Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ZBAAAAAF ? (PV Sam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 30 jeudi 24 juin 2010, 18:30:10

Mais loin de répondre à sa question, Sam ignora Zynarys, continuant à se rhabiller. Elle la suivit même dans le salon, le regard toujours perplexe, quand elle s'y dirigea pour aller chercher ses autres vêtements.
Quand elle eut fini de se rhabiller, la "punkette" se planta devant elle et lui déclara d'une voix mauvaise (Ouh ! que je déteste quand elle a cette voix là !) qu'elle aimait les "coïtus interruptus".

La jandarienne la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, se demandant si elle n'était pas devenue subitement folle mais l'autre n'avait pas fini car :

-Je vais être très claire avec toi… La prochaine fois que tu mets de l’ecsta dans une boissons que tu verses à quelqu’un, mets-en moins pour que ça passe inaperçu si t’es pas sûre que ta victime aime… Parce que moi, il est hors de question que je devienne un pantin, une bête tout juste bonne à baiser pour ton bon plaisir. Ciao.

En un éclair, Zynarys comprit la situation : les effets des ondes qu'elle avait fait émettre par sa Bague ! Sam croyait que c'était dû à l'effet d'une drogue quelconque ! Intérieurement, elle se traita d'idiote mais maudit également l'extrême méfiance de la délinquante qui voyait un peu trop le mal partout...

Comme cette dernière allait ouvrir la porte, Zynarys l'en empêcha, se mettant entre elle et la sortie et lui dit, dardant ses yeux verts dans ceux de la jeune fille :

Non mais vraiment, tu me crois capable d'une chose pareille ?! hurla-t-elle presque à sa figure. C'est quoi ce délire ?! Tu as perdu l'esprit ou quoi ? Regarde moi dans les yeux : me crois-tu vraiment capable de faire un acte aussi odieux ? J'ai une sainte horreur de ce genre de procédés et jamais je n'en userai de la sorte envers qui que ce soit !

Le regard de la jandarienne étincelait de fureur et d'indignation mêlées : qu'on l'accuse d'une telle vilenie, elle, une Green Lantern doublée d'une descendante d'une illustre famille noble de l'Empire d'Artakhis qui érigeait l'honneur, le courage et l'honnêteté en vertus principales, c'en était trop !

La colère enlaidissait la plupart des personnes, leur donnant un visage congestionné et rouge, mais chez Zynarys, elle l'embellissait, lui conférant une sorte de majesté.
Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé cette sorte de fureur, cette rage incontrôlée qui emportait tout sur son passage et qui provoquait toujours un sentiment de crainte chez la plupart de ses camarades Green Lantern. Et voila qu'elle menaçait de jaillir de nouveau, tel un volcan sur le point d'entrer en éruption...
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 20:14:51 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAF ? (PV Sam)

Réponse 31 vendredi 25 juin 2010, 08:51:56

Peut-être les autres Green Lantern étaient-elles impressionnées de voir Zynarys monter sur ses grands chevaux… Mais pas Sam. D’une part parce qu’elle n’était pas une Green Lantern, qu’elle ignorait que la Jandarienne avait des super super pouvoirs, et que des femmes du gabarit de Sei, elle en mangeait tous les matins au p’tit déj’ si elle voulait. Donc au mieux… En fait, même pas au mieux. La petite tirade de la jandarienne fit bailler Sam d’ennui, qui mit à peine la main devant sa bouche.

-Pour une fille qui n’utilise pas ce genre de pratiques, tu ramènes un peu vite n’importe qui chez toi. Suffit qu’on te donne des conseils sur la lingerie à porter et c’est parti ? Montre-toi un peu plus difficile et après on en reparle.

Insolente, la délinquante saisit ses rollers près de la porte et se redressa. Elle ne les enfila pas, passant juste le lacet qui reliait les deux patins sur son épaule.

-Sinon c’était génial hein, très joli. Allez, à plus ma belle.

Impertinente jusqu’au bout, elle vola un baiser à Zynarys avant de se faire taper dessus et s’en alla. Visiblement, à la voir partir, elle avait déjà autre chose en tête. Quant à voir le mal partout… Quand on vit avec des junkies aux quatre coins de chez soit, complètement raides défoncés de toutes sortes de drogues, et que ces mêmes junkies ont cherché plusieurs fois à vous droguer à l’insu de votre plein gré (coucou Virenque), ça n’incitait pas à faire confiance à n’importe qui. Et quelqu’un qui se montrait aussi léger que Sei quant à ramener quelqu’un chez elle alors que Sam était tout de même une voleuse et une violente relative…

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAF ? (PV Sam)

Réponse 32 dimanche 27 juin 2010, 18:55:03

Quand Zynarys entendit le début de la réponse de Sam, elle ne put s'empêcher de la regarder avec une expression effarée : quelle mauvaise foi ! pensa-t-elle. Elle fut à deux doigts de lui balancer une gifle monumentale quand un appel télépathique de sa Bague lui parvint :

Alerte. Appel à tous les Green Lanterns. Code Zéro. Alerte. Alerte. Code Zéro. Appel à tous les Green Lanterns. Code Zéro. Alerte...

Un frisson glacial parcourut l'échine de la jandarienne : le Code Zéro voulait dire qu'Oa elle-même était attaquée ! Elle n'écouta plus la fin de la phrase de la "punkette" tant la nouvelle en soi était terrifiante. Où qu'ils se trouvaient, tous les Green Lanterns devaient accourir à cet appel, afin de voler au secours d'Oa et des Gardiens. Toute autre mission pouvait attendre (ou alors il fallait se dépêcher de la terminer si on était en train de l'accomplir).

Le baiser de Sam la tira de ses pensées et c'est avec une sorte de stupeur qu'elle la regarda. Elle secoua la tête : ce n'était pas le moment de perdre du temps avec ces idioties. Elle réglerait ça plus tard ! A supposer, bien entendu, qu'elle ne passât pas l'arme à gauche au cours de l'attaque... Raison pour laquelle, elle lui lança un "Adieu !" non dénué d'émotion avant de refermer précipitamment la porte derrière elle.

Une fois seule, elle revêtit sa combinaison de Green Lantern, emporta avec elle sa Batterie de Pouvoir, utilisa sa Bague pour boucler toutes les issues de son appartement, bien plus efficacement que n'importe quel verrou de fabrication terrestre, se rendit invisible et traversa un mur en volant avant de gagner en quelques secondes l'espace infini.



Elle jeta un dernier coup d'œil à la planète bleue, se demandant si elle la reverrait un jour car chose étrange, ce troisième foyer (le premier étant Jandar et le second Oa) lui était devenu cher à son cœur.
Puis,  à une vitesse dépassant largement celle de la lumière, elle gagna le secteur 0, le centre de l'Univers, en quelques minutes. Lorsqu'elle sortir de l'hyperespace, la bataille faisait déjà rage en contrebas...
« Modifié: lundi 28 juin 2010, 21:30:47 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :