Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre divine, purification divine ? [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Batteur

Rencontre divine, purification divine ? [Privé]

dimanche 13 juin 2010, 19:58:10

Cela faisait déjà quelques jours que Le Batteur et Le Juge étaient arrivé sur Terra. Un nouveau monde, de nouvelles choses. Il ne passait pas vraiment inaperçue avec ses habits de joueur de baseball, ce qui était assez contraignant vu qu'il était le centre de l'attention quand il y avait beaucoup de monde. C'était pareil pour le Juge, avec sa magnifique dentition rivalisant avec celle d'un requin, il attirait tout autant l'attention. C'était donc assez énervant pour le Batteur de voir autant de monde le regarder, lui. C'était beaucoup plus dur pour lui de purifié les êtres impurs qui vivaient ici. Et il y en avait un bon paquet. L'ordre et la paix devaient être les maitres-mots de ce monde. Et Le Batteur allait s'en occupé, personnellement.

C'était une belle journée, le soleil brillait, ce qui donner du courage au Batteur pour continuer sa tache. Il était tranquillement entrain de se promener dans les bas-fonds, discrètement suivit par les trois addons, ces choses qui ressemble à des cercles blancs. C'était de précieux alliés au combat, mais il ne fallait quand même pas qu'ils se fassent remarqués. Voir des cercles qui volent, c'était quand même très étrange, et la curiosité est dans le cœur et l'âme de l'homme, donc il fallait mieux évité que cette curiosité soit centré sur les addons, sur le batteur et sur le juge.

En parlant du juge, il était tranquillement entrain de marcher sur le toit d'une maison, suivant aussi le Batteur. Il ne connaissait rien de ce monde, lui-aussi. C'était différent de la Zone 0 et des autres Zones. Là, tout le monde était différent et n'étaient pas dépendant du sucre. Aucun spectre, d'ailleurs. Pour l'instant, plutôt.

Le Batteur pris le détour d'une ruelle, tombant alors dans un cul de sac. Il entendit alors des rires assez énervants venant de derrière, il se tourna alors, faisant face à une bande de 5 gars armés de grande barre en fer. Ils devaient penser que cet habit coûter cher, et que donc, Le Batteur était un homme riche. Les 5 hommes se rapprochèrent lentement du Batteur, toujours en riant

« Héhé, Alors mec, on se promène seul ? Dit, t'as pas de l'argent en trop par hasard ? »
« On croirais entendre Zacharie... »
« Qui ?! »

Le Batteur savait d'office que ces personnes n'étaient pas des êtres purs. Il tendit quand même la main vers ces 5 adversaires, les scannant sans qu'ils le sachent. Leurs passés étaient révélé aux yeux du purificateur : C'était des meurtriers, tuant pour vivre, violant, des êtres impurs qu'il fallait purifié.

« ... Soyez heureux, création du Malin. Vous allez être maintenant purifié. »

« Hein ? Tu racontes quoi encore ? »

Le Batteur courant alors vers les 5 hommes, se baissant tout en dégainant sa batte, donnant un furieux coup dans la tête du premier homme, le faisant virevolter vers le mur dans un grand bruit sourd. Tapant le bout de la batte sur le sol comme le font les joueurs de baseball, son regard invisible dû à sa casquette se posa sur les 4 hommes restants, la peur visible sur leurs visages.

« ...!! Qui est tu ?! »
« Votre sauveur. »

Il s'élança vers eux. Quelques minutes plus tard, un cri d'agonie se fit entendre dans tout le quartier. Les 5 corps étaient à divers endroits, le sang coulant de leurs cadavres. Le Batteur claqua des doigts, une légère lumière apparu sur les cadavres qui prirent alors feu. La flamme n'était pas normal, c'était une flamme blanche... La flamme de la purification. Le Juge ronronna alors, sautant de son toit pour arriver  devant le Batteur, souriant, montrant sa dentition particulière

« Alors, être fantomatique venant de mon esprit, on dirait que ta tache sainte est en bonne voie. »

« Si tu le dit... »
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 20:07:29 par Le Batteur »
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Hypnos

Dieu

Re : Rencontre divine, purification divine ? [Privé]

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 20:11:31

Hypnos regardait les hommes du haut de l'Olympe et rigolait d'eux. Toujours à se chamailler, s'entretuer, se violer, voler et j'en passe des meilleurs. Cependant aujourd'hui il faisait beau temps et Hypnos pouvait voir tout Terra quand un vide se ressentit en lui. Le disparition soudaine de cinq âmes.

Le dieu du sommeil décida de descendre de la haut pour jeter un coup d'œil en ville. Arrivé sur place il se transforma en un simple humain. En prêtre plus précisément. Il continua à courir en direction de la perte des âmes quand il vit du sang s'écouler dans la petite rigole.

Il s'approcha du cul-de-sac et vit deux personnes, un qui possédait une batte dans ses mains et l'autre qui lui parlait. Mais le plus étonnant était ses flammes blanches qui émanait des corps complétements démolis. Il s'approcha des deux personnes et dit :

"Que faites-vous en ces lieux à tuer des gens ?"
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Le Batteur

Re : Rencontre divine, purification divine ? [Privé]

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 09:14:11

[Désolé du retard, manque d'inspiration durant ces derniers jours]

Le Batteur n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre quelqu'un arrivé en leurs direction. Le batteur et le juge se tournèrent, voyant alors un prêtre. Le Batteur fut légèrement soulagé, ce n'était qu'un prêtre. Il était surement pur, et soutiendrait peut-être sa cause ! Bizarrement, il ne fut même pas surpris de... voir un chat parler. Peut-être que c'était courant ici ? Pourtant le Batteur n'en avait jamais entendu. Mais bon, ce n'était pas la question qu'il devait se poser, en tout cas pas pour l'instant.

Le prêtre parla alors, demandant pourquoi il tuais des gens. Le batteur poussa un léger soupir, posant sa batte pleine de sang sur son épaule, avant de répondre

 « Ces êtres étaient impurs. Je ne les ai pas tuer, je les ai purifié, c'est complètement différent »


Il devait comprendre sa tache si il était vraiment un prêtre. Bien-sûr, il y a des Prêtres qui sont impurs, mais il allait d'abord vérifié si d'après ces réponses, il est pur ou non. Après, un simple scan lui montrera si il est vraiment un prêtre. Il pourra connaitre son passé, toussa toussa, et la purification pourra commencer si il n'est pas pur.

 « Mais vous devez comprendre ceci, non ? Vous, un homme d'église... Je les ai simplement purifié, je ne vois pas en quoi c'est grave! »
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Hypnos

Dieu

Re : Rencontre divine, purification divine ? [Privé]

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 11:40:44

[Désolé si c'est un poquito cour car e n'ai pas eu une inspiration débordante je me rattraperais après.]

Les yeux du dieu s'ouvrirent en grand un instant, surement par l'effet étonnant qu'avait produit le batteur sur lui. Un purification ? Utopie ? Des questions simples pour un dieu mais pourtant c'était très rare de voir une personne vouloir purifier le monde à coup de batte de baseball.

" Mon fils tu fais un bon travaille mais écoute moi. Notre seigneur donne la vie, il y a et aura toujours des imperfections. Je comprend que tu te sens chargé d'une tache divine mais alors tu devras purifier toutes et je dis bien toutes les personnes de ce monde et même moi, à qui n'est-il jamais arrivé de marcher sur une fleur par mes-garde ? Il m'arrive moi même de faire des bouquets de fleur pour les mettre avant mon office."

Tout cela n'était que mensonge mais Hypnos était d'une humeur joueuse aujourd'hui. Il aimait mettre à l'épreuve les personnes qu'il rencontrait.

Il rajouta : " Et de toute façon même après ton passage le monde ne sera pas utopique. Mais je dis cela, je ne dis rien. Tu fais comme tu l'entends."

Il regardait en scrutant le batteur. Quelques questions se bousculaient, pourquoi  était-il là ? Par qui était-il envoyé ? L'ordre immaculé ?
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :