Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 15 mercredi 23 juin 2010, 19:43:45

alors qu'elle l'avait flatté sur son sexe, elle entendit Bleiz lui répondre que ce n'était pas toute une histoire, disant qu'il savait qu'il y en avait de plus grosse que la sienne, mais il rester fière de la sienne. alors qu'elle était comme hypnotisé par ce membre tendue vers les cieux, elle ne remarqua pas bleiz se pencher et fut surprise de sentir d'un coup les lèvres de bleiz contre les sienne et sa langue venir caresser la sienne, lili eu un mouvement de recule ne se doutant pas du tout qu'il allait se jeter comme cela sur elle pour s'emparer de sa bouche, malgré le mouvement de recul de lili, bleiz arriva à maintenir le contacte de ces lèvres contre celle de lili qui venu buter de son dos contre le dossier du banc, lili amena ces mains sur les épaules de bleiz poussant un peut pour le faire reculer, ne voulant pas aller trop vite, poussant des petit gémissement plaintif alors que bleiz continué son baisé langoureux, elle sentit ces mains caresser ses mollets, caressant ensuite ses cuisses, pour arriver à ses petite fesses ou il resta un moment plus prolongé, ces simple caresse faisait frissonner lili, quand enfin son baisé se termina, se reculant un peut, elle l'entendit déclarer qu'il fallait qu'elle se rassure, il savait très bien de débrouiller avec ce qu'il avait, lili voyait que bleiz c'était agenouiller entre ses jambes et sentait son membre dur et chaud contre sa cuisse.

tu est impatient à ce que je vois... mmmmh...


lui dit-elle alors qu'après avoir passer plusieurs minutes à lui caresser ses petite fesses, elle sentait ces main remonter sur sa poitrine, venant la caresser avec douceur, sentant ces doigts venir titiller ses tétons et jouer avec ses anneaux en les faisant bouger. sous ces douces caresses lili sentait déjà sa poitrine se réchauffer et des frisson la parcourir, poussant des gémissement de satisfaction, amenant son regard sur les yeux de bleiz, elle croisa le sien et l'entendit lui demander qu'il espéré qu'elle aime ce qu'il lui faisait.

tu ne te débrouille... mmmmh... pas trop mal...aaaah...

lui répondit-elle, bien sur il s'en sortait très bien et elle sentait que ce n'était pas la première fille qu'il touchait, puisque ces geste était rassurer et il savait ce qu'il faisait, mais sa réponse le pousserait peut être à repousser ces limites en essayant de faire encore mieux, alors qu'elle le sentait faire tourner ses seins vers l'extérieur en faisant des cercles avec, lili se cambra pour lui donner un meilleur accès, sentant ses seins rouler dans ces mains, elle le vit approcher la tête et sentit sa langue douce, chaude et humide venir lécher ses tétons et jouer avec ses anneaux, celle ci ressentait déjà de petite décharges électrique parcourir sa poitrine à chaque coup de langue sur un téton ou sur l'autre, poussant des gémissements de plus en plus sonore, elle sentit ses tétons durcir et se dresser sous ces coups de langue ravageur. alors que sa faisait un moment qu'il s'occuper de sa poitrine qui vue la chaleur dans lequel elle était maintenant n'allait pas tarder à prendre feu, elle le sentit s'arrêter, ouvrant les yeux, elle ces yeux la regarder et il lui demanda si elle ne pouvait pas s'occuper de lui. lili lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

je pense que tu la mérité... mmmmh...

lui dit-elle d'un voie sensuelle, amenant sa main contre son torse musclé, tout en redescendant en caressant ces abdos, arrivant à son bas ventre, elle empoigna délicatement les bouses de bleiz qu'elle sentait chaude et gonflé, les malaxa un petit moment avant de remonter sa main sur le phallus partant de la base et remontant jusqu'au gland pour ensuite redescendre de nouveau, effectuant des vas et viens, masturbant son membre, sentant dans sa main sa chaleur et sa rigidité, le masturbant de plus en plus vite, avant de lui demander.

redresse toi bleiz... montre la moi de plus près...

alors qu'elle le vit s'exécuter, sa main ne le lâchât pas pour autant, lui titrant un peut dessus pour le guider et l'amener près de sa poitrine, elle pouvait maintenant le voir en gros plan et le sentir sursauter d'excitation, elle avait arrêter de sa main la masturbation et ne faisait que le guider, amenant le gland si sensible parait-il chez le hommes, caresser ses doux seins, le faisant caresser une fois l'un une fois l'autre, lui faire faire le tour de ses tétons, cela avait l'air de beaucoup l'excité puisque du liquide séminal sortait du bout du gland, lili s'amusait à faire étaler ce liquide à l'aide du gland sur ses tétons devenu si sensible, s'amusant aussi à l'aide de ses doigts à tourner ses anneaux verticalement, tordant ses tétons et à faire rentrer un peut l'anneau dans le petit trou du gland de bleiz. amenant ses lèvres à quelques centimètre du gland faisant croire à bleiz qu'elle allait le prendre en bouche, crachant une bave épaisse et visqueuse sur son membre, l'étalant avec la main qui le guidait en le masturbant alors qu'un filet de bave reliait toujours sa lèvre inférieur au gland de bleiz, donnant par la suite des coups de langue rapide sur ce gland proéminent, elle fini par se cambrer de nouveau lui présentant sa poitrine et amenant un main sur sa fesse le tira vers elle, amenant sa barre de chair entre ses seins, amenant ses main sur ses seins pour les rapprocher et enserrer le membre, malgré ses seins qui était trop petit pour entourer parfaitement le membre, lili commença à faire descendre et remonter son buste comme elle le pouvait, faisant de tout petit aller et retour et arrivait seulement avec ses lèvres à frôler le gland alors qu'elle avait mis sa tête pour le prendre en bouche lord des vas et viens. redressant la tête elle lui dit.

vas y bleiz... je n'y arrive pas... bouge tes hanches... mon mignon...   

« Modifié: mercredi 23 juin 2010, 22:37:26 par Lili Ivanes »

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 16 jeudi 24 juin 2010, 10:45:19

Le contact de sa main sur ses bourses fut d'abord froid puis la chaleur de l'excitation rendis bientôt ce contact plus doux qu'un bain chaud. Puis sa main remonta sur son membre et elle se mit lentement à le caresser faisant la cher un grognement de plaisir à Bleiz. Elle accélérai son mouvement et lui demanda de se redresser pour selon ses mots excitant "la lui montrer de plus pret"

Bleiz ne ce le fit pas dire deux fois et il se redressa tandis que Lili l'amenais prêt de sa poitrine. Elle regarda le sexe de bleiz avec gourmandise. Elle avait cesser de la masturber pour caresser ses seins de son gland d'une manière qui excita bleiz au point de faire tressauter son sexe sous l'effet de l'excitation. Quand le pré-sperme commença à sortir, Lili l'étala sur ses tétons comme si cette cochonne ne voulais pas en manquer une goutte. Il tiqua légèrement quand elle entra son piercing à l'intérieur lui. C'était particulier comme sensation et Bleiz ne saura dire s'il avait mal ou si ça l'excitait.

Quand finalement vint le moment tant attendus de Bleiz qu'elle le prenne en bouche, elle cracha fort sur son membre, apparemment pour le lubrifier totalement. Cet acte d'une luxure extrême, la vision du mince filet de bave reliant son sexe à sa bouche et les coups de langues électrisant de la belle, rendais difficile la retenue que bleiz avait de lui sauter dessus et de la prendre sauvagement.

Elle tira alors pour que sa queue se retrouve entre ses deux seins. De ses mains elle prit sa poitrine pour tenter d'entourer son membre même si la taille de ses seins ne le lui permettait pas. Elle fit un mouvement de vas-et-viens avec le haut de son corps pour le masser de sa poitrine et qu'a chaque allé sa bouche frôlait son gland, elle redressa la tête pour lui demander de l'aider.

Bien sur ma jolie. Je t'ai dit que j'adorai aider les demoiselles.

Il donna d'abord un léger coup de rein quand elle fut prêt de lui afin que seul son gland entre dans ses bouche. Puis à chaque allé et venus, il alla plus loin jusqu'à ce qu'une bonne partie de lui soit en elle. Il profita de se traitement longtemps mais aurait bien voulu qu'elle ce mettent à genoux pour le sucer. Mais sa cheville n'était pas vraiment remise. Il s'écarta d'elle et monta sur le banc, s'asseyant sur le dossier, du coté de la jambe qui n'était pas foulé

C'est mieux comme ça non ?

Il attira avec douceur la tête de la belle vers son membre afin qu'elle lui donne du plaisir uniquement avec sa bouche. Bleiz était aux anges de ce faire sucer par une telle coquine tranquillement dans la nuit du parc. Il se fichait que quelqu'un les vois tant son excitation était forte. Il caressa les cheveux de la jeune fille mais ne lui imprima ni mouvement, ni profondeur afin de la laisser totalement libre de son plaisir.

Mmmmh tu me fait du bien lili.

Si elle si prenait bien et l'amenais à la jouissance, Bleiz sut qu'il n'aurait pas de problème à venir dans sa bouche. Elle l'avait suffisamment excité pour qu'il recommence tout de suite après
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 17 dimanche 27 juin 2010, 02:29:20

après sa demande, bleiz lui répondit qu'il était d'accord et qu'il adoré aidé les demoiselles, sa façon de répondre était charmante, malgré la situation, il rester courtois avec elle, il commença à donner des petit coups de reins, faisait coulisser son membre entre les seins de lili, en même temps elle gobait son gland entre ses douces lèvres et donnait des coups de langue par la même occasion.
alors qu'il continué de donner des coups de reins de plus en plus ample, lili sentait le membre s'enfoncer le plus en plus dans sa chaude bouche, s'appliquant à l'aspirer pour lui donner le plus de plaisir possible, sentant au bout d'un moment le gland venir cogner et racler son palet, le doux membre veiné coulisser et caresser ses seins, venant jusqu'à écraser ses bourses de Bleiz contre ses seins. lili poussait des gémissements quand elle sentait sa queue buter contre le fond de sa bouche pour l'exciter d'avantage.

alors que sa faisait un moment qu'elle s'occuper de lui, il se retira sans explication, lili se demanda ce qu'il comptait faire quand elle le vit monter sur le banc et s'asseoir sur le dossier de celui ci, avec les jambes écarté montrant son membre dressé avec fierté, tout en lui demandant si ce n'était pas mieux comme sa. lili dans un premier temps ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, qu'entendait-il par mieux? mais elle comprit très vite quand elle sentit la main de bleiz venir dans ses cheveux et l'attiré vers son gourdin, il voulait sans doute qu'elle s'en occupe avec sa bouche seulement, ce qui ne dérangea pas lili qui s'approcha en venant placer ses mains sur les cuisses de bleiz et en venant donner de grand coups de langue sur ce pieux dressé, partant des testicules et remontant jusqu'aux gland en impriment bien la caresse de sa langue.

enchainant en venant mettre seulement son gland dans sa bouche en aspirant fortement pendant que sa langue alternait des caresses circulaire et de rapide coups de langue sur cette verge, lili sentait la main de bleiz lui caressé ses cheveux, ce qui la réconforta puisqu'il ne lui obligeait aucun rythme à suivre, elle faisait ce qu'elle voulait et elle savait comment l'en remercier.
changeant de caresse elle commença à effectuer de lent vas et viens sur son membre, l'enfonçant de plus en plus profondément à chaque introduction, alors qu'elle bavait abondamment elle en profitait pour enduire son barreau de chair.
alors qu'elle le sentait cogner au fond de sa bouche à plusieurs reprise, elle détendit sa gorge et commença à faire rentrer sa verge dans sa gorge étroite et cannelé, continuant ses vas et viens le long de sa hampe en l'enfonçant de plus en plus profondément, jusqu'à arriver au bout d'un moment à se que son nez s'écrase sur le bas ventre de bleiz et que ces bourses touche son mentons, revenant et ré effectuant l'opération à plusieurs reprise pour que sa gorge s'habitue.

alors qu'elle sentait qu'il n'allait pas tenir encore bien longtemps, elle accéléra les vas et viens de sa bouche tout en aspirant fortement, arrivant à une cadence assez soutenue pour entendre bleiz pousser des râles de plaisir, lui faisant des gorge profonde sans pour autant l'engloutir en entier à chaque fois, mais de temps à autre alors qu'elle était en pleine action, lili engloutissait entièrement le membre dans sa gorge et venait lécher les bourses de sa langue, restant quelques longue seconde le souffle couper avec cette queue dans la gorge, repartant dessuite après dans des vas et viens rapide.

jusqu'au moment ou elle entendit bleiz lui dire qu'il allait bientôt jouir, mais ce n'est pas pour sa qu'elle ralentie la cadence continuant ses gorges profonde et au moment ou elle l'engloutit de nouveau entièrement dans sa gorge pour venir lui lécher les bourses, elle sentit sa queue gonfler et tressauter, l'entendant aussi gémir, alors qu'elle sentit les premiers jets de sperme chaud descendre dans sa gorge, elle effectua des vas et viens rapide tout en aspirant fortement, d'autre jets de foutre remplissant sa bouche, elle en avala le plus possible mais il y en eu qui sortie par les commissures de sa bouche dégoulinant sur son menton et venant gouter sur sa poitrine, alors qu'elle le sentait se vider encore un peut elle pouvait l'entendre respirer fortement, se disant que le gout de son sperme n'était pas mauvais et que c'était la moindre des choses de l'avoir fait jouir avec sa bouche après qu'il est été si gentil et courtois, alors qu'elle continuer de sucer son gland comme une sucette.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 18 jeudi 21 octobre 2010, 23:09:23

Bleiz fut effaré par les capacité de la jeune fille. Elle ne suçait pas son membre, elle l'engloutissait. Alternant vas-et-viens et Gorge profonde, la sensation de son visage contre son ventre alors qu'elle le suçais rendais Bleiz fou d'excitation. Ce fut la gorge profonde ou elle arriva à lécher ses bourses qu'il ne tins plus et se laissa aller en elle

La sensation de son sexe, tressaillant dans sa gorge, de son jus remplissant sa bouche, débordant même, était divine. Il profita de chaque sensation, de chaque décharge de plaisir, tandis qu'elle le vidait en allant de plus en plus doucement et terminer par sucer son gland.

Et bien ma belle tu es une merveilleuse suceuse. On m'as rarement donné autant de plaisir seulement avec la bouche.

Il se releva et remis son pantalons. Puis il l'embrassa sauvagement et lui fit remettre son top. Il la pris ensuite dans ses bras et la souleva.

Ton traitement m'as donné des forces. Je suis prêt à te porter jusque chez toi au pas de courses s'il le faut. Ou ça peut-être chez moi si tu préfère ? Tout dépend de l'endroit ou tu veux que l'on continus cet agréable entretiens Et il se dirigea vers la sortie au pas de course.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 19 samedi 23 octobre 2010, 19:03:10

alors que je continue de suçoté sa verge qui se ramollie petit à petit entre mes lèvres, je l'entends me complimenter comme quoi je suis une excellente suceuses et que rare sont les femmes qui lui ont donner autant de plaisir avec leur bouche, je suis flatté de faire partie d'une de celle ci, il se retire ensuite doucement et remonte son jogging.
je lui fait un large sourire pour le remercier de son compliment, avant de le voir subitement venir m'embrasser sauvagement, nos langue et nos lèvres se caresse pendant une longue minutes, en même temps je sent ces mains redescendre mon haut moulant sur ma poitrine.

il romps le baiser fougueux que nous échangeons et me soulève par les bras pour les passe sous moi et me porter, je pousse un petit crie de surprise.

AAAAAaaaaah... qu'est ce que tu fait Bleiz...?

c'est là qu'il m'avoue que mon traitement lui à redonné des forces et qu'il est prêt à me porter chez moi ou chez lui au pas de courses s'il le faut, pour continuer cette agréable entretiens, alors qu'il se dirige vers l'une des sortie du parc au pas de course, je me sent secouer dans tout les sens.

Bleiz... Bleiz arrête de courir... voilà, merci , marche et sa ira très bien...

je me mis à réfléchir à sa proposition, rien ne m'empêcher de l'amener chez moi à moins que mes parents rentre pendant nos ébats, mais il y avait de grande chance que non, néanmoins je ne connaissais ce jeune homme que depuis ce soir et je me méfie de ces airs courtois vue le nombre de fois ou je me suis faite avoir, si c'est un maniaque, lui montrer ou j'habite n'est pas une bonne idée. chez lui ce n'est pas une bonne idée, s'il me séquestre dans une cave je je ne sais pas qu'elle autre choses tordu il pourrais m'arriver si je le laissez décider.
je décide alors que Kira et ces parents soit partie quelques jours en vacances et qu'ils m'ont confier les clés, de le guider jusque chez Kira.
je lui fait croire que c'est chez moi et au moins si c'est un tordu, il ne sera pas ou j'habite.

nous allons aller chez moi, ce n'est pas loin...

je le guide jusque devant la maison de Kira, une belle maison avec un étage et un petit jardin à l'entrée, il ouvre le petit portillon et m'amène devant la porte, j'ouvre et nous entrons.
la porte d'entré donne directement sur le salon dont les meubles sont moderne, un canapé trône au milieu de la pièce, orienter vers la télé, il me dépose délicatement dessus.

tu pourrais aller me chercher de la glace dans la cuisine pour ma cheville.
c'est la porte juste derrière...


je lui dit en lui montrant du doigt la porte à prendre.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 18:25:13 par Lili Ivanes »

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 20 mardi 02 novembre 2010, 11:50:27

Elle m'indique la porte de la cuisine et j'y entre. Je vois un grand frigo et j'ouvre la porte de dessus, celle du congélateur, pour prendre de la glace. Je prend ensuite un chiffon et je met quelques glaçons dedans et retourne vers lili

Trouvé ! Dis-je en clignant des yeux

Je me dirige vers elle et lui pose délicatement la glace sur la cheville. Je la regarde dans les yeux

Voilà. ça vas mieux j'espère ? Tu m'excuse je vais me rafraichir un instant.

Je vais dans la salle de bain et enlève mon débardeur pour me passer un peu d'eau sur le visage. Le contact de l'eau froide me donne un coup de fouet qui fait plaisir après ce que j'ai vécu. Je tourne la tête et vois un tube de gel lubrifiant sur une étagère. A coté une huile de massage. Tiens tiens il semblerai que les parents soit aussi dévergondés que leur fille.

Je décide de sortir discrètement de la chambre et d'aller dans ce qui semble être la chambre des parents. Je fouille un peu les tiroirs, le dessous du lit et BINGO ! je tombe sur un jolie petit vibromasseur, doré et à peine plus petit que ce que j'ai entre les jambes. Une idée me traverse alors l'esprit.

Je reviens vers Lili, sans avoir remis mon débardeur. Il ne me sera pas utile. Je la regarde et montre ma trouvaille

Regarde ce que j'ai trouvé dans le lit de ta mère. Il semblerai que les chiens ne fassent pas des chats.

Je m'approche d'elle et lui pose l'objet dans les mains, puis je m'assied dans un autre canapé à l'opposé de la télé.

J'avoue que j'aimerai bien voir de quelle manière tu t'en sers
« Modifié: mardi 02 novembre 2010, 20:32:51 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 21 mercredi 03 novembre 2010, 22:07:27

il ne met pas longtemps à revenir avec un poche de glace qu'il me met délicatement sur la cheville, quand je sent la fraicheur glacial de la glace sur celle ci je pousse un petit crie de surprise.

AAAAAAH... c'est froid...

il me demande si sa vas mieux et s'excuse en me disant qu'il vas se rafraichir un instant.

oui sa vas mieux merci.
fait donc, la salle de bain est dans la couloir la première à gauche.


heureusement que je suis venue assez souvent chez kira pour connaitre toute les pièces de sa maison, pendant qu'il est dans la salle de bain je m'allonge sur le canapé en prenant bien soins de placer la glace sur ma cheville.
quelques minutes sont passé, alors que je l'entends revenir, je tourne la tête et le voie torse nue avec un vibromasseur lisse et dorée à la main.
je le regarde d'un air surprise alors qu'il me dit de regarder ce qu'il à trouver dans la chambre de ma mère, en ajoutant de les chiens ne font pas des chats, ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas la chambre de mes parents, mais celle des parents de kira et j'étais loin de penser que sa mère puisse avoir ce genre de joué.

il s'approche de moi et me met le vibro dans les mains avant d'aller s'asseoir dans le fauteuil en face de moi.
puis il avoue qu'il aimerais bien voir de quelle manière je me sert d'un vibro, je le regarde un peut gêné mais après tout c'est grâce à lui que je ne passerais pas la nuit dans cette foret, ou bien sur il aurais put m'arriver bien des problèmes, je lui doit bien sa, même si la petite gâterie de tout à l'heure est déjà énorme comme remerciement.
je regarde le gode d'une dorure argenté qui fait 20 cm de long sur 3.5 cm d'épaisseur et entièrement lisse, puis le regarde avec un sourire pervers avant de lui dire.

d'accord... mais je ne veut pas être toute seule à me faire du bien... enlève ton jogging et montre moi comment toi aussi tu te fait du bien...

ce n'était pas dans mes habitudes de demander à un garçon de se masturber devant moi, mais qu'il accepte ma proposition ou non je trouvais sa très excitant.
je regarde le vibro quelques seconde avant de commencer à le lécher comme un sexe masculin, passant de grand coups de langue sur tout sa longueur, n'oubliant aucune partie doré, avant de le mettre dans ma bouche.
je suce lentement le bout pour commencer, l'enfonçant progressivement entre mes douces lèvres, je le fait rentrer et sortir dans de lent vas et viens de plus en plus profondément, jusqu'à ce que je sente le bout du gode taper ma glotte, seule 5 centimètres du gode sort de ma bouche, je continuer de le sucer en faisant de lent et ample vas et viens alors que mon autre main descend sur mes seins, je les caresses chacun leurs tour par dessus le tissus de mon haut moulant.
puis je retire doucement le vibro de ma bouche en prenant bien soins de laisser une épaisse pellicules de salive sur celui ci, d'ailleurs un filet de bave relie ma lèvre inférieur au gode, alors que je viens à deux mains relever mon haut au dessus de mes seins, délivrant ceux ci de la prison de tissu, c'est à ce moment là que j'active le premier mode de vibration sur le vibro, je viens ensuite passer celui ci entre mes seins puis sur mes seins, laissant sur son passage une fine pellicule de bave, c'est une sensation bizarre mais pas désagréable, je viens passer le bout du gode vibrant faire le tour de mes aréoles avant de venir mettre celui ci contre mes mamelons pour les faire durcirent, le traitement que je m'inflige me réchauffe la poitrine et il ne faut pas longtemps à mes tétons pour se dresser sous les vibrations de ce godes, alors que je pousse de petit gémissements, mon autre main viens s'occuper du seins qui n'est pas travailler par le vibro, je pince doucement mes tétons et les fait rouler entre mes doigts passant de l'un à l'autre, pour au final ressentir que ma poitrine est en feu.
je fait alors descendre le vibro sur mon ventre tout en écartant les jambes et viens faire vibré mon bas ventre avec celui ci, je le fait glisser contre l'intérieur de mes cuisse par dessus mon cycliste avant de l'amener contre mes grande lèvres, je prend de plus en plus de plaisir, mais il est encore plus grand quand je fait passer le vibro contre ma petite fente, en faisant des monter et descente du gode venant faire vibrer mon clitoris par la même occasion.
il ne faut non plus pas très longtemps pour que mon clitoris sorte de son capuchon sous cette stimulation, que mon bassin se réchauffe et ondule de plaisir, et que ma cyprin inonde mon cycliste.
maintenant très excité, je pose le vibro encore en marche sur le bord du canapé et enlève mon cycliste et prenant bien soins de ne pas m'appuyer sur ma cheville fouler.
ceci fait je récupère le gode et viens stimuler mon clitoris en plaquant le gode dessus à même la peau, mon bassin ondule de plus en plus vite et je commence à transpirer à grosse goute alors que mon corps entier est en fusion.
c'est alors que j'augmente la vitesse du vibro en le mettant au deuxième mode, mes gémissement son plus audible alors que ma respiration deviens haletante, le plaisir est intense, mon bassin est pris de soubresauts.
c'est alors que je passe au mode trois du vibro, mon corps est parcourue de frissons, les vibrations du gode son maintenant brusque et bruyante, sa en viens presque à me faire mal, je relâche un peut la pression que je met sur mon clitoris, mais bien vite mon plaisir arrive à l'apogée, mes gémissement son devenue des cris de plaisir alors que mon corps est parcourue de spasme et se contracte violemment sous la jouissance dévastatrice que je ressent.
ma jouissance terminé, mon corps totalement détendu, je reprend mon souffle pendant quelques secondes puis me redressent un peut et regarde Bleiz avec un visage et des yeux pervers alors que je le vois se masturber, je récupère le gode que j'avais lâché pendant ma jouissance, amène une main à mon entre jambe et écarte largement de mes doigts mes grandes lèvres qui dégouline de mouille, montrant bien à Bleiz le teint rosé de mes petite lèvres, j'amène le gode toujours avec les vibration en mode trois monter et descendre le long de mes petites lèvres et dans la raie de mes fesses, venant titiller mon anus avec celui ci, je m'en lèche les lèvres, puis viens rentrer tout doucement le gode dans ma minette, sentant maintenant les vibrations parcourir l'intérieur de mon corps, mon bassin en tremble alors que le vibro progresse facilement dans son incursion tout en faisant vibrer mes membranes internes et velouté.

même si je viens de jouir je ne suis pas rassasié, il me faut plus, mais excité comme je le suis Bleiz ne résistera pas longtemps avant de me sauter dessus, vue le spectacle que je viens de lui faire.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 22 lundi 13 décembre 2010, 13:41:27

Elle me demande alors de lui montrer comment moi aussi je me fait du bien. J'enlève alors mon jogging et en profite pour être totalement nu devant elle avant de m'assoir sur canapé.
D'abord je ne fait que me frôler le sexe d'un doigt. puis, à la vue de sa poitrine dévoilée et voyant qu'elle à activé la vibration, je commence légèrement à durcir et commence à me caresser devant elle. je sens la masturbation devenir plus facile, le bout de mon sexe s'humidifiant à la vue de cette coquine passant le vibro entre ses seins pour ensuite caresser son entrejambe. La voir ensuite enlever son cycliste pour ce caresser à même la peau me fait durcir encore plus et j'accélère mes mouvements rendu fou d'excitation.
c'est alors que j'entends qu'elle à augmenté la vibration de l'objet, et que par le fait même, elle gémis encore plus fort et c'est quand j'entends qu'elle à encore augmenté la vibration qu'elle se met à crier dans un orgasme fulgurant. Si je n'avais pas joui un peu plus tôt je n'aurais sans doute pas pus me retenir. Mais je continuais, masturbant frénétiquement mon sexe raide.
Elle me regarde alors, d'un regard et d'un visage signifiant beaucoup de chose puis amène le gode devant ses deux entrée que mon sexe aimerai explorer, titillant ses lèvres puis son petit trou avant de finalement le faire entrer dans sa fente.
Je ne tiens plus à se spectacle et me lève, le sexe tendus pour m'approcher d'elle. Je me penche en avant et l'embrasse sauvagement avant de lui prendre son jouet de main et de le lui enlever. Je place son bassin au bord du canapé et lui dit

Je n'en peux plus. J'ai envi de toi

Je présente alors mon sexe à l'entrée du sien et la pénètre tout doucement histoire de bien profiter de son visage tendus par le plaisir. Je sens son intérieur s'écarter sous ma pénétration et continus à progresser jusqu'à l'avoir fait entrer en entier. Je me retire alors, jusqu'à être totalement sorti, puis rentre à nouveau. Je continus cette pénétration, lente et douce afin que son sexe s'habitue au miens.
Puis je décide d'accélérer sans changer l'amplitude, faisant légèrement claquer mon ventre contre son bassin.

Tu aime Lili ? Tu aime ce que je ta fait ?

Prenant appuis avec mes jambes je me met à caresser sa délicieuse poitrine et après l'avoir à nouveau embrassé, je descend mes levres vers son cou, puir lui embrasser et mordiller la nuque.
« Modifié: mercredi 29 décembre 2010, 18:07:43 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 23 mardi 28 décembre 2010, 15:16:15

alors que Bleiz me regardait les yeux plein d'envie me faire du bien avec le vibro comme il me l'avait demandé, j'ai remarqué qu'il sait tout d'abord caressé et qu'au fur et à mesure que mon excitation grandissais et que mes gémissements prenais du volumes, lui avait empoigner son sexe et se masturbait de plus en plus rapidement.
c'est la première fois que je vois un homme se faire du bien devant moi tout en me regardant et je trouve sa très excitant, de voir cette lueur dans ces yeux, si envieux de vouloir me toucher sans doute.
mais alors que je commençais à peine à faire aller et venir lentement le vibro dans ma minette, je le vois se lever du canapé son sexe tendu et luisant de liquide séminal, puis venir près de moi, il s'accroupit et m'embrasse à pleine bouche, nous échangeons un baiser assez sauvage, nos langue se rencontre et se caresse mutuellement pendant quelques secondes, puis Bleiz romps se baiser, viens me prendre le jouer des mains, me le retire doucement de mon antre qui dégouline de mouille, attrape mon bassin de ces main puissante et place celui ci au bord du canapé.
il semble entreprenant, d'ailleurs il me le confirme et m'avouant qu'il n'en peut plus et qu'il à envie de moi, ce qui ne m'étonne pas après ce qu'il viens de voir.

alors que je le vois approcher son membre tendu de mon sexe, j'écarte les jambes et les rabat pliés en deux sur le canapé, pour ne pas que j'appuie malencontreusement mon pied à terre pendant que nous nous amusons.
je sent son gland contre mes grande lèvres et pensant qu'il allait y aller comme un sauvage, je lui dit.

att... attend Bleiz vas y doucAAAaaaaaaaaah...

mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je pousse un gémissement de plaisir en sentant le gland de Bleiz écarter l'entrée de mon vagin tout doucement et continuer de s'enfoncer tout aussi doucement sans aucun mal.  je sent sa queue s'enfoncer centimètre par centimètre, les yeux fermer je savoure le plaisir qu'il me procure en allant aussi doucement, cette lenteur fait contracter mes membranes autour de sa hampe dure, chaude et palpitante, enserrant son membre tell un fourreau pour une épée.
une de mes mains viens inconsciemment caresser mon clitoris et jouer avec l'anneau qui sa trouve, alors que mon autre main viens caresser le torse muscler de Bleiz.
je sent alors le bas ventre de Bleiz venir à la rencontre du mien et ces bourses venir s'écraser contre mes petites fesses, il est rentrer entièrement en douceur et ressort maintenant avec la même lenteur, le plaisir qu'il me procure est immense.

aaaaaah... Bleiz c'est si bon... mmmmh...

il recommence plusieurs fois de très lent vas et viens, avant d'accélérer un peut la cadence, mais à peine juste de quoi entendre nos bassin s'entrechoquer et ces bourses claquer mes petite fesses.
je l'entends me demander si j'aime ce qu'il me fait, je ne peut pas dire que je n'aime pas sa serais lui mentir, le plaisir qu'il me procure monte crescendo en moi, même si d'habitude je ressent se plaisir dans des relation plus bestial, je sait maintenant que je peut aussi la ressentir dans des relation plus charnel, plus douce et tendre.

oui... oui Bleiz... j'aime ce que tu me fait... continue... oouuuuuhh...

s'en doute satisfait de ma réponse je sent ces mains venir me caresser la poitrine depuis un moment délaissé, puis je le sent venir se coucher en partie sur moi et m'embrasse à nouveau avant de descendre vers mon cou et de l'embrasser lui aussi, puis je le sent m'embrasser et me mordiller la nuque, il me fait frissonner de plaisir, pour ma part et dans ma position, je ne peut que passer ma main libre dans sa chevelure et caresser son dos muscler jusque au creux de ces reins tout en mordillant gentiment son épaule sous le plaisir qui me tarasse.

après cette entrée en matière je me demande bien ce qu'il à l'intention de me faire par la suite, j'en frissonne de plaisir d'avance.
« Modifié: mardi 28 décembre 2010, 22:56:16 par Lili Ivanes »


Répondre
Tags :