Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp sur Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp sur Terra

1784 2

Ryuga

Humain(e)

Rp sur Terra

lundi 05 juillet 2010, 15:32:47

Trame :

- Lieu : sur Terra (après on pourra discuter du lieu exact)

- Situation de mon perso : Ryuga est perdu sur Terra depuis plus d'un an, et essaye de survivre tant bien que mal. Il est très introverti, et se renferme dans sa solitude, vue qu'il a du mal à supporter d'être loin de Miya, et de son monde d'origine. C'est une souffrance qui le ronge, il essaye tout de même d'être fidèle à ses principes, mais il reste vulnérable à qui saura utiliser cette souffrance.

- Contexte de la rencontre : A discuter, selon votre personnage, et ce qui vous tenterai


Nombre de participants : 1

Qualité de post : Du moment que c'est lisible et dans un français correct, le nombre de lignes n'est pas important pour moi  ;)

Par contre, si possible, quelqu'un qui pourra assurer le rp les jours qui vont venir, je dis pas de répondre au tac au tac, mais c'est juste que j'aimerai réussir finir au moins un Rp sur terra x)

Ryuga

Humain(e)

Re : Rp sur Terra

Réponse 1 jeudi 08 juillet 2010, 12:40:28

Toujours personne d'intéressé ?  :)

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rp sur Terra

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2010, 13:21:27

Je suis pas contre si mon perso te va  ;D


Répondre
Tags :