Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

jeudi 07 août 2008, 16:36:39

Depuis cette fabuleuse soirée qu'elle avait passé ici avec la belle jeune femme blonde, Leïla était revenue souvent, encore plus souvent dans les bois. Elle faisait tout pour y aller, pour pouvoir la revoir. Il n'y avait personne, dans ces bois. Mais Kan'mi ne revenait pas.

S'asseyant sur le même banc où elles s'étaient rencontrées, Leïla renonçait à la revoir un jour. Cela faisait des mois. Elle l'avait surement oubliée, maintenant...

"Kan'mi..."

S'appelait-elle bien ainsi? Elle avait si peur de l'oublier à son tour...Elle plongea alors son nez dans un livre sur les bébés, elle qui avait envie d'un enfant, et se mit à sa lecture.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 1 jeudi 07 août 2008, 16:55:35

C'est ce jour là que Kan, le ventre vraiment gonflé, se rendit au parc, en se disant que peut-être elle y verrait la belle Leïla. Et quand elle vit la chevelure noire de son amour retomber sur ses épaules et sur le banc, un sourire l'illumina. Elle accéléra le pas et posa ses lèvres dans le cou de la brune, elle lui fit un baiser humide puis se mit à son oreille pour lui dire :

"Tu nous a manqué mon coeur .."

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 2 jeudi 07 août 2008, 18:54:44

Leïla sentit les douces lèvres de Kan'mi enfin la frôler, et elle tourna la tête, les yeux brillants de joie, embrassant avec joie sa belle, se relevant pour la serrer dans ses bras.

Elle fut alors surprise de sentir le ventre plein de la charmante jeune femme blanche.

"Kan'mi...tu es enceinte?"

Elle posa sa main sur le ventre, glissant un peu plus bas sans forcément que ce soit érotique, juste pour sentir que la jeune femme avait encore un vagin. Elle sentit encore la trace de samagie. mais cela faisait des mois!

"C'est mon pouvoir...et parce que tu as été enceinte....mais...attends...ça veut dire que cet enfant..."

Elle rougit, n'en croyant aps ce qu'il se passait.

"Cet enfant est le mien?"

Ce ne pouvait être que cela. Quand elle avait fait agir son pouvoir sur elle, cela aurait du durer quelques minutes une fois qu'elle s'était éloigné d'elle. Et pourtant, oui, ce ne pouvait être que ça...

Elle prit alors la belle Kan'Mi dans ses bras, posant une main sur son ventre, sentant un petit coup du bébé.

"Mon dieu, je n'y crois pas...pourquoi ne me l'as-tu aps dit plus tot?"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 3 jeudi 07 août 2008, 19:03:48

"Trop prise par le temps, des bébés c'est très prennant.."

Elle avait bien insisté sur le DES, pour que Leïla comprenne qu'il y en avait 2, elle sera fort la brune contre et se pressa de regoûter à la saveur de ses lèvres et de sa langue. Elle ne la lâchait plus, elle ne voulait plus qu'elle reparte, elle était déjà heureuse de l'avoir retrouvé, par miracle!

"Tu m'as manqué mon amour .. je t'aime!"

Et elle la resserra encore plus fort dans son étreinte, son ventre de femme enceinte se collant à celui de Leïla qui devait sentir des coups de pieds, comme Kan..

"Qu'est-ce qu'il remue en ce moment, et quand je t'ai vu, il a donné un de ses coups de pieds!"

Kan était hystérique, elle ne cessait de parler, de sourire, elle reprit la tête de Leïla entre ses mains et l'embrassa encore une fois.

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 4 jeudi 07 août 2008, 19:07:14

"Je t'aime!"

Elle embrassait encore et encore sa douce et merveilleuse mère de non pas un...mes DES enfants! Elle n'en revenait pas, elle serait donc doublement ...papa!

"Des? Il y en a donc deux! Oh, mon Dieu, ma chérie, comme c'est merveilleux!"

Elle la serrait dans ses bras, mais elle avait une drôle d'impression. comme si...l'accouchement était imminent.

"En tout cas, je veux être là pour ton accouchement! JE veux serrer nos merveilleux bébés dans les bras!"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 5 jeudi 07 août 2008, 19:16:15

Kan se recula un peu, ne se sentant pas très bien tout à coup .. Elle s'assit sur le banc, posant une main sur son ventre, elle souffla calmement et prit la main de Leïla qui s'était mise à côté d'elle.

"Beh en fait, je crois .. Ca va pas tarder, j'étais venu jusqu'ici pour te trouver, car .. J'avais besoin de toi mon ange.."

Elle lui sourit entre deux contractions et l'embrassa à nouveau, elle passèrent des minutes entières à s'embrasser sans cesse, comme si cela faisait une éternitée qu'elles ne s'étaient pas vues. Cela faisait en réalité 8 mois et 30 jours qu'elle avaient fait l'amour ..

"Je t'aime Leïla tu sais, je t'aime !"

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 6 jeudi 07 août 2008, 21:03:58

"Oh Je t'aime...je t'aime!"

Elle l'embrassait encore et encore, savourant chacun de ses baisers.Cela faisait si longtemps, si longtemps qu'elle rêvait de goûter à nouveau à ses lèvres...

Mais elle s'apercevait que quelque chose n'allait pas...puis elle compris.

Un liquide coulait entre les jambes, sous la belle robe de Kan'mi.

"Oh, ma chérie, je crois que tu accouches! Tu as perdu les eaux!"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 21:13:16

" Leïla, c'est tout de suite, pas le temps d'aller à l'hôpital, il y a pas d'hosto --' ma chérie tu en es capable ?"

Elle espérait que grâce à son pouvoir, Leïla pourrait acquérir les compétence d'un gynécologue, de quoi la faire accoucher sans qu'elle y laisse la vie.. C'est alors que Kan comprit qu'elle allait perdre son vagin une fois les jumeaux accouchés. Elle laissa couler une petite larme sur sa joue qui alla se perdre dans son cou sans que Leïla la voit.

Kan'mi se glissa jusqu'au sol et s'appuya le dos contre un arbre, elle se redit compte que c'était l'arbre où elle avait fait l'amour avec Leïla, elle laissa échapper une autre larme, la douleur devenait insoutenable. Elle écarta les jambes, attendant que Leïla s'occupe de la suite.
 

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 21:38:27

Leïla aida son amante à s'installer correctement par terre, là où elles avaient conçues leurs enfants et fit apparaitre un drap blanc et une bassine d'eau chaude. Elle nettoya l'entrée du vagin, qui était déjà bien dilatée.

Elle pouvait accoucher sans problème son amante, mais l'entendre avoir mal lui faisait si mal au coeur...

"Ne t'inquiète pas, mon amour, tout va bien..."

Elle apposa ses mains, et calma les douleurs des contractions. Ainsi, les enfants purent naître sans que la mère n'en souffre le martyr, mais en ressentant toutes les sensations malgré tout.

La première enfant naquit, superbe enfant aux yeux rouges et aux cheveux sombres. Elle pleurait  fort, un bon bébé vigoureux que Leïla enroula dans un tissu après avoir coupé le cordon ombilicale. Puis, le second bébé, une fille, elle aussi, en tout point semblables à sa soeur. Elles étaient vraiment de superbes bébés, toutes les deux. La nettoyant et lui coupant son cordon, elle remit ensuite ses filles dans les bras de leur mère, la jeune LEïla se rendant alors soudain compte qu'elle était...papa.

"Elles sont magnifiques..."

Leïla était fière de leurs enfants, et embrassa KAn'mi, serrant à la fois dans ses bras la mère de ses enfants et ses nouveaux petits anges.

"Nous sommes...papa et maman..."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 22:02:57

"Non, nous sommes maman et maman  :)"

Les deux petites étaient identiques, Kan commença et les observer, elles avaient les yeux de Leïla, les cheveux de Leïla, Kan'mi espérait quand même leur trouver quelque chose qui lui ressemblait, elle leur écarta les jambes et vit une petit écaille sur leur cuisse droite, elle était verte.

Une fois soulagée de voir que les petites avaient des gênes des deux, Kan'mi soupira, elle regarda Leïla qui avait l'air bouleversée, de plus elle se croyait papa, elle était mère, tout comme Kan, il n'y avait pas besoin de pères. Elle embrassa Leïla et lui dit :


"Regarda, tu es la merveilleuse maman de ...  Neyla et ... Leyna"

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 22:25:04

Leïla était émue. Ses deux bébés faits d'elle et de KAn'Mi, les plus beaux bébés du monde....

"Je t'aime, je vous aime mes anges..."

Leïla ne pouvait pas être plus heureuse qu'elle ne l'était maintenant. Mais kan'mi disait qu'elle n'était pas père, mais mère...

"Tu sais, être mère, c'est de porter ses enfants....je les ai conçus, et tu les as porté...C'est toi, la mère, et être père ne me dérange pas..."

Elle regardaient alors ses filles. Son amante avait choisi les noms, et elle prit dans ses bras a petite Neyla. Elle avait l'air adorable.

"Elles sont si belles...merci de les avoir mis au monde.."

Elle embrassa tendrement son amante, heureuse.

Kharne

Avatar

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 11 dimanche 10 août 2008, 03:04:38

Par ci par la Bahal s'était faufiler dans le monde des humain.En plein jour il ne pouvait utiliser son pouvoir alors il s'ennuyait un peu.Dans le parc il vagabondait puis au loin il aperçut la chevelure noire de sa chérie qui était avec une blonde.Leïla avait un bébé dans les mains.Bahal haussa les sourcils puis fonça vers les deux femme.Il arriva pres de sa femme puis regarda la blonde.

"Qu'est-ce qui s'est passé?! o.o Pourquoi ta un gosse dans les main Leïla!"

Complètement paniqué Bahal ne savait plus ou se mettre.En fait c'était la premiere fois qu'il agissait si bizarre se  mit a genoux en serrant les poing les yeux suppliant.

Tu aurai pu me dire qu'on avait un enfant...je vais mooouuuriiiirrr!! T_T"

Il se touchait le torse comme si il s'attendait a exploser.


Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 12 dimanche 10 août 2008, 13:34:37

Leïla ne s'attendait vraiment aps à voir Bahal venir jusqu'ici! Mais elle se souvenait bien que, si elle avait eut un enfant de lui, ce serait son enfant qui aurait du hériter du parasite.

"Elle n'est pas ta fille, Bahal, rassures-toi..."

Elle lui sourit, caressant son visage tendrement.

"Mon amie, Kan'Mi ici présente, ne pouvait pas enfanter. Alors, je lui ai donné temporairement ce pouvoir. Nous avons deux filles, mais..."

Elle regarda son amante pour être sûre de ce qu'elle disait.

"Nous éleverons chacune notre bébé avec notre mari."

Elle le regardant alors d'un air suppliant, lui montrant l'adorable petite Neyla qui avait les yeux de sa mère.

"Aussi, s'il te plait, considère-là comme notre enfant. Elle n'est pas de ton sang, et elle ne sera pas maudite...mais j'aimerai que tu l'aimes comme ta fille...car elle est ma fille..."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 13 dimanche 10 août 2008, 16:41:39

Kan observait la scène d'un air perplexe, le mari de Leïla était si .. beau .. *.*
Il avait un air de mafiozo et ses yeux jaunes lui donnaient des allures de charmeur. Kan ne pouvait le quitter du regard tout en écoutant Leïla parler de séparer ses petites. Même si cela pourrait être dur, Kan comprenait très bien, une chacune. Elle était assise sur le banc en train de s'occuper de Leyna et c'est alors qu'elle comprit que c'est elle qu'elle garderait, que Neyla irait avec sa papa.

"Leïla, tu prendras Neyla, je garde Leyna."

Kharne

Avatar

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 14 dimanche 10 août 2008, 23:18:54

Bahal poussa un soupire de soulagement.L'enfant n'était pas de lui.La caresse de sa femme le fit frisonner puis il regarda Kan'mi.Plutôt mignonne avec ses long cheveux blond.Mais il fit un blocage en se relevant.ELLES avaient eu des enfant ensemble?! O"O Bahal regarda Leïla et posa sa main entre les cuisse mais par dessus les vêtement se demandant si c'était bien une femme avec qui il partageait sa vie.Puis le pouvoir de Leïla lui revint enfin.Il poussa un autre soupire puis regarda le bébé.Il serai...Un parent... Il regarda sa belle fille un long moment.Puis il se pencha vers le bébé et l'examina.

"Je...Je sais pas si je serai un bon parent...Tu sais bien que "IL" ne me laissera pas tranquille..."

Par "IL" Bahal voulait parler de Phantass son démon interne.Il savait bien qu'un jour ou l'autre le monstre tenterait de faire du mal a sa famille.Il soupira a nouveau.

"Mais je te promet que je vous protégerais..."

Puis il leva la tête vers la blonde.Il eut un petit sourire puis alla la voir.

'Enchanté mademoiselle Kan mi.Je suis Bahaliath...Le mari de Leïla."



Répondre
Tags :