Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse ! ( Oni )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

Voleuse ! ( Oni )

dimanche 06 juin 2010, 18:58:03




De toit en toit.
Sans aucun retenue, Ishtar sautait de toit en toit, vive et agile, comme un éclair. Personne ne la voyait, personne ne la percevait réellement, si intrépide et discréte.
Ihstar avait faim. Très faim. Et malheureusement, elle n’avait pas l’ombre d’un sou. Ni ici, ni là. Elle était sans argent, abandonnée dans la jungle de la ville, affamée.
Elle n'allait pas se laisser faire !

«  Bon, on reviens aux anciennes valeurs » songea-t-elle, assise sur un toit.


Là-bas, un grand marché se produisait. Elle distinguait fruits et légumes, parsemés sur ses étalages colorés, et sentait son ventre se serrer et se tordre sous les coups de la faim. Elle ne tiendrait plus longtemps. Elle descendit de son toit, et aussitôt se faufila dans la foule, parmi les vendeurs et acheteurs. Musique, odeurs, couleurs … tout se retrouvait ici.
Elle vit aussitôt un petit étalage, où la marchande était retournée. Vivement, elle plongea sa main dans un tas de pommes, de cerises, de poires et de figues, et les mit dans son sac.  Personne n’avait vu … parfait. Elle eut un petit rire satisfait, et disparut dans une petite ruelle, rapide, le cœur battant. Elle n’avait pas perdu la main !

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Onishiru

Avatar

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 1 mardi 08 juin 2010, 13:01:29

Le temps était très agréable ce jour là, le chef du gang du Red-Snake faisait son petit tour dans le but de menacer les petit commerçants qui pullulaient dans cette petite rue. Il s'était arrêté dans un stand de brocante qui vendait des objet datant de à un prix plus que dérisoire et il avait agrippé le marchand par le colle.

-tu es sur de ne pas vouloir m'offrir ce bibelot ?

En réalité, Onishiru en avait rien à faire de cette objet, sa l'amusait juste de faire peur au pauvre homme. L'effet semblait marcher sur les autres marchand qui n'osait pas bougeait le petit doigt devant cette scène. Oni adorait voir la frayeur dans leurs yeux. Son regard ce balada de gauche à droite en affichant un sourire satisfait. Durant ce bref moment, quelque chose attira l'attention du chef de gang c'était la disposition des fruits Pendant un instant, il jura d'avoir vu les pommes être disposait différemment. Son regard continua jusqu'à une petite ruelle ou il vit une ombre s'échapper. Onishiru lâcha le marchand et ce déplaça dans la ruelle en question attiré par la curiosité. Il avança silencieusement et fini par découvrir une jeune fille qui était loin d'être repoussante. Elle tenais un sac qui était surement plein de fruit provenant de du fameux stand.

-félicitation! J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir remarqué. Tu es très doué

Oni applaudissait. Il avait bien sur d'autre idée derrière la tête. Cela faisait un sacrée moment que le chef de gang ne s'était amusé en charmante compagnie.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 2 vendredi 11 juin 2010, 19:29:22




Comme un chaton surpris, la jeune femme se mit aussitôt sur sa garde, la main sur sa hanche, prête à agripper son poignard pour se défendre. Mais elle retira sa main aussitôt, un peu apaisée. Il n'avait pas l'air menaçant. Elle retira de son regard cette brillance malsaine et agressive, et attrapa une pomme dans le sac, croquant dedans avec vivacité.
Qui était-ce ? Elle était sûre d'en avoir déjà entendu parler. Les bruits couraient vite dans les rues, surtout si on savait à qui s'adresser ...


- Pourquoi, t'en veux ? demanda t'elle d'un ton semi-sérieux, semi-moqueur.

Elle lui lança une pomme rouge. Qu'il en veuille ou non. De toute façon, elle continuait à dévorer la sienne, sans aucune retenue. La faim ne laissait aucun répit, et Ishtar détestait quand son ventre grognait. Si elle avait faim, elle mangeait, voilà tout. Elle le dévisagea, un moment. Hum, elle en avait pourtant entendue parler, de ce type !

- T'es qui, au fait ? demanda t'elle, toujours en mâchant. Un Yakusa ?

Elle avait dit cela en riant ... On est pas sérieux quand on a 17 ans.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Onishiru

Avatar

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 20:59:50

Pour le moment Onishiru savourait du regard cette jeune personne avec laquelle il s'amusera avec ou son son consentement. Il l'avait clairement prise en flagrant délit et cette dernière montra des signe hostile en portant sa main au couteau qui se trouvé dans un fourreau accroché à sa ceinture. Après que son sang-froid soit revenue, la jeune fille ce pris un fruit qu'elle le mangeant juste avant d'en proposer une pomme au chef de gang qui attraper celle qu'elle lui avait lancé. Oni mordit un coup dedans tous en laissant son regard parcourir le frêle corps de cette belle proie et en écoutant ce que la jeune fille lui disait.

Onishiru baissa la tête avec un sourire et laissa échapper un soupir amusé en entendant le nom de Yakusa. Il avala le morceau de pomme qu'il avait dans la bouche et jeta la pomme à moitié fini derrière lui.

-il est peu prudent d'évoquer de telle personne tous haut et dans un lieu aussi reculé.

Tous en souriant, Oni s'approchait de la belle. Dès qu'il fut assez proche de la jeune femme il lâcha très bas.

-je ne joue pas dans cette catégorie/Oni tourna autour de la jeune femme et laissant son regard pervers ce balader sur son corps/ moi je ne suis quelqu'un qui cherche un peu de distraction.

Ce tenant derrière la jeune fille, le chef de gang posa délicatement sa main sur une fesse et commença doucement à la caresser

Ishtar

E.S.P.er

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 22:13:25

( Ishtar porte la même tenue que sur l'avatar )

D'un geste vif, la jeune fille laissa tomber sa pomme, surprise, quand il s'approcha.
Il n'avait plus l'air si innofensif que ça, cet homme. Il semblait même loin d'être normal. Elle n'aimait pas son regard, sa manière de s'approcher. Elle recula un peu, son talon heurta le mur. Quand elle sentit sa main contre sa peau, aussitôt, elle eut un geste vif, dicté par son instinct. Sa main se porta au fourreau de sa dague, et elle colla au niveau du ventre de l'homme, les yeux brillants, les dents serrées par cette rage et cette vivacité si naturelle chez elle.


- Un geste de plus, et je t'assure que tu regretteras, grogna t'elle.

Sa seule riposte était cette arme, alors, autant en user ... POur le moment, elle n'avait ni la carure pour le combattre, ni même le reste de ses armes ... Ses doigts se ressérent autour de l'arme, tremblants.

- Je ne me laisserais pas faire, continua t'elle. Je te préviens ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Onishiru

Avatar

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 5 lundi 14 juin 2010, 14:04:11

le chef de gang ignorait pourquoi il avait était créé de la sorte, mais il ne pouvais jamais s'en empêcher de prendre du plaisir à contemplait ces victimes quand ces dernières comprenaient qu'elle étaient piéger, cette petite ne sortait pas du lot. Elle avait, à présent, reculé contre un mur l'empêchant de fuir nul part. Ce qui faisait plus sourire le chef de gang, c'était la réaction que la jeune fille avait eut des que la main de l'homme avait frôle sa peau par dessus son pantalon et en ce moment, cette dernière menaçait de transpercer le ventre. Onishiru sentait en cette jeune personne une sorte de vivacité sauvage, un aire bestial qui la rendait plus attirante encore. Bien qu'elle était près à combattre pour ce défendre, on pouvait clairement ressentir un certain manque d'assurance et s'était ce qui la perdrait.

-houlà, attention avec ce canif, tu pourrais te blesser. Il serai dommage d'abimer un si jolie minois.

Onishiru voulait encore jouer avec un petit moment encore avant de passer au chose sérieuse.

-allé, fais moi plaisir et pose ce jou... !!!

sur le moment, personne ne savait si c'était le faite qu'Onishiru est avancé plus proche ou si c'était une action volontaire du chef de gang. Quoi qu'il en soit, la lame du couteau avait traversé la chaire pour ce planter dans le ventre d'Oni. Contre toute attente, ce ne fut pas un cri d'agonie mais un rire bien sonore qui raisonna dans la ruelle. Il retira le couteau et laissa son corps contre-nature se soigner tous seul. Après avoir fini de rire, Onishiru agrippa la jeune fille par les cheveux et il l'à força à l'embrasser.

-allons, ne fais la difficile, nous allons seulement nous amuser un peu toi et moi.

La main qui avait caressé la jeune fille, s'aventurait à présent sur le contacte de la douce peau du ventre de la jeune fille.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 6 dimanche 20 juin 2010, 11:16:10

Mais qui était-ce ? Un sadique ? Sur ce point là, Ishtar ne doutait pas ... Rire alors que l'on se prenait une lame dans la ventre n'était pas habituel. C'était même peu vu. Contre toute attente, alors qu'elle envisageait de le frapper, pour se battre contre lui comme elle le faisait habituellement contre la plupart des gens ici, elle sentit une poigne agripper sa chevelure. Elle faillit crier de douleur, mais ne put le faire. Et pour cause ... Il essayait de l'embrasser. Elle remua tant bien que mal, comme une enfant qui ne veut pas se faire disputer, et qui échappe à la correction, pour essayer de le repousser.
En vain. Ils n'avaient pas la même carrure. Elle était affamée, peu musclée, juste rapide à la course et agile. Lui était plus grand, déjà, et plus fort semblait t'il.


- Ne me touche pas, répliqua t'elle, en collant ses mains au ventre de l'homme pour essayer de le repousser. Pour qui te prends-tu ?

Elle avait les sourcils froncés, le visage fermé de colère. La peur, certes, un soupçon. Elle avait trés peur de ce qu'allait donner le dénouement de cette affaire qui ne semblait pas si simple que ça ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Onishiru

Avatar

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 7 dimanche 20 juin 2010, 11:41:18

-allons, fait pas tant de cirque. On va seulement passer un bon moment.

Sa proie devenait de plus en plus résistante et tentait tant bien que mal de ce dégager de son agresseur mais en vain. Onishiru la serra tous contre lui pour l'empêcher de s'en aller et de ce débattre encore et encore. Il en profita pour laissait sa main baladeuse agripper une de ces fesses et la malaxer avec vigueur. Son autre main tenais toujours les cheveux de la jeune fille et ce coup ci, il s'aida avec pour pourvoir embrasser et lécher le creux du cou de sa malheureuse proie. Après quelque minutes de ces attouchements forcé. Oni lâcha un peu du leste dans sa prise et aussi soudain que violant, il retourna sa proie pour qu'elle soit dos à lui et la poussa contre un carcasse de voiture tous en restant contre elle. Le buste plaqué contre le capot et les hanches coincé par le bassin de son agresseur, ce dernier la tenant toujours par les cheveux.

Onishiru savourait cette belle proie. Laissant sa main caresser les fesses pour ensuite parcourir vers son entrejambe, Oni commençait à chercher par dessus son vêtement les points sensible de la jeune fille juste avant de déboutonner son pantalon et d'y enfourner la main dedans pour la caresser le sexe de la jeune femme par-dessus son sous-vêtement.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 8 dimanche 20 juin 2010, 12:13:49




Ainsi, Ishtar essayait de se battre, de ne pas se laisser faire. Vainement, sans doute. Tout ce qu'elle entreprenait était vain, sans issues, sans aucune utilité ... Elle n'aimait en tout cas pas sa manière de faire. Elle n'avait de cesse de sursauter, agitée par le fait qu'il ose la toucher - Ishtar n'était pas de celles qui se laissaient faire, non, elle avait plusieurs fois mordu jusqu'au sang une personne pour s'en sortir - et quand l'idée de le mordre lui vint, elle ne put le faire. Elle se retrouvait aussitôt jetée contre une voiture, avec force et vivacité. Cet acte peu délicat lui arracha un cri de surprise, tandis qu'elle serrait les dents, remuant pour ne pas le laisser accomplir ses actes peu recommandables avec facilité.
Bref, comme un poisson que l'on sort de l'eau, et qui ne demande qu'à y retourner. Ishtar murmurait tant bien que mal des insultes inaudibles, cherchant à le frapper.
Mais quand elle sentit sa main se glisser contre son entrejambe, son sang ne fit qu'un tour.


- Qu'oses-tu faire ? riposta t'elle, les rougies rouges.

Elle n'aimait pas cette situation, et ne souhaitait d'ailleurs d'une chose : qu'il la laisse tranquille. A ce petit jeu, elle devenait facilement sensible ...


when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Onishiru

Avatar

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 9 dimanche 20 juin 2010, 14:12:49

Onishiru s'amusait comme un petit fou. Il adorait sa, sentir sa victime tenter de résister mais en vain. Il sentait que le jeune fille commençait à réagir à ses caresses et cela plaisait grandement au chef de gang qui ne faisait que renforcer ses attouchements. Il n'écoutait plus ce que que sa victime lui disait.

La main qui tenait les cheveux fini par les lâcher pour venir s'enrouler autour de la taille de la jeune femme et caresser la douce peau de son ventre. Quand a son autre, elle se montra moins douce et glissant sous son sous-vêtement et d'un coup déterminé, enfonça deux doigt dans l'intimité de la jeune femme. Il s'en alla dans un va-et-vient dont les doigt s'enfoncait plus profond après chaque passage.

La main qui caressait le ventre s'engouffra alors sous le t-shirt et les soutien-gorge et malaxa un des seins de la charmante personne. Il adorait voire ces proie tenter de résister au plaisir qu'il leurs donnait, surtout qu'un moment ou un autre elle finirait par s'abandonner au joie de la chaire. Onishiru continua ses aller retours dans l'intimité de la jeune femme jusqu'à ce que cette dernière commence à mouiller. Un fois le forfait accomplit, Oni sortie ces doigts et le colla contre les douces lèvres de sa victimes.

-regarde!, je sais que tu adore sa et que tu en veux plus!

Il remit ses deux doigt dans le vagin après avoir joué avec la bouche de la jeune et jolies victime.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Voleuse ! ( Oni )

Réponse 10 mardi 29 juin 2010, 14:48:04

Effectivement, elle avait bien du mal à se contenir. Avec, ainsi, cette présence de l'homme contre elle, elle sentait son cœur qui battait la chamade. Elle possédait une peau très sensible aux attentions de quiconque, et ne pouvait se retenir de soupirer sous les caresses de cet homme inconnu. Mais, quand elle voulut répliquer, elle sentit aussitôt deux doigts s'engouffrer en elle, lui arrachant un plus long soupir, qu'elle eut du mal à dissimuler.
Ainsi, elle tentait de se battre contre elle-même, se refusant à céder aux caresses du jeune homme. Tremblante, elle sentait qu'elle allait craquer, quand elle l'entendit parler. Ces paroles firent revivre l'ego de la jeune fille, qui tenta de remuer pour lui échapper, de nouveau, avec ce courage suicidaire si propres aux révoltés dans le sang. Malgré qu'il continua de jouer ainsi avec son sexe, elle serra les poings, et répliqua :


- Je ne veux pas ... plus ... Lâchez-moi ...

Ses paroles étaient entrecoupées de soupirs vifs, qui devenaient plus important au fur et à mesure que le désir montait en elle.

- Non, non ...

Soupira t'elle encore, en serrant les poings, sentant la poigne autour de sa poitrine l'exciter davantage.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "


Répondre
Tags :