Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FIC] Black Or White

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mist-G

Dieu

[FIC] Black Or White

vendredi 18 juin 2010, 15:15:50

Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de la FAN-fiction. C'est de la fiction tout court. Après cet avertissement, je vous laisse avec le prologue de Black Or White.

Prologue (Skhimen)


   Une détonation retentit. Une dose exponentielle de fumée mauve s'échappe du sol. Au milieu de celle-ci se trouve un homme à la peau grise, aux cheveux et aux yeux rouges. Il est habillé avec une chemise dont le coté droit est noir et l'autre coté blanc. Il porte un pantalon du même genre, mais en inversé. Un sourire sadique traverse son visage. Il a au niveau de la main une aura verte crépitante. Une jeune femme court, et ne pouvant plus avancer, se plaque contre un mur. L'homme avance vers elle, son sourire sadique grandissant encore et toujours. Elle arrive à balbutier :

"Qui... qui êtes vous ?"

   Qui je suis ? Moi ? Ca dépend du côté dans lequel on prend la question. Je suis un être d'air et de feu, ceux que vous nommez les démons. Notre vrai nom est Psychen. Un Psyche, une Psychea. Nous sommes faits de Psycheis, d'ou notre nom, les Psychen. Mon nom à moi est Skhimen. On m'appelle aussi Spell-Card parce que je suis le seul Psyche à utiliser ce que les humains appellent magie en public. On peut prendre diverses apparences grâce à la Psycheis. On peut aussi recourir à ce que les humanoïdes appellent la possession. Nous, c'est ce qu'on appelle la Transfusion d'Âme. J'ai d'ailleurs passé un pacte avec un humain. Enfin, passé un pacte... J'y ai été de façon un peu brusque. Je l'ai forcé avec de la "magie" de contrainte. Cet humain s'appelle Joy. Il pue littéralement la joie de vivre. Les sentiments dits humains sont nocifs pour nous. Ils nous rongent la Psycheis jusqu'à notre Keishin. L'équivalent de votre squelette, version adamantium. Joy me demande souvent par le Lien de l'Âme pourquoi j'ai choisi un corps humain si c'est pour souffrir autant. Je ne lui ai jamais dit vraiment pourquoi. Je lui ai juste dit que c'était pour avoir l'Harmonie. Ce pouvoir divin qui pourrait raser de cette terre les Sudemen et les Kodemen, ceux que les humains confondent avec les anges. Ce sont des sortes de gros piafs à apparence humaine composés d'air et d'eau. Nos trois races sont invisibles pour l'oeil humain en temps normal. Nous pouvons prendre une apparence quelconque, mais elle est aussi résistante qu'un mirage. Un gravat suffit à la détruire. Généralement, on utilise une Enveloppe Plasmique uniquement pour effrayer les humains. La Dame Blanche, par exemple, est une Sudemia supérieure que personne n'a jamais retrouvé.

   Une voix résonne dans ma tête :

"Tu sors du sentier. Finis-en avec cette pauvre femme pendant que je ferme mon esprit au massacre."

   Ca, c'est Joy. Il aime le sang, mais n'aime pas voir l'action. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que je dois en finir avec cette pauvre femme - pardon, cette pauvre Kodemia - avant qu'elle ne déclenche un de ses pouvoirs. Je dégaine le cimeterre à deux mains que j'ai dans le dos, je la tiens par le cou d'une main, et de l'autre, je lui tranche la tête au niveau de la machoire. J'ai beau être un Tanathos, un Psyche renommé, ca ne m'empêche pas de traîter les sous-merdes comme des sous-merdes. En les tuant pitoyablement.
« Modifié: mardi 22 juin 2010, 15:44:29 par Yoshino Harusawa »

Mist-G

Dieu

[FIC] Black Or White

Réponse 1 mardi 22 juin 2010, 15:44:11

Chapitre 1 : Le Temple de Maran Asa (Joy)


   Après son magnifique massacre, Skhimen laissa la place à Joy pour qu'il puisse voir le massacre. Le résultat était simple : Une jeune femme avait la tête tranchée au niveau de la mâchoire, et une énorme marque de strangulation. Heureusement qu'il portait des gants.

"Gamin, pas de temps à perdre. On doit aller vérifier les sources de Sneak à propos du temple."

   Agacé, Joy quitta des yeux la Kodemia. Car il en était sûr après que les ailes soient sorties, elle était loin d'être humaine.

"Démon, prends le cimeterre sur ton âme, c'est lourd !"
"Dis, ca te plairait si je t'appellais singe bipède ?"
"Heu, non..."
"Alors ne m'appelle pas démon. Au mieux Tanathos, Psyche si tu veux, ou encore Skhimen. Ne me confonds pas avec les sous-races que je peux éclater d'une pichenette."

   Ainsi parlait le Tanathos un peu narcissique qui habitait son corps depuis quelques temps. Cela dit, il avait raison, le temple ne les attendrait pas. Il ne s'ouvre qu'une semaine tous les 500 ans.  Il paraîtrait que c'est le refuge des Ancian Deva, la première génération de tueurs des Psychen. De formidables mages, réputés pour avoir inventé les signes psychéistiques, permettant de lancer la magie élémentale la plus puissante de l'univers. C'est ce que lui avait dit le Tanathos. Il ne croyait pas trop aux histoires de démons et d'anges, mais il faut croire que ces êtres existent vraiment. La preuve, il conversait avec un démon !

"Tanathos, je t'en prie. Désolé de te couper dans ta réflexion, mais plus vite on sortira de ce temple, plus vite tu seras devenu un Evangel et plus vite je pourrai avoir mon propre corps."
"Un Evangel ?"
"Ce sont les humains choisis par les Tanathos, dont la destinée est de rejoindre les Psychen. Il existe deux types de Psychen supérieurs : les Tanathos, tueurs professionnels, et les Evangel, leurs humains hébergeurs. Une fois que tu seras devenu Evangel, tu maîtriseras la magie de soin et la magie élémentale. Compte sur moi pour t'apprendre les rudiments de la magie élémentale tels que la pyromancie ou l'aquamancie. Pour la magie de soin, va voir d'autres Evangel. Ou alors trouve des Aria. La première solution est la plus simple, mais tu n'auras que les bases, telles que Tyrelia, le soin démoniaque, ou Remitira, le soin des blessures légères. Si tu trouves un Aria, tu pourras apprendre tout et n'importe quoi sur la magie de soin, même le Ratreso, sort de résurrection. Enfin, tu as de la chance, un des Ancian Deva est un Aria, il me semble. Tu pourras peut-être apprendre une magie supérieure, celle de la résurrection de l'Âme, un sort légendaire dont l'existence n'a pas été confirmée. En tant qu'Ancian Deva, il doit le connaître."

   Joy tremblait à l'idée de pouvoir pratiquer la magie. Il pourraît même ressuciter tous ses amis morts lors de la guerre de Traest.

"Ah, cette guerre... Quel bon souvenir. Combien j'ai fait de morts déjà ? 70 000 ? 80 000 ? Je me souviens d'un gamin qui voulait m'attaquer. Il semblait doué au sabre. Il en tenait deux dans chaque main. Je l'ai tué d'un simple Retournement."

   Joy sursauta quand il entendit les trois dernières phrases. Il s'agissait d'un de ses meilleurs amis, Evan. Il se promit à l'écart de l'âme de Skhimen de le venger une fois qu'il en saura plus sur la magie élémentale. Il commencerait par le ressuciter, puis...

"Je ne voudrais pas te frustrer, mais les Evangel sont bien plus faibles que les Tanathos. Ne pense même pas à venger ton ami. Allez, en route."
"Comment s'appelle le temple, au fait ?"
"Le légendaire temple de Maran Asa."

   Maran Asa... Même dans le monde humain, Maran Asa était connu comme un énorme désert avec une grotte scellée au beau milieu. Il y a un énorme dessin sur la porte, un cercle avec un point au milieu. De ce point partent plusieurs symboles inconnus, et se rejoignent en haut et en bas du grand cercle. Il serait le premier humain à y entrer. Enfin, il ne resterait pas humain bien longtemps...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [FIC] Black Or White

Réponse 2 mardi 22 juin 2010, 18:20:49

C'est sympathique mais si tu veux mon avis en temps que ficeur de longue date : C'est trop court, et trop confus. Un chapitre doit tenir un minimum son auditoire, tu fais l'erreur que font la plupart des ficeurs en mettant beaucoup trop de dialogues et peu de descriptions, tu nous envoie tous les termes compliqués dans la figure en quelques lignes, peut être pour t'en débarasser mais ça ne rend les chose que moins crédibles.

Mon conseil :Prend ton temps, fait de longues pages et développe ton personnage a partir de chose que le lecteur peut retrouver, on a pas besoin de savoir tout de suite autant de détails, montre déjà les "humains" qu'ils sont (Leur comportement, leur carractère etc)

Bonne continuation :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mist-G

Dieu

Re : [FIC] Black Or White

Réponse 3 mardi 22 juin 2010, 18:37:14

Ne t'en fais pas, tout ca vien après, le début est toujours très peu développé parce que j'aime que mes personnages soient découverts au fur et à mesure.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [FIC] Black Or White

Réponse 4 mardi 22 juin 2010, 18:46:08

Dans ce cas là tu devrais donner bien moins d'informations sur tous les termes :s
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :