L'ennui. Oui, Destin s'ennuyait. Il avait eu une dure semaine. Des mauvaises nouvelles tombaient par dizaine sur le jeune homme. Tout d'abord, sa mère d'adoption venait de passer l'arme à gauche. Pas vraiment que cela ne le rend triste, mais surtout qu'elle avait écrie dans son testament qu'elle donnait son "empire" à Destin. Chose qui la à première vue légèrement étonné, lui qui avait quand même violer sa gouvernante. Cela voulait dire qu'il allait devoir s'occuper de la boite qu'avait sa mère. En vérité, bien qu'étant née sur Terra, la mère de Destin avait quand même battit un empire commercial sur terre. C'était surtout sa la première source de Revenu des Shuku.
Et vu que la folle n'avait pas d'enfant, c'était sur Destin que reposait les espoirs de la boite. Quand il se présenta aux employés, ils étaient quasiment tous surpris et pensaient que c'était une blague, dût à son physique d'adolescent de 17 ans. Mais leurs doutes disparurent rapidement, quand les revenus doublèrent. Destin avait un certain don pour le commerce, surtout qu'il avait réussi à faire quelques fusions avec d'autre boites dont leurs patron était une personne de la gente féminine. On se demande pourquoi; non ?
Trois jours avant, le jeune homme était toujours sur Terra. Assis à une table dans son salon. Le silence régnait, et on entendait seulement le crépitement du feu venant de la cheminée. Destin avait la tête dans les nuages, fixant sa fenêtre, plus précisément l'extérieur. Tenant un crayon dans la main, beaucoup de papiers étaient sur la table. Le silence quasi-parfait fut alors plus parfait du tout quand la servante de Destin, habillé en tenue de Soubrette comme d'habitude entra, tenant un plateau où était disposé un verre et une carafe d'eau.
Destin tourna la tête, voyant la soubrette déposer le plateau sur la table, à coté des différents papier. Elle pris alors la parole
« Maitre Destin, voilà pour vous. C'est une lettre. » Dit-elle, tout en tenant une enveloppe à Destin
« Merci, Noah. »
Le jeune homme pris alors l'enveloppe pour en sortir la fameuse lettre. Les yeux rivés sur la lettre, il commença à la lire. Une fois ceci fait, il poussa un léger soupir d'exaspération, jetant le bout de papier au sol. Noah, légèrement étonnée, demanda alors
« Quelque chose vous offense dans cette lettre, si je puis me permettre, Maitre ? » « Un cinglé m'invite chez lui. C'est le troisième ce mois-ci ! Il veut que je vienne dans sa demeure, sur terre, dans trois jours ! Mince... »
« Vous savez très bien qu'il faut y aller. Il ne faut pas briser votre image de marque, Maitre. » « Oui, je sais... Si la vieille avait pas sauter dans la tombe à pieds-joints.. !! »
*** Trois petits jours plus tard ***
La pluie. Destin n'aimait pas particulièrement la pluie. Il était toujours trempé jusqu'au os quand il sortait sous la pluie. Et puis, il ne pouvait pas vraiment sortir. Et donc, il ne pouvait pas "s'amuser" avec des jeunes gens. Lui qui aime tant cela. Bref, il étais tranquillement assis à l'arrière d'une voiture noire. Il était déjà en route pour la demeure de cet homme qui l'avait invité. Il ne se souvenait déjà plus de son nom, il n'était pas si important que cela. Il ne resterait que le temps du repas que cette personne lui offrait. Il partira dès qu'il le pourra.
Après une vingtaine de minute, ils arrivèrent devant un grand manoir. Il était vraiment magnifique. C'était sa servante qui conduisait la voiture. Destin n'a pas d'autre majordomes ou d'autre maid, il n'a juste que Noah. Et c'était tant mieux, il n'aimait pas être entouré de beaucoup de monde chez lui. Bref, pour l'occasion, la grille qui menait au manoir était déjà ouverte. La voiture se gara prêt de cette même grille avant que Noah ne sorte avec un grand parapluie. Elle ouvra tour à tour ce parapluie puis la porte de la voiture. Destin sortit alors, allant directement se mettre sous son bouclier. Arrivé trempée jusqu'aux os était quand même mal vue.
Noah et Destin se dirigèrent alors vers la porte d'entrée du Manoir. Arrivé devant l'immense porte, La maid dit au jeune homme
« Je vous attendrais ici, comme convenue. Vu que vous n'avez pas vraiment d'heure pour rentré. »Oui oui, Noah allait rester ici durant tout le repas ou plus. C'était vraiment quelqu'un de fidèle. Bref, Destin sourit à sa servante tout en montrant une affirmation d'un signe de tête. La soubrette partit alors pour s'installer dans la voiture. Destin regarda alors la porte, toquant grâce au machin qui sont sur les portes de manoirs avec le qu'elle on toc. ( me souviens plus du nom, osef. ). Heureusement, il n'était pas mouillé. Il était simplement habillé d'un costard-cravate noir comme le jais, son haut-de-forme apparemment d'une rose rouge et le pommeau de sa canne représentant un crâne. Il attendit simplement qu'on vienne lui ouvrir, se demandant ce qui allait arrivé durant cette soirée.