Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La naïade noyée [Mao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

La naïade noyée [Mao]

jeudi 10 juin 2010, 23:34:08

La nuit était tombée depuis longtemps sur la piscine couverte de Seikusu et Makoto attendait...Il s'agissait de l'une de ses nombreuses sorties nocturnes...La vie de tous les jours était harassante, entre l'école et son univers opressant et les filles qui n'arrêtaient pas de se moquer d'elle a cause de la taille de sa poitrine, Makoto n'avait ni parents, ni proche, ni saint a qui se vouer, mais elle avait un plaisir dans la vie, la nuit et la tranquilité de sa solitude, et elle pouvait profiter de celà en sortant de son dortoir la nuit et en se retrouvant seule, libre des contraintes de tous...Evidement une collégienne n'avait pas le droit de sortir seule de son dortoir...Mais Makoto avait certaines possibilités lui permettant de pallier a celà : son pouvoir.

Lorsqu'elle se concentrait, elle pouvait devenir Invisible a l'oeil nu. Mais pendant que celà se passait ses vetements restaient sur elle, la rendant visible, par conséquent elle les enlevait tous avant de partir se promener, explorant entièrement nue la ville sans être génée par qui que ce soit pendant son exploration. Elle finit par découvrir, a force d'errer dans des espaces vert un endroit qu'elle n'avais jamais vu dans la ville : la piscine. Le second amour de Makoto après la nuit était l'eau, sentir celle ci courir sur elle la ravissait au plus au point, collée a la vitre de la piscine couverte, toujours imperceptible, elle regardait avec envie l'éttendue d'eau sur les affiches d'un gros bloc de beton...Mais Makoto avait un second pouvoir...Et en se concentrant d'avantage, elle passa a travers le beton.

Elle avait la piscine pour elle toute seule !

Courrant dans celle ci, ses pas résonnèrent dans l'obscuritée alors que personne n'était là pour les faire, elle apperçut le petit bassin et y trempa les pieds (Personne ne lui avait appris a nager jusqu'alors avant de s'y laisser tomber dans un plouf modeste.

Réaparaissant alors, de l'eau jusqu'aux épaules, Makoto se trouvait dans le petit bassin, toute seule dans les ténèbres, un point noir dans du noir, là où personne ne pouvait l'entendre ni la voir...
Invisible...

Mao

Avatar

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 1 vendredi 11 juin 2010, 12:10:53

La nuit est l'amie de bien du monde. Pour certains, elle est leur complice de leurs bêtises, pour d'autre, une confidente qui leur apporte le soutien, et d'autres encore un simple moment de répit dans leur vie trop compliquée... Dans le cas de Mao, elle était sa plus grande complice et couverture, sachant habilement cacher ses activités.

L'école était un moyen simple et efficace d'étudier la jeunesse humaine de nos jours. Elles avaient bien changé, en 2000 ans... Autrefois trop prude et sages, elle s'étaient dévergondées avec le temps pour son plus grand plaisir et elles étaient presque à point... Bien sûr, la société humaine avait encore des palliers à passer pour avoir la liberté sexuelle totale, mais le résultat actuel était satisfaisant. Toutes ces jeunes filles qui puissent se soumettre volontiers à ses désirs, que demander de plus ?

Assis en haut d'une gouttière près de la grille d'entrée, il entendis des bruits provenant de cette sortie... Des bruits de pas, légers mais que son aura avait réussi à discerner. Mais là... Rien, si il n'avait pas "senti" la personne qui venait de frauder le couvre-feu. Une jeune fille... Nue et pourtant invisible. Il existe donc des êtres surnaturels sur Terre, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé ! De plus, il pourrait brûler les étapes: elle n'as déjà plus de vêtements.

Descendant alors lestement de son perchoir et atterrissant sans bruit, il se mit à suivre la jeune fille aux courbes assez prononcées de ce qu'il pouvait voir. Dotée de pouvoirs et peut-être plus fertile que les autres, qui sait ?... A force de la laisser se promener, elle trouva enfin une destination qu'il n'osait espérer: la piscine, juste quand elle est vide. L'endroit parfait pour laisser libre cours à ses envies et fantasmes !

Qu'elle traverse le mur n'avait aucune importance. Prenant son envol, Mao leva la main, faisant apparaître deux petit pentacle au sol, à peine assez grand pour soutenir ses pieds, et lui permis de se téléporter de l'autre côté du mur. Et voilà sa belle nymphe des eaux dans son élément, la peau brillante grâce à l'eau...

Mao s'approcha doucement afin de ne pas se faire voir, et arriva dans le dos de Makoto. Une petite expiration, et ses bras allèrent l'enlacer autour de son cou doucement, la serrant contre lui, assis sur le rebord du bassin... Entièrement nu, comme elle.


" Toi aussi tu aime venir ici quand il n'y a personne ?... "

De sa position, il essayait déjà de juger la taille de poitrine de Makoto. Plutôt généreuse pour une jeune fille...
"La taille compte."

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 2 vendredi 11 juin 2010, 13:59:13

-Hj-...Comment je peux être vue si je suis invisible ? Et comment est ce que je peux avoir la peau brillante si je suis dans le noir ?...Enfin c'est pas grâve-Hj-

Makoto ne s'était plongée dans l'eau que depuis quelques minutes quand soudain elle sentit soudain des bras passer autour d'elle alors que quelqu'un la serrait contre lui...Elle ne l'avait pas entendue venir, surement avait il profité du bruit de l'eau pour se glisser derrière elle. Makoto se mit a paniquer...Qui était cette personne et pourquoi lui parlait elle comme ça ? Vu les bras c'était un garçon de son âge, mais comment était il entré ici ? Tout était fermé a clef, ces sorties étaient son privilège a elle, de par son pouvoir spécial que personne ne connaissait. Makoto n'avais jamais rencontré personne d'autre avec des pouvoirs, par conséquent elle ignorait qu'elle n'était pas la seule a détenir ce genre de particularités.

Tremblante soudainement, frissonante, elle se mit a avoir peur de la personne qui lui parlait sur cet air si assuré...Qui était il ? C'était un gamin qui ne l'avait peut être pas reconnu pour le moment, surement dans une classe inférieure a la sienne...Mais si ça se savait, alors toute l'école le saurait...Elle serait renvoyée et celà ne la quitterais jamais, elle ignorait où elle devrait aller par la suite, les gens la considéreraient comme une folle, comme une perverse, mais ce n'était pas sa faute si son pouvoir fonctionnait de cette façon là...Ce n'était pas sa faute si la vie était aussi cruelle...

Mao pouvait a présent voir le dos des cheveux de Makoto, coupés mi longs, ils n'étaient pas encore mouillés par l'eau, devant les siens la frange cachait son regard aux yeux de tous...C'était une fille dans un corps de femme, surtout pour une japonaise, ses seins avaient la taille d'oranges, et ses hanches étaient larges et rondes...Pour cette raison les autres filles de sa classe l'embettaient sans cesse, l'appellant la vache...

Néanmoins, Makoto avait peur, elle lança a la volée


"A...Ah ! Qui êtes vous ?!"

Fit elle en essayant de se dégager
Invisible...

Mao

Avatar

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 3 vendredi 11 juin 2010, 16:45:05

-Hj- Si t'avais bien lu, j'ai marqué que je ne te vois pas mais te "sens", grâce à l'aura magique de ton invisibilité. Donc je te discerne. Et ensuite, on sait tous que tout ce qui rentre dans l'eau en ressors mouillé. Pas la peine d'en dire plus pour te dire d'où je sors ça, mmh. -Hj-

C'était toujours amusant de surprendre quelqu'un en flagrant délit, dans ce genre d'instant la personnalité des gens, la vraie, peut montrer des signes de son existence. Chez certains, une réaction violente, d'autre de la peur... Les humains sont si différents, Mao ne s'ennuie presque jamais avec eux.

Sans s'expliquer davantage, le petit démon resserra l'étreinte de ses bras, la forçant à se mettre contre le rebord du bassin. Ses genoux allèrent se coller contre les hanches de Makoto, pour l'empêcher de trop gigoter, ce serait dommage qu'elle prenne un coup en se débattant...


" Pour toi, je ne suis personne. Tu ne m'as jamais vu de ta vie. Mais si ça ne te gêne pas trop, on peut se connaître, moi aussi j'adore les escapades la nuit... Par contre je le fais avec des vêtements. "

Il passa une main dans les cheveux de Makoto, ses petits doigts jouant avec sa frange.

" Il n'y as pas beaucoup d'humain qui ont des pouvoirs comme le tien. Et d'autres tueraient pour l'avoir. Je suppose que tu n'en as jamais parlé à personne ?... "

Il lâcha un petit ricanement, sans la relâcher. Ses mouvements, bien que l'obligeant a rester contre lui, n'avaient aucune violence, au contraire il caressait doucement Makoto pour l'apaiser.

" Ne t'en fais pas, moi je ne dirai rien. Ca ne m'apporterait rien, et puis qui voudrait être fâché avec toi ? "

Ses jambes entourèrent le bassin de la jeune fille, la bloquant contre lui dans son étreinte de câlin. Il posa son front derrière la tête de l'étudiante, en souriant:

" Je m'appelle Mao. "
"La taille compte."

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 4 vendredi 11 juin 2010, 18:00:43

Mais cette personne ne la laissait pas se dégager, Makoto gémis alors qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour se retirer du contact du garçon, c'était déjà bien humiliant d'être nue, collée au corps d'un garçon de son âge et et surprise en flagrant délit si en plus celui ci ne la laissait pas se dégager pour au moins se donner un peu de décence. Ce contact humain avant tout mais après quoi pervers la dérangeait au plus au point, elle fut forcée a se mettre contre le bord du bassin et Makoto n'eut d'autre choix que de céder sous la force surprenante de ce garçon pourtant plus fluet qu'elle. La remarque de Mao sur ses vetements fit rougir la collégienne jusqu'aux oreilles alors qu'elle essayait de prendre appui sur le rebord de la piscine pour se dépétrer de là. Makoto poussa un râle d'effort mais n'arriva a rien.

"Lachez moi !"

Cria t'elle en désespoir de cause, se débattant comme elle le pouvait pour décoller le démon de son dos, et donc de son corps, n'ayant rien essayé de mieux encore elle se mit a crier

"A l'aide ! Quelqu'un !"

Ses cris résonnèrent dans la piscine et n'atteignirent personne...C'était bien pour ça qu'elle était venue ici a la base...Bien sur, il aurait été facile pour Makoto de devenir immaterielle et d'échapper a la poigne de Mao...Si son pouvoir ne nécessitait pas une concentration qu'elle ne pouvait avoir avec le contact de Mao

"Lachez moi...S'il vous plait."

Se mit elle a pleurnicher.
Invisible...

Mao

Avatar

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 5 vendredi 11 juin 2010, 18:41:29

C'était bien normal pour elle de réagir de cette façon. Mais Mao ne comptait pas la laisser partir, et ce même si il devait employer la force. Il n'allait pas attraper un poisson pour ensuite bêtement le relâcher, ce serait du gâchis.

Reserrant doucement encore son étreinte, il ne laissait pas à Makoto la possibilité de s'en libérer tant qu'elle s'agitait autant. Il fallait qu'elle soit enclinte à l'écouter, sinon il devrait employer d'autres moyens pour arriver à ses fins...


" Inutile de te débattre comme ça, tu perds ton temps. Calme-toi un peu, moi je veux juste discuter. "

Il se mit à rire, la serrant encore plus fort, mais de manière à lui faire mal cette fois, pour bien lui prouver qu'essayer de le forcer serait très dangereux pour elle. Heureusement, elle eu l'idée d'ajouter un "s'il vous plaît" à sa dernière supplication, et aussitôt Mao la relâcha, sans pour autant la quitter des yeux et prêt à lui barrer la route si elle tentait de s'enfuir, de manière magique ou non.

" Hurler ne te servira à rien, sinon faire découvrir le pot aux roses à ton entourage. Et puis, quand quelqu'un est gentil avec toi, c'est très désagréable de crier dans ses oreilles... "

Fit-il en se frottant la corne, croisant les jambes au dessus de l'eau. Il regardait en direction de Makoto sans trop savoir quoi observer exactement, il pouvait surtout la voir grâce au vide et au mouvement qu'elle provoquait dans l'eau. Audible et visible...

" Maintenant, tu va être plus gentille ?... "

Pas la peine de finir par un "Sinon...", son regard était plus qu'explicite.
"La taille compte."

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 6 vendredi 11 juin 2010, 19:30:54

La métaphore était correcte, Makoto était comme un poisson tiré hors de l'eau qui cherchait a tout prix a y retourner. Rapidement elle se fatigua a se débattre de la poigne d'acier de Mao et finit par se relacher. Il était impossible pour elle de se sortir d'une poigne pareille...Halletante, elle se mit a paniquer encore plus, faisant une sorte de crise d'insécurité. Pour une fille comme Makoto qui était discrète et pudique malgré les apparences, cette proximitée avec le corps d'un inconnu l'incapacitait au plus au point, elle finit par se laisser tomber dans ses bras, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, terrifiées des répercussion plus que de l'immédiate conséquence de cet acte. Plus que le simple fait de savoir qu'elle allait se faire violer (ce qu'elle ignorait totalement ), le simple contact avec Mao était difficile pour elle, parce qu'il lui faisait peur en la retenant comme ça, tout simplement. Vu l'éducation qu'elle avait reçu, Makoto n'avait jamais reçu une éducation sexuelle très poussée, ce qui accentuait son associabilité surtout quand on la traitait de vache.

Elle n'avait rien fait pour mériter quelque chose comme ça...

Soudain le barrage céda et elle fut envoyée vers l'avant, coulant dans l'eau avant de ressortir, ou du moins seulement sa tête. La personne qui lui parlait était un enfant plus jeune qu'elle tout comme elle l'avait préssenti, mais il portait d'étrange cornes sur la tête, et plus que ça, il ne portait aucun vetements, son entrejambe seulement cachée par les jambes qu'il avait croisé. Makoto dont la tête dépassait a peine de l'eau sombre et dont Mao ne pouvais distinguer que les cheveux mouillés coullant devant son visage et passant autour de son nez la vit tourner la tête


"Ah...Ces cornes...Est ce que vous êtes...Le diable ?"

Lança t'elle d'une voix tremblante. Sa mère lui avait dit et répété que le diable viendrais la prendre si elle était désobeissante...Et apparement celà allait se produire...
Invisible...

Mao

Avatar

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 7 vendredi 11 juin 2010, 20:12:09

Une bonne chose était qu'elle n'avait pas encore pensé à s'enfuir tout de suite. Il n'aimait pas vraiment être violent, c'était bien plus gratifiant de les faire accepter de leur plein gré. Et Makoto semblait être quelqu'un sans grande force morale, facile à influencer... Il suffisait juste de trouver le point faible de sa barrière morale et ensuite elle serait comme une véritable marionette dans ses mains.

Il se frottait doucement la corne en observant Makoto reprendre son souffle après son étreinte un peu douloureuse, la laissant regagner ses esprits et être plus posée, pas la peine de la brusquer. Ils avaient toute la nuit...


" Fais attention dans l'eau, je n'aimerai pas que tu boive la tasse. "

Il attendait toujours à côté du bassin, jambes croisée pour cacher son intimité. Il ne voyait plus que le haut de la tête de la jeune fille, qui se cachait dans le bassin comme pour se protéger de lui... Jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose d'amusant.

" Le diable ?... Moi ?... "

Il se mit à rire, pendant au moins trente bonne seconde. Le confondre avec le big boss infernal, c'était quelque chose: qui croirait que le maître même des démons ressemblerait à un enfant ? Même si il faisait partie des plus anciens et des plus fort, il était loin d'être du même niveau et ne comptait pas y accéder. Ce genre de pouvoir ne l'intéressait pas.

" Oui, j'en suis un. Alors, est-ce que je suis aussi effrayant que dans les livres ? On t'as dit si je préférais manger les petits garçons ou les petites filles ? "

Il était le dernier des démons à envier une telle réputation. Au contraire, ceux qui ne vivaient que pour le mal l'ennuyait au plus haut point, et souvent le genre de démon qui mourrait sous son bras dès qu'on le provoquait... Il sourit et se leva, laissant son intimité à la vue de Makoto... Deuxième preuve qu'il était un démon: jamais un enfant n'aurait un engin d'une taille pareille, même un adulte n'en avait pas toujours un comme ça.

" Non, je suis différent. Si on t'as appris que nous aimons le mal, moi je cherche la connaissance. Je préfère étudier la race humaine plutôt que la persécuter. Et aussi m'en faire des amis, c'est bien mieux que de les terroriser. "

Il entra alors dans l'eau, étant plus petit que Makoto il s'en approcha tout en laissant un espace entre eux deux.

" J'espère que ce ne sont pas les cornes qui t'effraient ? Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose... "
"La taille compte."

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La naïade noyée [Mao]

Réponse 8 jeudi 08 juillet 2010, 15:59:28

Makoto tremblait de peur de tout son être, devant elle se trouvait un enfant cornu qui lui assurait être le diable, c'était logique en même temps...Pas parce qu'il avait ces cornes et se comportait d'une manière si honteuse, mais parce qu'il était arrivé a la suivre jusqu'ici. Sa mère lui avait dit qu'elle avait le diable au corps, qu'elle était une engeance de satan...Et son pouvoir le lui confirmait alors jusque là, mais maintenant voilà le diable en personne venant la voir, celui ci voulait surement lui faire une réclamation quand a son pouvoir, qui découlait complètement de l'essence du mal, elle le savait, c'était ainsi qu'on l'avait toujours traitée...Elle était une adolescente maléfique, elle sentait, le mal et le démon en elle...En réalité ce pouvoir n'avait rien a voir. On le lui avait simplement tant dit...Qu'elle avait fini par être persuadée.

"Ne...Ne me faites pas de mal...Je n'ai rien fait..."

Makoto Tremblait comme une feuille essayant de se faire encore plus petite qu'elle le pouvait. C'était le diable, que pouvait elle faire ? Elle avait ressenti sa poigne démoniaque, il pourrait la voir même si elle se mettait invisible. Mao décroissa les jambes et elle put voir ce qui pendant entre celles ci, tout de suite elle baissa les yeux en rougissant. C'était la première fois qu'elle voyait le sexe d'un homme, et un de belle taille en plus de ça...

"Re...Reprenez votre pouvoir si vous le voulez...Laissez moi juste tranquille...Je vous en prie..."

Lança Makoto a Mao en tremblant, toujours persuadée que l'essence de son pouvoir venait des forces démoniaques.
Invisible...


Répondre
Tags :