Kannan prenait un plaisir fou sous les intrusions de Melisende dans son anus, comme sa cyprine coulant à flot le montrait. D’ailleurs, instinctivement, bougeait son bassin pour accentuer encore les mouvements que faisait son amante. Bien sur, elle donnait de la voix dans de longs gémissements de plaisirs, souvent atténués par les propres attentions que donnaient la Furry à sa compagne avec ses propres doigts et langue dans les deux trous de celle-ci. Elle ne se privait d’ailleurs pas pour boire le liquide, qui s’écoulait de façon toute aussi abondante de l’intimité de sa partenaire.
Visiblement elle aussi appréciait ce que lui faisait Kannan, ce qui l’incita à accélérer ses mouvements de doigts dans son vagin et son anus, alors qu’elle venait jouait avec le clitoris de celle-ci avec sa langue ou sa bouche. En effet, elle alternait les coups de langue, mordillements légers ou les succions de celui-ci. Puis, elle poussa un léger cri, lorsque Melisende vint pénétrer de nouveau son vagin, faisant extrêmement plaisir à la Furry, qui dut cesser ses mouvements de langue et bouche pour exprimer son plaisir.
-OUI, bourre moi bien avec tes doigts….aaah…
Dit-elle sur un ton montrant clairement ses envies de sentir bien plus en elle. Cela était peut être surprenant pour une ancienne esclave d’aimer ce genre de chose, sans se lasser surtout, mais Kannan était loin de penser à ses conditions sociales, préférant vivre la vie au jour le jour et prendre le plaisir quand on lui permettait dans avoir. Ainsi, elle reprit ses mouvements, tentant de rendre au centuple, tout ce que Melisende lui offrait, poussant ses doigts au maximum dans l’intimité et le fondement de sa partenaire, augmentant elle aussi le nombre de phalanges dans celles-ci, en lus de la vitesse et la variété de mouvements que ceux-ci pouvaient faire. Pendant ce temps, elle bougeait son bassin et essayait de contracter ou non ses parois sur les doigts de son amante pour accroitre son propre plaisir
- AAAAH…OUI, C’EST BON, CONTINUE….
Ne put-elle s’empêcher de crier quand sa partenaire enfonça sa main entière dans son vagin, alors que Kannan se sentait remplie. Elle aurait bien fait de même, mais eut une meilleure idée, bien qu’elle ne puisse sans doute pas le faire sur la longueur. En effet, la chienne sortit ses doigts de l’intimité de Melisende, continuant tout de même son petit jeu avec ceux dans l’anus. Mais, elle ne comptait pas laisser sa partenaire sans aucunes attentions, puisqu’elle vint poser son museau sur ses lèvres vaginales et commença à procurer quelques caresses lentes sur cette zone avec son museau, donnant par moment quelques coups de langues. Puis, lentement, écartant le passage avec sa main libre, Kannan enfonça son museau entier en son amante, ce qui serait tout de même assez volumineux. Elle fit ce mouvement de façon très lente pour en faire profiter au mieux sa camarade, prévoyant de s’enfoncer au maximum possible.