Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de fraîcheur [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shigure

Humain(e)

Un peu de fraîcheur [Libre]

jeudi 08 juillet 2010, 14:45:47

Shigure arriva dans le parc. Elle voulait se détendre un peu. Elle se sentait oppressée et ressentait aussi un énorme besoin de liberté. Ce mot lui vint alors à l'esprit et lui dona une envie soudaine. Elle observa le parc... Il y avait du monde ; son envie de liberté était dès lors en difficultés. Elle observa les alentours et vis l'orée du bois. Il était indiqué [Sous-bois - zone interdite !]. Voilà qui faisait son affaire ! Une entrée interdite lui assurait le tranquillité ! Elle entra subrepticement et chercha paisiblement un recoin à l'écart.

Elle trouva alors un bel endroit plein de fougères et entouré par de beaux arbres en fleurs. Là, elle regarda à nouveau autour d'elle, et, ne voyat pas âme qui vive à l'horizon, elle commença à se déshabiller. Elle enleva son t-shirt puis sa minijupe et les plaça au sol pour s'y coucher. Elle enleva également sous soutien-gorge puis son string...

Couchée dans les fougères, elle se sentait recouverte et protégée, baignée dans les fins rayons du soleil qui perçaient ce rideau de plantes pour venir caresser son corps. Elle faillit s'endormir. Elle se dit alors qu'elle irait bien faire un tour ainsi (dé)vêtue. En écoutant attentivement, elle entendit le bruit d'un ruisseau. Elle marcha alors dans les plantes complètement nue. La sensation de liberté était pure et enivrante. Elle ne regardait même plus autour d'elle tant elle se sentait bien. Arrivée à la rivière, elle commença à marcher le long de celle-ci, puis elle y rentra. L'eau ne montait pas haut. À peine plus haut que ses chevilles en fait. Et elle marcha ainsi à contre-courant.

Elle se sentait comme appelée et la fraîcheur de l'eau, la chaleur du soleil et la caresse du vent sur son corps étaient d'un inégalable bonheur.
« Modifié: mercredi 04 août 2010, 18:28:01 par Shigure »

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Re : Un peu de fraîcheur [Libre]

Réponse 1 jeudi 25 août 2011, 17:50:31

Viens ! Viens ! J'ai trouvé un coin super !

Lili avait réussis à attirer Anna dans un coin reculé de la forêt, où personne ne pourrait les trouver, et dont elle était sûre, sa soeur serait heureuse de se prélasser. Anna, quant à elle, résistait tant bien que mal :

Lili, c'est pas prudent : tu as bien vu le panneau, on ne devrait pas y aller ! C'est dangereux, et si on nous trouve ici, on aura des ennuis !

Mais rien n'y fit, Lili voulait absolument que sa petite sœur voit se magnifique paysage. Arrivé tout près, elles sortirent du bois pour atterrir dans un coin magnifique, entouré d'arbres, les laissant hors de vu de qui que ce soit. Devant le magnifique coin, Anna resta bouche-bée. Satisfait de la réaction de sa sœur, Lili s'avança vers la petite clairière où passait une rivière, un coin ensoleillé à l'herbe douce sous les pieds, affichant un grand sourire :

Tu as vu ? C'est magnifique : l'air est frais, le coin tranquille, et on peut même prendre un graaaaand bain de soleil si on veut !

Sans attendre, elle retira son débardeur, puis son jean, sous le regard gênée de sa soeur qui scrutait les alentours.

Tu trouves ça prudent ? Si quelqu'un arrivait ? On serait mal, tu ne crois pas ?

Agacée par les plaintes de sa soeur, Lili lui sauta dessus et lui enleva sa robe et ses sous-vêtement sans ménagement, puis la tira droit dans l'eau dans laquelle Anna trébucha, tombant tête la première dans l'eau glaciale de la rivière. Ressortant la tête de l'eau en reprenant sa respiration, elle prit une grande quantité d'eau entre ses bras et la lança vers sa sœur qui se mit à rire en finissant de se déshabiller, puis entra à son tour dans l'eau pour arroser sa cadette.

Ils ne remarquèrent pas que quelque descendait la rivière dans leur direction, trop occuper à s'arroser l'une l'autre.


Répondre
Tags :