Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre les murs, de nouveaux. [ K. Farewell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Entre les murs, de nouveaux. [ K. Farewell]

dimanche 30 mai 2010, 20:00:35

    Assise contre le siège aux tissus luxueux, la jeune comtesse observait dans un calme déconcertant le feu valser sous les assauts de l'ombre dans la pièce blanche. Vide depuis bien des années, cette demeure, autrefois vivante semblait en ces temps plutôt morne, morte. Une délicat tissu aux couleurs d'opalines habillait la demoiselle, moulant savoureusement ses courbes alors que le satin de ce vêtement de nuit caressait chaque parcelle de son corps. Les pieds nus, les épaules découvertes de par le manque de bretelle de ce vêtement attaché dans le dos de la comtesse, soutenu par sa propre poitrine, Heilayne se réchauffait sous cette nuit débutée de par la chaleur que pouvait lui procurer la douce danse des flammes saccadées. L'une de ses mains s'étira pour pendre du côté droit de son siège, laissant ses doigts fins frôler le marbre froid du sol tandis que ses mires noisettes vinrent à se perdre dans l'ambiance nauséeuse de la pièce. Quelques clapotis commencèrent après un temps à balayer le silence qui s'était glissé, encré en les murs de la demeure de Daelys. Le ciel nuageux et sombre couvrait de plus en plus la vallée inhabitée de la comtesse, laissant sa pluie chatouiller les structures avoisinantes ainsi que la sienne. Toujours si lente et absente dans ces mouvements, la jeune comtesse souleva lentement son corps pour venir poser ses pieds au sol, ceux-ci vinrent à se couvrirent sous les pans de sa robe de nuit.

    Sous des gestes délicats, Heilayne s'approcha d'une fenêtre de la pièce mal chauffée sous l'air frais de la nuit, glissant ses mains sur les vitres pour venir fermer celles-ci.


« Un second orage dans une même journée.. »
    Soupira-t-elle en allant couler ses iris sur le paysage sombre de par sa fenêtre. Ceci prévoyait-il un mauvais présage ? La comtesse semblait y penser bien qu'elle ne s'en laissait guère affaissée.

    De nouveau, ses pas reprirent à bouger le corps de la demoiselle, l'amenant toujours dans cette douce lenteur qui lui semblait mère depuis un certain temps, jusqu'à la porte qu'elle franchit, délaissant ainsi ce feu réchauffant. Tant le coeur que la température, dira-t-on. La fatigue jouait sans aucun doute un facteur sur l'ennuie qui semblait porter Heilayne, l'amenant aux portes du manoir jusqu'à les entrouvrirent. Une si grande maison pour une si jeune femme, seule. La famille de Daelys gardait toujours elles-même leur pouvoir, il était certain, mais la solitude était, en ces temps, monnaie d'échange contre le titre de choix.
    Sa longue chevelure brune était laissée sans attache, couvrant sa nuque, son dos pour venir chatouiller le bas de celui-ci, parfois. Il était tard, la belle coiffure, les beaux vêtements et les bonnes manières dormaient paisiblement dans la chambre tandis que l'enveloppe charnelle quant à elle, errait. Quelques gouttelettes soufflés virent soutirer un faible frisson du corps de porcelaine de la demoiselle alors qu'elle mit un pied dehors, refermant un peu ses bras sous sa poitrine pour plaquer ses paumes contre ses bras. Adossée à la porte, ses yeux se laissaient à vaguer dans la contée, seule, pensive.

    Du bout des lèvres, une très basse et délicate consonance commença à s'extirper de sa bouche. Aux allures de mots, la douceur de ceux-ci laissèrent croirent à une contine, puis, une chanson simpliste. Entremêlée aux clapotis de la pluie, sa voix s'élevait calmement.
« Modifié: dimanche 30 mai 2010, 20:18:34 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Kira Farewell

Avatar

Re : Entre les murs, de nouveaux. [ K. Farewell]

Réponse 1 dimanche 30 mai 2010, 21:15:54

Le jeune démon était attiré par un endroit désolé, un monde chaotique que lui-même adorait. Les démons adoraient ce genre d’endroits, ça leur rappelait l’enfer. Kira marchait de droite à gauche, flânant sur ce petit sentier sans savoir que celui-ci le mènerai finalement à une maison, une très grande maison. Soudain, le jeune homme reçu quelque chose sur le nez et il le frotta.

-De l’eau…

Kira leva les yeux au ciel et soudain une grande pluie tomba sur lui, il pleuvait. La seule réaction qu’eut le jeune homme ce fut de baisser la tête et de continuer d’avancer en suivant le sentier. Le jeune homme resserra sa cape autour de lui histoire de réchauffer son corps presque malingre. Il fixait ses chaussures tout en marchant et finalement il du relever la tête car il sentait une présence. Le démon vit d’abord un grand manoir, en s’approchant de plus en plus près il entendit une voix qui chantait. Une fois arrivé à la porte, il relâcha sa cape et frappa doucement à la porte.

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Entre les murs, de nouveaux. [ K. Farewell]

Réponse 2 lundi 31 mai 2010, 03:04:02

Adossée contre la porte refermée au côté de celle entrouverte pour laisser cette fine pluie assombrir un peu plus cette soirée haute en noirceur, Heilayne cessa calmement de chanter lorsqu'un pas résonna sur les dalles à l'extérieur, près de son manoir. Le souffle de la demoiselle se coupa, laissant un silence régner entre ses lèvres alors que le premier toquement résonna entre les murs de marbre du manoir aux couleurs d'opalines. Ses mires claires se glissèrent en direction de la porte, l'observant un moment alors que le clapotis de l'eau la rappela à la raison. Une personne perdue cherchant place ou se réfugier, qui était-elle pour le, la, laisser au pied de sa porte alors que le prochain abri était à des milles de routes ? Du bouts de ses frêles doigts, la jeune comtesse vint tirer la porte en sa direction pour l'entrouvrir, puis l'ouvrir complètement. Son corps, sous la première bourrasque de vent qui eut tôt fait de la faire frisonner, vint se glisser un peu derrière la lourde porte métallique, se soustrayant ainsi aux gouttelettes et au vent farceur.
Ses lèvres vinrent se presser l'une contre l'autre avant de les entrouvrirent lentement, laissant une interrogation flâner à l'extérieur d'une consonance douce, des plus délicate.

« Mais que diable faites-vous dehors à une heure pareille..? Entrez, vous allez attraper froid. »

Tout en restant un brin derrière la porte pour se cacher du froid de la nuit, vêtue comme elle était, celle-ci n'aurait même pas à lever le petit doigt pour congeler la belle. Elle invita l'homme trempé à entrer, glissant sitôt la porte pour la refermer dans un frisson qui eu tôt fait de lui parcourir toute l'échine dorsale. La pièce dans laquelle ils se situaient à présent était décorée que de blanc, comme toutes les autres pièces avoisinantes. Le tapis au bas des grandes marches étaient en poil, le reste du plancher en marbre blanc, copiant la texture des murs ornés de diverses chandelles, seules sources de lumières. Celles-ci n'étaient pas toutes allumées, il devait y en avoir deux ou trois pour pouvoir se diriger dans la maison, mais assez tamisées pour l'heure qu'il était.
Ses mains passèrent rapidement sur ses bras dénudés pour retirer les faibles gouttelettes qui eurent tôt fait de venir taquiner sa peau de porcelaine, face aux deux portes, Heilayne fit volte-place pour être en direction de son invité, bien que dans son dos.

« Désirez-vous quelque chose de chaud, une serviette pour vous épongez...? » Soupira-t-elle alors qu'elle observait l'état de l'homme, ni plus ni moins. Ses servantes étant parties, il lui fallait être une hôte de choix de son propre travail ce qui, bien entendue, pour une personne de son titre n'était guère si aisé.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Kira Farewell

Avatar

Re : Entre les murs, de nouveaux. [ K. Farewell]

Réponse 3 mardi 01 juin 2010, 01:15:40

La porte s’ouvrit doucement devant Kira, dès lors il rentra et ne remarqua personne. Une voix l’interpella de derrière puis le jeune homme répondit sans se retourner.

-Excuser moi, je me baladais dans le coin et j’ai été surpris par la pluie, je fais un long voyage.

La porte se referma derrière lui et des bruits de pas se firent entendre dans son dos, la jeune femme s’approchait. Le démon eut le réflexe de se retourné et remarqua que c’était une très belle jeune femme qu’il avait devant lui. Elle lui avait proposé précédemment une boisson et aussi une serviette.

-Je ne serai pas contre une serviette et un chocolat chaud si vous avez mais peut être que j’en demande trop pour un invité.

Il s’avança vers la jeune femme puis il lui prit la main et les porta à ses lèvres en s’inclinant.

-Je me présente, je suis Kira Farewell.

Kira souriait et observait toujours la jeune femme avant de se relever et de libérer sa main.


Répondre
Tags :