Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En fuite (Ryuga)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cathleen Bakaar

Humain(e)

En fuite (Ryuga)

dimanche 06 juin 2010, 17:17:38

Elle avait été vue.

Cathleen se raidit, et le tremblement de ses mains s'accentua : elle avait été repérée par les deux prêtres qui étaient proches d'une arche sous laquelle elle devait passer. Et à présent, ils se dirigeaient vers elle. Peut-être que l'irlandaise était paranoïaque, ce ne serait pas étonnant, et peut-être que c'était une pure coïncidence que ces hommes, en robes de prêtre, et qu'elle ne connaissait pas - pourtant, l'ordre de l'Enklaster ne comptait pas tant que ça de fidèles, et Cathleen pensait tous les connaître- se dirigent vers elle.

Alors elle fit demi tour. Elle ne regarda pas si elle était suivie, mais elle accéléra quand même le pas. Fuir, encore et toujours. La jeune femme avait cessé de compter depuis combien de temps elle était en cavale. Elle aurait du chercher son frère - elle avait laissé des indices pour qu'il la retrouve, mais il semblerait que ses anciens frères d'arme les trouvent avant lui.

"Alastor. J'aurai tant besoin de toi."

Les yeux émeraudes de Cathleen s'embuèrent, mais elle ne s'attarda pas à les essuyer. Seuls comptait la fuite, passer dans la foule, et semer ses éventuels poursuivants. Un cri, derrière elle, la fit sursauter :

- Arrêtez-la ! Arrêtez-la !!!

Alors Cathleen se mit à courir. Elle serre son grand sac de toile contre elle, ce sac qui contient tout ce qu'elle possède à présent, et elle court, elle se cache, elle prend une ruelle peu fréquentée, et elle...

... tombe. Dans la ruelle, les bruits de courses s'intensifient. Elle lève la tête vers l'homme qu'elle a bousculé, se relève, et le fixe, essoufflée.

- Je suis désolée de vous avoir bousculé. Je...
- Elle est là !

Cathleen ne se retourne pas. Elle lâche son sac, qui frappe durement le sol, et s'accroche au cou de l'homme : quelque chose lui rappelle son propre frère dans son regard.

- Cher cousin ! J'avais si peur d'arriver en retard et que tu ne sois parti !

Si Cathleen est une excellente bluffeuse au jeu, elle est une terrible menteuse. Chaque mot sonne faux dans sa bouche, mais pourtant, l'irlandaise a décidé de faire confiance à cet homme. Quand les deux prêtres s'arrêtent à leur hauteur, elle se tourne vers eux, faussement surprise - là, elle est vraiment crédible. Ils la dévisagent un instant, et le plus âgé des deux demande quand même :

- Cathleen Bakaar ?

Elle serre la mâchoire, et secoue la tête. Elle recommence à trembler, et doit se raidir à nouveau pour éviter que ce soit trop visible.

- Non, vous... Devez faire erreur...

Cathleen se penche pour ramasser son sac - juste au cas où il faudrait fuir, et elle le serre contre elle - juste dans l'éventualité d'une nouvelle fuite...
« Modifié: dimanche 06 juin 2010, 17:30:47 par Miya Diablo »

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 1 jeudi 10 juin 2010, 11:20:47

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » A dit un jour Alphonse de Lamartine. A croire qu’il avait observé Ryuga en ce moment, tant il pouvait être l’exemple parfait de cette phrase. Le policier marchait dans une rue bondée de Nexus, comme s’il errait dans un désert. Ses yeux semblaient se perdre sur le sol, il ne prêtait aucune attention à tous les êtres autour de lui.
Comme à son habitude, depuis qu’il était sur ce monde, une cape couvrait une bonne partie de son corps, surmontée d’une capuche dissimulait les ¾ de sa tête, ne laissant voir que son nez, et le bas de son visage recouvert d’une fine barbe noire de quelques centimètres. (image)
Ainsi, Ryuga continuait de marcher, sans trop savoir où ses jambes l’emmenaient. Il faisait ça régulièrement, parcourir Nexus en espérant qu’une énorme énergie lumineuse ne l’aspire et le ramène chez lui. Il arriva dans une petite ruelle, beaucoup plus calme que la rue bondée qu’il venait de traverser, ses yeux toujours fixés sur le sol, il ne put éviter le choc.
Une femme venait de le heurter, il n'en fut que peu déstabilisé, mais la jeune femme était tombé en s’écrasant sur la muraille de muscles que formait son corps. Son regard noir croisa l’émeraude du sien, alors qu’il entendait des bruits de pas de course dans leur direction, coupé par des « Elle est là ! », qui ne semblaient par être bon signe pour cette jeune femme. Elle se redressa et sans que Ryuga ne puisse dire quoi ce que soit, elle vint refermer ses bras autour de son cou.


-   Cher cousin ! J'avais si peur d'arriver en retard et que tu ne sois parti !

Ces mots sonnèrent volontairement faux dans la bouche de cette jeune femme, l’inspecteur comprit assez vite qu’elle voulait qu’il joue le jeu pour échapper à ses poursuivants. Deux hommes arrivèrent devant eux, vêtus d’une toge qui laissait clairement pensé que c’était des sortes de prêtres. Ryuga espérait ne pas aider une criminelle, en tout cas il suivait son instinct.

-   Cathleen Bakaar ? Dit l’un des deux hommes en fixant la jeune femme qui venait de lâcher le cou du policier pour se retourner vers eux.

-   Non, vous... Devez faire erreur... Répondit-elle avec une légère hésitation qui pourrait lui être fatale.

Ryuga avança pour se mettre juste devant celle qui devait donc être Cathleen, et fixa les deux hommes.

-   Je crois que vous avez fait erreur sur la personne. Dit-il d’un ton assez froid pour que les prêtres comprennent qu’il ne fallait pas qu’ils trainent par ici.

Les deux hommes rebroussèrent chemin, et Ryuga, sans même se retourner vers la jeune femme, reprit sa route dans la ruelle.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 2 jeudi 10 juin 2010, 23:42:34

Cathleen soupira de soulagement en voyant les prêtres s'éloigner et repartir d'où ils venaient, sans même chercher le moindre ennui avec l'homme à la cape. Homme qui s'éloigna à son tour, à la surprise de l'irlandaise. Il y avait dans le regard de cet homme une volonté de protéger autrui - comme Alastor. Mais Alastor demandait toujours des explications. Celui-là avait tourné le dos et avait continué son chemin, comme si de rien n'était. Un instant abasourdie, la jeune femme partit à sa poursuite, et resta derrière lui, essayant de calquer son pas sur le sien.

- Attendez ! Je n'ai même pas eu le temps de vous remercier. Un instant, s'il vous plaît ! Vous ne vous posez même pas la moindre question ?

C'était incroyable ! Ici sur Terra, il n'y avait personne qui agissait comme ça. Cet homme brun était étrange. Cathleen passa son sac sur son épaule, et accéléra pour se mettre à la hauteur de Ryuga. Finalement, il existait des gens bien à Nexus ? Elle peinait à suivre son pas rapide après sa folle course de la journée, et elle était déjà essoufflée. Dans un élan à moitié désespéré, elle attrapa le bras de l'inspecteur - et tant pis si elle paraissait pot-de-colle ! Au moins, pendant un temps, Cathleen n'était pas seule, et malgré plusieurs jours de séparation, la solitude lui pesait toujours autant, et elle ne s'y habituait pas.

- Attendez ! S'il vous plaît ! Vous venez de me sauver la vie ! Laissez-moi au moins vous rendre la pareille.

C'étaient des paroles absurdes, bien sûr. Mais la pure Cathleen voulait bien faire, et ne pas laisser une dette ainsi impayée. Après tout, rien n'avait obligé cet étranger à la couvrir ainsi.

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 16:56:59

Ryuga avait, certes, changé depuis qu’il était sur terra, mais il avait toujours cet instinct d’aider les autres sans rien demander en retour. Par contre, comparé à sa vie d’avant, il avait tendance à ne plus avoir de pitié pour les personnes qu’il affronte. Alors que sur son monde, il les capturait pour les emmener en prison, ici c’était plutôt une exécution sommaire…
L’inspecteur venait de reprendre sa route dans la ruelle, alors qu’il entendit la voix de la jeune femme l’interpeller. Elle voulait sans doute le remercier, mais il ne voulait pas de ça, ce qu’il voulait c’était retrouver cette lumière qui le mènerait jusqu’à son monde, jusqu’à Miya.
Les bras de Cathleen vinrent stopper son avancée, et il se retourna vers elle, son regard croisant le sien.


-   Ecoutez vous ne me devez rien… Vous ne…

Il coupa net le flot de mots qui sortirent de sa bouche, en voyant tout un groupe de ces prêtes débarquer au bout de la ruelle. Il prit la main de la jeune femme, et se mit à courir vers un renfoncement qu’il y avait sur le côté, dû à la mince séparation de deux bâtiments, laissant à peine la place de deux corps humains. Ryuga dû se coller la jeune femme, son torse pressant sa poitrine, pour qu’il puisse s’y cacher tous les deux. Après quelques secondes, le groupe passa devant eux sans les voir.


-   Ils ne doivent pas être loin !

-   Oui moi j’aurais juré que c’était Cathleen, il faut la retrouver !

-   Et comment on fait pour cet homme ?

-   A nous 7 ? Il ne pourra rien faire !

Leurs voix se firent de plus en plus faibles, au fur et à mesure qu’ils s’éloignèrent de la cachette des deux humains. L’inspecteur replongea son regard dans celui de Cathleen, et se rendit compte que la position dans laquelle ils se trouvèrent, était diront nous... Très intime. Et là où la plupart des hommes, aurait soit eue une réaction flagrante à leur entrejambe, ou aurait profité de la situation pour découvrir un peu plus les formes de la jeune femme. Il n’en était rien du côté de Ryuga, il avait fait cela, parce que c’était le moyen le plus simple qu’il avait trouvé pour éviter le groupe de prêtres. Ainsi il s’extirpa doucement de l’étroitesse dans laquelle ils se trouvaient, puis se retourna vers la jeune femme.

-   C’est qui ces types ?...

Et le voilà encore pris au piège de son instinct de justicier… Il n’allait pas pouvoir s’empêcher de venir en aide à cette inconnue, au lieu de se concentrer sur la recherche d’un moyen de rentrer chez lui.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 23:40:25

Ne rien lui devoir ? Cathleen n'aurait jamais pensé entendre ce genre de paroles. Tout avait un prix. Pourtant, elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, il lui prit la main et l'entraîna jusqu'à un enfoncement étroit où ils se cachèrent. L'irlandaise cessa même de respirer, et ferma les yeux. Loin d'être gênée, elle se prit à rêver qu'elle était près de son frère Alastor. Pourtant, les voix qui s'approchaient, qui parlaient d'elle avec tant de dédain - savaient-ils seulement pourquoi ils la cherchaient ? - commencèrent à faire trembler la jeune femme. Cathleen était le genre de personne peureuse comme un lapin, voire même plus. Mais les prêtres qui passent ne les remarquent même pas, et elle en pleurerait presque de soulagement.

La chaleur du corps de Ryuga disparut, et Cathleen rouvrit les yeux pour le regarder. Ses doigts se resserrèrent un peu plus sur le sac qu'elle avait avec elle. Une fois que ses tremblements s'atténuèrent, elle réussit à répondre :

- Ce sont des prêtres. D'un ordre que je ne connais pas, mais il semblerait que ceux qui me recherchent aient demandé l'appui de leurs confrères...

Il y a quelques jours seulement, elle restait dans son coin, à apprendre quelques tours de cartes, histoire de ne pas être une "abominable tentatrice". Alors que la jeune femme avait fait le serment à sept, puis neuf ans, de ne jamais laisser un homme la toucher avant le mariage. sa mère lui aurait sans doute fait répéter cette promesse à onze et quinze ans, si la femme n'avait pas été tuée. Pourtant, c'était quelque chose qui importait à Cathleen : aimer quelqu'un, se marier, fonder une famille. (Même si pour l'instant, elle ne s'en souciait absolument pas.)

Elle détourna le regard, et s'engagea dans la ruelle, dans la direction que venait de quitter les autres prêtres. Pourtant, elle s'arrêta au bout de quelques pas seulement et se retourna, pour à nouveau regarder Ryuga de ses yeux de bête terrifiée - et fatiguée.

- Mon frère est chasseur de vampires, dans une Confrérie qui se veut secrète. J'ai été mordue il y a quelques jours, et l'Ordre veut absolument que je sois devenue une de ces horribles choses.

L'irlandaise posa la main sur son cou, comme chaque fois qu'elle évoquait ce souvenir.

- Ils savent que je n'ai pas été transformée. Ce n'est qu'une vague excuse pour se débarrasser de moi, je suppose... *soupir* Je suis désolée de vous avoir mêlé malgré vous à tout ça. Merci pour tout. Et une fois de plus, je suis sincèrement désolée.

Elle s'inclina poliment. La fuite devait reprendre - si maintenant elle était même cherchée dans Nexus, où serait-elle le plus à l'abri ? Pourtant, sa courbette se transforma en chute, alors que Cathleen arrivait au bout de ses forces et s'évanouit, épuisée.

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 5 mercredi 23 juin 2010, 12:58:46

Le regard de Ryuga suivait cette jeune femme tremblante de peur, alors qu’elle commençait à s’écarter de lui. Les prêtes qui la poursuivent appartiendraient à un ordre mystérieux… En tout cas, il ne les avait encore jamais croisés depuis qu’il était à Nexus.
Une main de Cathleen vint se poser sur son cou, marqué par deux petites plaies, que le policier avait déjà vues quelque part. Elle lui en expliqua leur provenance, et par conséquent ce qui poussait ces hommes à la rechercher. Et puis poliment, elle s’excusa auprès de l’inspecteur pour ce qui venait de passer, en une courbette qui se ponctua d’une chute, provoquée par la perte de connaissance de la jeune femme.

Alors oui, il aurait pu la laisser là, dans cette ruelle pas très rassurante, évanouie et donc à la merci de n’importe qui… Mais franchement c’était contre sa nature.

Le policier accourut vers elle, et prit la jeune femme dans ses bras, après avoir passé la bandoulière de son sac autour de son cou. Ryuga se redressa, et son regard balaya les alentours, des bicoques désaffectées, des ordures sur le bord des routes, il se trouvait dans les quartiers pauvres au nord de la ville. Sa cabane était à un bon kilomètre, et il allait devoir les faire en portant Cathleen dans ses bras, tout en étant assez rapide pour éviter les prêtes, qui devaient sillonner les ruelles environnantes.


***

Après une bonne demi-heure, Ryuga poussa enfin la porte de la cabane qu’il avait aménagée sur une colline aux abords de Nexus. Il était épuisé, bien que Cathleen ne soit pas lourde, la porter sur un kilomètre à un rythme soutenu, ne fut pas de tout repos. Il la déposa sur son lit, puis prit soin de retirer le pantalon, puis la chemise qui couvrait son corps, pour ne la laisser qu’en sous vêtements, afin qu’elle soit le plus à l’aise possible. La poitrine de la jeune femme était bandé, et il ne fut pas surpris, dans ce monde, il ne valait mieux pas qu’une femme ne dévoile trop ses charmes, ça ne lui attirerai que des ennuis. Il couvrit le corps de Cathleen avec la couverture du lit, puis s’écarta pour ranger ses affaires.

Il avait put constater qu’elle respirait convenablement, et il en avait donc conclu que sa perte de connaissance devait simplement venir d’un épuisement. Après avoir jeté un dernier regard sur la jeune femme, il se dirigea vers la petite cuisine qu’il avait aménagée, et entreprit de préparer quelque chose de copieux pour son réveil, elle en aura bien besoin.

Quelques minutes plus tard, un plateau était posé sur le chevet de la jeune femme, ainsi quand elle se réveillera, elle aura un sandwich bien garnit, et un grand verre d’eau fraiche près d’elle. Ryuga quand à lui, était posé sur un fauteuil près d’une fenêtre de la cabane, son regard semblait perdu vers l’horizon, alors que de l'index de sa main droite, il jouait avec la bague de son annulaire gauche.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 6 samedi 26 juin 2010, 18:36:51

Cathleen se sentait étrangement bien. Reposée, détendue, et en sécurité. Elle était consciente de tout cela alors qu'elle dormait, car c'était bien cela, le "problème" : elle dormait à poings fermés. Dans son rêve, elle se surprit à penser qu'elle avait peut-être imaginé tout cela ; qu'elle était au Couvent de l'Ordre, qu'elle n'avait jamais été chez ce vampire, qu'elle n'avait jamais été mordue, et plus que tout, que son frère veillait sur elle.


L'irlandaise roula sur le côté, et se réveilla en sursaut, consciente d'être dans un lit à l'odeur inconnue, nez à nez avec un plateau garni d'un verre d'eau et d'un sandwich. La politesse, et son éducation, l'empêchaient de se jeter dessus. Pourtant, c'est son estomac qui se manifesta dans un grognement peu discret, et la jeune femme en rougit. Elle prit le temps de s'asseoir sur ce lit inconnu, retenant le drap sur sa poitrine bandée. Finalement, tout ceci n'était pas un rêve, juste une triste réalité. Ses yeux émeraudes coulèrent vers Ryuga, qui n'avait même pas du se rendre compte qu'elle était réveillée. Et lui aussi semblait si triste... Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour cet illustre inconnu qui lui avait sauvé la vie. En tout cas, elle se promis de lui rendre la pareille, un serment qu'elle avait aussi prêté pour d'autres personnes, mais que l'irlandaise se jurait de tenir. Son estomac se manifesta une nouvelle fois, mais Cathleen se leva. Loin d'être pudique, elle laissa le drap sur le lit et vint poser une main sur l'épaule de l'inspecteur, et lui sourit, compatissante. A la façon dont il jouait avec sa bague, quelqu'un lui manquait autant qu'Alastor manquait à Cathleen. L'irlandaise le regarda un instant, plongeant ses prunelles d'un vert presque surnaturel dans les yeux sombres de Ryuga, et lui sourit, un privilège qu'elle avait toujours réservé à son frère.


- Je vous aiderai, autant que je le peux, et de toutes mes forces.


La main de la jeune femme quitta son épaule et elle repartit vers le lit, où elle s'assit pour dévorer - littéralement ! - le sandwich qui contenait, tous les dieux en soient remerciés, si peu de viande. L'eau elle-même était d'une fraîcheur sans égale, et Cathleen était bien loin des auberges miteuses où elle s'arrêtait en temps normal. Non pas qu'elle n'avait pas les moyens de prendre mieux, puisque son sac contenait une bourse pleine de pièces d'or, mais elle était en cavale, et nul doute que les frères de l'inquisition la chercheraient d'abord dans des endroits non bondés et propres. Ce n'est qu'au milieu de son repas, quand son ventre cessa de gargouiller, qu'elle fit une pause, joignit les mains, et pria avec un peu de retard, demandant à Dieu de bénir son repas, s'excusant aussi au passage d'avoir commencé sans prier. Cathleen finit rapidement sa collation, et se décida seulement à ce moment-là à se rhabiller, sans un mot. D'abord son pantalon noir, puis elle enfila sa chemise, sans la fermer. L'irlandaise tourna le dos le temps de réajuster ses bandages, puis la boutonna.


Reposée, rassasiée, Cathleen aurait pu repartir pour une semaine de cavale. Au lieu de cela, elle fit à nouveau face à Ryuga. Le sourire qu'elle lui avait offert avait disparu de ses lèvres, mais pourtant, elle ne donnait pas l'impression de faire la tête, le visage toujours empreint de cette expression sereine et bienveillante. Assise sur les talons, les mains élégamment posées sur ses genoux, Cathleen regardait l'ancien inspecteur avec douceur :


- Vous êtes un homme bon, et c'est rare en ce monde. Je tiens avant tout à vous remercier à nouveau de m'avoir sauvé la vie. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider en retour, je le ferai avec un immense plaisir...


Son regard se posa un instant sur l'anneau qu'il portait, et ajouta, hésitante :


- Je ne ressuscite pas les morts, par contre... Je fais un peu de magie, mais pas à ce niveau là...

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 7 vendredi 02 juillet 2010, 13:26:22

Le regard de Ryuga se perdait dans le ciel parsemés de nuages, dont il lui semblait que le visage de Miya ressortait, à moins que ce ne soit juste son esprit trop préoccupé depuis tous ces longs mois, qui aimerait tellement revoir le visage cette demi-déesse, qu’il avait finit par le voir partout. Son index joue sur l’anneau à son annulaire gauche, alors qu’il se demande si Miya porte toujours le sien. Il espérait que non, qu’elle ait tourné la page, et qu’il ne soit plus qu’un souvenir dans la longue vie de la demi-déesse.

Une main se posant sur son épaule vint le tirer de ses pensées, suivit de la voix douce de la jeune femme qu’il venait de sauver. Apparemment elle avait comprit sa détresse, lui qui d’habitude la dissimulait si bien, il n’avait pas remarqué qu’elle s’était réveillée. Avec un superbe sourire, elle dit qu’elle fera tout pour lui venir en aide, avant de retourner vers le lit pour manger le petit repas que lui avait préparé Ryuga. Puis après s’être habillée elle retourna auprès du policier pour lui, pour lui faire des compliments qu’il était rare d’entendre sur ce monde, tout en réitérant sa proposition pour lui venir en aide.

L’ancien inspecteur était touché, mais depuis qu’il était sur Terra, enfin plus précisément, loin de Miya, il se laissait aller. Sa vie n’était plus qu’une alternance de beuveries et de combats, et il s’enfermait dans une prison de solitude dont seule la demi-déesse avait la clé.
Il posa son regard sur Cathleen et étira un faible sourire, en faisant « non » de la tête.


Vous ne me devez rien je n’ai pas fait grand-chose. Vous pouvez rester ici encore quelques temps pour vous reposer, vous êtes en sécurité.


Il avait une attitude très protecteur et rassurante par nature, son regard fut à nouveau attiré par les petites traces de morsure sur le cou de la jeune femme. Il vint poser délicatement ses doigts sous le visage de Cathleen , et effleura les traces du bouts des doigts, avant de relever son regard vers ses yeux émeraudes.


Comment ce fait-il… Que vous ne soyez pas devenue … L’une d’entre eux ?


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 8 samedi 03 juillet 2010, 01:03:25

Cet homme était incroyable. Comment pouvait-il estimer que ce qu'il avait fait n'était rien ? Il doit être fou : personne ne réagit comme il l'a fait. J'en ai vus, des gens qui passent à côté de quelqu'un qui se fait tabasser comme si de rien n'était. Mère disait toujours que Terra était un monde pourri, mais je n'ai jamais cru en l'existence d'un autre plan d'existence. Je ne dis pas que Mère mentait, Dieu non ! Mais peut-être s'est-elle imaginée un univers moins terrible que celui-ci, pour réussir à ne pas perdre la tête. En tout cas, il était d'une générosité rare et précieuse, et je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à cet homme par ma faute. J'aimerai, bien entendu, rester avec lui, ici, en sécurité. Mais je dois chercher mon frère, le retrouver. Je ne peux pas me permettre le luxe de rester ici.

Son regard est à nouveau attiré par les cicatrices dans mon cou, et avant même que je ne puisse les cacher d'une main et détourner la tête, il les effleure du bout des doigts. Je ne suis pas gênée par une telle familiarité, mais plutôt par le fait qu'il reste encore des traces de cette terrible nuit après tout ce temps. Je bafouille un peu avant de réussir à répondre :

- Je ne sais pas. I-i-il ne m'a sans doute pas m-mordue assez longtemps.

Instinctivement, à l'évocation de cette terrible nuit, je recommence à trembler. Sans l'intervention d'Alastor, mon frère, je serai sans doute une de ces immondes créatures à l'heure qu'il est. Non, l'Ordre m'aurait tuée. C'est ce qu'ils cherchent déjà à faire, mais ils auraient à mon égard encore moins de pitié qu'ils n'en ont eue.

Et puis, repenser à ce soir-là, chez ce vampire, fait aussi remonter les souvenirs que la morsure a ravivé. Je passe ma main sous les doigts de l'homme pour cacher entièrement ces horribles blessures.

- Mon frère est chasseur de vampires, il était avec moi, ce soir-là... J-j-je suppose qu'il a du frapper celui qui était pendu à ma gorge... Je n'ai que des souvenirs assez flous de la soirée...

J'étais bien assez occupée avec les souvenirs de mon enfance perdus, cette nuit tragique où nos parents et le village entiers ont été assassinés par une bande de jeunes vampires en quête d'amusement et de nourriture. Je dois me retenir de vomir rien qu'au souvenir de ce carnage. Je dois être forte, pour ne plus être un boulet pour mon frère, quand je le retrouverai. Je tente un maigre sourire à mon sauveur, et le regarde timidement dans les yeux :

- Je ne connais toujours pas votre nom... Et vous pourriez me dire pourquoi cet anneau vous rend si triste ?

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 9 dimanche 04 juillet 2010, 16:19:24

Ryuga sentit à l’évocation de cette morsure au cou, que le souvenir de ce moment faisait trembler Cathleen. Et pour cause, elle lui expliqua que sans l’intervention de son frère elle serait une vampire à l’heure qu’il est. Ce dût être un moment difficile pour elle, et le policier lui soutint un regard emplit de compassion. Il avait beaucoup de respect pour cette frêle jeune femme, qui semblait totalement perdue, mais qui tant bien que mal survivait dans ce monde de brutes. Finalement, elle lui demanda son nom, et pourquoi l’anneau qu’il portait le rendait si triste.

Je me nomme Ryuga… Ryuga Miura.

Un sourire mélancolique étira ses lèvres alors que son regard se baissa sur son anneau.


Il me rend triste… Parce qu’il me vient de la femme que j’aime… Et que j’ai perdu pour toujours.

L’inspecteur prit le temps de prendre une longue inspiration, puis de la souffler doucement, avant de relever ses yeux vers le regard verdoyant de Cathleen.


Elle n’est pas morte… C’est… Enfin vous allez peut être me prendre pour un fou, mais elle est dans un autre monde que celui-ci. Je viens d’un autre monde… Un monde dominé par les humains comme vous et moi, où toutes les créatures différentes présentes ici, vivent en cachette.

Il marqua une nouvelle pose, son regard était assez sérieux pour que la jeune femme ne puisse avoir la moindre doutes sur ses dires.

J’étais heureux… Je vivais avec la femme que j’aime, mais un jour, il y a eut une grande lumière, et je me suis réveillé ici… Au début, j’ai cru être mort, et m’être retrouvé en enfer.

Ryuga détourna un instant le regard, et se mordit un peu la lèvre inférieur, il avait l’impression de se plaindre, de s’apitoyer sur son sort, et il n’aimait pas ça du tout, alors il dévia le sujet sur la jeune femme.

Et vous voyagez seule ? Votre frère ne vous accompagne pas ?


Voilà deux personnes qui ont perdus un être cher, et qui depuis se retrouvent seuls dans ce monde, ce n’est peut être pas un hasard, s’ils se sont trouvés, peut être vont-ils avoir besoin l’un de l’autre.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 10 lundi 05 juillet 2010, 21:49:53

Ryuga ? C'était un nom qui sonnait "étranger". La suite de son discours confirma cette pensée, et pour la première fois, quelqu'un me parla d'un autre monde. Du même monde que Mère. De là à dire que Terra, ce monde où j'ai grandi, est l'Enfer, est peut-être axagéré. Il s'y passe des horreurs, bien entendu, mais c'est tout ce que nous avons toujours connu. Peut-être que si je connaissais ce monde qu'est cette fameuse "Terre"... 

En tout cas, je suis bien triste pour lui. Parce que je suis séparée de mon frère, je comprends sa douleur. Sauf que moi, je finirai par revoir Alastor, j'en suis sure. Lui est seulement incapable de savoir si elle est ne serait-ce qu'en vie. Pourtant, il finit par me demander pourquoi mon frère ne m'accompagnait pas. Je crois qu'on risque de souvent se renvoyer la balle... Et d'avoir une double conversation. Je secoue la tête négativement à sa question :

- Nous avons fui l'Ordre. C'est un Ordre très secret, très renfermé sur lui-même... Alastor m'a libérée et nous avons fui. Nous avons décidé de nous séparer, fuir chacun de notre côté, pour avoir moins de chances d'être capturés... J'ai une peur aiguë de la solitude, mais au bout de quelques semaines, j'arrive à me convaincre que ce n'est que temporaire, et j'arrive à dormir quelques heures... Je ne perds pas espoir de le revoir. J'essaye de laisser quelques indices derrière moi, pour qu'il puisse suivre ma trace - il est bien plus doué que moi à ce petit jeu-là !

J'ouvre mon sac, et sur le dessus, mon pauvre haut-de-forme est tout écrasé. Je le sors pour lui redonner sa forme originelle, essayant d'effacer toutes les traces de pliures avant de m'en coiffer. Dieu ! Qu'il est bon de retrouver un contact si familier ! Je sors un jeu de cartes que je commence à battre, pour me détendre, et je me permets un nouveau sourire pour lui.

- Mère me disait souvent, quand j'étais enfant, qu'elle venait d'un autre monde... Peut-être vient-elle de cette fameuse Terre, comme vous. Mes frères et moi avons été élevés ici... Votre monde aurait-il un pays appelé l'Irlande ?

Les cartes sont battues, d'une main à l'autre. J'ai perdu un peu de ma dextérité, et il faudrait que je m'entraine à nouveau... Mais comment, quand on est en fuite ? Pourtant, ma mémoire est toujours là, me disant sans même m'en rendre compte dans quel ordre sont les cartes.

C'est étrange comme le fait de rencontrer quelqu'un d'un autre monde peut se faire s'envoler tous les doutes que j'avais sur les origines de Mère... Non, elle ne mentait pas, mais nous n'avons jamais eu la preuve même de l'existence de cette Irlande à laquelle elle tenait tant !

- Mère me parlait souvent de son pays natal, de ses grands pâturages, et du peuple irlandais qui a été si souvent maltraité. L'esclavage, ici, lui était insupportable, et elle aurait aimé y mettre fin. Mère se serait sans doute battue comme une forcenée pour abolir l'esclavage, et obtenir des droits pour les Terranides. Mais je m'égare.

Une carte quitte le jeu, et je la ramasse. Le neuf de trèfle. Je le place sur le dessus du paquet de cartes, et recommence à les battre, sans quitter Ryuga des yeux.

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 11 jeudi 08 juillet 2010, 12:05:13

Ryuga observa Cathleen, remettre en état son haut de forme et le déposer sur sa tête, ce n’était pas sans lui rappeler ceux des magiciens d’autrefois. Il eut un petit sourire, en se souvenant des ces soirées d’enfance où il allait cirque avec ses parents, la magie l’avait toujours émerveillé étant petit, avant qu’il ne se mette à la traquer étant adulte. Il regarda avec compassion Cathleen, qui lui raconta la cause de sa solitude, il pouvait aisément partager sa douleur en vue de sa propre situation. Le regard du policier se posa sur les jeux de carte qui se brassait dans les mains de la jeune femme, elle paraissait vraiment experte. Puis elle lui parla de l’Irlande… Alors elle était humaine elle aussi, à la différence qu’elle a toujours vécu sur Terra, et qu’elle n’a pas eu la chance de connaître son monde d’origine. Ce qu’allait dire Ryuga, allait sans doute emplir son cœur d’espoir, et il s’en réjouissait, s’il pouvait redonner le sourire à Cathleen.

Votre mère était loin d’être folle. Vous êtes une humaine, vous venez du même monde que moi, l’Irlande est un petit pays de notre terre, j’ai eu l’occasion d’y aller deux semaines en voyage quand j’étais jeune, c’est vraiment un endroit envoutant. Tout ce que vous a dit votre mère était vrai.

Ryuga afficha un doux sourire à la jeune femme, puis il tomba doucement, dans un air plus grave.

Nous sommes donc tous les deux prisonniers de ce monde… Je suppose que si vous doutiez de l’existence de la Terre, vous n’avez aucune idée de comment y retourner. En tout cas, si je peux vous aider à retrouver votre frère, je le ferai, vous ne devriez pas voyager seule ici… J’ai vue… Tant d’atrocités…

Ryuga pensait encore à venir en aide à Cathleen, c’était instinctif, mais ses craintes pour l’avenir de la jeune femme étaient fondées, il a put voir que dans ce monde, les femmes (surtout humaines), sont généralement en bas de l’échelle, et traitée comme telle, si elles sont seules. Son frère ne pouvant plus veiller sur elle, Ryuga ne pouvait se résoudre à la laisser dans cette situation. A deux ils auront plus de chance de retrouver Alastor, et puis de toute façon, que pouvait-il faire d’autres sur Terra ?

L’inspecteur reposa son attention sur les cartes qui défilaient entre les mains de Cathleen, puis leva son regard vers elle, bien décidé à parler d’autre chose, pour qu’ils se changent les idées mutuellement.


Apparemment vous avez un certains talent pour manier les cartes. Vous connaissez quelques tours ?

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 12 vendredi 09 juillet 2010, 01:20:44

Cela me fit étrangement chaud au coeur de savoir que l'Irlande existait. Ca me donnait au moins l'impression que toutes ces heures passées avec Mère, toute la journée, n'étaient pas perdues. Je ne sais pas si tout cet héritage va me servir, mais au moins, et honte à moi ! J'ai à présent la certitude que ce pays n'était pas le fruit de l'imagination de Mère, qui tentait de fuir l'horreur du quotidien de Terra. Je secouait donc la tête à la question de Ryuga :

- Non, je ne sais pas comment aller sur Terre, seulement. Comme vous, Mère et Père bnous avaient seulement parlé d'une balade dans un parc, d'une lumière, et de de leur arrivée ici, alors que Mère était enceinte d'Alastor. Je ne peux pas vous aider, Ryuga, je suis désolée... Mais contrairement à vous, je ne me sens pas prisonnière, ici. Je n'ai toujours connu que ce monde, même si Mère s'entêtait à nous dire que nous étions irlandais et rien d'autre !

Je baisse les yeux et arrête de battre mes cartes un instant, mélancolique. Terra est un monde horrible, tant pour les terranides que pour les femmes. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu à subir une vie terrible : je suis restée cloîtrée au Couvent très longtemps, je sortais très rarement seule et uniquement pour acheter mes cartes, et le reste du temps, Alastor m'accompagnait toujours. Je n'ai pas eu la vie pourrie qui attend le sexe faible en ce monde. Même depuis que je suis en fuite, j'ai toujours eu de la chance de ce côté là. Il y en a bien eu quelques uns qui pensaient pouvoir faire de moi leur jouet d'un soir, mais je réussissais à leur échapper. La nouvelle question de Ryuga m'arrache un nouveau sourire, et je le saluais de mon chapeau :

- Vous avez devant Cathleen Bakaar, celle qui a diverti les plus hauts nobles de Nexus et d'Ashnard !

Je rougis, étale mes cartes en éventail devant le bas de mon visage pour ne laisser apparaître que mes yeux pour qu'il ne le remarque pas.

- Dieu ! Cela fait un peu prétentieux... Alors je répondrai plus simplement que oui, je sais faire quelques tours avec mes cartes.

D'un coup de poignet, l'éventail de cartes est à nouveau en un tas impeccable ; je fais mine de bien aligner les cartes avec mon pouce et mon majeur, et quand je le lui montre, il est à nouveau scellé. Je souris, et prend la dernière gorgée de mon verre d'eau. Je saisit la bouteille dotée d'un bouchon vissé, la regarde, et la pose sur le plateau. J'étale les cartes devant Ryuga :

- Prenez une carte de votre choix, et...

Je sors un crayon de mon chapeau.

- ... Ecrivez votre nom dessus.

Une fois qu'il l'a fait - et peu importe la carte - je la remets dans le jeu complet, la boîte du jeu en évidence. Une boîte normalement banale, il a pu le constater quand j'ai ressortit les cartes. Je les mélange un peu, et les ré-étale devant lui en éventail.

- Vous pouvez la reprendre, pour la suite du tour.

Mais la carte a déjà disparu, bien entendu. Quand il me fait remarquer qu'elle n'y est plus, je lâche un "c'est étrange" qui sonne si faux que j'en pouffe. Je remet les cartes en un tas et prends le paquet censé être vide - bah oui, "censé". Je le secoue, et on entend un bruit à l'intérieur.

- Tenez, elle est là-dedans.

Quand il ouvrira le paquet, il y aura toujours une boite de cartes plus petite, comme les poupées russes... Et dans le dernier paquet, de la taille d'une boîte d'allumettes, une carte pliée en quatre. Quand Ryuga la dépliera, il y aura sa carte - enfin, la même carte que celle qu'il a choisie, mais au lieu de son nom, il est écrit : "C'est pas la bonne !" avec la tête d'un bonhomme qui fait la tête.

- Hum, c'est gênant, ça... Je dois l'avoir égarée...

Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je prends la bouteille d'eau et la lève à hauteur de nos visages.

- Un verre d'eau ?

La bouteille est fermée, mais il suffit de l'agiter un peu pour que la carte apparaisse à l'intérieur. Je fais un "Oh !" silencieux.

- Je vais la sortir de là...

Aucune véritable magie dans ce tour, juste beaucoup d'entraînement. J'entoure la bouteille de mes deux mains, et au bout de quelques secondes, la carte se retrouve collée à la bouteille, elle est trempée, mais on voit clairement écrit le nom de Ryuga dessus, même si l'encre à coulé. Je me redresse, un peu fière de moi, et lui tend la carte mouillée : finalement, je n'ai pas tant perdu la main !

- Convaincu ?

Ryuga

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 13 lundi 12 juillet 2010, 11:24:34

Ryuga passait d’un air peu convaincu les sourcils froncés, à air étonné les yeux écarquillés devant le talent de Cathleen, qui lui présentait un tour de magie aux premiers abords tout à fait banal, mais qui était loin de l’être. Après le « Oh » de la magicienne, qui laissa un silence emprunt de suspense, le policier ne put s’empêcher de rire en voyant la carte se retrouvée collée à la bouteille, avec son écrit dessus. Mais depuis combien de temps n’avait-il pas rit aussi naturellement comme ça ? Sa demi-déesse serait sans doute heureuse de revoir ce rire…

Eh bien je dois dire que je suis épaté.

Ryuga prit la carte pour mieux l’observer, ne s’en revenant toujours pas du tour réalisé par Cathleen, puis il releva les yeux pour les plonger dans l’émeraude de son regard, avec un léger sourire.

Vous êtes vraiment douée, vous pensez que vous pourrez m’apprendre quelques tours à l’occasion ?

L’inspecteur détourna son regard vers la fenêtre, pour constater que le soleil venait de se coucher, si Cathleen voulait traverser la ville sans craindre les prêtres de l’Ordre, la nuit allait être la meilleure des alliés. Ryuga se redressa, pour mieux regarder par la fenêtre, puis se retourna vers la jeune femme.

La nuit va tomber d’ici quelques minutes, si vous voulez qu’on parte à la recherche de votre frère, ce serai une bonne occasion. Mais peut être serai-t-il plus sage d’attendre la nuit prochaine, les prêtres doivent encore roder aux endroits stratégiques de la ville…

Mais dans le dernier cas, il allait se poser le problème du lit, Ryuga n’avait qu’une seule couchette, à peine assez grande pour accueillir deux personnes. Mais si quelqu'un devait dormir par terre, il allait sans dire que ce serai lui.

Alors que comptez-vous faire ? Je sais que vous ne voulez pas que je vous aide une nouvelle fois, mais permettez moi au moins de vous aider à quitter la ville sans encombres, et si arriver aux portes de la cité, vous ne voulez toujours pas que je vous escorte et que je vous aide à retrouver votre frère, alors je m’en irai.

Les yeux noirs de Ryuga fixait toujours ceux de Cathleen, si son existence sur ce plan pouvait servir à quelque chose, alors ce sera pour aider des personne qui en valent la peine, comme elle.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : En fuite (Ryuga)

Réponse 14 lundi 19 juillet 2010, 17:22:46

Tout semblait me sourire en cet instant. J'étais tombée sur quelqu'un d'aimable et serviable, j'étais reposée, et il semblerait que je n'ai pas perdu la main avec mes jeux de cartes, malgré des jours entiers passés sans m'entraîner. Ryuga réussi même l'exploit de me faire rire un peu quand il me demanda si je pouvais lui apprendre quelques tours.

- Ce serait avec grand plaisir, Ryuga ! J'ai appris en autodidacte pour tromper mon ennui, au Couvent. Je ne sais pas si je serai un bon professeur.

Je me souviens avec nostalgie de quelqu'un d'autre qui m'avait demandé la même chose il y a si longtemps, une terranide louve... Je me demande ce qu'elle est devenue, et j'espère qu'elle va bien. Mais après ce court moment d'évasion, il me ramène à la triste réalité qui est faite de fuite et de solitude... Et me propose à nouveau ses services, de m'aider. Il a raison, je ne peux pas rester ici indéfiniment. J'essaye de ne pas me défaire de mon sourire, même si je suis déçue. Je secoue la tête sans quitter ses yeux :

- Selon les dernières rumeurs que j'ai pu entendre, certains auraient vu un chasseur roux vers les Landes... J'ai peur d'y aller, mais je dois vérifier ces rumeurs, et... Éventuellement, aller jusqu'à Ashnard.

L'idée est tout bonnement terrifiante : qu'est-ce que mon frère irait faire dans les Landes, si ce n'est pour aller à Ashnard ? Et pourquoi y aller ? Cela n'a pas de sens. Je ne souhaite pas abuser de la bonté de Ryuga, pourtant, je lui demande quand même, un peu gênée :

- Je veux bien que vous m'aidiez à sortir de la ville, demain... Seulement si cela ne vous dérange pas, vraiment. Je ne voudrai pas être une épine dans votre pied, Ryuga... Mais en attendant, vous êtes toujours partant pour apprendre quelques rudiments avec des cartes ?

Je cache mon malaise autant que possible, mais je dois avoir que l'idée de quitter la sécurité de cet abri, demain, me terrifie. J'ouvre mon sac en grand pour y prendre un jeu de cartes pas trop abimé, mais je m'arrête face à la vue d'une chemise propre... Ce sera pour plus tard. Je lance le paquet de cartes à Ryuga et en prend un moi même, plutôt abimé par le temps, mais ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude. Je lui explique le truc d'étaler les cartes en un large éventail, comment les retourner rapidement. Et puis ensuite, on passe à quelques tours simples, ceux où il suffit de compter les cartes pour retrouver (par "magie") une carte précise. Le soir arrive, et je m'en rends compte quand, gênée par l'obscurité, j'agite la main et prononce "thgil" - je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça allume toujours toutes les sources de lumière alentour. Un mot que j'ai retenu, parmi ceux qui font quelques choses bizarres, et qui est devenu un réflexe. L'air de rien, comme si c'était normal, je continue à lui expliquer comment glisser une carte dans sa manche.


Répondre
Tags :