Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

   La fin d'année scolaire, c'est toujours la période que l'on apprécie le plus lorsque l'on est étudiant (après les vacances, cela va de soi). Mais c'est aussi la période où les examens pointent le bout de leur nez en cette joyeuse agitation saisonnale. Beaucoup de lycéens profitent de la chaleur pour trainer dans la cour, à l'ombre. Mais d'irréductibles travailleurs préfèrent le frais et l'ombre de la bibliothèque. C'était le cas de Frig, mais elle se trouvait à la bibliothèque pour d'autres raisons. N'ayant pratiquement pas suivit le programme cette année, et de plus, en une langue étrangère, elle était vraiment en retard sur le programme. Heureusement pour elle, elle n'avait aucun soucis dans les matières scientifiques, qui nécessitent plus une démarche logique que culturelle ou littéraire. C'est le cas des cours d'histoire et de géographie. Un cours en japonais ne lui donnais même pas envie de suivre, et ses prises de notes laissent vraiment à désirer.

   Adelheid était affalée sur une table au fond de la bibliothèque, une main servant à reposer sa tête et l'autre tenant un dictionnaire de kanji. Un mikado dans la bouche, elle essayait de comprendre quelque chose au chapitre concernant l'occupation du Japon au XIXe siècle. Mais hélas le ministère aimait bien choisir des manuels compliqués pour ses élèves chéris. Et des fois, la traduction du kanji laissait à désirer... C'est pourquoi qu'un peu plus loin sur la table se trouvait un dictionnaire anglais-norvégien, au cas où il y aurait un kanji un peu récalcitrant... La norvégienne traduisait l'essentiel des pages de cours du manuel en un norvégien simple et clair afin de pouvoir repasser au japonais lors des examens. C'était long et compliqué, mais cela allait porter ses fruits. Enfin, normalement...

   Une dizaine de manuels toutes matières confondus furent passés au peigne fin pendant la matinée que Frig s'était permise de prendre sur ses heures de cours. C'était maintenant le début d'après-midi, et c'est à ce moment qu'elle s'octroya une pause, fermant son dictionnaire de kanji. Elle se redressa sur sa chaise et essuya ses lunettes de geekette dans sa chemise. De la main droite la jeune femme desserra la cravate de son uniforme scolaire qui était composé d'une chemise blanche à manche courte ainsi que d'une jupe noire simple. Avec cet ensemble, Frig optait pour des jambières noires ainsi qu'une paire de doc martens noires à 10 trous.

   Elle posa ses lunettes sur la table et s'en alla au distributeur de boisson chaude pour se payer un thé au citron. Ceci fait, elle retourna à sa table, sa boisson en main. Elle s'installa sur sa chaise sur laquelle elle s'affala avant de boire une gorgée de thé, qui la réveilla un peu. Après tout, elle avait travaillé toute la matinée, elle avait bien le droit de se reposer un peu.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 1 mardi 22 juin 2010, 23:55:43

Depuis ma rencontre avec Adelheid, je reste préoccupé, elle m’a réellement touché, et m’a fait vivre quelque chose que je n’avais jamais connu. Loin de la haine dont j’ai été la victime durant toute mon enfance. Alors j’ai prit une décision. Pour la première fois, depuis des années, je vais apparaître à quelqu'un sous une forme que je n’ai pas copié. Je ne vais bien sûr pas me présenter sous ma vraie forme, mais je vais me modéliser en tant qu’humain. Je vais gommer les traits tirés de mon visage, la couleur de ma peau, mes membres trop imposants, pour que de mon corps extraterrestre il ne reste qu’un humain normal. Bien sûr j’aurais pu faire ça depuis longtemps, et tenter de m’intégrer dans ce monde. Mais de ce que je connaissais des humains, il n’y avait que moquerie, bassesse, haine pour ce qui est différent, bref, je n’avais pas envie de me mêler à eux.

Mais il n’y a rien de tout ça chez Frig... Au contraire, pourtant je l’ai fait horriblement souffrir sous la peau de son grand frère, mais même après ça, elle à continuer de l’aimer. Puis elle m’a fait partager un moment inoubliable, de tendresse… et… d’amour ? J’osais évoquer ce sentiment. Ce sentiment que je croyais être une illusion inventée par les humains, comment ces êtres si méprisables pourraient-ils vivre quelque chose d’aussi fort ?

Pour la première fois j’en suis venu à regretter d’avoir fait souffrir une humaine, je veux me rattraper, je veux passer du temps avec Adelheid, mais cette fois de manière plus honnête. C’est pourquoi je compte la rencontrer sous ma nouvelle forme humaine, sans jouer de jeux, en étant moi-même. Il m’a été simple de me faire inscrire au lycée en prenant la forme d’un grand responsable administratif de la région, ainsi, en étant un étudiant comme la jeune Norvégienne, je pourrais facilement nouer le contact.

                                           ____________________

Et me voilà pour mon premier jour dans le lycée en tant que réel élève, vêtu de l’uniforme scolaire obligatoire, pantalon noir, chemise blanche et cravate noire. Des cheveux noirs tombent en bataille sur mon front, jusqu’à mes yeux claires de couleur grise. J’ai déjà vue plusieurs étudiantes se retourner vers moi, où me regarder avec insistance. Il est vrai que pour le standard humain, je devais être plaisant physiquement. Mon corps avait gardé ses proportions avantageuses, j’étais plutôt musclé, et gardait un membre au dessus de la moyenne d’un humain lambda.
Je trouve Adelheid à la bibliothèque, mais je ne vais pas tout de suite la voir, je prends le temps de l’observer. Elle était superbe, l’uniforme scolaire, était loin de la desservir, et les lunettes sur son nez, lui donnait un petit air de secrétaire sexy qui n’étais pas pour me déplaire. Je frissonne en repensant au dernier moment passé avec elle, mon corps contre le sien, ses bras autour de mon cou, son piercing dansant sur ma verge, nos sexe l’un dans l’autre. Je me ressaisis, je suis un inconnu maintenant pour elle, je ne suis plus son grand frère. Je m’approche doucement, et esquisse un sourire à la Norvégienne qui vient de me remarquer.

Bonjour… Excuses moi de te déranger mais je suis un nouvel élève… Je m’appelle Franz Nielsen.

Je passe nerveusement une main derrière ma tête, en croisant mon regard gris avec le noir de celui de Frig.

J’ai suivis des cours à domicile cette année, et vue que les examens approchent, je me demandais si… tu pouvais me montrer tes cours pour que je puisse voir ce qui me reste à apprendre… ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 2 mercredi 23 juin 2010, 01:02:04

   La jeune femme porta de nouveau son gobelet aux lèvres, buvant toujours un peu plus de thé au citron, mais à petite gorgée afin de ne pas se brûler. Cela lui faisait grandement de bien, un peu de réconfort. C'était toujours trop chaud. Frig posa le gobelet sur la table et remit ses lunettes en place, le travail allait bientôt recommencer...

   Son attention fut attirée par une présence près d'elle. Elle leva ses yeux afin de voir le visage de son interlocuteur. C'était un lycéen, un lycéen qu'elle n'avait jamais aperçu nul part encore. Ce qui se justifia lorsqu'il se présenta, c'était bel et bien un nouvel élève. Frig lui rendit son sourire avant de se présenter à son tour.


- Enchantée, moi c'est Adelheid. Adelheid Friedrich.

   Le sourire qu'elle affichait était un sourire sincère, ce qui est rare parmi les jeunes de son âge. Il est rare de trouver une personne honnête en notre époque si dépravée. Survivre, c'est ne faire confiance à personne, car personne ne se lèvera pour te tendre la main lorsque tu seras au fond du gouffre. La franchise est une grande qualité, qui permet de tisser des liens voir beaucoup plus. C'est se révéler sous sa vraie face, et non pas montrer ce que les autres voudraient qu'on leur montre. Faire plaisir aux autres, dans le sens flatter leur ego, n'est qu'inutile lorsque cela ne vient pas du fond du cœur. Hélas, l'hypocrisie remplace cette bonne vielle valeur...

   Le jeune homme demanda à ce qu'elle lui montre ses cours de cette année. Adelheid voulait bien, mais cela était un peu problématique... Ses seuls cours lisibles et propres étaient tous écrit en norvégien, et à moins d'un miracle, Franz ne pourrait pas les lire. En réfléchissant, la norvégienne porta son stylo à sa bouche. Finalement, elle avait trouvé une alternative.


- Mmmh... eh bien... je ne pourrais te montrer que le plan de mes cours, car il y a un... « soucis » avec mes cours eux-même...

   Elle jeta un coup d'œil à ses cours ainsi qu'à son dictionnaire engelsk/norsk. La jeune femme se sentait désolée de ne pas pouvoir aider son interlocuteur comme elle le devrait. Elle attrapa sa feuille où étaient indiqués le nom des différents chapitres ainsi que les thèmes abordés, le tout en japonais, puis la tandis vers le jeune homme afin qu'il puisse lire ce qui était marqué dessus.


- Eumh... j'ai traduit tous les cours en eux-même à partir des manuels scolaires... Ils sont toujours sur la table, je pourrais te montrer les pages de cours... je suis désolée, c'est tellement compliqué quand on est étrangère...

   Son sourire s'élargit.

- Tu as de la chance d'avoir eux des cours à domicile, vraiment. Au moins tu n'avais pas besoin de venir dans un endroit comme... celui-ci... Ah et aussi, tu peux t'assoir, je t'en prie!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 3 mercredi 23 juin 2010, 12:16:34

Le rouge me monta un peu aux joues en voyant le stylo d’Adelheid venir taquiner ses superbes lèvres, durant sa réflexion. Après ce que j’ai vécu avec elle, ça allait être dur de maitriser mes émotions. Elle me montre gentiment son plan de cours, et je le consulte, passant une main dans la noirceur de mes cheveux.

Merci Adelheid, c’est déjà très gentil.

Elle me dit que j’ai de la chance de ne pas avoir au à venir au lycée, et à ces mots je reporte mon regard sur elle avec un sourire involontairement charmeur, alors qu’elle m’invite à m’asseoir. Je prends place sur la chaise près d’elle, mon regard jonglant entre le cahier et les yeux de la norvégienne.

Oh tu sais… Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut croire les cours à domicile… On ne voit personne, et on ne travaille pas quand on veut, on a quand même des obligations de cours… Personnellement je me sens mieux ici, mais je dois avouer que je suis un peu perdu, le lycée est si grand.

Je souris à nouveau, peut être en imaginant une possible visite des lieux avec ma nouvelle collègue ?

Alors… Tu es étrangère ? De quel pays tu viens ?


J’enchaine avec une moue trahissant la blague que je vais dire.

Je suppose que ce n’est pas l’Egypte !

Effectivement Adelheid était loin d’être typée Egyptienne, mais cette phrase n’avait pour seul but, de la faire rire. C’est fou… Alors qu’il y a quelques jours je voulais que lui faire du mal…
Je reporte mon regard sur le plan de cours, et j’affiche une mine préoccupée, puis je souffle à voix basse pour moi même, comme si je ne voulais pas embêter Frig avec mes soucis.

J’ai toutes les dernières notions de cours à assimilés en à peine une semaine…

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 4 jeudi 24 juin 2010, 19:33:32

   Cela faisait grandement plaisir à Adelheid de pouvoir aider quelqu'un, que ça soit d'une quelconque manière. Le jeune homme s'assit sur la chaise près d'elle avant de lui faire part de son avis sur ses cours à domicile.

- Je douer avouer qu'il est plutôt grand comme lycée, en effet...

   Frig ne s'en était vraiment pas rendu compte avant. La plupart du temps, elle suivait les autres afin de trouver sa salle de classe, et si c'était la bonne salle, c'était bien, sinon tant pis, on réessaye. Mais en six mois, elle avait réussi à se souvenir un peu de la structure du bâtiment malgré son sens de l'orientation frôlant le zéro.

   Son interlocuteur arriva au sujet de sa nationalité. C'était toujours la question à laquelle Adelheid avait affaire. Cela se voyait bien qu'elle ne venait pas d'un pays comme le Japon, c'était évident. Elle fut réceptive à la plaisanterie de Franz à laquelle elle laissa échapper un petit rire. Elle attrapa son gobelet et reprit une gorgée de thé avant de lui répondre:


- Je dois avouer que tu supposes bien!

   Elle sourit de plus belle.

- Je viens de Norvège. Ce n'est pas la porte à côté...

   En effet, c'était presque à l'autre bout du monde. De plus, rencontrer une personne norvégienne est quelque chose de rare, car c'est une population peu nombreuses de quelques cinq millions de personnes, soit vingt-cinq fois moins que le Japon, pour une superficie quasiment identique à 50000 km² près (ce qui en réalité n'est pas si énorme que ça). Son apparence laissait bel et bien penser qu'elle était européenne, d'une quelconque manière, sans pour autant pouvoir définir de quel pays en particulier elle venait. Sa pâleur et sa blondeur naturelle la trahissaient beaucoup, elle ne pouvait être qu'une fille du nord.

   L'air préoccupé du jeune homme attira l'attention de Frig. Entendant ses messes basses, elle ne put se retenir d'afficher un air désolé après avoir ravalé une autre goulée de sa boisson chaude dont le gobelet à moitié vide reposait à présent sur la table..


- Aïe...

   Elle ne savait pas vraiment que faire pour lui, car ayant amassé un retard considérable, elle était dans la même mouise que lui. La jeune femme porta un doigt à sa bouche dans une mimique spécifique à une personne en moment de réflexion intérieure.

- J'ai une proposition... En premier lieu je te fais visiter notre établissement, et ensuite on pourra travailler ensemble! J'ai besoin de faire une petite pause, avant de me remettre au boulot, et à ce qui paraît le travail de groupe, pour les révisions, c'est pas mal efficace.

   Frig afficha un sourire engageant afin d'insister en toute subtilité.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 5 vendredi 25 juin 2010, 11:22:05

J’écoute attentivement la proposition d’Adelheid, et je n’en espérais pas tant, je vais pouvoir passer du temps avec elle, apprendre à la connaître, et peut être tisser des liens, du moins je l’espère. Je réponds à son sourire, puis je me redresse.

Eh bien… C’est avec plaisir. Merci beaucoup Adelheid.

Elle se lève à son tour, puis nous quittons la bibliothèque et la visite des lieux commence. Je fais semblant d’être perdu, mais depuis le temps que je me balade dans cet établissement, aussi bien en tant qu’élève que professeur, je dois même mieux connaître cet endroit que la Norvégienne elle-même. En tout cas tout se passe pour le mieux avec elle, le courant passe bien entre nous, j’arrive même à la faire rire de temps à autres. Je n’aurai jamais pensé vivre ça un jour, c’est vrai que je triche un peu, ce n’est pas ma vrai forme, mais au moins ce n’est pas celle de quelqu'un d’autre.
Je profite de notre petite visite pour essayer d’en savoir plus sur elle.

Alors dis-moi… Ça fait longtemps que tu vis au Japon ? Toute ta famille est restée en Norvège ?

J’écoute sa réponse, même si je sais déjà une chose, que son frère Théodor est ici. Elle n’a pas l’air traumatisée par ce qui s’est passé, et ce peut être grâce au moment de douceur qui a suivit l’abus. Je me demande quand même si elle a revu son frère depuis, et comment à pu se passer cette rencontre.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 6 vendredi 25 juin 2010, 11:53:13

   Ils quittèrent la bibliothèque et commencèrent à arpenter les couloirs vides de l'établissement. Quand ces couloirs sont vides, ils en ont presque l'air sinistre, par leur couleur grise et parfois leur obscurité. Leurs pas résonnaient sur le carrelage grisâtre et immaculé de toute poussières et saletés. À l'intérieur il faisait beaucoup plus frais qu'à l'extérieur où la chaleur était vraiment pesante. Les deux jeunes gens commencèrent par visiter le département scientifique où se trouvaient les salles de physique, chimie, ainsi que les salles de biologie. Tandis qu'ils continuaient leur chemin, Franz commença à engager la conversation en la questionnant sur la longueur de son séjour ici.

- Je suis ici depuis le mois de novembre, et je retournerais en Norvège lorsque j'aurais atteint ma majorité, c'est à dire au mois de novembre prochain...

   Adelheid afficha un maigre sourire. Cela se voyait dans sa façon de parler que son séjour au Japon ne lui plaisait pas plus que ça et qu'elle souhaiterait trouver une situation stable entre tous ces voyages.

- Je ne suis ici qu'avec mes parents, je n'ai qu'eux comme famille, si on peut appeler ça comme ça... La plupart du temps je vis avec mon frère, lorsqu'il n'a pas trop de travail...

   Cela en disait long sur sa vie familiale, qui n'était pas tout le temps joyeuse. La seule personne sur qui elle pouvait compter, c'était son frère, et c'est toujours le cas, malgré les derniers évènements qui se sont déroulés il y a quelques jours.

   Frig se retourna vers son interlocuteur, un faible sourire s'affichant sur son visage, tandis que les deux lycéens continuèrent d'arpenter les couloirs vides du lycée.


- Et toi, ta famille?

   Il y avait une chose que la norvégienne redoutait dans ce genre de questions, c'était que la personne à qui elle faisait face avait un passé douloureux. Et le pire, ces que ces questions sortaient toutes seules de sa bouche, elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle disait.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 7 vendredi 25 juin 2010, 14:33:35

Je fixe Adeleheid, alors qu’on vient de quitter la section des sciences, elle n’est pas ici depuis longtemps, mais je trouve son Japonais impeccable, même si elle garde un léger accent, que je trouve tout à fait charmant. Apparemment sa structure familial n’en est pas vraiment une, et je comprends mieux maintenant le lien fort qui l’unis avec son frère. En tout cas, si je serai ce dernier, je ferai tout pour passer le plus de temps possible avec ma sœur, si elle était aussi exceptionnelle que Frig.
Elle me retourne la question que je lui avais précédemment posé, et bien sûr j’aurais pu inventer toute une vie de famille, mais je me suis décidé à être honnête avec elle, elle le mérite.

A vrai dire… Je n’ai jamais eu de famille, je suis orphelin. Dis-je en étirant un faible sourire.

On m’aurait trouvé dans un champ, et j’aurais été conduit dans un orphelinat, où j’ai passé mon enfance.

Je parle au conditionnel, parce que c’est ce que la directrice de l’orphelinat m’a dit. Je ne sais rien de comment je suis arrivé là, de qui est ma famille, m’ont pouvoir aussi grand soit-il ne m’est d’aucune utilité pour éclaircir les zones d’ombres sur mon origine.
Je sens Adelheid un peu gênée de m’avoir posé cette question, mais elle est légitime, donc j’étire un peu plus mon sourire, et je détourne la conversation.

Eh bien c’est un véritable labyrinthe ici…

Nous arrivons devant le réfectoire, qui doit être complètement vide à cette heure-ci, il est normalement interdit aux élèves d’y entrer en dehors des heures de repas, mais je suis censé être nouveau, et ne pas être au courant. Alors je pousse la porte et y entre, avant qu’Adelheid n’ait le temps de me dire que c’est interdit.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 8 samedi 26 juin 2010, 00:36:17

   Malheureusement, Adelheid avait fait le pari intérieurement que son camarade aurait quelque chose de gênant à dire sur sa famille. Hélas, elle avait parié juste... Elle savait qu'elle n'aurait jamais du poser la question, jamais. Maintenant, elle se sentait tout simplement bête.

- Je suis vraiment désolée...

   Dit-elle en baissant la tête en signe de culpabilité.

   Les deux jeunes gens voguèrent de couloirs en couloirs et leur trajet les amena finalement au réfectoire du lycée. Frig jeta un coup d'œil discret à l'extérieur via la fenêtre, ne remarquant pas de suite que Franz entrait dans le réfectoire. Quelque chose au coin de sa vision attira son attention et en tournant la tête, elle put apercevoir que son camarade allait leur attirer des ennuis. Elle se faufila furtivement derrière lui, mais c'était trop tard, ils se trouvaient maintenant dans la pièce « interdite » tandis que la grande porte se refermait derrière eux.


- Normalement l'endroit est interdit en dehors des horaires... si on nous trouve ici, on risque d'avoir des soucis...

   Murmura-t-elle dans le dos de son interlocuteur. Les deux lycéens firent quelques pas sur le carrelage de la grande pièce vide, le bruit se répercutant sur les murs. Mais brusquement, la poignée de la porte tourna et quelqu'un allait rentrer dans la pièce, ce qui pouvait autant être une personne de l'entretien qu'un élève s'étant perdu.. Le temps qui leur était mis à disposition pour trouver une endroit à l'abri des regards était relativement court. Heureusement, il y avait non loin d'eux un local où se trouvait les produits d'entretiens, et peut-être que par chance on ne viendrait pas les chercher ici.

   Adelheid posa ses mains sur les épaules de Franz et elle le poussa légèrement afin de lui faire comprendre silencieusement qu'il devait reculer. Elle ouvra doucement la porte du local le temps qu'eux deux puissent s'y cacher avant de la refermer toujours aussi délicatement. L'endroit était sombre et étroit, la jeune femme devant se serrer à son nouveau camarade afin de ne pas faire tomber les produits reposant sur les étagères. Cette proximité fit rougir la norvégienne, mais cela ne se voyait pas dans l'obscurité du local.


- Désolée, je n'avais pas d'autres idées...

   Chuchota-t-elle à son oreille, à l'abri des autres oreilles pouvant potentiellement les entendre.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 9 samedi 26 juin 2010, 14:54:44

J’entends Adelheid me murmurer que nous n’avons normalement pas le droit d’être ici, et qu’on risque de s’attirer des problèmes. Et alors que je suis ses pas pour quitter les lieux, la poignée de la porte s’abaisse, signifiant l’entrée imminente de quelqu'un. Je sens les mains de la Norvégienne se poser sur mes épaules et me pousser sans un bruit. Je recule, et elle ouvre la porte d’un petit local, dans lequel je m’engouffre, suivit de près par ma collègue, qui referma aussitôt la porte.

Il faisait sombre dans cette pièce recluse, qui n’était pas sans me rappeler l’étroitesse de la cabine d’essayage, dans laquelle je me suis retrouvée quelques jours auparavant avec cette même personne. Nos corps sont collés l’un à l’autre, alors que Frig me murmure avec un air désolé, qu’elle n’avait pu trouver meilleur solution pour nous sortir de cette situation.

Mon membre se gonfle doucement d’envie dans mon pantalon, en sentant à nouveau le contact du corps d’Adelheid, je me retiens de ne pas poser mes mains sur elle, et m’emparer de ses formes avantageuses. Mais est-ce qu’un garçon, qui connait à peine cette jeune femme se permettrait ça ?...
J’entends les bruits de pas résonnés dans le réfectoire, puis je vois qu’en haut de la porte, il y a de fines ouverture rectangulaires, laissant passer un mince filet de lumière. La Norvégienne ne pouvant l’atteindre de part sa taille, je me hisse sur la pointe de mes pieds pour pouvoir glisser mon regard par ses petites ouvertures.

Je vais essayer de voir qui s’est…

En me hissant, ma cuisse droite vient frotter par inadvertance l’entrejambe de ma collègue, alors que ma chemise s’est étirée un peu, dévoilant une partie de mon ventre, et mes abdos superbement sculptés.

Mince… C’est une des surveillantes du lycée…

Je laisse mes pieds retoucher complètement le sol, ma cuisse passant une nouvelle fois sur l’entrejambe de la jeune femme. Puis je regarde Adelheid avec un petit sourire, pour essayer de dédramatiser la situation.

J’espère qu’elle ne va pas rester là une heure…


Je remarque qu’elle rougit, et je me doute que ce n’est pas seulement du faite que la surveillante soit dans le réfectoire, alors d’une voix suave, mon visage proche du sien, je murmure :

Ça va ?...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 10 dimanche 27 juin 2010, 12:55:27

   La situation était quelque peu embarrassante, sûrement à cause de la proximité... Et sûrement aussi le fait que cela rappelle quelques gênants souvenirs chez la norvégienne. Et s'il arrivait quelque chose dans ce petit endroit sombre? Est-ce que c'était une bonne idée, finalement, de s'être caché là? Frig se répondait négativement, dans le simple but de calmer ses peurs, qui étaient assez improbables selon elle.

   Afin que son camarade puisse observer qui était présent dans la pièce, il dû se mettre sur la pointe des pieds, leurs corps serrés l'un contre l'autre. Le contact de leurs corps donna un frisson à Adelheid, ce rapprochement corporel était plutôt inconvenu dans ce genre d'endroit... Mais elle profita de cet instant pour observer de plus près le corps de son compagnon. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, Frig secoua légèrement la tête pour oublier ce qu'elle venait de faire tout en s'empourprant. Tandis que Franz reprit sa stature normale, leurs corps se touchèrent insistement à nouveau. Malgré le rouge qui teintait ses joues, la jeune femme leva sa tête vers son interlocuteur lorsqu'il essaya dédramatiser la situation, pouvant voir un sourire s'afficher sur son visage.


- Oui, je l'espère aussi...

   Adelheid baissa la tête afin que le jeune homme ne puisse apercevoir la gêne marquant son visage de porcelaine. Mais ce qui fut un grand échec, car celui-ci vint lui demander si tout allait bien d'un air doux. Hésitante, elle murmura à son tour:

- Hum... Oui oui, ça va... C'est juste qu'on étouffe là-dedans...

   Une excuse tout à fait plausible, car l'air était vraiment pesant de cette petite pièce sombre. La norvégienne ne savait trop que faire dans ce genre de situation, alors que la mise en scène n'avait  en aucun cas l'air de déranger Franz. Elle remit bien une place ses lunettes et prêta une oreille attentive à ce qui se passait à l'extérieur.

- Qui sait combien de temps nous seront coincés ici, c'est problématique...

   Dit-elle en essayant toujours de fuir le regard de son interlocuteur.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 11 mercredi 30 juin 2010, 18:57:02

C’est bien la première fois depuis longtemps, qu’une proximité très « intime » avec une jeune femme aussi charmante, ne se transforme pas en ébat intense, comme ce fut le cas la dernière fois avec cette même femme. Je ne la perçois pas de la même manière depuis ce jour là, bien sûr elle m’attire toujours, mais je ne veux plus la faire souffrir comme je le fais d’habitude avec les humains. Elle a réussit à me faire quelque peu changer d’avis sur cette race, peut être ne sont-ils pas tous aussi mauvais, quoi qu’il en soit, elle mérite à être connue.
Les bruits de pas commencent à devenir de plus en plus sourds, jusqu’à ce que celui de la poignée de porte de la sortie du réfectoire arrive comme une libération. Je souffle en affichant un air soulagé à ma collègue, je l’invite à sortir la première par politesse, nos corps se frottant l’un à l’autre pour la dernière fois.

Eh bien c’était moins une…

Je passe une main derrière ma tête avec un air désolé, je m’en serai voulu qu’elle ait une punition par ma faute, déjà qu’elle doit être bien préoccupée par ses révisions.

Pardon c’est ma faute, je n’aurais pas dû entrer comme ça.

Je souris à Frig, et je marche vers la porte, pour lui ouvrir avec galanterie.

Si on allait commencer nos révisions avant que je nous attire d’autres ennuis ?


Je rejoins avec elle la bibliothèque, où l’on peut entamer nos dures révisions. Enfin c’est un bien grand mot, voilà un moment que je traine au lycée, et je maitrise la plupart des notions de cours. Je  feins quelques ignorances, et je m’arrange en fait pour aider de mon mieux Frig.
 Et les deux heures qui suivent, me font encore plus apprécier ma nouvelle collègue Norvégienne, on jongle entre sujets sérieux de cours, à blagues ou potins sur l’actualité, le courant passe vraiment à merveille. Mince … Aurais-je une amie ? En tout cas, le temps passe à une vitesse folle, c’est déjà l’heure de ranger nos affaires.

-----------

Voilà plusieurs jours d’affilés que je rejoins Adelheid pour ses révisions, je crois que j’ai finit par m’attacher un peu à elle, si bien que je m’en voudrais de louper notre rendez vous hebdomadaire. Jusqu’ici nous avions pris l’habitude de partir chacun de nos côtés après nos deux heures de révisions, mais ce jour là, nous avons avancé dans nos révisions largement plus que ce qui était prévu, et vue le beau temps qu’il fait sur Seikusu, je décide de franchir le pas, et d’inviter ma nouvelle amie à faire une petite promenade.
Je lève mes yeux de mon bouquin pour fixer le visage angélique de ma collègue, emprunt de ce charme si particulier que lui donnait ses lunettes sur le bout de son nez.

Eh bien… Dire qu’il y a quelques jours je pensais ne jamais réussi à être au point pour l’examen… Grâce à toi je reprends espoir ! On a vraiment bien avancé !

Je marque une pause en lui souriant, puis je lui soumets mon idée.

Dis-moi… Vu qu’on a bien avancé aujourd’hui, peut être qu’on pourrait finir plutôt, et en profiter pour aller se promener un peu sur le campus ?...


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 12 mardi 06 juillet 2010, 12:35:29

   Une fois sortie de l'étroitesse de l'endroit et les excuses de son compagnon, Frig ne put se retenir de relativiser les faits.

- Non non, je te jure, ça n'est pas grave! Ça peut arriver à tout le monde, tu sais...

   C'était dans sa nature. Rien n'est de la faute de personne, rien n'est grave, rien ne la contrarie et rien ne l'ennuie. Elle faisait toujours preuve d'une certaine soumission face aux évènements qui s'annoncent devant elle. Les choses arrivent comme elles arrivent et rien n'y changera, hélas... Oui...

   Leur période de révision fut fructifiante pour les deux lycéens. La jeune femme s'aperçut bien vite que son camarade en savait plus long sur le sujet qu'elle, si bien qu'elle se sentait presque idiote à des moments. Au moins, elle avait repris espoir, peut-être qu'elle arriverait à réussir ses examens, après tout! C'est avec le sourire que leur rencontre se renouvela le lendemain, dans le même but: réviser. N'étant pas toujours sérieux ils s'autorisaient quelques écarts, parlant de tout et n'importe quoi.

   Les jours passèrent et les révisions de même. Adelheid comprenait enfin tous les mots de ses cours et les notions abordées dans chacun de ceux-ci. Elle s'étonna même lorsqu'elle remarqua qu'elle avait dépassé l'objectif qu'elle s'était déterminée pour les révisions. Tout devrait bien se passer pendant la période d'examens, du moins elle l'espérait.


- Je pourrais dire la même chose à ton sujet, c'est surtout toi qui m'a appris des choses et non l'inverse!

   Lui répondit-elle le sourire aux lèvres. Lorsque Franz lui exprima l'idée qu'il avait en tête, le sourire de la jeune femme s'agrandit.

- Oui, pourquoi pas! Ça nous changera un peu les idées après « tout » ce travail...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Franz Nielsen

Créature

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 13 mardi 06 juillet 2010, 20:30:41

J’étire un large sourire à la réponse positive de ma nouvelle collègue, j’apprécie vraiment sa compagnie, et cette promenade nous permettra d’être dans un cadre un peu plus sympathique qu’une école. Après avoir rangé nos affaires nous quittons donc le lycée, pour marcher tranquillement vers un parc situé au centre du campus. La journée était vraiment belle, le soleil sans trop assommer par sa chaleur, illuminait les fleures, et les oiseaux chantaient des sons mélodieux. Une fois arrivé au parc, mon regard est attiré par un marchand de glace situé sur le bord, je repose mon attention vers Adelheid, qui me regarde également, et avec un échange de sourire, nous comprenons tous les deux qu’une glace nous fait très envie.

Laisses-moi t’en offrir une ! Dis-moi quel parfum tu veux ?

Après que Frig m’ait dit le parfum qu’elle souhaitait pour sa glace, je me dirige vers le marchand, et achète les deux. Pour moi je choisis une glace à l’italienne vanille/fraise, je lui tends la sienne, et nous marchons en direction d’un banc où nous prenons place. Je soupire d’aise, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien. Une brise tiède caressant notre peau, une bonne glace pour me rafraichir, et cette si charmante femme à mes côtés. Plus je la regarde, et plus mon cœur s’emballe, je crois que ce que je ressens pour elle va au-delà de l’amitié. Elle ne peut que ressentir la même chose pour moi pas vrai ? Forcément, je vois bien comme elle se comporte, elle ne peut que m’aimer moi aussi !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trop de signes, trop de mots. [Pv: Franz Nielsen]

Réponse 14 mardi 06 juillet 2010, 22:05:08

   Une fois qu'ils eurent rangés leurs affaires, les deux lycéens abandonnèrent l'établissement scolaire pour rejoindre un parc non loin d'ici. Le cadre était idyllique, l'environnement faisait resplendir sa plus belle facette en cette journée tout à fait banale, mais tellement agréable. La pause avait du bon, surtout sur le plan mental. Cela permettait de faire le vide quelques instants sur la tonne de travail à faire qui les attendait à la maison, bien que ce n'était pas sûr qu'ils se motivent à le faire. Lors de leur petite ballade leur regard s'arrêta sur un marchand de glaces au bord du chemin. Franz proposa alors à Frig de lui en offrir une et lui demanda quel parfum elle souhaitait.

- Eh bien... Je dirais vanille, pour une fois...

   Ceci dit, le jeune homme s'en alla chercher les glaces avant de revenir les mains pleines. Il donna la sienne à Adelheid puis ils continuèrent leur route le long du sentier. Les deux jeunes gens finirent par s'assoir sur un banc non loin de là afin de se « reposer » de leur « dure » marche. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Le vent rafraichissait l'atmosphère pesant afin de le rendre supportable, même agréable. Une fois assise, elle commença à manger sa glace lentement afin d'éviter le mal de tête pouvant accompagner la nourriture froide.

   Adelheid eut une impression étrange, une impression qui l'envahit en quelques temps. Quelque chose la faisait se sentir mal à l'aise et elle jeta un coup d'œil à son camarade.


- Quelque chose ne va pas...?

   Demanda-t-elle en toute insouciance. Elle ne savait pas vraiment si c'était elle oui lui qui n'allait pas, mais il y avait quelque chose qui clochait, du moins c'était l'impression que Frig avait.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :