle ne connaissait pas ce lieu, car à l'époque elle vivait dans les alentours de Tokyo, elle regarda d'un air lasse la perverse évanoui et ne tilta pas quand elle demanda une boite de capote.

Aya pouvait voir le haut déchirée et les marque de morsures où perlait du sang, sans compter le petit livre à côté d'Aria.
http://www.youtube.com/watch?v=mB9pWvy2xmw&feature=related

Je me noie dans les ténèbres de ce monde.
J'étouffe sous la pression des chaines de la vie.
Je souffre des douleurs infini de mes plaies.

Je ne suis que douleur, peine et malchance, ne pouvant en aucun cas mourir dans les bras de la Faucheuse.

Aya Ikeda

Terranide

Aya venait de prendre conscience de l'énorme connerie qu'elle venait de sortir et dirigea son regard vers l'autre fille pour s'expliquer, quand elle vit le sang partout sur elle. C'est alors que son cerveau, qui pourrait devenir une pièce de collection vu les incroyables délires qu'elle se tape (à défaut de se taper autre chose), se remit en route et oui, ça lui arrive.

Le résultat fut aussi déprimant que précédemment, mais je vous laisse juger par vous mêmes : #Du sang? Des morsures? Je suis peut être tombée sur une membre d'un club SM qui est venu me violer pour m'initier à l'esclavage ! Oh oui, fouettez moi maîtresse !!! Heu non attend ... C'est pas normal ces morsures ... On dirait un zombi de resident evil c'te fille ... Bientôt plein de zombies vont déferler dans les douches et violer la jeune fille innocente. Non non, lâchez moi ! Roooh pi merde continuez, z'êtes trop nombreux. Mais ... Et si c'était une membre d'une secte sataniste cherchant une vierge pour la sacrifier? Ça c'est pas sexy du tout je veux pas crever !!!# En dehors de sa tête elle se contenta de dire :

"Heu ... Cool tes piercing, mais tu t'es foiré ... Ah ah ... ah ... Si tu dessine un pentacle, je cris !" comme toujours désespérément conne ...

Il fallait voir la scène pour saisir tout le comique de la situation, une pauvre fille venait de se faire sauvagement agresser et une nymphomane attardée se tenait en garde face à elle prête à ... à ... à pas grand chose. Quoi qu'il en soit, Aya se dirigeait prudemment vers la sortie des douches quelle regrettait d'avoir fermé à clé pour être tranquille. D'autant plus quelle entendit un bruit métallique. Lorsqu'elle osa finalement regarder elle vit la clé partir avec l'eau dans les égouts, inutile de voue décrire la tête quelle faisait.

"Heu madame le zombi? Moi Aya ! Moi gentille ! Moi pas vouloir mal à vous ! Toi vouloir manger moi? Mauvaise idée ! Pas comestible ! Caca ! Beurk !" et oui, le plus déprimant avec Aya, c'est que quand on pense quelle ne peut pas faire pire elle nous sort une perle tellement énorme qu'on se dit qu'à elle seule elle vient de contribuer à 99% de la connerie humaine.

Aria

Créature

Aria commença à se poser de sérieuse question en entendant la première remarque de la demoiselle.

* Je dois encore rêver, oui c'est ça, je dois rêver de retourner sur Terre où alors je suis tombé sur la blonde (désolée pour les blondes  :-X) de la douche. *

Pour une fois la chance ne souri pas à la nymphomane, ce qui eut la conséquence pour Aria d"entendre une phrase qui la fit enfin réagir.

- Un zombie, moi ... Je suis une simple humaine ... poursuivie par la malchance et ne pouvant ... crever en paix.

D'un coups la demoiselle eut un fous rire, le premier depuis la mort de son frère, elle se coucha sur le dos, sentant le carrelage froid sur sa peau, mais continuant de rire, jusqu'à ce qu'elle eut mal aux côtes. Aria se mit à parler à elle même d'une voix lasse et monocorde.

- Si j'étaie un zombie j'aurais échouée dans le but de me tuer ...

Elle resta sur le sol, ne bougeant pas un cil, observant le plafond d'un blanc monotone, ne faisait plus du tout attention à Aya. Aria était toujours comme ça quand elle commençait à sombrer dans la déprime qui la poussait par la suite à la tentative de suicide.

L'eau du carrelage charriait les petits filets de sang qui continuaient de couler de ses morsures, Aria s'engourdissait, les paupières devenaient lourde.
http://www.youtube.com/watch?v=mB9pWvy2xmw&feature=related

Je me noie dans les ténèbres de ce monde.
J'étouffe sous la pression des chaines de la vie.
Je souffre des douleurs infini de mes plaies.

Je ne suis que douleur, peine et malchance, ne pouvant en aucun cas mourir dans les bras de la Faucheuse.

Aya Ikeda

Terranide

Les réponses de la jeune fille confirmèrent sa thèse de la sataniste en quête d'une vierge à sacrifier pour un sombre rituel de magie noire qui fait peur ... A mon goût une façon plus appropriée d'utiliser les mots sombre et peur sont : Une sombre abrutie qui me fait vraiment peur des fois ... Enfin, ça reste un avis personnel ...

Si bien qu'aussi ridicule qu'à l'accoutumée, Aya dit d'un ton se voulait menaçant, plutôt chevrotant dans la réalité :

"Je ne suis pas vierge tu vas foirer ton rituel !!!"

Heureusement que vous pouvez lire dans ses pensées vous, sinon vous seriez aussi largués que cette pauvre Aria. Une dépressive suicidaire qui rencontre la personne la plus déprimante de l'univers, je me demande si la loi considère la connerie comme incitation au suicide?

"Bon écoute si c'est juste un viol va y ... J-je ne crierais pas. Mais soit douce s'il te plait ..."

Petit retour dans sa tête pour essayer de comprendre sa logique bien à elle : #Bon si elle veut invoquer un démon pervers en me sacrifiant peut être que je pourrais l'amadouer en sacrifiant mon corps et ma virginité. Mon action héroïque la rendra accroc à mon corps et mon sacrifice évitera à de nombreuses autres victimes de se faire sauvagement violer dans les douches. J'aurais peut-être une médaille va savoir ...# Et non Aya, la prostitution pour sauver sa peau alors quelle n'est pas en danger et en harcelant sexuellement une suicidaire ça n'a jamais rapporté de médaille à personne ...

Mais, ô grand exploit, Aya est encore en train de réfléchir, comme quoi les miracles existent : #Et si je devenais sa disciple, elle m'enseignerait la magie noire et les plaisirs de la chair les soirs de pleine lune. Ensuite elle m'offrira à un démon pervers dont je deviendrais la femme pour régner sur les enfers, avec pleins de jolie démones à mes pieds ! Elles m'attacherait et me baiserait jusqu'à l'épuisement, puis elle me [censuré] en me [censuré] le [censuré].# Bon ok, je retire ce que j'ai dis concernant le miracle ...

Elle se mit alors à quatre pattes, présentant ses fesses à l'inconnue, toute rouge et dit d'une voix timide. :

"Je m'offre à vous maîtresse, vous pouvez invoquer le démon pervers, je suis prête pour le rituel." Sans commentaires ...

PS du perso : Je me répète ! Mon joueur est un gros con ! Je veux changer ! prenez moi !!! :'(

Aria

Créature

Re : Le monstre pervers des douches ! Je parle d'Aya hein ... [Pv Aria]

Réponse 5 vendredi 09 juillet 2010, 14:26:20

Aria ne comprenait strictement rien de ce que la demoiselle qui lui faisait face parlait, si elle avait tellement voulut faire de la magie noire en la sacrifiant, ne serait-elle pas déjà en train de l'attaché et tracer un pentacle ?

Elle continua à regarder le plafond sentant ses muscle s'engourdir davantage, mais elle se dit que mourir dans un endroit pareil ne serait pas une bonne idée, car il y avait Aya qui pouvait tout faire rater, même si d'un certain point de vue la petite bourgeoise s'en ficherait royale.

* Que faire ... *

Aria se mit à éternuer, en effet d'une par le sang pompée par les vampire elle était faible, de deux l'air était humide et de trois un léger courant d'air froid passait sous al porte, de quoi chopper un rhume ou la crève. Aussi elle se remit debout, cherchant son livre.

Elle  le trouva, et l'ouvrit, trouvant son collier et demandant à celui-ci s'il y avait une carte qui pouvait l'aider à sortir d'ici. Le collier se mit à parler, mais cette pas dans sa tête, il parlait distinctement pour que Aya entende.

- Putain, pourquoi les demoiselles de votre âge ne savent pas ouvrir une simple serrure, dire qu'à mon époque les verrous étaient plus complexe et que nous les ouvrions en moins de dix seconde. Pour ta question oui il y a une carte qui peut ouvrir la porte, mais elle ne t'écoutera pas, tu es trop faible pour pouvoir la solliciter. A moins que ...

Aria regardait les cartes une par une et s'arrêta sur une carte ayant la forme d'une étoile.

* Qu'est-ce que c'est comme carte ? *

Le collier répondit dans sa tête.

* La carte de la chance, mais si tu l'utilises prépare toi à avoir dans un avenir proche une malchance encore plus terrible. Mais elle pourrait t'aider dans la mesure où cela est réalisable.*


* Carte de la chance, donne moi ta bonne étoile l'espace d'un instant.*

Une légère lumière irradia mon corps, je sentais le froid de la malchance s'écarter de mon corps, me laissant pour la première fois une véritable joie de sourire. Je fit glisser ma main dans le tuyau d'évacuation d'eau et sentit un petit anneau métallique, je le saisis et tira dessus, sortant la clé.

J'examine la clé, pour être sur qu'elle ne soit pas cassé ou inutilisable, heureusement les effet de la carte de la chance avait joué en ma faveur. Je le jette au pied de Aya.

- Je vais te le dire une seule et unique fois, je ne suis pas une magicienne, ni une sorcière. Je ne suis rien de plus qu'une fille qui accumule la malchance des autres et s'en voit frappé à chaque instant. Ton corps ne m'intéresse pas, ni ton amitié car je pourrais te blesser sans le vouloir, maintenant part et laisse moi tranquille pendant que je réfléchit au meilleur moyen de me suicider.
http://www.youtube.com/watch?v=mB9pWvy2xmw&feature=related

Je me noie dans les ténèbres de ce monde.
J'étouffe sous la pression des chaines de la vie.
Je souffre des douleurs infini de mes plaies.

Je ne suis que douleur, peine et malchance, ne pouvant en aucun cas mourir dans les bras de la Faucheuse.

Aya Ikeda

Terranide

Bon pour une fois je ne vais pas casser ma personnage, car pour une fois elle réagit presque bien, tout du moins avec des intentions plus nobles que d'habitude. Elle a beau avoir beaucoup de défauts il y a une chose dont on ne peut douter, c'est de sa gentillesse. Comment pouvait elle partir et laisser cette fille mettre fin à ses jours, comme ça, sans rien faire pour l'en empêcher? C'est ainsi quelle se lança dans un discours passionné pour convaincre la jeune fille :

"Heu ... Meilleur moyen de te suicider?"

Aya eu besoin de quelques secondes pour passer de son délire masochiste à la réalité de la situation :

"Ah tu voulais juste te suicider? Ok, je te laisse ..."

Elle ouvrit alors la porte et s'en alla. Non décidément, ce n'est du tout la bonne réaction ... Soudain elle réalisa ce que la jeune fille venait de lui dire et fit volte face avant de s'écrier :

"QUOI ??? Tu veux te suicider ? Ah non ! Y'en a marre des dépressifs !!! Si vous voulez crevez vous allez pas dans les douches ! Pensez à toutes ses innocentes jeunes filles qui se déshabilleront dans ces douches là où vos restes ont été répandus ... Vos fantômes leurs jetant des regards lubriques, libre de les contempler en toute impunité. Tandis que moi, simple humaine, suis obligée de recourir à des moyens particulièrement onéreux pour filmer ma camarade de chambre quand elle se ... Heu, non rien ... Enfin si tu veux un peu de réconfort viens donc pleurer dans ma poitrine. Je t'offre mon corps pour apaiser ton futur fantôme."

Je retire ce que j'ai dis avant, cette fille est désespérante ... Quoi qu'il en soit elle s'avança vers la jeune fille et l'enlaça en lui murmurant à l'oreille. :

"De toute façon quoi qu'il t'arrive il y a forcément une solution, ne baisse pas les bras."


Répondre
Tags :