Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

dimanche 06 juin 2010, 18:42:28

Marchant à pas rapide depuis quelques temps, Kannan cherchait visiblement à fuir ou échapper à quelque chose. En effet, cela faisait déjà depuis de longues minutes qu'elle avait vu un petit groupe d'hommes la suivre, et elle n'avait pas l'intention de les laisser la rattraper. En effet, ayant croisé le regard de l'un d'eux par inadvertance, elle n'avait rien vu de plaisant de ce dernier, juste des envies de petits jeux, qui étaient sans doute loin d'être conventionnels. En effet, ne pas comprendre les ardeurs sexuelles de ce petit groupe de mâle en chaleur aurait été montrer preuve d'une trop grande innocence ou de naïveté

C'est alors que sous ses eux se trouva sa rédemption. En effet, un bâtiment dont l'architecture ne laissait aucun doute planait sur son utilisation se montra à elle, et elle accéléra le rythme une nouvelle fois, courant presque à présent. L'édifice n'était autre qu'une église, ce qui serait un bon endroit, supposait-elle, pour se réfugier pendant quelques temps de ce genre de prédateurs. En effet, l'hospitalité et la pudeur de l'église était connut, surtout qu'ils veillaient tout de même bien à dissimuler leurs secrets. Kannan pensait donc pouvoir y trouver un repos bien mérité.

Ainsi, elle ôta rapidement la distance la séparant de la grande porte en bois de la haute église, si bien que la Furry pensa un moment que celle ci était même une cathédrale. Cherchant alors s'il y avait de quoi attirer l'attention d'un prêtre ou d'une sœur, Kannan ne trouva qu'un gros anneau accroché à la porte pour s'en servir comme battant au lieu de taper du poing dessus.

- Excusez-moi, il y a quelqu'un ? Je voulais savoir si vous pourriez m'héberger quelques jours ?

Demanda t elle d'un ton un peu pressant, se tournant régulièrement pour voir si ses poursuivants étaient toujours là et à quelle distance. Kannan espérait que le fait de passer quelques jours dans cette église les découragerait, et donc qu’ils ne l’attendraient pas à la sortie, quand elle voudrait reprendre son voyage. D'ailleurs, elle trouvait le temps long entre le moment où elle avait frappé et le moment actuel. Y avait-il vraiment quelqu'un dans cette église, ou non ?

Donna

E.S.P.er

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 1 dimanche 06 juin 2010, 19:38:55

Donna avait rendu un petit service pour un vendeur qui se trouvait en rade de pièce rare, aussi l'esclavagiste avait prit une bonne semaine pour ferrer une sirène et rapporter la prise au vendeur qui le vendit à bon prit, prenant 10% du prix, cela n'était pas bien cher pour la somme amassée. Mais cela restait tous de même assez conséquent, de quoi entretenir pendant un long mois son manoir.

Quoi qu'il en soit, la demoiselle avait repéré au loin une petite église de l'Ordre immaculée, cela aurait posé des problèmes s'il était encore en fonction, en effet la bâtisse avait été vidé de toute sa populace le jour dernier pour aller vers une église toute neuve. Il ne restait que deux nonnes, chose qui ravit Donna.

Aussi eut-elle envie de s'amuser un peu avec les saintes ni-touche, se faisant passer pour une jeune fidèle venant demander rédemption envers les représentante de Dieu, la religion qui n'y avait-il pas de plus pathétique que des personnes priant pour un être immatériel n'ayant pas une seule fois prouvé son existence, mais cela était aussi très utile pour se faire du bénéfice sur le dos des superstitieux.

Aussi elle réussit à enfermer la première nonne dans le confessionnal, menottée, bâillonnée  et  avec un joli petit gadget dans son vagin qui vibre la faisant gémir, mais l'avantage de cet espace étroit c'est que l'épaisseur de la menuiserie camoufle très bien le son et rend donc pratiquement inaudible les gémissement de la nonne.

La deuxième avait été mise à nu et pas qu'au sens figuré, la nonne était toute nu, attaché derrière l'autel, avec du miel sur elle, Donna allait s'amuser un peu quand quelqu'un vint toquer à la porte parlant avec une voix paniquée, l'esclavagiste se dit que le dicton terrien Jamais deux sans trois marchait du tonnerre.

Elle enfila la tenue de religieuse et vint ouvrir la porte.

" Entrez donc, la maison du seigneur est ouvert à tous."

Elle laissa la terranide entrer et ferma la porte, en mettant une planche de bois pour condamner la porte.

" J'allais aller me coucher, quand j'ai entendue votre voix, ce lieux est fort démunit pour aider une brebis en quête d'un lieu ou dormir, mais le seigneur nous a heureusement gracié d'une offrande que les nobles paladins nous offrent chaque semaine."

Donna regardai vite fait la terranide, pour que son regard ne semble pas pervers, mais juste pour vérifier qu'elle n'était pas blessée.

" Je me nomme Cendrilla, je serais ravie de partager ma nourriture avec vous, si vous avez faim."

Rien ne laissait présager qu'elle était une esclavagiste ou une personne dangereuse, son cinéma était tout bonnement parfait.
« Modifié: dimanche 06 juin 2010, 20:12:32 par Donna »
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 2 dimanche 06 juin 2010, 20:28:19

Les hommes se rapprochaient petit à petit, maos avaient ralenti, voyant que Kannan se tenait devant une porte qui pour le moment semblait close. Celle ci tapa une seconde fois pour être sure de se faire entendre, sans savoir ce qu'il se tramait à l'intérieur bien sur. Finalement la porte de l'église s'ouvrit lentement, dans un lourd bruit de bois, alors qu'une voix l'invitant à entrer se faisait entendre.

La Furry ne se fit pas prier pour entrer, si bien qu'on aurait pu penser qu'elle était vraiment paniquée sur le moment. Et d'une certaine façon, il y avait de quoi, puisque ses poursuivants, à quelques mètres seulement avait soudainement accéléré, courant même, en voyant que leur proie leur échappait.

- Merci, vous m'avez sauvé !

Laissa alors entendre entre deux souffles court, sans s'inquiéter du fait que la bonne sœur fermait la porte de l'église avec un battant de bois, qui empêcherait quiconque de l'ouvrir rapidement. Mais, Kannan ne s'en inquiéta pas, bien qu'elle aurait du, préférant se sentir ainsi plus rassurée, reprenant son souffle, alors que la none reprenait la parole. Pour expliquer la raison de son retard, et le discours d'une femme d'église classique, si la jeune chienne avait pu le savoir.

Elle se contenta d'hocher calmement la tête, comme si ce qu'elle venait d'entendre ne l'intéressait qu'à moitié. Mais, dans un léger mouvement pour se tourner face à la bonne sœur, leur regard se croisa brièvement. Mais, la Furry ne put rien y discerner de particulier, alors que son hôte se présentait et acceptait de partager sa table avec Kannan.

- Enchantée ma sœur, moi je me nomme Kannan.

Répondit poliment la jeune chienne sans pour autant être croyante. Mais, s'était la façon dont on appelait les gens d'église, alors elle l'avait nommé de la sorte avant de suivre la rangée entre les sièges pour pouvoir s'installer plus confortablement, même si elle ne savait pas encore où elle dormirait, ni ne voyait ce qui était advenu des deux nones officielles.

Donna

E.S.P.er

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 3 dimanche 06 juin 2010, 21:02:56

Donna riait an son fort intérieur, jamais une proie paraissait aussi débile, aussi elle allait s'amuser à rompre cette confiance à un moment précis, mais l'heure n'était pas encore arrivé et il fallait que la terranide mange un peu pour que la suite soit des plus drôles. Elle se contenta de faire un sourire angélique, montrant un visage qui n'avait rien du démon qui se cachait derrière se masque.

" Dieu soit loué, mes soeurs reviendront demain soir avec les offrandes tant attendues."

Donna se mit à regarder les contour de la terranide et ses vêtements, la seule chose qu'elle aurait put dire c'est que sa tenue soit un peu trempé par la sueur produite par la fuite des poursuivants, elle aurait besoin d'un bon bain ... un bain, mais en voilà une idée qui est bonne.

Elle se mit à regarder une montre à gousset, rare était les nonnes ayant le droit à un tel objet, en temps normal seule les soeurs ayant un haut niveau du point de vue religieux pouvait avoir une montre. il était trop tôt pour manger, il restait une demi-heure et la parlotte aurait offert plus de chance de la trahir, alors qu'un bon bain avant manger est toujours bien accueillit par tous le monde.

" Cela vous plairait-il de prendre un bain avant de manger ?"
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 4 dimanche 06 juin 2010, 21:19:15

Heureusement pour elle, Kannan n'avait pas la capacité de lire dans les pensées, sinon elle aurait sûrement vu ce que tramait la sœur dans son dos. Et même qu'elle se moquait d'elle, la trouvant débile, bien qu'on pourrait surtout dire naïve. Cendrilla l'informa alors, tout en marchant d'un pas assez lent, que ses camarades ne rentreraient que le lendemain  avec les diverses offrandes

- Vous êtes donc seule dans cette église, si je comprend bien ?

Demanda la Terranide, en se tournant vers la nonne. Elle vit alors celle ci avec une montre à gousset dans les mains, sans trouver cela étrange. Après tout, s'était la première fois qu'elle avait à faire à l'église, et ne pouvait savoir ce qui était permis ou non à ses membres. Cependant, Cendrilla leva le regard vers elle, se disant qu'il était peut être trop tôt pour se nourrir, et proposa donc un bain à Kannan. Celle ci accueillit alors la proposition avec un sourire.

- Cela me ferait le plus grand bien en effet, mais ne vous voyez pas obligez de faire cela. L'eau est tout de même une denrée rare dans ce territoire assez isolé.

Répondit-elle la remerciant pour la proposition, mais ne voulant pas non plus que la nonne se sente obliger de faire cela, parce que la Furry avait énormément transpiré dans sa course pour fuir le petit groupe d'homme

Donna

E.S.P.er

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 5 dimanche 06 juin 2010, 21:47:09

Donna continua son manège, la terranide semblait n'avoir aucune connaissance de l'enseignement religieux, d'un autre côté rare était les maître daignant apprendre à leurs esclaves les rîtes religieux, que l'Ordre Immaculée avait définit selon leurs règles et personne n'aurait remit en doute leurs paroles. Sauf les suicidaires et autres gang anti-religieux.

" N'ayez aucune crainte, notre Seigneur nous a fait don d'une crypte où l'eau est propre à la consommation et  aussi bon pour les bains, en tant que fille de Dieu, je me dois d'apporter assistance et servitude envers un de ses enfants."

Donna faisait la religieuse bourinne dans les traditions, autant ire que même un prêtre aurait été stupéfait de cet attitude qui méritait les louanges, restait une question en suspension, où avait-elle bien pu apprendre cela ?

" Suivez moi, je vais vous conduire à la salle des bains."

Elle n'avait pas commit d'erreur, car il y avait plusieurs bains, pratique pour un nettoyage en groupe. Elle laissa la terranide dans un salle adjacente, permettant à Kannan de se déshabiller si elle le désirait.

" Je vais faire chauffer le bain, vous n'avez qu'à attendre ici et je vous appellerait quand il sera prêt."

Donna n'attendit pas la réponse de la terranide et commença à chauffer l'eau du bain, elle n'avait pas fait ça par hasard, tout était calculé à la seconde, la terranide put entendre les allée et venus de l'esclavagiste, vidant l'eau chaude dans une grande baignoire où pouvait loger trois personnes assez aisément.   

Le choix de la baignoire ne fut pas fait au pif, en effet cela servirait pour son plan. Une fois le bain prêt, elle dit, sans entrer dans la salle où se trouvait la terranide.

" Voilà le bain est prêt, si vous voulez je peux vous nettoyer, cela me ferait plaisir."

La fameuse altruisme des religieuses, ce n'était pas du tout le cas de Donna qui prônait plutôt à se moment là la sournoiserie.
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 6 dimanche 06 juin 2010, 22:13:15



Ne voulant pas s'imposer, Kannan répondait calmement, sans forcer la nonne à lui offrir plus que nécessaire. Mais, visiblement, celle ci était très charitable, puisqu'elle répondit que puiser de l'eau ne poserait aucun problème, puisqu'apparemment l'église était construite sur une crypte où jaillissait une source d'eau naturelle. Bien sur elle en rajouta un peu dans ses propos, ramenant ce bienfait aux dons du Seigneur. Ce qui à vrai dire, laissait un peu pantois la Furry. Celle ci ne se doutait pas de qui ou des intentions qui se cachaient sous cette robe de bonne sœur, alors que cette dernière l'invitait à la suivre.

Ce que Kannan fit sans trop chercher à regarder autour, bien que Cendrilla avait prit soin de la faire passer par un endroit où elle ne verrait pas l'une de ses proies nues derrière l'autel du prêtre. Ainsi, elles passèrent dans une pièce voisine où la bonne sœur pria son invitée d'attendre ici pour lui permettre de préparer l'eau du bain

Quittant la pièce pour une autre encore, Cendrilla laissa donc seule Kannan, et ferma la porte par om elle partit. Cependant ce qu'elle faisait dans la pièce voisine était perceptible, et on ne pouvait donc pas douter que celle ci préparait bien le bain. La Furry vit alors un bac pour le rangement du linge, et décida de se dévêtir. Il ne lui manqua plus que la culotte quand la voix de la nonne se fit de nouveau entendre pour dire que le bain était prêt.

- J'arrive.

Annonça alors la jeune femme, avant de faire glisser le petit bout de tissu protégeant son intimité sur ses jambes, avant de le retirer et l'ajouter au reste dans le panier. Kannan se dirigea alors vers la pièce où se trouvait la nonne et y entra nue, ce qui surprendrait peut être celle ci. Mais, étant entre femme, et par habitude, Kannan n'avait pas imaginé que cela pourrait la gêner. Surtout qu'elle lui avait proposé de l'aider à se laver.

- Vous savez, je peux me laver seule. Surtout que vous avez sans doute d'autres choses à faire pendant ce temps ?

Une nouvelle fois, Kannan refusa sans trop de conviction. Pas parce que cela la déranger de se faire laver, mais parce qu'elle ne voulait pas prendre plus de temps que nécessaire à Cendrilla qui acceptait déjà beaucoup de chose pour son invité.

Donna

E.S.P.er

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 7 lundi 07 juin 2010, 20:08:36

Donna cacha un sourire en voyant enfin les formes tant désirée de la terranide, elle en fut comblée, ce n'était pas tout les jours que l'on trouvait une pièce aussi rare, surtout quand cela vous tombait droit dans le bec, sans avoir à utiliser mille et une stratégie pour amener la proie dans un lieu aussi reculé de la ville.

Aussi laissa-t-elle Kannan s'installer dans le bain, l'esclavagiste c'était assurée que le bain soit assez chaud pour ramollir ses réflexes, sans pour autant la faire cuir. Elle entendit la remarque et décida qu'il serait temps de laisser son piège agir.

" Je vous souhaite un bon bain, si vous avez le moindre soucis, vous n'aurez qu'à faire sonner cette clochette."

Donna montra le petit tabouret où trônait un savon, une serviette et une petite cloche avec un ruban blanc. Puis elle quitta la salle, laissant la terranide seule.

L'esclavagite en profita pour aller voir ses deux chéries, elle sortie de sous une cachette la panoplie parfaite de la dominatrice. Celle dans le confessionnal était sur le point de craquer, aussi elle enfonça un deuxième godemiché dans son vagin, tout en pénétrant un dans son anus, le tout en vitesse maximal, dans deux minute elle serait à point.

Quand à la demoiselle nue derrière l'autel, elle put verser des larmes pendant que la demoiselle la torturait avec sa langue et ses dents, dévorant avec avidité chaque parcelle de miel. Elle fut plus fragile que la première et préféra briser son esprit plutôt que de continuer à subir cela, Donna en fut contrariée, elle ne supporte pas que ses proies se dérobent aussi vite.

Elle entendit au loin un léger "plouf". La terranide devait avoir eut la surprise de sentir son corps engourdit après son nettoyage, au point où elle ne pouvait même plus bouger. Donna partie vers la salle de bain, la mine satisfaite, son sac à la main.
« Modifié: lundi 07 juin 2010, 20:25:33 par Donna »
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 8 lundi 07 juin 2010, 21:11:56

De nouveau en compagnie de la bonne sœur, Kannan ne montrait aucune pudeur en se montrant nue devant la jeune femme, qui en fut étrangement ravie. Celle ci lui montra alors la baignoire, et la jeune chienne s'avança avant d'y rentrer doucement. Son visage s'illumina, montrant que la température de l'eau était suffisante pour qu'elle l'apprécie. Elle manqua même lâcher un commentaire sur le sujet. Mais, elle se ravisa, et descendit lentement pour s'assoir sans pour autant projeter de l'eau partout. Cependant, elle ne put empêcher une partie de celle ci débordé pour aller mouiller les alentours immédiats.

Cendrilla prit alors la parole pour dire qu'en cas de difficultés, Kannan pourrait l'appeler. Puis, elle montra alors la petite table où se trouvait un savon, une serviette, et la cloche qui servirait à l'appeler avant de quitter la pièce.

La Furry attrapa alors le savon, et commença à se laver doucement, prenant son temps pour apprécier le bain. En effet, cela faisait un moment qu'elle n'avait pu se laver. Si bien qu'elle ne sentit pas que son corps s'engourdissait de plus en plus, jusqu'au moment où le savon lui échappa des mains pour atterrir dans la baignoire avec un "Plouf" bien audible. Kannan, ayant à présent du mal à bouger sans trembler, se demander ce qu'elle pourrait faire. Elle tourna son regard vers la clochette, mais, elle savait qu'elle aurait beau l'attraper, la seule chose qu'elle risquait de faire, était de la laisser tomber hors de portée, et donc ne pas pouvoir appeler à l'aide.

- Ma sœur, vous pourriez me venir en aide ?

Finit-elle par se résoudre à user de sa voix, levant le ton de façon suffisante pour qu'elle pense que Cendrilla puisse l'entendre à côté.

Donna

E.S.P.er

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 9 lundi 07 juin 2010, 21:34:17

Donna entendit la demande d'aide de la terranide, mais était en train de se changer, jetant par terre sa tenue de nonne pour une autre en cuir noir, moulant chacune des formes de l'esclavagiste. Une fois le corset, la jupe avec les porte-jarretelles et les bottes enfilés, elle prit une cravache et entra avec un sourire malsain.

La nonne si pur c'était transformé en une dominatrice qui allait faire de la terranide tout d'abord son jouet, puis ensuite son esclave, sans doute l'une de ses plus proches esclaves, car il faut dire que Kannan avait beaucoup trop de valeur aux yeux de Donna pour se permettre de la vendre à quiconque. une perle se doit d'être gardé en cas de coups dur.

Aussi elle admira la terranide, continuant sa descente progressive vers une paralysie complète de ses membres, non sans garder les sens bien présent.

" Aurais-je omit de dire que le savon contenait un puissant décontractant, dans moins d'une toute petite minute tu ne pourras plus bouger petite chienne et alors ... je commencerais ton dressage."

Donna s'approcha de la baignoire et pencha légèrement sa tête vers la terranide, non sans prendre garde à toute tentative d'agression, même si dans le cas de Kannan, cela serait ardu.

" Je ne me suis pas présenté. Donna, jeune esclavagiste que tu vas servir une fois que je t'aurais enseignée les bases de la servitude complète que doit avoir une esclave comme toi. Tu ne pensera plus pour toi, mais pour moi. Tu ne sera plus rien d'autre qu'un objet parmi tant d'autre, n'ayant ni droit, ni liberté."

Elle tâtonna le bout de sa cravache sous le menton de Kannan, voulant juger sa soif de liberté et sa volonté de rester libre.
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]

Réponse 10 lundi 07 juin 2010, 22:14:18

Kannan se sentait de plus en plus engourdit, ayant donc énormément ne serait ce qu'à bouger la tête. La nonne mettait en plus du temps à répondre à son appel, ce qui laissa la Furry se demander si elle ne l'avait pas oublié, ou bien si elle l'entendait. Quoi que fut la vérité, la chienne ne pourrait plus hausser le ton de sa voix pour tenter un nouvel appel à l'aide. C'est alors que la porte s'ouvrit, sans qu'elle puisse tourner la tête suffisamment pour voir qui était entré. Elle supposa même que s'était ses poursuivants, qui auraient trouvé un moyen d'entrer dans l'église.

Mais, non, quand celle ci fut dans le champ de vision de Kannan, celle ci put voir la tenue en cuir et assez moulante, si bien que ses formes étaient pleinement visibles et assez jolies à regarder. Mais, cela fut surtout de la surprise et de l'appréhension que ressentit la Furry à ce moment là, surtout que malgré la tenue différente, la couleur de peau semblait lui rappelait Cendrilla. Et effectivement s'était bien elle, comme le confirma le ton de sa voix, celui ci n'étant plus doux, mais sévère, alors qu'elle donnait son vrai nom et sa profession, sans oublier d'omettre bien entendu ce qu'elle prévoyait de faire avec la chienne.

- Noooon...?

Lassa alors entendre la jeune Furry, toujours un peu surprise, mais avec surtout beaucoup d'inquiétude dans le regard, une des rares choses qu'elle pouvait encore bouger librement. D'ailleurs quand Donna approcha son visage, la seule chose que put faire la Furry était de croiser son regard, au lieu de le détourner, ce qui la surprendrait peut être alors qu'elle lui procurait de nouvelle menace, appuyant sa cravache sur son menton.

- Et que comptez vous faire réellement de moi ?

Demanda toujours d'une petite voix, sa mâchoire ayant actuellement du mal à bouger à cause de l'effet du savon. Elle n'avait montré vraiment aucune peur dans sa façon de parler, comme si être une esclave ne lui posait pas de problème, à moins qu'elle ne l'ait déjà été ? La seule crainte qu'elle semble avoir, était ce que Donna voulait faire avec cette cravache, car même si son ancien maître lui avait fait faire beaucoup de choses, il n'avait jamais vraiment utilisé une violence qui pourrait laisser des traces sur son corps. Choses que Donna devait certainement apprécier.


Répondre
Tags :