Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

jeudi 17 juin 2010, 23:35:59


Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.

Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.

C'est alors qu'elle vit dans une rue sombre, une jeune femme aux prises avec deux hommes. Celle ci était d'ailleurs assez visible, puisqu'elle portait une robe blanche, étonnant contraste avec la robe de Clara d'ailleurs, bien que tout aussi ouverte à la vue des hommes sur sa peau, et autres charmants attributs féminins. Elle se demandait alors comment elle pourrait l'aider. Prendre une forme animale pourrait être utile, mais cela pourrait aussi l'effrayer. Elle décida donc de changer de tactique et donc d’agir de façon plus subtile.

- Et vous là bas, vous n'avez pas honte d'embêtez les gens ?

Dit-elle d'une voix assez élevée pour se faire entendre. Mais, ce n'était pas la seule chose qu'elle faisait, puisqu'elle se servait de son pouvoir d'incitation pour convaincre ceux ci qu'une fille plus intéressante que celle qu'il cherchait à maltraiter se trouvait plus loin. Bien sur le pouvoir ne marcha pas tout de suite, et ceux ci eurent le temps de se relever légèrement pour se tourner vers Clara. Celle ci s'avançait au centre de la rue d'un pas lent et calme, alors que les hommes la regardaient avec envie. Mais, elle ôta cette envie de leur esprit grâce à son autre pouvoir, alors qu'elle était de plus en plus proche du petit groupe. Mais, sans savoir si elle avait réussi, ou du moins jusqu'au moment où l'un des deux hommes prit la parole pour dire à son compagnon qu'il laissait tomber, car il lui avait sembler voir une fille plus attirante encore dans la rue derrière Clara. Ceux ci s'en allèrent alors vers leur nouvelle cible imaginaire, alors que la jeune femme soufflait, contente d'avoir réussi.

- Ca va ? Ils ne vous ont rien fait ?

Demanda t elle alors qu'elle se tournait vers la jeune femme adossée au mur, et donc pouvait prendre un peu plus la contempler. Celle ci était assez jolie, un visage fin qui donnait l'impression d'une grande bonté et gentillesse, alors que sa chevelure mauve, peu orthodoxe certes, était aussi bien entretenue et longs que ceux de Clara.
« Modifié: samedi 19 juin 2010, 19:09:14 par Clara Share »

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 1 samedi 19 juin 2010, 18:35:33

Le soleil rayonnait sur la ville alors que miss Kido s’y enfonçait. Bien qu’elle vive dans l’enceinte du lycée, elle essayait souvent de s’en évader pour découvrir le monde. Que se soit au sanctuaire ou chez son grand-père, elle n’avait jamais eu la possibilité de parcourir les villes comme une simple jeune fille. Elle se rattrapait donc maintenant.

Elle ne connaissait pas du tout la ville de Seikusu alors elle se baladait un peu au hasard des rues. C’est comme ça qu’elle se retrouva dans le quartier de la Toussaint, le pire endroit de la ville.

La demoiselle s’en rendit vite compte en voyant des individus au look mauvais genre s’adonner à différents trafics. Elle constata aussi la présence de nombreuses prostituées qui offraient leurs « services » au plus offrant.

La déesse ne fut pas choquée. Elle savait bien que tout cela existait même si elle avait dans un cocon protecteur, elle n’ignorait pas les déviances de ce monde. Elle en était très triste. Elle et ses chevaliers avaient combattu pour sauver le monde et elle était très malheureuse de voir la partie mauvaise des hommes s’exprimer ici. Le cœur en peine, elle décida de faire demi-tour.

Miss Kido s’apprêtait donc à s’en aller quand deux individus masculins à la mine patibulaire et aux vêtements sales et déchirés l’accostèrent.


« Et ma jolie où tu vas comme ça ? »

Le premier homme la regardait un sourire mauvais sur les lèvres. Le second type alla se placer derrière elle.

« Ben ouais, pourquoi t’en aller vu qu’on est là ? On va s’amuser un peu, non ? »

On avait toujours dit à la jeune demoiselle de ne pas juger les gens d’après leur apparence mais ces deux hommes ne lui paraissaient pas vraiment bien attentionnés à son égard.

« Désolé messieurs mais je dois rentrer »

Elle chercha à contourner celui qui lui barrait le passage mais il ne se laissa pas faire. Il posa sa main sur l’épaule de Saori et l’empêcha d’avancer davantage.

« Hey ! Tu vas pas partir comme ça ! On a très envie que tu restes avec nous ! »

L’autre se rapprocha d’elle par derrière et vint se coller contre elle.

« Ouais t’es mignonne toi ! On va s’amuser un peu tous les trois ! Qu’est-ce que t’en dis ma jolie ? ahahahah »

Inutile de dire que la jeune fille n’en avait aucune envie. Elle se dégagea, mais pour cela, elle se retrouva dos au mur et donc complètement bloquée par ses assaillants. Ceux-ci vinrent se poster devant elle et l’un d’entre eux posa sa main sur le mur.

« Ben alors ma belle, tu veux déjà nous quitter ? C’est pas gentil ça ! Tu vas voir ma belle, on peut-être très gentils tu sais ? »

Saori se dit que ça ne servirait à rien de tenter de les dissuader. Elle s’apprêtait à se servir de ses pouvoirs quand une voix se fit entendre, une voix de femme.

« Et vous là bas, vous n'avez pas honte d'embêtez les gens ? »

Saori tourna son regard en direction de celle qui venait d’interrompre les deux voyous. Ceux-ci, curieusement, la délaissèrent pour avancer vers l’autre femme qui, sans une once de peur, allait à leur rencontre. Miss Kido en frissonna quand l’un des deux hommes dit soudain :

« Vient y’a une autre meuf dans la rue d’à côté, elle a l’air vachement plus chaude, la garce. On y va ! »

Sans autre considération pour leur première proie, ils partirent en direction d’une autre ruelle. Le sauveur s’approcha alors de Saori.

« Ça va ? Ils ne vous ont rien fait ? »

Portant la main à son cœur, l’ex-agréssée souffla.

« Pffiouuuuuu ! J’ai eu chaud je crois ! ahaha… »

Elle ne pouvait s’empêcher d’émettre un petit rire qui était plus nerveux qu’autre chose. Elle se tourna vers la jeune femme et s’inclina comme le voulait la tradition japonaise.

« Vous m’avez bien aidée et je vous en remercie. Je me présente, Saori Kido. Puis-je connaître votre nom madame ? »

Saori se permit de regarder un peu mieux la femme. Celle-ci était absolument magnifique. Ces formes étaient parfaites et généreuses, sa peau était pâle et ses vêtements sombres s’accordaient magnifiquement avec ses beaux cheveux noirs aussi long que les siens. Cette femme était une vraie beauté.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 2 lundi 21 juin 2010, 13:40:48

A peine s'était elle retrouvée dans le quartier de la Toussaint, que Clara ne tarda pas à s'attirer des ennuis. En effet, au détour d'une rue elle avait remarqué un duo de loubards en train d'agresser une jeune femme, plus jeune qu'elle, sans doute une lycéenne pensa la jeune femme. Ceux ci avaient d'ailleurs une idée claire en tête pour ce qu'ils comptaient faire à la demoiselle. Ce n'était pas une simple agression dans le but de lui dérober ses biens, mais pour s'amuser avec elle, dans un acte qui avait tout du viol. Clara ne put donc s'empêcher d'intervenir, et le fit sans crainte. On pourrait y voir une acte de bienveillance, de solidarité féminine,  surtout quand les jeunes femmes étaient aussi belles l'une que l'autre, Clara se fichait de tout cela. Elle venait de trouver une façon intéressante de passer le temps, et la mettait en œuvre.

Bien évidemment, les crapules tombèrent facilement dans le panneau et s'éloignèrent assez vite, montrant leur faible volonté d'esprit. Ainsi, la demoiselle aux cheveux noirs aurait pu tourner son attention ailleurs, mais elle vint s'enquérir de l'état de la jeune femme venant de sortir de l'agression. Celle ci venait de poser une main sur son cœur, un souffle un peu rapide, alors qu'elle répondait à la question de sa libératrice, avec un rire, qui était  plus là pour évacuer la tension, le stress et la peur de la situation qu'elle venait de vivre, que celui d'une certaine joie.

La jeune femme la remercia alors, et se présenta, en demandant naturellement le nom de sa bienfaitrice. Saori, était un bien joli prénom trouva Clara alors qu'elle en vint à répondre.

- De rien, je ne pouvais quand même pas laisser deux hommes s'en prendre à une si jolie femme, qui semble apparemment sans défense. ...Enchantée Saori, je m'appelle Clara Share.

Répondit elle calmement, esquissant un léger sourire pour accompagner ses propos, alors que son regard ne quittait pas la jeune femme, sans aucuns arrières pensés, puisque ce dernier était sur le visage de la belle, et non son décolleté.

- Que faisiez vous dans le quartiez le plus mal famé de Seikusu ? Ce n'est pourtant pas le meilleur endroit pour une promenade pour une fille de bonne famille.

Reprit calmement la demoiselle. Elle pouvait d'ailleurs laisser croire qu'elle flattait Saori par ses propos élogieux, mais, elle ne faisait que dire la vérité, sur les impressions que son interlocutrice lui donnait, même si elle pouvait naturellement se tromper, puisque l'apparence ne fait pas tout non plus. Clara détourna alors le regard de sa camarade pour jeter un coup d'œil aux alentours, et s'assurer qu'aucun trouble fait ne venait de nouveau les embêter.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 3 lundi 21 juin 2010, 15:25:32

La sauveuse de miss Kido finit par se présenter à son tour.

« De rien, je ne pouvais quand même pas laisser deux hommes s'en prendre à une si jolie femme, qui semble apparemment sans défense. ...Enchantée Saori, je m'appelle Clara Share »

Clara esquissa alors un sourire qui illumina son visage selon la déesse.

« Enchantez de vous rencontrer mademoiselle Share. J’aurai préférer que cette rencontre se fasse en de meilleures circonstances hahaha… »

De nerveux, le rire de la jeune fille devint un peu plus naturel. Elle regarda cependant un peu autour d’elle pour voir si les deux individus qui l’avaient agressée ne revenaient pas à la charge. Vide, la rue était vide à part elle deux. Saori se détendit alors totalement. Bien sûr elle aurait pu se défendre seule mais elle n’aimait pas utiliser ses pouvoirs pour faire du mal aux gens.

« Que faisiez vous dans le quartiez le plus mal famé de Seikusu ? Ce n'est pourtant pas le meilleur endroit pour une promenade pour une fille de bonne famille »

Les joues de miss Kido rosirent. La jeune femme s’était donc rendu compte qu’elle n’était pas une simple jeune fille du peuple. Elle aurait préféré qu’il n’en soit rien mais c’était difficile pour le quidam de ne pas se rendre compte de sa noble extraction. Elle avait été habitué très jeune à se comporter d’une certaine manière et cela se sentait quand elle parlait aux gens même si elle voulait paraître « normale », elle ne pouvait pas changer ses habitudes et sa façon d’être du jour au lendemain.

« Oh… euh… Et bien, je viens d’arriver au lycée de la ville et je ne connais pas grand-chose à Seikusu. Alors je suis partie me balader pour découvrir cette ville. Malheureusement, je suis tombée ici. Je ne savais pas que ce quartier était dangereux. Je vois doit beaucoup, mademoiselle Share, puis-je vous remercier d’une quelconque manière ? Si je peux faire quoi que se soit pour vous, n’hésitez pas ! »

Lui rendre service était le minimum pour la remercier. Clara s’était mise en danger pour la sauver et c’était quelque chose qui ne laissait pas la jeune fille indifférente, loin de là.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 4 mardi 22 juin 2010, 16:07:45

La jeune Saori sembla retrouver le sourire, et prit un ton plus joyeux quand elle affirma qu'elle aurait préféré que la rencontre en de meilleures circonstances. Clara sourit alors, son visage devenant du coup bien moins sévère, alors qu'elle prit la parole.

- Certes, mais peut être aussi, que nous ne nous serions jamais rencontrer, si la situation avait été différente. Dans un sens, celle ci fut bénéfique pour nous deux.

Dit-elle d'une voix calme, son regard toujours dans celui de la jeune femme, qui riait de bon cœur. En effet, la mauvaise passe de Saori les avait rapprochés, et la jeune brune espérait que leur rencontre se passe pour le mieux, et donc qu'elle n'ait rien à regretter. Pourtant l'inquiétude de voir revenir ses agresseurs se montra par un regard circonspect aux alentours, alors qu'elle finit par revenir sur Clara et rougir à sa question, comme si celle ci venait de poser une question indiscrète. Ah moins que cela ne soit le fait que la demoiselle lui ait fait un compliment sur ce qu'elle était, sans savoir qu'elle avait vu juste.

Celle ci expliqua donc sa situation, et Clara comprit mieux la raison de la présence de Saori dans le Quartier de la Toussaint. Cette dernière s'était tout simplement perdue sans savoir où elle avait atterri.

- Vous n'avez aucunement besoin de vous sentir redevable, je vous assure. Mais, pourquoi ne passerions nous pas un peu de temps ensemble, tout en vous faisant quitter ce quartier. Comme aller boire un verre ou manger quelque chose ? A moins que vous n'ayez quelque chose que vous ayez envie de faire en particularité, et que vous voudriez me faire partager ?

Répondit Clara en souriant. Ainsi, le seul remerciement qu'elle attendait état finalement des plus simples à réaliser, puisqu'il suffisait que les deux femmes se tiennent compagnie pour se promener ou toutes autres activités lucratives que la journée pourrait leur proposer. Sans compter qu'à deux, Saori et Clara serait plus fortes, si d'autres brigands cherchaient à en vouloir à leurs charmes. Clara prit cependant la main de la jeune femme pour commencer à la guider dans le quartier, afin d’en sortir. Elles quittèrent donc leur rue sombre et étroites, sans que cela n’empêche la conversation de continuer et Saori de faire ses proposition. En tout cas, sa bienfaitrice put sentir que sa partenaire avait une main un peu plus fine qu’elle, mais que sa peau était douce, et légèrement chaude.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 5 mercredi 23 juin 2010, 22:06:26

Sa sauveuse était bien peu exigeante pour paiement de ses services. Elle lui attrapa la main pour la guider, comme une aveugle, en dehors du quartier aux mauvaises fréquentations.

« Eh bien, je ne connais pas grand-chose à cette ville comme je vous l’ai dit mais nous pouvons aller boire ou manger quelque chose. Il va de soit que je vous invite, bien sûr. Je vous laisse choisir l’endroit »

La main de Clara était plus développée que la sienne, une main pour jouer du piano ce qui n’était pas son cas. La jeune fille songea aux longues heures de piano qu’elle avait dû faire pour arriver à en jouer. Un vrai calvaire car ses mains étaient petites pour le piano. Néanmoins, elle arrivait à en jouer tout à fait correctement et elle aimait ça d’ailleurs.

C’était étrange d’être tenue par la main et surtout par une femme. Miss Kido avait grandit seule, très seule. Elle n’avait pas eu d’amis et elle avait plutôt tyrannisé les orphelins adoptés par son grand-père plutôt que de s’en faire des amis. Plus tard, elle avait beaucoup de chevaliers à son service mais elle n’avait pas vraiment d’amis non plus. Enfin, c’était un monde d’hommes où les femmes n’avaient qu’une place très restreinte. Saori n’avait donc jamais eu l’occasion de passer du temps avec une jeune fille ou une jeune femme.

Là, c’était vraiment une occasion à ne pas rater. Elle passerait le plus de temps possible avec Clara.


*On peu peut-être devenir amies ? Je voudrais bien, moi !*
 
S’il y avait une possibilité que ce soit le cas, elle saisirait cette opportunité.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 6 mercredi 23 juin 2010, 23:23:22

Alors que les deux jeunes femmes marchaient à présent main dans la main, Saori accepta la proposition de Clara pour passer plus de temps ensemble, en guise de remerciement. Et cela, même si la jeune déesse trouvait cela assez peu pour l'avoir sauvé des griffes de ces voyous. Elle s'était même répétée pour dire qu'elle laissait le choix du restaurant ou du bar, à la seule condition qu'elle paie la note. La jeune brune ne dit rien se contentant de sourire. Si elle avait refusé que sa compagne paye la totalité de la note, elle serait sans doute partie dans un discours sans fin.

Elles finirent cependant par quitter le quartier de la Toussaint, et Clara se dirigea alors, sans pour autant avoir lâché l'agréable contact qu'était la main de Saori vers une pancarte indiquant un restaurant. Celle ci était assez flashe, laissant même supposer que s'était plus une brasserie qu'un restaurant. Mais avant de l'atteindre, Saori reprit la parole pour demander si les deux femmes pouvaient devenir amies, car elle aimerait bien. La brunette tourna alors lentement la tête vers elle, réduisant son allure pour être sur de ne rentrer dans rien, ni personne.

- Bien sur que nous pouvons le devenir...

---Et bien plus encore, si tu le souhaites, répondit Clara, avec le sourire, gardant pourtant la dernière partie sous silence pour le moment. En effet, Saori était très attirante, et les deux femmes donnaient même l'impression d'être les deux parties du symbole du Ying et du Yang, avec leur tenue. Comme si leur rapprochement n'était pas anodin.

- En plus, moi aussi, je ne suis pas en ville depuis très longtemps, et donc n'ai que peu de connaissances encore.

Dit-elle, en faisant simplement allusion à ses rencontres avec Aéris et Ludmilla. Puis, Clara reprit la route vers son objectif, s'arrêtant devant l'entrée, répondant à l'homme chargé de l'accueil qu'elles voulaient une table pour deux. Celui ci les fit alors le suivre, et les deux femmes entrèrent dans le restaurant.

Sa surprise fut de taille quand elle vit que l'endroit était assez sombre, et tout de même éclairée de lumière fluorescente. La grande pièce avait des tables, mais ressemblait plus à un cabaret qu'un restaurant au final. Aurait-elle mal lu l'affiche, ou était ce une pancarte mensongère pour attirer le client ?

- Euh désolé, je ne pensais pas que s'était ce genre d'endroit ! Si tu veux on peut aller ailleurs ?

Dit elle en se tournant vers sa camarade, peut après avoir vu la scène où une danseuse en tenue plus que légère était en train de danser avant de commencer son show sans doute. Clara paressait gêner d'avoir conduit la jeune femme dans ce lieu, plus que ce dernier ne la choquait vraiment. S'est pourquoi, elle avait proposé à sa compagne de changer d'endroit, si celui ci ne lui convenait pas.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 7 samedi 26 juin 2010, 23:45:17

Main dans la main, les deux femmes poursuivaient leur route. Au bout de quelques minutes, elles finirent par sortir du quartier de la Toussaint. Même si Saori n’était pas particulièrement peureuse, elle souffla en sortant de ce quartier malfamé. Mais cette mésaventure aura eu le mérite de lui faire rencontrer Clara.
 
Cette dernière semblait d’accord pour qu’elles deviennent amies. Miss Kido en était ravie. Son humeur était donc parfaite et la perspective de pouvoir passer du temps avec elle la ravissait. Cependant, la jeune fille se demandait s’y elle devrait parler de sa « particularité ». Même si elle ressemblait à une jeune fille de 16 ans normale, elle n’en était pas une. Comment expliquer à quelqu’un qu’on connaît à peine que l’on est la réincarnation d’une déesse de l’antiquité grecque et qu’on a, à de multiples reprises, sauvé la Terre et le genre humain.

La demoiselle décida de garder le silence pour le moment. Elle craignait de l’effrayer ou, au contraire, de l’intéresser mais à mauvaise escient. Elle voulait être appréciée pour elle-même. Le jour où le lien serait assez important, elle lui révélerait l’autre facette de sa personne.

Elles arrivèrent en ville et Clara la conduisit vers un établissement qui paraissait assez soft hormis l’enseigne qui était un peu tapageuse. Elle suivit sa camarade à l’intérieur et se retrouva dans une sorte de cabaret. De multiples tables rondes se trouvaient devant une petite scène où une jeune femme, ne portant pas grand-chose sur elle, dansait de manière lascive devant quelques spectateurs masculins. L’ambiance plus que feutrée était bien appropriée à ce type de lieu. La jeune femme brune se tourna vers elle, l’air un peu gêné. Visiblement, elle ne pensait que ce restaurant était si particulier.


« Euh désolé, je ne pensais pas que s'était ce genre d'endroit ! Si tu veux on peut aller ailleurs ? »

Saori était effectivement un peu gênée mais était aussi très curieuse. Elle n’avait jamais visité ce type d’établissement, bien sûr. Elle sourit en imaginant les exclamations scandalisées de ses chevaliers s’ils savaient que leur déesse se trouvait dans un tel lieu. Rien que pour ça, elle décida de rester.

« Non, non, c’est pas grave ! Je n’ai jamais vu ça avant. J’avoue que je suis curieuse de voir ce qui va se passer et puis je commence à avoir faim. Pas vous ? »

Miss Kido se dirigea vers une table un peu à l’écart afin de ne pas être dérangée par des importuns. Elle se retourna vers sa compagne.

« Mais au fait, vous êtes peut-être dérangés par cet endroit, vous ? »

Saori avait pensé un peu égoïstement. L’attrait de la nouveauté avait été plus qu’attirant mais elle n’avait pas pensé que Clara pouvait être dérangée par un tel spectacle.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 8 dimanche 27 juin 2010, 15:46:16

Clara avait donc guidé Saori hors du quartier de la Toussaint, et avait cherché un restaurant, avant d’en trouver un qui semblait convenir. Ainsi, s’est toujours main dans la main qu’elles y pénétrèrent, avant que la jeune femme ne se rende compte de ce que l’établissement était vraiment. En effet, tout laisser penser que s’était un cabaret, ce qui était le cas, et elle se tourna d’ailleurs assez brusquement vers sa camarade, lâchant donc la main de celle-ci. Elle s’excusa alors et proposa d’aller voir ailleurs, si Saori se trouvait trop gêné pour rester ici. Mais celle-ci la surprit en disant que se n’était pas grave, et qu’au contraire cela allait lui permettre d’assouvir sa curiosité.

- En effet, bien que je me demande ce qu’on va vraiment pouvoir trouver comme nourriture en un tel lieu ?

Dit-elle alors que sa nouvelle amie allait s’installer à une table un peu à l’écart des autres, ce qui leur permettrait au moins d’avoir un peu d’intimité. Clara la rejoint, en songeant qu’elle risquait plus de trouver de quoi boire que manger dans ce lieu. Elle s’assit alors à côté de Saori, qui lui demanda à son tour si ce lieu la gênait, et donc si sa réaction n’avait pas été trop rapide.

- Non ne t’inquiète pas, cela ne me choque pas du tout. Après tout étant des femmes, nous connaissons déjà très bien le corps féminin n’est ce pas. Mais on va peut être surprendre quelques personnes, puisqu’en général, se sont les hommes qui viennent dans ce genre de lieux.

Clara venait de tutoyer Saori, ce qui la surprendrait peut être. Mais après tout, suite à la demande de la jeune femme, ces deux là étaient amies à présent, et le vouvoiement n’était donc plus de mise. Elle avait d’ailleurs sourit à ses propos, regardant sa compagne, alors que la danseuse déjà peut vêtue commençait son strip-tease sous les vivats des quelques hommes qui avaient prit d’assaut les tables les plus proches de la scène. C’est alors aussi à ce moment qu’un serveur vint leur apporter les cartes pour qu’elles puissent passer commandes. Clara l’ouvrit alors et feuilleta dans un premier temps le tout, voyant qu’il y avait bien entendu plus d’alcool proposé que le reste.

- Vous n’avez pas de nourriture plus consistante que l’alcool ?
- Juste quelques sandwiches classiques comme jambon-beurre. Pour que les clients devant conduire, le plus souvent aient des forces pour se faire.

Répondit-il, avant d’attendre de voir ce que les deux jeunes femmes désiraient prendre. Clara lui demanda un jambon beurre, et une bière, avant de voir ce que Saori choisirait elle dans la liste qu’elle avait sous les yeux.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 9 mercredi 04 août 2010, 16:34:38

Par chance, sa nouvelle amie n’était pas dérangée par le spectacle qui débutait sous leurs yeux. Les hommes se précipitèrent rapidement devant les premières tables devant la scène. Miss Kido en fut surprise mais comprit bien vite le pourquoi en voyant la fille commencer à se déshabiller. Elle posa ses coudes sur la table et sa tête vint se poser dans ses vêtements, elle souriait en profitant aussi du spectacle. La fille était plutôt belle et ses formes généreuses. Tout ça émerveillait la jeune déesse plus accoutumée aux hommes qu’aux femmes. Mais un serveur vint la déranger en apportant les cartes.

« Merci ! »

La jeune Saori attrapa la carte et lu les noms qui semblaient tous correspondre à de l’alccol. Cette dernière n’avait jamais bu de sa vie et n’y connaissait rien. Quand Clara passa commande, elle fit de même et copia son amie.

« Pareil ! Sandwich et bière. Merci monsieur ! »

Toujours polie et le sourire aux lèvres, elle retendit la carte au type qui ne semblait pas être plus passionné que ça par son travail. Miss Kido reprit alors sa pause, coudes sur la table. Elle ne cessait de regarder la fille quasiment nue à présent.

« Elle est belle ! »

La déesse émettait un constat et non une question. Curieusement le spectacle l’excitait. La vue du corps dénudé de la fille était plus qu’intéressant tout comme les hommes qui la mataient. Ils semblaient totalement éblouis. Un instant la miss se demanda si elle provoquerait la même réaction en se déshabillant de la sorte devant eux. Cette idée la fit frissonner de plaisir. Elle sentait sa petite chatte commencer à s’exciter de cette idée si indécente.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 10 vendredi 27 août 2010, 11:52:34

En sortant du quartier de la Toussaint, Clara avait proposé un repas à Saori, et l’avait emmené dans un lieu qui selon l’enseigne semblait attrayant. Mais, celle-ci était trompeuse, puisqu’il s’agissait d’une boite de Strip-tease en réalité, et la jeune brune s’en excusa auprès de sa nouvelle amie, qui décida de rester là. Si bien qu’elles s’assirent à une table dans un coin discret, et à l’écart de la scène, qui restait cependant bien visible. D’ailleurs, un groupe d’hommes ne tarderait pas à s’en rapprocher, alors qu’une femme apparut sur celle-ci et commença son Show.

La brunette sourit en voyant que sa compagne s’était positionnée pour contempler le spectacle elle aussi. Mais, pour sa part, malgré quelques coups d’œil furtifs, Clara se préoccupa plus du vendeur venu prendre leur commande qu’autre chose. Elle feuilleta alors la carte, voyant Saori faire de même avant de commander son repas, et se vit imiter pas sa partenaire.. Le jeune homme s’en alla, et sa nouvelle amie ne perdit pas plus de temps pour reprendre son admiration, l’appuyant de quelques mots, qui firent tourner le regard de Clara vers la scène.

- C’est vrai qu’elle est assez jolie.

Répondit-elle avant de regarder de nouveau Saori. Elle sourit alors, lorsqu’elle vit le corps de sa camarade légèrement frissonner, comme si la scène était en train de l’exciter. Clara se rapprocha alors d’elle, de façon si proche, qu’elle put poser sa main sur la cuisse de celle-ci, sans avoir à tendre le bras.

- J’ai l’impression que le spectacle ne te laisse pas indifférente ? Je me trompe ?

Dit la jeune Avatar, son regard posé sur le visage de la déesse, et se fichant complètement de ce qu’il se passait autour. Elle se mit d’ailleurs à caresser lentement la cuisse de Saori, appréciant la chaleur et la douceur de sa peau, alors que ce geste était clairement une invitation à se donner plus de plaisir chacune. Clara espérait d’ailleurs que celle-ci serait réceptive à cela, malgré le lieu.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 11 mardi 07 septembre 2010, 16:50:46

Les yeux bleus ne quittaient pas les courbes de l’effeuilleuse. Miss Kido n’avait jamais eu l’occasion de voir une femme dans son plus simple appareil, hormis elle bien sûr. C’était donc tout nouveau mais loin d’être désagréable. Clara confirma ce que la jeune déesse pensait que la fille était jolie. La sensation était qu’elle éprouvait était bizarre. Son ventre était noué et elle se sentait excitée comme avec Tatsumi ou Bleiz. D’ailleurs, elle sentait que son sexe appréciait le spectacle et commençait à mouiller. Elle sursauta en sentant la main de son amie sur sa cuisse, elle la regarda interrogative et rougit devant ses propos.

« Non… je… oui… j’aime bien »

Elle lui sourit mais sursauta de nouveau en sentant la main entre en action et doucement caresser sa cuisse. La demoiselle était un peu déstabilisée. Aucune femme ne lui avait jamais fait ça. Alors pourquoi Clara le faisait-elle ? Malgré que se soit une femme, Saori appréciait la caresse. N’ayant pas vraiment l’habitude de ce genre de situation, elle ne fit rien. Mais elle frissonna sous le plaisir que cela lui procurait. Elle serra un peu les cuisses, comprimant sa vulve qui mouillait de plus en plus.

« C’est agréable ce que tu fais »

La déesse avait parlé tout bas pour être sure que personne ne puisse l’entendre sauf Clara. C’est à ce moment que le serveur choisit pour venir leur apporter bières et sandwichs. Il déposa le tout devant elle et s’arrêta en voyant la main de la brune sur la cuisse de l’aute dans un geste qui n’avait rien d’innocent. Il eut un sourire et se pencha vers Clara pour lui murmurer.

« On loue aussi des chambres si vous voulez »

Dans un sourire entendu, il s’en alla. La main de la jeune femme n’avait cependant pas quitté la cuisse de Saori qui continuait à être excitée.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 12 vendredi 24 septembre 2010, 20:18:01

En voyant l’intérêt que portait Saori au spectacle, Clara n’avait pas mit longtemps avant de se rapprocher de la jeune femme et poser une main sur la cuisse de sa camarade, en faisant quelques commentaires, sans se douter qu’elle était réellement dans le vrai. Mais, bon, cela n’aurait pas été compliqué à deviner quand on sentait les frémissements, visiblement d’envie, que laissait sentir sa compagne, alors qu’elle commença lentement à y caresser la jambes. Et cela sembla surprendre la demoiselle, dont le regard se posa sur elle, alors qu’elle y montrait un sourire charmeur. Les propos hésitants de la jeune femme furent une nouvelle preuve de cette surprise, ne sachant pas comment prendre l’attention que Clara y portait.

Mais, la jeune brune fut quand même contente de voir que l’excitation, ou la curiosité de sa partenaire était elle qu’elle ne chercha pas à repousser la main de Clara, qui continuait ses mouvements, appréciant au passage la douceur et chaleur de la peau de sa compagne. Elle ne sembla même pas perturber lorsque Saori resserra ses cuisses, emprisonnant sa main entre celles-ci, comme si elle avait voulu la garder au chaud. Elle apprécia alors le commentaire de celle-ci.

- Tant mieux alors, je ne voudrais pas que tu trouves cela désagréable !

Murmura t elle à son tour en souriant gaiement à Saori. Et bien entendu s’est toujours dans ce genre de moment que les gêneurs arrivent, et montrent qu’ils voient bien ce qu’il se passait. Ainsi, s’est à cet instant que le serveur arriva, et posa la commande sur la table avant de venir s’approcher de Clara pour lui dire qu’ils avaient des chambres pour ce genre de choses. Peut être voulait il ainsi garder un certain respect dans la salle de Strip-tease, au lieu que la scène n’attire les petits curieux. Clara se contenta de sourire, alors que l’homme s’éloignait. Elle se rapprocha alors plus de Saori pour lui murmurer à l’oreille.

- Le serveur vient de me dire qu’ils avaient des chambres. Si tu veux on peut en prendre une pour rendre ce moment encore plus agréable…Qu’est ce que tu en penses ?

La requête, ou du moins proposition de la jeune brune était des plus évidentes, surtout qu’elle appuya celle-ci en venant passer sa main sur l’intimité de Saori et y donner quelques lentes caresses. Elle ne manqua donc pas de constater l’humidité de celle-ci à travers sa culotte, ce qui la fit sourire, en plus de l’exciter elle-même. L’envie de s’amuser avec cette jeune femme était donc présente, et vu qu’elle ne donnait aucun signe de refus véritable à ses avances, la suite s’annonçait des plus prometteuse et elle attendait donc la réponse de Saori. Clara sourit même légèrement en imaginant que peut être celle-ci préfèrerait le faire ici, où on risquait de la voir à tout moment.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 13 mercredi 06 octobre 2010, 16:12:43

La jeune déesse appréciait vraiment les mouvements doux et les caresses que lui prodiguait sa compagne du moment. Aucune femme ne l’avait encore touchée ainsi mais elle était bien loin de trouver cela déplaisant. Clara lui indiqua alors qu’il y avait des chambres de libre ce qui rougir la demoiselle, un peu surprise d’une telle proposition mais n’en fut pas effrayée. Elle sentit alors la main de la belle brune contre son intimité qui commençait à sérieusement s’exciter, mouillant sa petite culotte. L’envie et la curiosité prirent le pas sur la bienséance.

« Oui, oui, pourquoi pas ! »

Miss Kido prenant les devant, elle se leva et alla jusqu’au comptoir où elle discuta quelques minutes avec le barman qui lui remit des clés contre quelques billets donnés par la jeune fille. Elle fit alors signe à sa compagne de la suivre tandis que l’homme leurs indiquait un escalier un peu en retrait.

Saori s’engagea dans l’étroit escalier et s’arrêta au premier étage et se dirigea vers l’une des chambres portant le numéro quatre, en plein milieu du couloir. Elle ouvrit la porte et pénétra le lieu. La chambre était propre et se composait d’un mobilier plutôt restreint : un grand lit au drap blanc, deux tables de chevets en bois sombres comme les montants du lit, une commode sur l’un des côtés et c’était tout. En même temps, vu le prix, il ne fallait pas s’attendre à du quatre étoiles. Ce n’était pas vraiment ce à quoi mademoiselle Kido était habituée mais elle ferait avec. Elle alla jusqu’au lit où elle s’assit et appuya dessus pour juger de son épaisseur et de son confort.


« Ce n’est pas le Ritz mais ça ira – elle leva son  visage de poupée vers Clara – alors, on fait quoi maintenant ? »

Elle paraissait toute naïve comme ça mais se doutait qu’elles n’étaient pas montées là pour jouer à la belote. Elle était excitée et sa petite chatte mouillait. Elle attendait la suite avec impatience.

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 14 jeudi 21 octobre 2010, 16:08:28

Assises l’une contre l’autre, Clara et Saori regardaient tranquillement le spectacle de la strip-teaseuse.  Enfin tranquillement était un bien grand mot, puisque la jeune brune avait glissé sa main sur l’intérieur des cuisses de sa compagne et la caressait tendrement. Une chambre leur avait été proposée, et la Terranide ne se priva pas pour suggérer l’idée à sa partenaire. Elle donna même le ton sur les raisons de cette proposition, en montant sa main jusqu’à l’intimité protégée de Saori.  Elle fut presque surprise de voir le tissu de la culotte mouillée, à un tel point qu’elle ne serait plus d’une grande utilité à présent.  Etait ce le spectacle ou les attentions de Clara qui excitaient tant la jeune femme ?

Quoi qu’il en fut, elle ne perdit pas de temps à chercher la réponse, puisque sa compagne venait d’accepter la proposition, et s’empressa même de s’écarter d’elle pour se lever, et rejoindre le comptoir comme si de rien était, pour louer une chambre. Clara ne la quitta pas du regard, profitant de la vue du corps, encore vêtue de Saori, avant de finalement se lever et la rejoindre d’un pas lent, comme si elle voulait faire languir sa camarade.

- Je te suis.

Se contenta de dire Clara quand Saori se retourna pour l’inviter à la suivre. Elles se dirigèrent alors vers un escalier, presque dérobé, comme si on ne voulait pas attirer le regard dessus. Les deux femmes montèrent donc à l’étage, et arpentèrent le couloir jusqu’à la quatrième chambre, que sa compagne ouvrit avant d’entrer. Le confort semblait plutôt sommaire, et le mobilier peu étoffer. Mais, la jeune brune s’en fichait bien, puisqu’elle ne comptait pas y passer des jours, et ce pourquoi cette pièce était destinée, était ce que prévoyait de faire les deux jeunes femmes.

Sa future amante s’était d’ailleurs dirigée vers le lit, qu’elle testa avant de commenter le confort, qui ne manqua pas de faire sourire Clara. La question évidente qu’elle posa ensuite, comme si elle n’avait pas deviné ce qui allait se passer, fit rire un peu la jeune femme. Celle-ci avança alors lentement vers Saori, se déhanchant légèrement pour se rendre encore plus attirante avant de se retrouver finalement très proche de sa camarade.

- Ne me dit pas que tu n’as pas une petite idée, non ?

Dit-elle en prenant une expression presque surprise, alors qu’elle se penchait en avant pour mettre son visage au niveau de celui de sa partenaire.  Ce qui eut aussi pour effet de mettre davantage sa poitrine en avant alors qu’elle posait une main de chaque côté du corps de Saori, sur le matelas. Puis, sans attendre de réponse, elle vint s’emparer des lèvres de sa compagne, et l’embrassa longuement, et lui fit lentement ouvrir la bouche pour venir y insérer sa langue, et découvrir la cavité buccale de son amante.

Doucement d’ailleurs, elle fit s’allonger la jeune femme sur le lit, alors qu’elle vint se placer au dessus, pour ne pas déceler les lèvres de celle de Saori. Pourtant, elle dut bien le faire un moment, alors qu’avec un regard charmeur, elle plongea dans celui de la jeune femme sous elle.

- Cela te convient il comme réponse ?

Dit-elle dans un sourire, alors qu’une main venait caresser sa joue, et l’autre se poser délicatement sur l’un des seins de Saori, qu’elle se mit à caresser lentement à travers le tissu de sa robe. Ses propres cheveux tombant de chaque côtés de son visages, et enserrant presque ceux de sa compagne dans ce couloir noir involontaire.


Répondre
Tags :