Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'effort...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Après l'effort...[Pv]

lundi 31 mai 2010, 00:38:15

Le souffle court, Makoto accellerait le rythme sur la piste du cent mètres, essayant de tenir la cadence et rester avec le reste du peloton d'élèves, elle ne courrait pas bien vite contrairement aux autres filles et était rapidement essouflée, il fallait dire que la tenue obligatoire de l'entrainement a la course pour une étudiante japonaise se composait d'un pull blanc et d'un de ces shorts appellés "Bloomers" dont raffolent tant les otakus, un boxer remontant pour laisser les cuisses nues ainsi que des chaussettes blanches et des chaussures de sport. Ce jogging avait la facheuse tendance de laisser ses jambes a l'air libre. Le cours de sport était le dernier de la journée, et lorsque Makoto eut fini son tour de piste, bien après que ses camarades aient fini, elle rejoignit les douches sous les huées de ses camarades de classe

-Alors Shiranui, c'est tes grosses bouées qui t'ont ralenti?

Lança une de ses camarades a la cantonnade avant d'éclater de rire accompagnée de ses amies. Makoto détourna le regard et se dirigea pour prendre sa douche. Il fallait dire qu'elle n'avait rien d'une japonaise, ses hanches étaient trop larges et sa poitrine, trop développée pour son âge la faisait se faire traiter de vache a lait par les autres élèves...Et elle subissait sans rien dire.

Alors qu'elle sortait de la douche elle trouva son casier ouvert et dépossédé de ses affaires. Une blague que lui avaient fait les filles de sa classe, croyant qu'elle l'obligeraient a rester nue après les cours...Elles lui avaient déjà fait le coup. Makoto regarda bien que personne ne la regardait et passa la main a travers le cassier du professeur avant d'en sortir sa tenue de sport...Au moins elle pourrait porter quelque chose...Mais elle n'avait plus de sous vetements...Elle allait devoir faire attention a bouger doucement...Ou ça...Allait balloter.

Une fois sortie de là elle s'apperçut que ce n'était pas la seule corvée que ses camarades lui avaient laissé. En effet le materiel n'était pas rangé, si jamais la professeur demandait on allait dire que c'était elle qui aurait du s'en charger...Makoto pris son mal en patience et néttoya le materiel tout en le rangeant.

Quand elle eut fini c'était la tombée de la nuit, elle décida de rentrer au dortoir
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 1 lundi 31 mai 2010, 01:17:31

Ce jour-là, le démon décida de chercher des victimes près des lycées. Après tout, il devait bien avoir quelques lycéennes bien formées dans les parages. Kira arrivé dans un grand bâtiment et entendu des bruits venant d’un parcours de courses. Des jeunes filles couraient là-bas et le jeune homme observait par le grillage. Une des coureuses avaient une poitrine fort développé ce qui pourrait intéressé Kira. Le démon attendit la fin des cours et remarqua que les camarades de classe de la jeune fille lui avait fait un tour pendable. Le jeune homme n’intervint pas, si il l’aurait fait on aurait pu comprendre que c’était un démon car sa rage aurait prit le dessus sur ces vermines. Kira attendit bien patiemment que la jeune femme sorte, une fois que ce fut le cas il s’approcha doucement d’elle sans être trop près avant de commencer la conversation.

-C’est normal que des élèves soient partit avec tes vêtements ? Et tu compte te laisser faire longtemps ?

Le démon avait bien comprit que vue la situation c’était elle le bouc émissaire du groupe et qu’elle se laissait faire. En se rapprochant Kira rougit un peu, la raison ? Il venait de remarquer que la tenu de la jeune femme était plutôt excitante et qu’en prime elle ne portait pas de sous vêtements. Le jeune homme avala sa salive et reprit la parole.

-Je me présente, je suis Kira Farewell.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 2 lundi 31 mai 2010, 01:28:26

Comme si la journée n'avait pas déjà été assez dure voilà qu'un homme qu'elle ne connaissait pas venait lui parler de choses qu'il n'aurait pas du voir, maintenant que quelqu'un avait assisté a la scène son humiliation était complète, le visage de la jeune fille devint écarlate alors qu'il tentait d'engager la conversation elle ne répondit rien et continua a avancer, les bras croisés sur sa poitrine, le dos courbé, pour ne pas avoir a croiser son regard, mais également pour que sa poitrine ne ballote pas trop sous ses mouvements. Elle ne lui répondit rien. Qu'il y aurait il a répondre ? Il avait tout vu, et surement il comprenais qu'elle ne pouvait pas tenir tête a des teignes pareilles, celà servirais a quoi ?Après elle il y en aurait d'autres...Et d'autres...Elle avait toujours vécu avec des gens qui la détestaient pour ce qu'elle était, c'était comme les oiseaux dans le ciel, elle ne pouvait les empecher de voler, alors autant subir...Elle ne pouvait pas se battre, elle ne pouvait pas riposter, elle pouvait simplement être heureuse d'être libre et d'avoir son pouvoir pour lui permettre de vivre plus sereinement.

Elle ne répondit donc pas a Kira, parce qu'il n'y avait rien a répondre, mais parce qu'il était aussi un étranger, et qu'on lui avait bien dit de ne pas parler a ce genre de personnes, qu'elles pouvaient être mauvaises, et en plus il était habillé bizarrement. Aussi pris t'elle le parti de continuer son chemin sans lui adresser la parole en esperant qu'il ne l'assaillerais plus de question, il lui était déjà difficile de répondre aux professeurs, alors a un inconnu...
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 3 lundi 31 mai 2010, 01:56:32

Kira ce prit un vent magistral et il n’aimait pas vraiment ça mais il garda son sang froid. Le jeune homme ne voulait pas être méchant alors il marcha au côté de la jeune femme sans trop la coller.

-Je sais c’est bizarre, un homme dans la rue qui vient te parler est-ce que ça ne serait pas un violeur ? Non ne t’inquiète pas je ne suis pas méchant, je m’inquiétait juste de savoir si tu avais des vêtements ou non.

Le jeune homme continua d’avancer à côté d’elle en regardant ses pieds, il continua sur plusieurs mètre ainsi à reste paisible et puis il prit à nouveau la parole.

-Je m’inquiète pour toi car j’ai peur que les filles de tantôt te joue un tour alors je te reconduirais jusqu’à chez toi si tu le veux bien.

Le démon eut un sourire sincère en regardant la jeune femme, à vrai dire il ne lui voulait pas vraiment de mal car elle était très mignonne. Mais il savait que sa mission devait être accompli et que si il le faudrait il utiliserai la force.

-Tu ne m’as toujours pas dis ton nom…

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 4 lundi 31 mai 2010, 02:19:13

Makoto demeura silencieuse mais malgré tout son silence l'homme ne voulait pas la quitter, il continua a lui parler, en lui disait qu'il n'était pas un voleur mais qu'il voulait juste savoir  si elle avait des vetements, par cette phrase, Makoto rougis d'avantage...Ce n'était pas le genre de question que l'ont posait a une jeune fille bien éduquée...Ses yeux cachés derrière sa frange, elle pressa le pas. C'était vraiment loin d'être la discussion dont elle révait maintenant, elle regarda le ciel par dessus l'épaule de Kira et la lune qui commençait a pointer...Si il n'avait pas été là elle aurait pu se rendre invisible et rentrer directement au dortoir sans être vue...Mais malheureusement il ne la lachait pas d'une semelle...

Il lui lança qu'il s'inquiétait de voir si les filles qui lui avaient joué ce mauvais tour reviendraient. Elle ne s'en inquiétait pas, elles avaient mieux a faire en dehors des cours, et des parents qui s'occupaient d'eux, aussi une fois la classe finie, elles rentraient bien vite a la maison...Quand a elle...

Elle n'avait pas de maison, que ce dortoir...

Il lui demanda son nom...Si elle lui disait partirait il? Elle pouvait toujours essayer.


"...Makoto."

Fit elle d'une voix éteinte alors qu'elle tachait de marcher plus vite

"Je vais bien, merci."

Acheva t'elle aussi laconiquement
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 5 lundi 31 mai 2010, 02:35:49

Le jeune homme continuait de suivre la jeune femme mais elle accélérait toujours le pas ce qui ennuyait un peu Kira.

-Makoto ? Jolie prénom.

Il eut un sourire et le démon la suivait toujours.

-Je suis content que tu aille bien alors.

Cela faisait déjà un bon moment qu’ils marchaient et que la jeune femme continuait d’accéléré le pas. Kira en eut vite marre et décida d’agir même si il devait avoir une réaction négative il serait fixé. Le jeune garçon prit la main de la jeune demoiselle avant de l’attirer contre lui et de la prendre dans ses bras.

-Je ne te ferai pas de mal alors ralentit un peu silteplait…

Kira resta figé comme ça durant quelques instants et se recula en libérant la jeune femme de son étreinte.

-J’espère que tu ne m’en voudra pas pour avoir fait ça, je suis désolé mais tu avançais trop vite pour moi.

Le démon eut un sourire et il continua de marcher à son rythme en espérant que la jeune femme ne court pas à nouveau.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 6 lundi 31 mai 2010, 02:42:16

Alors qu'elle pensait que l'homme en aurait eu assez celui ci la saisit alors par le poignet et l'attira vers lui d'un seul coup, Makoto perdit sa concentration qui était focalisée pour le moment sur le meilleur moyen d'empecher sa poitrine de balloter ce qui fit que, pendant un bref instant ou Kira la força a faire un mouvement brusque, il put voir sous le pull de Makoto sa poitrine s'agiter pour se coller contre lui. Le regard de Kira apperçut les yeux noisettes de la jeune fille cachés derrière sa mèche alors qu'il lui ordonnait de ralentir. Le coeur de Makoto se mit a battre la chamade, qui était il et pourquoi voulait il la forcer a l'attendre si il ne lui voulait pas de mal ? Elle n'avait aucune envie de l'attendre pour connaitre la réponse, il put d'ailleurs bien voir que Makoto était terrorisée pendant le bref moment où il l'avait saisie.

Il la relacha, elle n'avait qu'une envie :s'enfuir en courrant, mais n'allait il pas ne pas apprecier si c'était le cas? Si elle continuait a courir, il risquait de lui faire mal...Et comme elle était nulle en sport elle ne risquait pas de le semer....Miséricorde...


"S...S'il vous plait allez vous en..."

Murmurra t'elle en gémissant.

"Je ne veux pas d'ennuis..."
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 7 lundi 31 mai 2010, 02:54:13

Kira s’arrêta devant la jeune femme et la regarda dans les yeux.

-N’ai pas peur je ne veux pas te faire mal…disons que tu me…plais…

Le jeune homme commença à rougir et il eut un brève moment d’hésitation avant d’embrasser la jeune Makoto. Le démon avait coller ses lèvres contre celle de la jeune fille, il tentait de le faire avec douceur car il ne voulait pas la blesser mais la séduire. Kira se recula les joues très rouges et parla d’une voix timide.

-Désolé…je ne voulais pas…mais…enfin…

Le démon ne savait plus quoi dire enfin du moins c’est l’air qu’il se donnait car un démon peut contrôler ses émotions enfin pas toujours. Le jeune garçon baissa les yeux et observa le sol, restant devant la jeune femme comme un piquet ne sachant plus quoi faire pour attirer son attention.

-Je t’ai vue dans la cour entrain de courir et depuis je te trouve magnifique, mon cœur s’emballe quand je pense à toi…

Kira se tut et le silence revint.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 8 lundi 31 mai 2010, 03:02:55

Une relation pareille pouvait elle être saine ? Une fille qui se demandait ce que l'autre voulait et un démon trop direct qui avait toujours été habitué a avoir ce qu'il voulait...Mais qui ne pouvait pas obtenir une jeune fille comme Makoto, elle ne compris pas ce qu'il voulait dire par tu me plais, mais elle compris très bien le baiser, elle interposa ses bras frèles contre le torse du Démon, le repoussant pour l'empecher de l'embrasser...Elle ne savait pas ce que Kira voulait mais elle ne voulait plus de cette proximité avec lui...La pauvre enfant a qui on avait jamais enseigné les choses de la vie ne savait même pas ce qu'était un baiser...Elle n'en avait donc jamais reçu...Et a moins que Kira la force, elle ne recevrais pas son premier baiser de lui.

"Laissez moi tranquille !"

Cria Makoto avant de s'enfuir en courrant, elle essaya de repérer quelqu'un pour appeller a l'aide, ou, si Kira ne la suivait pas, un endroit où se cacher et devenir invisible, il fallait qu'elle se débarasse de lui, peu importe la façon. Paniquée, elle se mit a courir sans même plus penser a sa poitrine qui ballotait devant elle...

Cette journée était déjà assez dure pour elle...
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 9 lundi 31 mai 2010, 03:24:03

Le démon fatigué de ce genre de jeu il se décida à la retrouver. Kira se téléporta derrière la jeune femme et lui donna un coup dans la nuque pour l’assommer. Le jeune homme transporta le corps de la jeune fille jusqu’à la salle de gym. Une fois la bas il attacha les pieds et les mains de Makoto à ce qu’on appelle « un cheval ». Un siège tenu par 4 pieds pardessus le quel on fait des sauts. (http://eps.ac-creteil.fr/BaseImages/Album/Materiel/Gym/cheval_ROUDNEFF.png)

Celui si était plus petit ce qui permettait d’accéder facilement à la bouche et aux fesses de la jeune femme. Kira lui mit une fessée pour la réveiller puis il se mit à parler.


-Je ne voulais pas en arriver la mais tu ne me laisse pas le choix, moi qui voulait être doux avec toi. Tu ne peux pas t’enfuir tout est barricadé on va dire.

Le jeune homme se mit debout en face de la jeune femme et l’observa.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 10 lundi 31 mai 2010, 03:38:25

Makoto courrait a perdre haleine et alors qu'elle appercevait une ruelle assez sombre où elle pourrait le semer, elle sentit une violente douleur s'abbatre sur le dos de son crâne alors qu'elle chutait vers l'avant...

"Ah...Non..."

Fit elle avant de perdre connaissance. Tout devint alors noir et calme dans sa tête, comme un étang sans vagues dont les seules ondes étaient celles de sa conscience...Enfin...la paix...Une paix qu'elle avait cherché durant toute sa vie...Mais une douleur dans le dos la rappella a la réalité alors qu'elle ouvrait les yeux faiblement...Elle regarda le plafond de la salle de gym...LA salle de gym ?Toute cette rencontre avec cet étranger n'était qu'un rêve ? Elle se serait assoupie pendant qu'elle rangeait la salle?

MAlheureusement non. Elle essaya de se relever et n'y arriva pas, une féssée la rappella a l'ordre alors qu'elle entendait la voix de Kira derrière elle, puis devant, la peur se mit a submerger Makoto qui se mit a pleurer


"Je vous en prie ! Pourquoi vous faites ça, je ne vous ait rien fait ! S'il vous plait laissez moi partir !"

Sanglotta t'elle

"Je ne vous ait rien fait..."

Se mit elle a pleurer
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 11 lundi 31 mai 2010, 03:51:41

Kira posa son doigt sur le front de la jeune femme et tout l’horizon commença à devenir noir. Une dense forêt apparurent mais le jeune démon avait disparu cependant une fois restait.

-Nous allons jouer à un jeu, si tu arrive à m’échapper je te laisserai partir sinon je jouerai avec toi à ne plus en finir, tu es d’accord ? A vrai dire tu n’as pas le choix, je te laisse 1 minute d’avance. Si je gagne tu devra être douce.

La voix s’éteignis et le temps s’écoula petit à petit, soudain une bête noir sortit du grotte un peu plus loin. C’était un gros loup noir assez massif on aurait dit un loup garou. Bien sur cette bête n’était autre que Kira, il se mit rapidement à la poursuite de la jeune femme. L’animal était très rapide et agile ça serai presque impossible pour elle de s’échapper.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 12 lundi 31 mai 2010, 04:05:30

Makoto se sentit happée dans un autre univers et alors qu'elle ouvrait a nouveau les yeux pour ne plus sentir le regard du démon elle cligna des yeux...Elle était a présent dans une grande forêt...Pleine d'arbres qui ne ressemblaient a rien a ceux près de son école, elle se tourna et entendit la voix de l'homme qui s'éteignait alors qu'il allait la forcer a jouer avec lui, il lui annonça qu'il allait l'attraper, et que si il l'attrapait il allait jouer avec elle et ne jamais la laisser partir. Pleine de peur elle regarda alors derrière elle alors qu'un grand loup sortait de la caverne et commençait a la charger, Makoto poussa un hurlement et se mit a fuir le plus vite possible...Mais ses petites jambes ne la porteraient pas bien loin...Elle devait partir de là, elle devait partir...

Elle se concentra au maximum, perdant de la vitesse, presque dans les griffes du loup et chassa l'image du prédateur de son ésprit...Elle s'arrêta et posa ses mains au sol alors que derrière elle, elle pouvait sentir l'haleine du loup...

Et celui ci le traverser...Mordant ses vetements.

Dans la salle de sport, Kira put voir Makoto passer a travers les liens et le cheval d'arçon, laissant ses vetements sur celui ci, a présent complètement nue et toujours persuadée qu'un loup la poursuivait, elle disparut soudainement de la vue du démon et courrut le plus vite possible en ligne droite, devenant invisible aux yeux du loup et traversant les arbres sur son chemin pour gagner du temps, esperant sortir de la forêt...En réalité Makoto fonça comme un boulet a travers le mur du gymnase et le traversa comme un fantôme, laissant Kira gros jean comme devant...
Invisible...

Kira Farewell

Avatar

Re : Après l'effort...[Pv]

Réponse 13 lundi 31 mai 2010, 04:27:57

La jeune femme disparu et finalement Kira laissa tomber, son pouvoir était impressionnant. Il libéra dès lors son esprit et lui permit de voir où elle était réellement. Le démon sortit du batiment tentant quand même de la retrouver, il fouilla quelques rues mais sans résultats.

-J’arrive pas à le croire…elle m’a semer…

Le jeune homme s’énerva et tapa son poing dans le mur, il continua pourtant à chercher après la jeune femme espérant quand même la retrouver. Mais comment retrouver une femme invisible ? C’était peine perdu mais il pouvait quand même rêver.


Répondre
Tags :