Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mao

Avatar

Noblesse Oblige [Elena Ivory]

jeudi 10 juin 2010, 23:07:39

Nexus est connue pour sa tranquillité, rare sont les habitants qui ne puissent vivre dans l'insouciance avec l'omniprésence de la garde dans leur rues. Ni même d'une menace d'un autre ordre, Nexus as tout pour être stable et fort. Ni dans sa constitution, ni dans son administration, Nexus n'as de faiblesses. Elle peut, en un jour, réunir facilement une armée complète en cas d'attaque... Le seul grand mystère qui entoure cette ville de légende... Sa dirigeante.

Mao referma le livre d'une main, le regard plongé dans le vague. Oui, Nexus est une ville comportant bien des mystères, mais surtout qui concerne leur emblème de sexe féminin: Elena Ivory, la reine en personne, encore trop jeune pour exercer seule son pouvoir. Beaucoup de on-dit, un peu trop même pour n'être que de simples racontars, surtout vu leur similitude. Des histoires à propos de la reine qui partait en escapade, et pourtant les servantes étaient formelles: leur reine était toujours pure comme la fleur sur le point d'éclore. Comment est-ce possible, dans ce cas ?

Il s'était déjà mis en tête d'aller lui-même vérifier cette légende, et la briser. Qui sait, peut-être les personnes de sang royal seraient plus à même de pouvoir tenir son enfant... Ce serait tellement amusant de voir la reine dans une telle situation, étudier la réaction du peuple serait un régal !

Posant le livre sur son lit, il n'attendit pas plus pour faire apparaître le pentacle, portail entre le Terra et l'enfer, l'emmenant là où bon lui semblait... Grande chance, les livres sont plein d'informations et surtout sur l'architecture du bâtiment: autrement dit la position de la chambre de leur bien-aimée Reine. Le pentacle le transporta aussitôt, le conduisant à travers un tunnel de lumière vers le monde humain... Arrivant droit dans les quartiers privés de la reine, il vérifia autour de lui que personne n'avait remarqué son arrivée. Si c'était le cas, il irait se poster à une fenêtre et prétendre être un enfant de rue entré par effraction pour voir de ses propres yeux sa souveraine... Ensuite, il improviserait... Même si avec sa peau violette et ses cornes, niveau mensonge la reine ne serait pas crédule. Qui l'empêche de la posséder par la force, après tout ?
"La taille compte."

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 1 jeudi 10 juin 2010, 23:21:01

La reine était encore en train de dormir profondement, il était plutôt tard dans la nuit et elle avait du sortir d'un gala assez éprouvant ou elle devait passer en revue la plupart des nobles, autant dire deux trois bonnes heures avant de pouvoir partir se coucher, un peu trop pour une jeune fille de son âge en fait...Sans parler de ses cours toute la matinée avec ses précepteurs et préceptrices, elle n'en pouvait plus...C'était dur d'être reine, parfois elle voulait juste sortir et s'amuser comme toutes les filles de son âge auquelles elle n'avait jamais le droit d'adresser la parole car elles étaient d'un rang inferieur a elle...Elle enviait les autres filles de nobles, elles n'avaient pas autant de cours puisqu'elles passaient le plus clair de leur temps a se raconter des potins et a jouer...Parfois elle souhaitait ne pas être née reine...

Même si elle était reconnaissante envers tout le monde pour avoir aussi bien pris soin d'elle, elle était l'unique héritière du thrône après tout...Si il lui arrivait quoi que ce soit celà serait une véritable disgrace. Une fois que ses servantes eurent fini de défaire sa robe, elle les congédia. Elena passa après quoi une nuisette et se mit au lit bien sagement sans protester. Alors qu'elle dormait depuis quelques heures Mao se décida a pénétrer dans la chambre de la reine...Seulement...

Seulement on était pas la reine de Nexus sans prendre quelques précautions, la chambre de la souveraine était tapissée sous sa moquette et sa teinture de parchemins de protection de l'Ordre Immaculé, nul démon ne pouvait pénétrer dans cette chambre. La téléportation de Mao le conduisait donc a deux endroit possible : dans le couloir, devant les gardes qui surveillaient nuit et jour la chambre de la reine et qui auraient surement tôt fait de faire rater son invasion soit...Du coté de la fenètre. Dans le vide.

C'est exactement là où il apparut Le temps qu'il vérrifie où il se trouvait il eut le temps de se poser sur la corniche

A travers les carreaux la reine dormait.

Impossible de pénétrer dans la chambre, Mao en était physiquement incapable. Il allait falloir trouver un moyen de l'attirer dehors...Ou de la tirer dehors...

Mao

Avatar

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 2 vendredi 11 juin 2010, 12:20:12

Décidément, les humains sont toujours pleins de ressources. Rares étaient les fois où il n'arrivait pas à la destination voulue, mais c'était compréhensible: la chambre de la Reine devait être gardée jalousement... Autant dire que la faire sortir de sa chambre ne serait pas une partie de plaisir.

Mais autant essayer. Après tout, même si ça ratait, ils n'étaient pas capable de l'arrêter suffisament vite que pour l'empêcher de s'enfuir. Alors qui ne tente rien, n'as rien... Et il comptait bien avoir la reine ce soir.


" Charmante enfant... "

Dit-il pour lui-même, en observant à travers les carreaux la reine en train de dormir à poings fermés. Un vrai bébé, en quelque sorte... Il fallait espérer qu'elle aie le sommeil léger, il ne voulait pas finir par réveiller tout le château. Se mettant à toquer doucement à la vitre, il espérait que la reine viendrait ouvrir, et de là il essaierait de la convaincre de sortir... Les reines ne doivent pas avoir beaucoup de temps libre pour s'amuser, non ? Alors il comptait bien lui en donner...

Une fois qu'elle ouvrirait, il fallait juste laisser opérer son charme d'enfant et la magie des mots.
"La taille compte."

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 3 vendredi 11 juin 2010, 13:41:39

Le sommeil l'avait prise et engloutie dans le monde des rêves, elle se voyait voler a l'exterieur de l'enceinte du chateau, dans les airs, libre comme un oiseau, elle pouvait survoler tout son royaume et planer au dessus des lacs d'eau pure tout en survollant les paysans, éffarés de voir une dame ainsi voler dans les airs, et que cette dame s'averait être leur reine. Au bout d'un moment alors qu'il n'y avait plus rien a la ronde, elle se posa au sommet d'une colline verdoyante balayée par le vent et regarda tout autour d'elle alors qu'elle respirait pour la première fois de sa vie l'air pur de la nature.

Devant elle apparut alors un grand belier blanc aux cornes retournées qui semblait avancer vers elle sans s'effrayer, elle passa une main sur son pelage et se laissa faire, cet animal semblait des plus doux malgré tout ce qu'on disait sur les belliers...Mais peut être était ce juste un piege pour que ses cornes la prennent par surprise?

Elle fut tirée de son sommeil par de petits bruits a sa vitre, Elena ouvrit faiblement les yeux et tendit le regard vers celle ci. Dehors il y avait un garçon d'a peu près son âge qui tapait a la fenètre, a sa tête de larges cornes de bellier...Se pourrait il que ce soit un signe ? Intriguée, Elena descendit de son lit pour se diriger vers celle ci, elle avait de long cheveux roux qui tombaient dans son dos et ses yeux étaient d'un bleu saphyr sublime. Elle portait cette robe de nuit et sous celle ci on pouvait voir ses pieds blanc et nus se déplacer jusqu'a la fenètre...Elle était bien formée pour son âge, mais pas exceptionnelle non plus.

Elena ouvrit la fenètre et demanda a l'être qu'elle n'avait jamais vu avant.


"Qui êtes vous donc ?"

Fit la reine a moitiée ensomeillée.

Mao

Avatar

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 4 vendredi 11 juin 2010, 17:04:42

Comme prévu, le poisson venait de mordre. A présent, il pouvait laisser le reste se faire, Mao avait confiance en lui dans ce domaine et il ne pensait pas un refus encore possible à ce stade. En voyant la dame se lever, il recula un peu, au cas où elle ouvrirait la fenêtre. Se tenant à la corniche, il gardait un équilibre pour pouvoir discuter avec elle sans entrer dans le champ d'action de la magie sainte.

" Pardon de vous réveiller aussi tard, mais je n'ai pas pu venir avant. Je m'appelle Mao, votre Altesse. Je m'inquiète à votre sujet depuis un moment déjà, alors je pensais que je pouvais vous aider... "

Il se pencha un peu en avant, vérifiant plus bas que personne ne pouvait le voir d'ici. Apparement, personne, très bien ça lui laissait du temps pour la baratiner davantage.

" Je dois vous paraître suspect en disant ça, mais je vous observe en secret. Mais j'ai remarqué, vous avez l'air de moins en moins bien. Comme si vous aviez envie de partir. C'est vrai, non ? "

Jusque là, Elena n'avait pas l'air de le prendre dans le mauvais sens. Du moins à ce qu'il paraissait, mais ensuite il fallait connaître son avis profond, c'était une reine et donc par conséquent quelqu'un d'intelligent qui pourrait voir au delà des jolies paroles... Mais peut-être que sa naïveté d'enfant prendrait le dessus.

" Je voulais juste vous demander si vous vouliez voir l'extérieur. Juste cette nuit, personne ne remarquera votre absence. Je vous promets que personne ne sera au courant, et de toute manière qui croirait qu'un enfant as fait sortir la reine du château ? ... "

Il tendit la main, pour l'inviter.

" Je vous laisse choisir. Vous pouvez rester ici et vous reposer, ou prendre ma main et je vous montrerai à quoi ressemble l'extérieur de votre royaume. "
"La taille compte."

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 5 vendredi 11 juin 2010, 18:13:26

Elena emergea de cet état d'esprit pris entre le rêve et la réalité où elle remarqua alors que Mao était en train de lui parler de sa fenètre depuis le quatrième étage de son chateau, ouvrant de grands yeux elle le dévisagea un moment...Comment faisait il celà ? Etait ce de la sorcellerie comme elle en avait entendu parler dans les préceptes de l'ordre Immaculé? Même si elle ne voyait pas ses pieds a cause du rebord de la fenètres, il lui donnait l'impression qu'il avait grimpé jusque là ou bien qu'il était en train de léviter, était ce le presage qu'elle avait vu dans le rêve ? Celui qui lui emmenerais un ami pour toujours et qui l'aiderais a sortir? Ce fut la première chose que Mao lui lança. Elle finit par lui répondre.

"C...Comment diable faites vous celà ?"

Demanda t'elle, ne se pressant pas des masses même si celà devenait difficile de tenir si bien sur la corniche, après tout ce n'était pas l'endroit le plus sur du monde pour se tenir. Plutôt glissant et inadaptés aux pieds, sans parler que, vu l'âge du chateau elle risquait de s'effondrer. Pour Elena, Mao avait tout son temps...Si il était la vision de son rêve il ne pouvait pas être mauvais. Elena lança a son tout nouvel ami

"Bien sur, j'adorerais pouvoir sortir avec vous, mais...Mais celà est défendu."

Lança t'elle, un peu craintive.

Mao

Avatar

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 6 vendredi 11 juin 2010, 18:59:51

Peu lui importait qu'elle sache qu'il était un démon ou autre. Tant qu'elle le suivait, c'était suffisant, car une fois loin d'ici elle serait à lui... Pour la nuit. Car même si il était issu de l'engeance la plus redoutée de Terra, il restait honnête, se considérant bien plus intelligent que les autres démons qui ne font que se faire craindre, alors qu'obtenir le respect et l'amour est bien plus utile, et dure plus longtemps.

Se tenant au rebord de la fenêtre a partir des petites cavités, un humain normal serait tombé bien avant. Mais lui savait comment "tricher" avec la gravité, et donc aller jusqu'à la fenêtre de la Reine est un jeu d'enfant pour Mao.


" Si ça vous intrigue tant... Disons que j'ai juste parié avec monsieur Newton. Mais vous ne devez pas le connaître... "

Logique, vu l'espace-temps dans lequel se situe la Terra actuelle. Loin de chercher à démontrer à la Reine les toutes dernières avancées technologie de la dimension voisine, il était assez surpris qu'elle lui fasse confiance aussi rapidement. Une chance, sans doute, mais provoquée par quoi ?

" Ce n'est défendu qu'en parole, votre Altesse. Pour eux, tant que vous étiez dans votre lit ce soir et que vous y êtes toujours demain matin, ce n'est pas un problème, n'est-ce pas ? Ce que vous avez fait entre ces deux périodes n'as que très peu d'importance... "

Il tendit la main vers la Reine, toujours en souriant gentiment.

" Si vous me suivez, je vous demanderai de fermer les yeux, je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise. C'est très haut ici. Je vous dirai quand nous serons arrivés. "

Une fois qu'elle serait sortie de là, direction l'extérieur. Ensuite, il improviserait, mais ça ne saurait être trop compliqué...
"La taille compte."

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 7 vendredi 11 juin 2010, 19:16:51

A vrai dire la reine suivait depuis sa plus tendre enfance des enseignements des professeurs les plus éminents de la cité et les plus corrects. Aussi quand on lui avait dit ce que c'était un démon quand elle avait étudié la religion de l'Ordre Immaculé, on les lui avait écris comme des monstres horribles et sans coeur, dépourvus de compassion et de sentiments et surtout laids et affreux. Mao n'avait pas l'air d'être laid ou maléfique, par conséquent il n'était pas un démon...A première vue. Elle cligna un peu des yeux quand il lui parla de Newton, qui était ce Newton ?Etait il un prêtre ? Un sorcier ? Un ange ? Pourquoi ne daignait il pas se  présenter en personne devant elle et envoyait Mao la voir. La jeune suzeraine se mit a hésiter.

L'explication de Mao ne semblait pas la convaincre, même quand elle voulait aller chercher de quoi manger on envoyait quelqu'un au cuisine ou bien on envoyait chercher quelqu'un pour sa toilette. Jamais on ne la laissait sortir de cette piece pendant qu'elle était sensée dormir. Elle se frotta un peu le bras et répliqua a Mao


"Je ne sais pas...On m'a dit de ne pas sortir...Si on me découvre je risque d'être grondée."

Lança la reine avec un soupçon d'effroi dans sa voie, même si elle révait de sortir elle restait quelque peu craintive, elle leva ses beaux yeux vers Mao et le regarda d'un air confus, même si il lui rappellait le belier elle avait toujours peur.
« Modifié: mardi 06 juillet 2010, 09:54:04 par Elena Ivory »

Mao

Avatar

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 8 mercredi 07 juillet 2010, 19:19:57

Il sourit. La reine était quelqu'un d'intelligent et cultivé, loin d'être aussi aisément bernable que n'importe quelle femme dans tout le royaume. Aussi, c'était une sorte de victoire que de gagner sa confiance - obtenir cela d'une personne aussi importante... Qu'il étais impatient de conclure !

Mais avant de pouvoir poursuivre, Mao fut pris d'un petit soupçon de prudence. Elle avait bien dit "On m'as dit de ne pas sortir"... Hors, il y avait à peine 5 minute il avait sorti un argument plutôt pertinent à ce propos. Est-ce que, par hasard, on ne lui as pas dit de "ne pas sortir" pour le principe, mais plutôt parce que cela pourrait "déclencher" quelque chose ?... Une sorte d'alarme, par exemple. Ce ne serait pas étonnant que ces humains tordus soient assez paranoïaques que pour installer ce genre de sécurité dans la chambre de la souveraine... Alors aussi pensa-t-il à utiliser sa perception magique pour chercher un quelconque système, mécanique ou magique, qui pourrait déclencher quelque chose au cas où la reine sortirait de cette pièce. Et si c'était le cas, le désactiver tout de suite...


" Votre Altesse, vous avez ma parole que vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire. Personne ne remarquera votre absence, et vous serez sagement dans votre lit lorsqu'on viendra vous apporter le petit déjeuner demain matin... Pour cette nuit, vous pourrez admirer le magnifique décor qui entoure votre royaume. Vous devez brûler d'envie de voir à quoi ressemble la beauté sauvage, non ? "

Il lui sourit gentiment, lui tendant la main sans pour autant entrer dans le champ d'action de l'aura antidémon, l'invitant a sortir. Ayant bien vérifié que rien ne pourrait alerter l'absence de la Reine ce soir...

" Vous êtes d'accord ? "

Il ne fallait plus qu'elle tende la main et sorte...
"La taille compte."

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]

Réponse 9 jeudi 08 juillet 2010, 15:50:15

L'aura anti-démon n'aurait de toute façon pas permis une telle chose. Non seulement Mao était physiquement incapable de rentrer dans cette piece (Un peu comme si il tentait de rentrer dans un mur), mais en plus celle ci échappait a toutes ses détections les plus avancées. Cette pièce était un sanctuaire, ni plus ni moins, les créatures démoniaques ne pouvaient y pénétrer ni user de leur pouvoirs pour atteindre quoi que ce soit en elle. Il s'agissait d'une piece parfaitement murée pour eux...

La reine en elle même était hésitante, elle n'était même pas au courrant de l'existence de ce dispositif, elle avait juste peur d'être prise et d'inquiéter tout le monde...Et d'être punie...Mais il fallait avouer que l'offre de Mao était tentante, elle avait toujours voulu sortir du chateau, et puis elle lui faisait confiance, peut être l'aiderais t'il a réaliser son rêve ? Peut être était il ce belier qui allait l'aider a sortir de cette chambre? Être libre et sans sanction, réaliser son rêve...Tout celà était bien beau...Et elle s'en languissait en silence.


"Je...Je suis d'accord. Emmenez moi avec vous messire Mao."

Fit Elena en retrouvant d'un coup sa confiance, elle tendit la main a travers la fenètre et saisit celle de Mao, esperant qu'il l'emmenerais voler dans les airs avec lui...


Répondre
Tags :