Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début des péripéties [PV Mélisende][TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 15 samedi 19 juin 2010, 22:47:32

Visiblement, Kannan était plutôt réceptive aux caresses de la magicienne. D’ailleurs de passive, elle finit par descendre ses mains sur les hanches de la belle Mélisende.

« Et vous l'avez finalement trouvé ! »

L’ensorceleuse sourit. Les dires de la chienne ne faisaient que confirmer ses gestes et elle en était ravie.

« Oui, en effet je l’a trouvé. Tu est vraiment très belle et désirable »

Kannan s’empara alors de ses lèvres en un baiser qui était infiniment plus appuyé que celui qu’elle lui avait donné. Sa langue chercha à pénétrer la bouche de Mélisende qui ne se fit d’ailleurs pas prier. Elle ouvrit ses dents laissant pénétrer l’appendice lingual dans sa bouche. Alors que les langues commençaient leur doux ballet, les mains de la furry remontèrent des hanches vers la poitrine de la jeune femme. Elles se mirent en devoir de les caresser provoquant un afflux de désir chez la magicienne qui commença alors à sérieusement à s’humidifier. Elle voulait cette fille et elle l’aurait maintenant que l’autre éprouvait aussi de l’envie pour elle.

Elle écarta alors les cuisses tout en restant toujours assise sur ses genoux. Elle les écarta et s’approcha de Kannan. La terranide se retrouva donc emprisonnée entre les cuisses de la sorcière.


Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 16 mardi 22 juin 2010, 12:55:54

La rencontre entre ces deux femmes n'en resterait finalement pas à la discussion. En effet, Mélisende ne parvint plus à retenir son envie et fit des avances plus directes à Kannan, surtout avec le contact, et des sous entendus plus qu'évidents. Elle fut d'ailleurs chanceuse, puisque la Furry se montra plus que réceptive, et répondit assez vite aux diverses caresses et baisers de sa partenaires. Chacones découvraient donc le corps de l'autre, et principalement la poitrine pour le moment, les mains ne s'étant encore guère aventurées pour le moment. Mais, ces tendres caresses furent suffisantes pour faire monter d'un cran l'excitation, alors que les baisers échangés étaient de plus en plus fougueux.

En effet, s l'entrejambes de la sorcière s'humidifié, celui de la chienne n'était pas en reste, bien que dans l'eau, cela se voyait beaucoup moins. C'est alors que le baiser en cours fut coupé, alors que Mélisende répondait à Kannan, tout en la complimentant de nouveau.

- Je peux te retourner le compliment, tu es vraiment irrésistible !

Répondit-elle alors que son souffle était de plus en plus court et rapide, signe aussi d'une envie de la jeune femme grandissante. Celle ci écarta alors les jambes, tandis que leurs lèvres étaient revenues scellées celles de leur compagnes, et que leurs langues s'entremêlaient. Puis finalement, Mélisende s'approcha et chevaucha donc les jambes de sa partenaire, obligeant leurs mains à cesser leurs caresses, puisque les poitrines vinrent se frotter l'une contre l'autre. Pourtant, la Furry ne laissa pas ses mains libres bien longtemps, alors que leurs seins se frottaient, ensemble, têtons, tournant autour de têtons selon les mouvements.

Kannan glissa ses mains dans le dos de sa partenaire, la collant un peu plus à elle,. Celles ci ne tardèrent pas à procurer de tendre caresse à la grande surface qu'elles avaient à disposition, sous les cheveux longs et noirs de Mélisende. Celles ci se permirent même de s'immerger sous l'eau, pour faire profiter les fesses de la sorcières de ce traitement. D'ailleurs, parfois, elle raffermissait un peu sa prise dessus, avant de remonter, alors que leurs lèvres ne se quittaient guères pour le moment

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 17 mardi 29 juin 2010, 16:29:27

Leurs bouches ne se quittaient pas et leurs corps cherchaient presque à se fondre l’un dans l’autre. Les seins cherchaient à se dégager de l’espace, un espace envahi par la poitrine rivale.
 
Les mains de la terranide allèrent caresser le dos et les fesses de la magicienne, lui provoquant de violentes décharges d’envie et de plaisir. Son intimité était largement mouillée et brulante. Par chance, l’eau de la rivière la rafraichissait et calmait un peu ses instincts.

A leur tour, les mains de la sorcière partirent à la découverte du corps de la jeune chienne. Son pelage était incroyablement doux. Mélisende aimait cette douceur. Elle passa donc de longues minutes à faire voyager ses doigts sur la toison. Les poils étaient courts mais elle ne pouvait s’empêcher d’essayer d’enfoncer ses doigts dedans. Les mains voguaient sur le dos depuis le bas des reins, jusqu’à la base de la nuque.

Le mouvement de va-et-vient ayant pour axe vertical, la colonne vertébrale de Kannan, dura longtemps jusqu’à ce que les mains se fassent plus aventureuses. Elles descendirent alors jusqu’aux fesses. Elles les attrapèrent et les malaxèrent avec habilité. Une des mains abandonna ses caresses et les doigts s’incrustèrent dans la raie des fesses. L’index de l’ensorceleuse alla titiller l’anus de la jeune terranide. Il appuya doucement dessus et en fit le tour plusieurs fois. La présence du joli fessier dans l’eau rendait inutile la lubrification. Doucement, Mélisende commença à enfoncer son doigt. Elle ne le fit pénétrer que jusqu’à la deuxième articulation. L’index demeura là, sans bouger, laissant Kannan s’y habituer et apprécier.

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 18 mercredi 30 juin 2010, 01:47:25

Aucun son n’émanait de la bouche de Kannan ou de Mélisende depuis plusieurs minutes, excepté des gémissements, et encore souvent étouffés. En effet, les deux femmes ne cessaient d’échangés de langoureux et parfois fougueux baisers. Mais, elles ne s’étaient pas arrêtées là, puisque l’excitation mutuelle s’accroissait de plus en plus. Mais dans leur position actuelle, la preuve matérielle qu’était la cyprine était vite évacuer par l’eau de la rivière. Il ne restait plus que les diverses caresses sur le corps de chacune, et les faisant frissonner comme preuve de cette hausse de plaisirs. 

Ainsi, si la sorcière serait la première à jouer avec la poitrine de sa partenaire, cette dernière viendrait rapidement se coller à elle pour l’en empêcher, alors qu’elle avait commencé à caresser le dos de sa compagne, finissant par les fesses. Endroit où se trouvaient les mains de la Furry, quand son amante décida de faire de même. Mélisende faisait des mouvements de bas en haut dans son dos, appuyant plus ou moins sur le dos de Kannan, qui n’arrêtait plus de frissonner, son corps en demandant toujours plus. Si bien qu’entre deux baisers, son visage laissait s’exprimer son plaisir, tout autant que les gémissements devenaient audibles.

D’ailleurs, les sensations furent telles, et les gestes suivants de sa partenaire y furent pour beaucoup, que la chienne ne revint pas tout de suite s’emparer des lèvres de son homologue. En effet, celle-ci avait à présent elle aussi glissé ses mains sur les fesses de Kannan pour les empoigner quelques instants avant de glisser une des mains dans la raie de son amante pour pouvoir atteindre son anus, avec lequel elle joua un instant avant d’enfoncer n doigt qui resterait immobile pour le moment.

- Aaaah !.... Oui…s’est bon….continue….aaah :

Lassa échapper la Furry, se demandant si elle devait faire de même. Cette intrusion soudaine dans son postérieur l’avait fait tressauter de plaisir autant que de surprise. Une chose était sûre pour Mélisende à présent, Kannan n’était pas à sa première sodomisation, que se soit doigté ou membré. Celle-ci se demandait si elle devait y rendre ce plaisir, alors qu’elle revenait l’embrasser fougueusement. Baiser qui fut plus court, ou du moins sur les lèvres, puisqu’elle en fit de nombreux sur la joue gauche, en se rapprochant de l’oreille qu’elle finit par prendre en bouche, suçotant, et mordillant le lob.

Ses mains ne restèrent pas inactive non plus, alors que son bassin ondulait légèrement pour tenter d’améliorer son plaisir qui lui était donnait par le doigt, toujours immobile. Mais, le fait que Mélisende soit dessus rendait ses mouvements très léger et difficile. Ses mains remontèrent alors dans le dos de sa partenaire, une venant passer sous l’imposante et douce chevelure de la sorcière pour venir tenir a tête de cette dernière, alors que Kannan revenait s’emparer des lèvres, si appréciée de sa camarade. L’autre passa sur la hanche la plus proche, et revint caresser les seins de la demoiselle, en essayant de pas trop faire des mouvements saccadés par leur position actuelle, qui empêchait tout de même cette dernière de caresser une grande surface du seun le plus proche, gênée par sa propre poitrine.

Elle dut donc se résigner, mais pour le plus grand bien de la brunette, puisque cette main s’aventura alors sur le ventre, puis le bas ventre, caressant la zone, où les femmes ont en général quelques poils, avant de s’aventurer sur l’entrejambes, touchant enfin au but. Le majeur et l’index qui furent les premiers à atteindre les lèvres extérieures commencèrent à les caresser dans de lent et tendre mouvements de va et vient, et donc d’avant en arrière plus précisément, bien que l’eau devait donner plus de sensations à ce mouvements. Kannan put tout de même sentir la cyprine de Mélisende, et appréciait le fait de savoir qu’elle faisait tant d’effet à cette femme. En effet, même si la zone était immergée, la proximité de la main de la Furry de la vulve de son amante, que la chaleur corporelle qu’avait le liquide vaginal n’avait pas encore le temps de chuter pour s’adapter à celle de l’eau ambiante.   

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 19 mercredi 30 juin 2010, 15:34:27

Le cri de plaisir de la terranide surprit la magicienne, une surprise bien agréable cependant. Ainsi, elle aimait être sodomisée, une bonne chose. Kannan l’embrassa avant de descendre mordiller son oreille faisant gémir la sorcière. Son doigt restait toujours immobile dans l’anus de son amante. Elle ne comptait pas lui donner tout de suite du plaisir, elle voulait attendre un peu, juste histoire de voir ce qu’elle allait faire.

La main de Kannan alla se poster à l’arrière de son crâne afin de rapprocher son visage d’elle et ainsi pouvoir reprendre sa bouche. Les langues se mêlaient, jouaient ensemble. L’appendice buccal de Mélisende cherchait à aller le plus loin possible dans la bouche de sa compagne. Elle avait envie d’elle. Son intimité était brulante.

Comme si elle avait deviné ses pensées, la main de la jeune chienne qui n’était pas occupée, vint caresser les flancs de la sorcière avant de descendre sur son pubis et de glisser vers ses grandes lèvres. Les mouvements de va-et-vient commencèrent alors. Les doigts ne la pénétraient pas, ils effleuraient juste la surface provoquant une excitation intense.

Mélisende décida alors de donner aussi du plaisir à sa partenaire. Elle enleva son doigts mais le renfonça quasiment de suite et pas seule. C’était maintenant son index et son majeur qui pénétrèrent le petit trou de la terranide. Elle poussa ses doigts le plus loin possible et les remua en faisant d’amples mouvements de va-et-vient. Elle enlevait complètement ses doigts pour les réintroduire rapidement et totalement en elle.

L’ensorceleuse ondulait son bassin pour accentuer les mouvements de doigts que faisait Kannan. Elle gémissait bans la bouche de la furry. Le jeu dura encore un moment avant que Mélisende finisse par se détacher des lèvres de sa belle et lui sourit.


« J’ai très envie de toi ! Tu m’excites terriblement ! »

Elle enleva ses doigts et se releva. Prenant la main de Kannan, elle la releva et l’amena jusqu’au bord de la rivière. Elle s’allongea sur le sol sec et sablonneux et invita sa compagne à en faire autant. Une fois toutes les deux allongées, Mélisende s’inversa et écarta doucement les cuisses de la belle furry. Elle souffla sur le sexe humide de la jeune chienne avant de poser sa main dessus. Elle massa doucement le sexe avant d’écarter les grandes lèvres. La sorcière vit avec plaisir le liquide transparent s’écouler du vagin désiré. Tenant les grandes lèvres ouvertes avec les doigts d’une main, elle alla caresser le clitoris avec ses doigts avant d’aller jouer avec les petites lèvres.

« Tu as l’air bien chaude ma belle ! De quoi as-tu envie ? »

Elle caressait toujours l’intimité de Kannan mais elle ne la pénétrait pas. Elle avait envie qu’elle lui demande, qu’elle la supplie de lui donner du plaisir.

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 20 jeudi 01 juillet 2010, 13:44:31

Ah quelle fut la délivrance de Kannan quand Mélisende décida enfin de répondre aux supplications de la Furry et commença à bouger son doigt dans l’anus de la Terranide. Certes, cela fut un peu délicat au début, mais le petit trou finit vite par s’y habituer. La jeune femme avait d’ailleurs du mal à retenir ses gémissements et halètements, si bien que les baisers à son amante se faisaient plus rares. Pourtant, elle ne faisait pas que profiter des attouchements de celle-ci, mais faisait partager son plaisir avec sa partenaire. D’ailleurs, elle sentait parfaitement l’excitation de la jeune brune sous ses doigts titillant sa vulve avec de simples caresses.

La Furry ne fut pas surprise, et lâcha au contraire un nouveau cri de plaisir, quand sa camarade entra un second doigt dans son entrée anale. Alors que celle-ci se trémoussait sur les doigts parcourant sa propre intimités, sans doute en voulant que ceux-ci la pénètre, sans que Kannan n’accorde cet honneur, pour le moment. Elle voulait faire durer le plaisir le plus longtemps possible, pour que le final soit des plus grandioses. Les lèvres entre temps étaient revenues se collaient l’une à l’autre, comme si le fait de ne plus se voir provoquait un manque. Si bien que les gémissements de chacune étaient des plus atténués, jusqu’au moment où Mélisende rompit le baiser pour prononcer quelques mots.

- Aaaah…oui….toi…aaah…aussi…aaaah…tu m’excites !

Répondit la Furry, alors que l’ensorceleuse cessait toute activité, mais conserva un regard pervers, que Kannan ne quittait pas des yeux, alors que son amante se relevait. Elle l’aida à faire de même avant de l’amener vers la rive, et la faire s’allonger sur le dos et venir se placer au dessus d’elle. Mais cette fois, le visage de chacune se trouvant entre les jambes de l’autre. La Furry tressauta alors, quand elle sentit alors les mains de sa compagne se placer sur ses lèvres vaginale, dont un flue important de cyprine sortait, montrant qu’elle était bien excitée. Mais, elle pouvait voir que cela en était de même pour Mélisende. Elle s’apprêtait à reprendre son don de plaisir, autant qu’elle en recevait, bien que cela se soit un peu calmer pour le moment. En effet, la jeune brune constata oralement les faits avant de demander à Kannan ce qu’elle voulait recevoir.

- Je veux que tu t’occupes de moi, que tu me donnes un plaisir fou, quelques soit les méthodes. Lèche-moi, pénètre moi….Je veux te sentir en et sur moi....

Dit-elle d’une voix suppliante, montrant qu’elle n’attendait que cela, peut importait la façon dont Mélisende s’y prenait, ou le trou qu’elle désirait privilégier, elle voulait sentir sa langue et ses doigts, sur et dans elle. Elle bougea d’ailleurs son bassin, qui fit frétiller son postérieur d’envie sous les yeux de son amante. D’ailleurs, après avoir jeté un regard à la jeune femme, penchée sur son intimité, la Furry revint poser son regard sur les magnifiques lèvres vaginales qui s’offraient à elles, se disant qu’elle allait pouvoir en faire de même avec elle qu’elle allait en recevoir. Cependant, elle vint simplement entourer ses bras autour de ses cuisses pour que ses mains viennent se placer sur ses fesses, comme pour les écarter et avoir une meilleure vue encore sur l’entrejambes, désireuse de recevoir de l’attention, de sa partenaire. Mais, Kannan ne fit que regarder pour le moment, comme si elle attendait que sa compagne lui dise aussi ce qu’elle voulait qu’elle fasse. Mais, patienter avant de se jeter à l’assaut de la vulve de Mélisende était tout de même un calvaire pour la jeune  chienne, qui avait de plus en plus envie de goutter ce fluide en sortant.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 21 dimanche 04 juillet 2010, 14:46:24

La réponse de la terranide plaisait terriblement à la magicienne. Kannan lui donnait carte blanche pour user et abuser d’elle comme elle l’entendait. Bien sûr, Mélisende n’avait posé la question qu’à titre informatif, consentante ou non, elle aurait fait ce qu’elle voulait à la jeune chienne.

« Bien, ma belle. Je vais donc m’occuper de toi avec beaucoup de plaisir mais toi aussi, tu vas devoir t’occuper de moi ! »

Elle sentait ses mains sur ses fesses qui les écartaient. La terranide devait avoir une vue imprenable sur sa magnifique intimité dégoulinante de mouille et d’envie. Le sourire aux lèvres, Mélisende se redressa légèrement et se porta sur le corps nu et superbe de Kannan. Elle se redressa et son intimité vint naturellement se poser sur la bouche de son amante. La magicienne s’aidait de ses jambes pour ne pas écraser la chienne.

Elle posa ses mains sur sa poitrine opulente. Elle la pressa doucement et se mit à titiller les tétons. L’ensorceleuse se mit à les tirer et à les pincer avec plus ou moins de douceur. Elle bougea son bassin sur le visage de Kannan. Elle caressait de ses lèvres vaginales celles, buccales, de la jeune chienne lui indiquant ainsi ce qu’elle attendait d’elle.


« Allez ma belle chienne, lèche-moi et, si tu t’y prends bien, si… tu me donnes du plaisir alors je verrais si  je peux t’en donner à mon tour »

Mélisende tira alors un plus violement sur une des petites pointes dressées insolemment devant elle. Son autre main caressa le ventre à la toison si douce.

« Lèche-moi maintenant ! »

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 22 lundi 05 juillet 2010, 19:17:14

Alors qu’elles se retrouvaient en position de soixante neuf, Mélisende et Kannan n’allaient plus tarder à reprendre leurs ébats. Mais, malgré le contact des mains de chacune, de retour sur l’entrejambes de l’autre, aucune ne commença les hostilités. En effet, malgré le souffle, toujours haletant de la Furry, tandis que sa cyprine continuait de s’écouler, montrant un désir toujours présent, l’ensorceleuse la tortura en lui demandant ce que celle-ci voulait qu’elle lui fasse subir. La chienne ne tarda as à lui répondre avec envie, ce qui fit sourire Mélisende, même si elle ne le vit pas. Cependant, son visage s’illumina quand son amante lui promit qu’elle lui donnerait du plaisir comme elle le souhaitait.

Mais, avant cela elle annonça que Kannan devrait lui en donner avant que le retour soit effectif. Et avant que la jeune femme canidé ne puisse dire quoi que se soit, ses mains se rapprochèrent de son visage, en même temps que le postérieur de sa compagne. Celle-ci s’était redressées, s’asseyant presque sur le visage de Kannan. Dans le mouvement, le museau de celle-ci s’enfonça légèrement entre les grandes lèvres de Mélisende, qui décida cependant de ne pas rester inactive. En effet, la poitrine voluptueuse de la Furry à présent découverte, cette dernière vint s’emparer de ses seins et commença à jouer avec, pinçant ses tétons, et les tirants.

Kannan ne put s’empêcher de lâcher un léger cri de plaisir, en partie stoppé par la position des parties intimes de Mélisende, et de son flot de cyprine, venant imbiber sa langue et couler dans sa bouche, maintenant que celle-ci était ouverte. Ce ne fut qu’un plaisir de plus pour la jeune chienne, qui entendit son amante lui demander de la lécher, rajoutant la condition que si celle-ci se débrouillerait bien, elle aurait droit à sa récompense.

- Oui….aaah !

Dit-elle alors que l’excitation reprenait sa place, sa compagne continuait ses jeux sur sa poitrine, et qu’elle avait commencé à remuer son bassin pour s’exciter aussi, tout en incitant la jeune femme aux poils blancs, qui put sentir les mains de sa belle passées aussi sur son ventre. La Furry n’attendit donc pas que Mélisende prononce de nouvelles paroles, qui vinrent tout de même pour écarter les fesses de la jeune femme de ses mains.

Elle ne commença cependant pas par se servir de sa langue, mais de son museau tout entier pour caresser les lèvres vaginales et l’anus de son amante dans de grands allers et retours.  Cela dura quelques instants avant que Kannan n’ouvre la bouche et reprenne ce petit jeu avec sa langue. Elle donnait de grands coups de langues, du vagin à l’anus, récupérant le fluide qui s’écoulait sur sa langue. Parfois, elle faisait tourner lentement celle-ci sur le trou rectal, avant de revenir passer la langue sur son vagin, parfois, elle glissait juste son organe buccal entre les grandes lèvres, sans vraiment pénétrer l’antre de la jeune femme au dessus d’elle, pour remonter caresser le petit trou.  Ses mains quant à elles n’avaient encore pas bougé des fesses de Mélisende, les tenant fermement écartées, alors que parfois, la langue quittaient aussi son occupation premières pour donner quelques coups sur les zones intérieurs des fesses, qui normalement ne son pas visibles.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 23 jeudi 08 juillet 2010, 12:02:55

La terranide semblait prendre énormément de plaisir à ce léchage tout autant que la magicienne. Celle-ci bougeait toujours ses hanches sur la gueule de la canidé afin d’accentuer les délicieuses sensations qui l’étreignaient. Kannan ne négligeait rien, ça se voyait qu’elle avait déjà été instruite en matière de sexe. Elle s’occupait de son clitoris, de son vagin et de son anus.

« Hummmmm… oui… tu fais ça très bien… vraiment… hummmmm… oh oui ! Vraiment très bien ! »

La magicienne malaxait toujours les seins de la terranide avec une certaine brutalité.

« Hummm… je crois que je vais pouvoir te faire du bien aussi… »

La belle brune se pencha sur le corps au pelage doux de Kannan. Son visage vint se mettre au niveau de l’intimité de la jeune chienne. Doucement, elle lui écarta les cuisses et admira l’antre trempée qu’elle avait déjà eu la joie de contempler un peu plus tôt. Elle glissa ses mains sur l’intérieur de ses cuisses et les remonta doucement vers le sexe emplit de désir et débordant de cyprine.

Les doigts allèrent câliner les grandes lèvres puis le petit bouton aussi gonflé que le sien. Les doigts tournèrent autour, le frôlant à peine. Puis soudainement, l’index appuya fortement dessus quelques secondes avant de le libérer. Penchant alors son visage, la langue de la magicienne vint alors caresser le clito malmené. Les doigts allèrent jouer avec l’anus de Kannan, délaissant totalement le sexe. Imbibés de cyprine, l’index et le majeur s’enfoncèrent brutalement dans son petit trou et commencèrent des va-et-vient lents et profonds.

Mélisende adorait le sexe brutal parfois et un sadique également. Elle comptait bien malmener un peu la demoiselle vu que celle-ci en avait déjà eu l’habitude. Et en plus, Kannan prendrait autant son pied qu’elle à tout ça.


Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 24 dimanche 11 juillet 2010, 16:24:28

Ca y est, l’échange de plaisir reprit, lorsqu’à la demande de Mélisende, Kannan se mit à lécher l’entrejambe de sa partenaire. Elle n’oubliait aucun trou, jouant même un peu avec sans pour autant ne jamais les pénétrer pour le moment. En tout cas, elle était certaine que la jeune femme sur elle appréciait, vu le flot de cyprine s’écoulant et le fait que son bassin remuait toujours, si bien que si la langue de la Furry serait restée immobile, celle-ci se serait fait lécher  tout de même. En tout cas, elle appréciait elle-même ce qu’elle faisait, laissant des gémissements entre de avalement de gorgées de Cyprine recueillit. Ceux-ci étaient aussi dut aux gestes de sa compagne sur sa poitrine qui l’excitait. Mélisende laissa alors entendre sa douce voit, entre ses propres gémissements pour félicité la jeune chienne sur son travail, et finit par accepter de lui retourner ses faveurs.

- Oh oui, fait moi du bien, je n’attends que cela…

Répondit Kannan, cessant quelques instants ses attentions sur la vulve de son amante, alors que celle-ci s’allongeait à son tour pour venir glisser sa tête entre les cuisses de la Furry. Elle put donc voir son entrejambes humides, frétiller de plaisir, n’attendant que les mains, et la langue de sa partenaire. Ces mouvements cessèrent légèrement quand la chienne, dont la queue remuait toujours tout de même sur le sol, et parfaitement visible au regard de Mélisende, quand elle sentit ses mains écartées ses cuisses pour avoir plus de place. Kannan n’avait d’ailleurs pas résisté, voir même écartées aussi celles-ci d’elle-même.

C’est alors qu’elle ne tarda pas à sentir les doigts de sa partenaire titillaient son intimités, jouant avec ses lèvres et son clitoris dans de doux mouvements, qui laissèrent échappé un petit cri, suivit de gémissements de la part de la Furry, qui ne s’était cependant pas arrêter de jouer avec sa langue sur les divers trous s’offrant à elle. Elle avait tout de même poussé le jeu un peu plus loin, car à chaque fois qu’elle passait sur le vagin de Mélisende, Kannan insérait partiellement sa langue dans celui-ci, jouant un peu avec les paroies accessibles, sans pour autant jamais donner de trop brusque coups de langues.

…Aaaah….oui, s’est bon continue….ne t’arrêtes pas surtout….hmmm…

Laissa alors entendre la jeune chienne, qui rapprochait petit à petit son doigt de l’entrejambes de Mélisende elle aussi. Mais, la raison de cette expression soudaine était le fait qu’elle sentit  la langue de sa compagne enfin entrer en action sur ses lèvres vaginales, alors que ses doigts allaient de nouveau chercher l’anus de Kannan pour revenir le pénétrer. Et elle n’y allait pas de mains mortes, puisque les deux doigts qu’elle introduits commencèrent un mouvement de vas et viens, assez rapides faisant gémir fortement la Furry à chaque à coup.

Si bien que celle-ci luttait pour continuer à donner du plaisir à son amante, où elle avait remonté sa langue sur son petit trou, y tournant autour, avant d’enfoncer celle-ci, lentement, mais de plus en plus profondément dans son postérieur, si bien que ses propres gémissements de plaisirs étaient vraiment étouffés. Pourtant, Kannan n’avait pas délaissé la vulve de Mélisende sans attention, puisque ses doigts vinrent s’en occuper. Et si dans un premier temps, cela ne fut que de simples caresses superficielles, la jeune femme ne tarda pas à rentrer un premier doigt, et faire quelques vas et viens, alors que sa langue remuait toujours dans l’anus de son amante, sans qu’elle n’ait vraiment chercher à la ressortir pour le moment.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 25 jeudi 15 juillet 2010, 14:24:16

Mélisende sentait les coups de langue de la jeune chienne devenir plus précis sur son intimité. Ils glissaient de sa vulve vers son anus où la langue vint s’insérer progressivement provoquant de légères contractions d’excitation dans le vagin de la magicienne.

Cette dernière accentua alors les mouvements de ses doigts dans le petit trou de sa compagne alors que sa langue continuait de parcourir le petit bouton rose et charnu de la furry. Le doigt de celle-ci vint d’ailleurs s’insinuer dans son vagin fébrile et entreprit de légers mouvements qui firent gémir la sorcière.


« Humm… c’est très bon… tu es vraiment douée ma jolie… doigte-moi plus fort… hummm… »

Pour appuyer ses dires, elle retira ses doigts de son anus et au lieu de deux ce furent trois doigts qui s’insinuèrent avec difficulté dans le postérieure de Kannan mais ce n’est pas ça qui arrêta son amante qui força pour faire pénétrer la totalité de ses doigts dans l’anus. Elle reprit les mouvements de va-et-vient mais plus rapides qu’un peu plus tôt. Elle retirait totalement ses doigts pour les renfoncer brutalement en la jeune chienne.

La langue de l’ensorceleuse délaissa alors le clitoris pour aller lécher les petites lèvres avant de s’enfoncer dans l’antre ruisselante. La furry produisait autant de cyprine qu’elle ce qui était plutôt rare. Mélisende en avalait avec plaisir de ce liquide au goût légèrement salé. De temps en temps, elle s’interrompait pour gémir de plaisir grâce aux manipulations de son amante
.

« Alors… hummmm… tu aimes toujours, petite chienne ? »

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 26 dimanche 18 juillet 2010, 14:06:12

En position de soixante neuf, Kannan et Mélisende se donnaient mutuellement du plaisir. Et là où la sorcière jouait avec ses doigts dans l’anus de la Furry, celle-ci jouait avec sa langue dans ce dernier. En effet, sa première man s’occupait elle de l’intimité de la demoiselle, en ayant simplement rentré un doigt, et le bougeant très lentement, alors que la seconde caressait les fesses de celle-ci. Mais, si les gémissements de la femme au dessus d’elle se faisaient ben entendre, les siens, de part l’endroit où se trouvait sa langue étaient bien plus étouffés. Mais, elle montrait son plaisir et son excitation d’une autre façon, comme de très légers tressautements de bassin, comme si elle cherchait à faire elle-même des vas et viens, qui étaient déjà bien rapides, avec les doigts qu’elle avait dans son petit trou.

-….hmmm…merci….toi aussi tu me fais un bien fou….hmmm….

Parvint-elle à dire entre deux halètements de plaisirs. Mais, pour se faire, elle avait du retirer sa langue de sa tâche, et l’avait fait très lentement. Mais, elle répondit rapidement à la requête de Mélisende, en accélérant ses mouvements d’aller-retour avec le doigt se trouvant dans son vagin. Mais, l’un des gémissements qui finit par sortir de la bouche de Kannan, sembla être plus un râle de plainte quand l’ensorceleuse retira ses doigts  Et malgré les stimulations linguale sur son clitoris, Kannan ne put s’empêcher de faire un brusque mouvement du postérieur pour redemander l’attention de la demoiselle.

Quand à elle, la Furry, en sortant le doigt de l’antre de sa belle amante, cela ne fut que pour en glisser un second, pour reprendre aussitôt ses mouvements rapides, alors que sa langue venait lécher de nouveau les lèvres vaginales par intermittences pour ne pas non plus se gêner elle-même dans ses mouvements. Le petit bouton, de Mélisende, à présent gonflé, avait lui aussi droit à ses attentions, de la langue ou des doigts libres de la Furry.

- AAH OUI ENCORE…..

Dit-elle dans un cri de plaisir, quand elle sentit la langue de sa compagne s’enfoncer plus profondément dans son antre, alors que non plus deux, mais trois doigts se mouvaient dans son anus. Kannan n’arrêtait plus de gémir, ayant du mal à conserver son rythme. Mais, fit bientôt glisser sa seconde main sur le ventre de Mélisende pour venir empoigner, et masser avec une fermeté moyenne, l’un des seins de son amante. Pendant se temps, elle avait retiré sa main du vagin de la dame, et lécher ses doigt entourés de cyprine, en plus de lécher celle-ci directement à sa source. C’est alors qu’elle plaça sa main de façon à ce qu’un doigt pénètre de façon simultané, et au même rythme dans les deux orifices qui lui étaient offert. Les mouvements de vas et viens qui s’en suivirent furent donc synchronisés, à défaut d’avoir du volume dans ses trous. Mais, la sorcière pourrait tout de même se rassurer, puisque Kannan ne comptait pas laisser cela en l’état très longtemps.

- hmmm…et ce que tu reçois te convient-il ?.....hmmm

Demanda la chienne, sans que le fait que Mélisende l’appelle ainsi ne l’a perturbée. D’ailleurs, après quelques gémissements de plaisirs pour montrer que ce que celle-ci lui faisait subir était des plus agréable, si bien qu’elle en voulait même plus.  Kannan vint placer sa langue sous le doigt pénétrant à bon rythme à présent, l’intimité de sa camarade, et y donna quelques mouvements de langue avant de pénétrer cette dernière dans la vulve de celle-ci. Et si les doigts avaient un rythme et une inclinaison régulière et stable, la Furry vit gigoter son organe buccal dans tous les sens dans l’Utérus de son amante, en plus de faire des vas et viens avec cette dernière, dans un rythme plus soutenus et différents de celui de ses doigts. Sa main sur le sein de la sorcière le pétrissait toujours assez fortement, mais jamais au point de lui faire mal, et venait parfois jouer avec ses tétons durcit et pointant.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 27 dimanche 25 juillet 2010, 14:08:35

La magicienne protesta quand la furry enleva ses doigts et sa langue de ses différentes entrées.

« Non, laisse les….ahhhhhhhhh… hummmmm… oui !... »

Les protestations se transformèrent en gémissements quand les doigts pénétrèrent simultanément son vagin et son anus. Bien sûr, l’intensité était bien différente vu qu’il n’y avait qu’un doigt dans chaque mais la vitesse et la double pénétration compensaient cela. De plus, Kannan enfonça sa langue en plus de son doigt dans le vagin de sa partenaire.

« Hummmmm… oui, c’est bon… oh oui, tu me conviens tout à fait ma belle… hummm… oh oui, tout à fait… »

Mélisende enfonça sa langue de plus belle dans l’antre trempée. La cyprine de la terranide était aussi délicieuse que du miel, un vrai nectar. L’abondance du liquide témoignait du degré d’excitation de la jeune chienne. Elle commença à alterner les coups de langue dans le vagin de la belle et les coups de langue sur son clitoris. L’ensorceleuse finit par totalement délaisser l’intimité de son amante pour ne s’occuper que de son clitoris. Dans le même temps, elle accentua les mouvements dans son petit trou.

La sorcière donna de vigoureux coups de langue le bouton gonflé d’excitation de Kannan avant de le sucer et même de doucement le mordiller. Ses doigts dans l’anus ne se limitèrent plus seulement qu’à des mouvements de va-et-vient, Mélisende écartait tout doucement ses doigts pour élargir encore plus le petit trou de la furry. Tout ce qu’elle faisait à la chienne l’excitait tout autant que ce  que Kannan lui faisait.


« Tu mouilles tellement ma jolie ! C’est un vrai bonheur ! »

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 28 lundi 23 août 2010, 12:08:29

Kannan sourit légèrement, lorsqu’elle entendit sa compagne gémir de frustration et lui demander de ne pas s’arrêter. Chose qu’elle ne comptait évidemment pas faire, et qu’elle prouva tout de suite en insérant un doigt dans chaque orifice se trouvant sous ses yeux. Bien sur, les mouvements furent plus réduits, mais les gémissements de plaisirs de Mélisende furent une vraie mélodie pour la Furry. Elle-même ne pouvait s’empêcher de donner de la voix sous les coups de langues sur son intimités et des vas et viens des doigts de sa compagne dans son anus.

-hhhmmmm….Oui,…c’est bon, continue…

Parvint à dire la chienne qui sentait son clitoris se gonfler dans la bouche de la sorcière, qui ne s’occupait plus que de lui, et de son postérieur. Elle-même se remit à la tache, une man caressant les fesses de la jeune brune, alors que sa bouche venait faire entrer sa langue dans son vagin, la gesticulant à l’intérieur, en plus du doigt, récupérant la cyprine qui fut produite en abondance, signe de l’excitation de sa compagne, et ainsi apprécier son goût si particulier. Elle aussi coulait à flot, et la réponse de Mélisende l’excita davantage, lui faisant se trémoussait son postérieur pour que ses mouvements dans son anus soit plus profond.

Mais, au lieu de cela, son amante, écarta ses doigt en elle, faisant pousser un cri de plaisir à Kannan, qui cessa presque ses moments tellement le plaisir fut intenses, mais dont elle en redemanda vite, sa queue se trémoussant toujours plus vite sur le sol, alors qu’elle ne pouvait parler, sa langue occuper avec les parois internes de Mélisende, dont la chaleur plaisait énormément à la Furry.

-…hmmm…aaah… S’est parce que tu me fait un bien et effet fou ma belle…..

Parvint-elle à dire, sortant un moment sa langue de son intimité. Mais, en compensation, elle accéléra les mouvements de sa main, et vint glisser l’autre sur son ventre pour atteindre la voluptueuse poitrine de sa partenaire, et empoigner son sein droit tendrement. Elle le massa alors avec douceur, tout en le faisant bouger dans des cercles ou aller retours vers elle ou Mélisende, pour accroître l’intensité de ce petit jeu. Elle pinça même le téton de ce dernier, le coinçant entre son index et son pousse, modifiant parfois la pression, le faisant rouler entre ceux-ci aussi..

- OUI, plus fort, ouvre moi mon petit cul...il est à toi !....

Sa langue vint alors donner quelques cléchouilles sur les fesses de la demoiselle, se rapprochant petit à petit de son anus pour venir de nouveau profiter de ce dernier, déjà occupé par un doigt. D’ailleurs, le pouce de cette main, vint titiller son clitoris, malgré l’effort et la concentration que cela demandait. Mais, Kannan recevait tellement de plaisir, qu’elle voulait en donner autant, et elle espérait bien que leur ébat était loin de s’achever, surtout qu’une fois le plaisir entre femmes les ayant mené à leur paroxysme du bonheur, la Furry comptait bien surprendre son amante avec une de ses particularité. Mais chaque chose en son tems, et elle continua de prodiguer le plus de plaisirs avec ses mains et sa bouche, ondulant du cul pour accroître celui que Mélisende lui procurait.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 29 mercredi 01 septembre 2010, 15:31:02

Mélisende avait vu juste. La furry était bien loin d'être inexpérimentée mais au lieu de simplement donner du plaisir à sa partenaire, elle en prenait aussi. Parfois, pour ne pas dire souvent, les esclaves étaient conditionnés pour apporter du plaisir à leurs maîtres qui se moquaient bien de la réciprocité de la chose. Cela avait pour conséquence de rendre certains esclaves frigides voir de les dégoûter totalement du sexe. Visiblement Kannan était loin de ça.

La sorcière avait beaucoup de mal à se contrôler à présent. La jeune chienne maîtrisait parfaitement l'art du plaisir et ses cris de plaisir associé aux caresses rendait la magicienne folle de plaisir et d'envie. Sous la demande de sa partenaire, elle accentua ses mouvements dans son anus, ses doigts dilataient largement ses sphincters. A chaque mouvement de ses doigts, elle écartait un peu plus ses parois.

Le clitoris gonflé d'envie se voyait largement stimulé par la langue et même les dents de Mélisende. brutalement, trois de ses doigts allèrent s'incruster dans le vagin de Kannan et commencèrent des puissants mouvements.

La cyprine coulait à flot que se soit de son vagin ou de celui de sa compagne. Le liquide facilitait l'intrusion des doigts. L'ensorceleuse voulait aller encore plus loin. elle délaissa un instant son clitoris.


"Voyons voir jusqu'où ton vagin peut se dilater ma belle !"

Un quatrième doigt vint s'introduire et rejoindre ses homologues. Les parois enserraient fortement ses doigts qui faisaient d'amples mouvements. Les doigts ressortaient totalement avant de s'enfoncer à nouveau au maximum de leurs possibilités.

"Bien... et si nous en rajoutions un ?"

Sans attendre une réponse dont d'ailleurs elle se fichait un peu, son pouce s'enfonça à son tour dans l'antre trempée et ruisselante de la furry. La main légèrement repliée de la magicienne s'enfonçait à présent totalement dans sa partenaire. elle cherchait à l'enfoncer jusqu'au poignet. Il était fort probable que cela face mal à Kannan mais Mélisende savait aussi qu'elle y prendrait aussi un grand plaisir.


Répondre
Tags :