En position de soixante neuf, Kannan et Mélisende se donnaient mutuellement du plaisir. Et là où la sorcière jouait avec ses doigts dans l’anus de la Furry, celle-ci jouait avec sa langue dans ce dernier. En effet, sa première man s’occupait elle de l’intimité de la demoiselle, en ayant simplement rentré un doigt, et le bougeant très lentement, alors que la seconde caressait les fesses de celle-ci. Mais, si les gémissements de la femme au dessus d’elle se faisaient ben entendre, les siens, de part l’endroit où se trouvait sa langue étaient bien plus étouffés. Mais, elle montrait son plaisir et son excitation d’une autre façon, comme de très légers tressautements de bassin, comme si elle cherchait à faire elle-même des vas et viens, qui étaient déjà bien rapides, avec les doigts qu’elle avait dans son petit trou.
-….hmmm…merci….toi aussi tu me fais un bien fou….hmmm….
Parvint-elle à dire entre deux halètements de plaisirs. Mais, pour se faire, elle avait du retirer sa langue de sa tâche, et l’avait fait très lentement. Mais, elle répondit rapidement à la requête de Mélisende, en accélérant ses mouvements d’aller-retour avec le doigt se trouvant dans son vagin. Mais, l’un des gémissements qui finit par sortir de la bouche de Kannan, sembla être plus un râle de plainte quand l’ensorceleuse retira ses doigts Et malgré les stimulations linguale sur son clitoris, Kannan ne put s’empêcher de faire un brusque mouvement du postérieur pour redemander l’attention de la demoiselle.
Quand à elle, la Furry, en sortant le doigt de l’antre de sa belle amante, cela ne fut que pour en glisser un second, pour reprendre aussitôt ses mouvements rapides, alors que sa langue venait lécher de nouveau les lèvres vaginales par intermittences pour ne pas non plus se gêner elle-même dans ses mouvements. Le petit bouton, de Mélisende, à présent gonflé, avait lui aussi droit à ses attentions, de la langue ou des doigts libres de la Furry.
- AAH OUI ENCORE…..
Dit-elle dans un cri de plaisir, quand elle sentit la langue de sa compagne s’enfoncer plus profondément dans son antre, alors que non plus deux, mais trois doigts se mouvaient dans son anus. Kannan n’arrêtait plus de gémir, ayant du mal à conserver son rythme. Mais, fit bientôt glisser sa seconde main sur le ventre de Mélisende pour venir empoigner, et masser avec une fermeté moyenne, l’un des seins de son amante. Pendant se temps, elle avait retiré sa main du vagin de la dame, et lécher ses doigt entourés de cyprine, en plus de lécher celle-ci directement à sa source. C’est alors qu’elle plaça sa main de façon à ce qu’un doigt pénètre de façon simultané, et au même rythme dans les deux orifices qui lui étaient offert. Les mouvements de vas et viens qui s’en suivirent furent donc synchronisés, à défaut d’avoir du volume dans ses trous. Mais, la sorcière pourrait tout de même se rassurer, puisque Kannan ne comptait pas laisser cela en l’état très longtemps.
- hmmm…et ce que tu reçois te convient-il ?.....hmmm
Demanda la chienne, sans que le fait que Mélisende l’appelle ainsi ne l’a perturbée. D’ailleurs, après quelques gémissements de plaisirs pour montrer que ce que celle-ci lui faisait subir était des plus agréable, si bien qu’elle en voulait même plus. Kannan vint placer sa langue sous le doigt pénétrant à bon rythme à présent, l’intimité de sa camarade, et y donna quelques mouvements de langue avant de pénétrer cette dernière dans la vulve de celle-ci. Et si les doigts avaient un rythme et une inclinaison régulière et stable, la Furry vit gigoter son organe buccal dans tous les sens dans l’Utérus de son amante, en plus de faire des vas et viens avec cette dernière, dans un rythme plus soutenus et différents de celui de ses doigts. Sa main sur le sein de la sorcière le pétrissait toujours assez fortement, mais jamais au point de lui faire mal, et venait parfois jouer avec ses tétons durcit et pointant.