Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sissi, contrebande 100% illégales et volées. [Libre à tous]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sissi

Sissi venait juste de sortir de l'avion que déjà la police locale et les yakuzas la pistait comme un simple gibier, seulement  la chasse s'arrêta dès le moment où la demoiselle s'enfonça dans les profondeurs du quartier de la Toussaint, personne n'oserait y aller par peur de ne pas y revenir, aussi il s'agissait du meilleur endroit pour installer sa planque de contrebande et trouver des clients intéressants.

Elle prit bien une longue semaine pour trouver l'endroit idéale : Le numéro 59.

Il s'agit d'un studio assez étroit, mais largement suffisant pour accueillir les clients et leurs faire part de ses biens et sa manière de traiter avec le client, on dit le client, mais les femmes sont aussi autorisée à commercer avec Sissi.

Déjà elle se déguisa, enfilant une perruque laissant voir une chevelure dorée tombant jusqu'aux fesses si ce n'est plus, elle mit des lentilles pour avoir des yeux sombres, elle fit un peu de maquillage pour donner un peu de rose sur ses joues et les lèvres eurent le droit de recevoir un rouge à lèvre violacé, elle se mit des boucles d'oreilles composés d'une petite chaine et d'une perle noire.
Vint ensuite un collier avec en son centre une attache ou est relier une chaine et rejoignant son poignet droite où pendait une croix en argent, pour vêtement elle porte une robe, d'un violet très sombre, très décolleté, mettant en évidence le fait qu'elle en porte pas de soutien-gorge, ensuite nous avons un string avec des collants ceci de couleur blanche. Le final c'est une paire de talon aiguille noire.

http://www.animecubed.com/animegirls/269.jpg.shtml

Une fois le déguisement parfaitement mit, elle mit une affiche sur la porte et en colla d'autre dans la rue et toute la ville. Bien sur le message était codé et toute autre personne aurait cru avoir affaire à un magasin glauque et dangereux au vue de son adresse.

Et nous voilà une semaine après son petit ménage, dès que vous franchirez la porte vous y verrez une salle décorée à la façon gothique, allant de paire avec sa tenue et le personnage qu'elle joue, c'est à dire, la secrétaire de Sissi.

Pour les meubles, il n'y aura qu'une simple table en chêne noire, des chaises et cinq portes menant au divers autres pièces du studio.
Defenders of Anarchy

A bas l'autorité et les lois, vive la contrebande et la liberté.

Mach Bonin

Humain(e)

Après une fusillade bien arrosée dans le centre commercial avec des chasseurs de primes, qui avaient visiblement eu vent de sa désertion, et l’avait reconnu, Mach avaient usé ses dernières balles. Heureusement pour lui, il avait réussi à filer par une sortie de secours, avant que le petit groupe d’hommes n’aient eu le temps de l’atteindre. Déjà que ceux-ci n’avaient pas eu de scrupule à s’en servir en plein milieu de journée quand les magasins étaient pleins de clients, il aurait manqué qu’il se laisse avoir. Bien sur, cela avait crée une panique générale qu’il avait tiré à son avantage, et n’avait pas attendu son reste pour filer. En effet, la police ne tarderait pas à se pointer avec les forces d’intervention, et il valait mieux être loin. S’il était trop proche de cet endroit quand ils arriveraient, les affronter serait plus difficiles que de simples chasseurs de primes, du fait qu’ils possédaient un meilleur entraînement et équipement qu’eux.

Ainsi, comme toujours dans ses moments là, le lieu le plus sur restait le quartier de la Toussaint, même si sa fréquentation n’était pas des plus agréable, il était un lieu où les autorités ne venaient que peu souvent. En plus, maintenant qu’il avait besoin de munitions, s’était dans ces rues qu’il trouverait son bonheur. En effet, les contrebandiers et autres marchés noirs se trouvaient pour la plupart là bas, et il aurait fallu demander quelque chose d’extrêmement rare pour ne pas l’obtenir.

A peine fut il revenu dans les rues lugubres et sale du secteur, qu’il remarqua vite des affiches qui n’y étaient pas auparavant. S’approchant du mur sur lequel elle était affichée, d’un geste rapide, il la retira de son emplacement pour pouvoir l’étudier plus tranquillement, en s’adossant justement au mur en béton. Il ne lui fallut pas longtemps pour déjouer le code qui cachait la véritable annonce. Celle-ci donnait donc l’adresse d’un magasin où il pourrait sûrement trouver son bonheur, puisque la personne vendait du matériel de contrebande, et donc principalement des armes et munitions, qui était le marché le plus prolifique dans le secteur, bien que se n’était pas le seul.

Se mettant en route, jetant l’affiche par terre, sans se soucier de salir une rue déjà bien pourrie, l’ancien soldat ne tarda pas à arriver devant la boutique en question, confirmation apportée par la pancarte reprenant le logo de l’affiche. Mach poussa alors la porte de la boutique et entra, veillant à fermer celle-ci derrière lui pour s’assurer que l’affaire ne sortirait pas de ces quatre murs. Jetant alors un œil à la décoration, et constata que le style était assez sombre, comme le lieu d’ailleurs, comme si le propriétaire voulait créer une zone d’intimité entre l’acheteur et le vendeur, accroissant le procédé de confidentialité de l’affaire. Il se dirigea alors vers le comptoir, où se trouvait une jeune femme, qu’il trouva d’ailleurs peut être justement trop jeune pour se trouver là. Mais bon, il n’allait pas chercher à rentrer dans la vie privé des gens.

- Bonjour, je voulais savoir, si vous aviez les produits indiqués sur cette liste ?

Dit le jeune homme, en sortant une main de sous sa cape avec un morceau de papier qu’il déposa sur le comptoir doucement, côté blanc dessus, ce qui devrait forcer la jeune femme à le retourner pour voir les produits en question. Il trouvait cela plus discret pour acquérir ce genre de chose, qui à voix haute aurait pu mettre la puce à l’oreille à des personnes les laissant traîner, comme leurs yeux.
Ma Fiche : Mach Bonin

Sissi

Sissi n'eut pas longtemps à attendre avant que son premier client n'arrive, la contrebandière ne fit même pas un geste, ni pour l'accueillir, ni pour le rejeter dans la rue. Les contrebandiers ne sont pas connut pour être des enfants de cœurs. Elle ne dit rien en regardant Mach, jaugent le client du regard, essayant de trouver son profil de part ses gestes et ses mots.

La demoiselle vit le papier et sut immédiatement qu'elle avait affaire à une personne assez spéciale, elle retourna la liste et inspecta chaque objets demandés, cela serait très facile à avoir, mais il fallait rester professionnel.

- Je vais appeler Sissi pour voir si nous pouvons accéder à votre demande.

En effet elle jouait le rôle de secrétaire et donc ne pouvait pas prendre de décision d'un coup, cela paraitrait suspect. Aussi elle alla dans une salle voisine, décrocha un vieux combiné téléphonique, ceux dont il faut faire tourner le disque jusqu'au numéro.

- Oui Sissi, nous avons une personne qui veut ******** et ********, c'est possible de répondre à sa demande ? Oui ... Oui ... Non ... d'accord je le lui transmettrait.


elle raccroche le téléphone et revient voir Mach.

- Désolée du dérangement, Sissi pourra vous voir à cette adresse avec le matériel demandé. NE vous trompez ni de date, ni d'heure. Elle ne peut pas faire plus tôt car vous vous doutez bien qu'elle a d'autre client.


Sissi prit la feuille et marqua une adresse se situant près de la piscine, l'heure était prévue à minuit, idéale pour faire du trafic tranquillement. Puis elle tendit la feuille.
Defenders of Anarchy

A bas l'autorité et les lois, vive la contrebande et la liberté.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sissi, contrebande 100% illégales et volées. [Libre à tous]

Réponse 3 vendredi 02 juillet 2010, 16:24:55

Mach avait atteint la dite boutique, et était entré en silence, sans montrer le moindre signe de politesse, et n’en eu pas en retour. Il s’était donc dirigé, dans ce magasin sombre, vers le seul point lumineux, ou du moins le plus intense, où se trouvait le comptoir avec une jeune femme derrière. Cette dernière l’avait regardé approché sans un mot, et n’en dit guère plus, une fois qu’ils furent face à face. Cela n’empêcha pas le jeune homme de poser sa commande, noté sur un papier sur la surface plane devant lui, disant seulement que s’était ce dont il avait besoin. La demoiselle prit alors la commande, lisant en silence avant d’annoncer qu’elle allait appeler sa supérieure, du nom de Sissi, pour savoir si elle pouvait répondre à sa requête.

L’ancien soldat hocha alors la tête de quelques centimètres seulement pour donner son approbation avant que la jeune femme ne s’éloigne et aille passer son coup de fil. Ainsi, elle disparut du champ de Mach, en changeant de pièces, mais sa voix resta audible, facile, quand il n’y avait aucun autre bruit dans le magasin. Le jeune homme patienta en regardant brièvement le magasin lui-même sans pour autant y porter de l’importance, ce n’était pas son but premier. A son retour, la demoiselle lui donna un rendez vous à une heure tardive de la nuit, idéale pour ce genre de transaction, ainsi qu’une adresse lui disant qu’il ne devait surtout pas être en retard. Prenant le papier et lisant les informations pour bien les mémoriser avant de le ranger en sécurité, Mach releva alors le visage pour voir son interlocutrice.

- Très bien, j’y serai. Juste un détail, comment suis-je censé reconnaître votre patronne ?

Cela pourrait être une question stupide, si on imagine qu’à cette heure là, il ne devrait pas croiser grand monde au point de rendez vous.  Mais, rien n’était véritablement sur, et il pourrait y avoir quelques personnes venant profiter de la piscine ou se promener tout simplement à part eux. Avoir un repaire physique pour identifier la personne, clairement une jeune femme vu le nom, ne serait pas un mal.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :