Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Papillons de l'llusion [Pv Red]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

Papillons de l'llusion [Pv Red]

dimanche 13 juin 2010, 12:18:50

15H49'21"
Place Nexus.

Toujours en train de chercher des têtes. Depuis quelques temps Dévil n'arrive plus à chasser comme il faut, déjà quatre contrats abandonnés pour on ne sait quelle raison. La flemme ? Mais bon, Dévil en ce jour funeste (et oui funeste) doit réussir à tous prit ses quatre contrats sinon il risque d'avoir des gros problèmes.

Il réussi à tuer les trois premiers. Grâce à ça il put empocher plus de 100 000  terrins, mais la quatrième personne était... plus dur à trouver.

Fiche de recherche n°874

Nom : Red Buterfly

Crime : Passe sans autorisation les Zaaps

Prime : 50 000 T

Recommandation : Vif
[/color]

Dévil scannait toute la grande place à la recherche de cette personne espérant bien la retrouver. Il aperçut une silhouette très proche de la description et se mit en chasse pour la capturer. Allant entre chaque personne ne courant pas pour ne pas être repéré. C'était rare que Dévil est autant de motivation.

Red Butterfly

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 12:43:20

Yunalesca avait fuit une bande de voleuses, voulant profiter de lui au passage, son instinct lui avait signalé le danger, mais il avait eu à se moment l'esprit ailleurs, cela avait finit par lui jouer un vilain, tour.

Il courrait très vite, sentant le danger se rapprocher, il se percuta bien des gens, puis vint un moment où il sentit le sol se dérober sous ses pieds la sensation étant terrible pour Red qui était momentanément, totalement aveugle, n'ayant le moindre indice sur ce qu'il se passait, il venait en fait de passer un portail et déboucha dans un cul-de-sac, il était à genoux, tentant de retrouver son souffle et calmer son cour qui battait la chamade, c'est alors qu'il eu la sensation d'être regardé, il sentit son corps se faire transpercer par une lance de glace. Son intuition lui dictait un danger en approche, elle se remit à courir et entendit derrière lui la bande de trois voleuse qui l'avait suivit.

Yunalesca sentait que l'endroit où il était avait changé, l'ambiance était plus bestiale, plus perfide, chose qui déstabilisa sa perception. il tenta de se dissimuler dans la foule, mais le danger le suivait tel une ombre.

Il prit une rue au hasard pour se retrouver piégé dans un cul-de-sac, il voulut faire demi-tour, mais des mains l'immobilisèrent de force, la tête contre le sol par un pied boueux, ses deux mains furent attaché dans son dos et ses fesses à la bonne hauteur pour un viol.

- C'est pas de pot d'être sur Terra ma belle, tu verras, on te trouveras une jolie duchesse qui voudra s'amuser avec toi, si ce n'est un maître. Je suis sûr que tu vaux un beau paquet de Terrin. Sans compter que comme tu ne sais pas parler, personne ne pourra t'entendre crier.

Les trois femmes se mirent à rire, elles allaient s'amuser avec cet infirme, comme un jouet. Yunalseca tentait tant bien que mal à se défendre, mais un coup de pied dans le ventre le calma un certain temps, il tremblait de peur, n'osant pas imaginer ce que ces trois femmes seraient capable de lui faire et surtout serait capable de lui rappeler de son enfance. Il pleurait en demandant via une prière de l'aide, il n'était pas croyant, mais juste pour cette fois il était prêt à faire n'importe quoi pour sortir de cet enfer qui se mettait en place.

HS - Lien pour les trois voleuses : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=432354. Elles ont des petits couteaux et la plus âgées possède un puissant aphrodisiaque. - HS

Devil

Humain(e)

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 2 dimanche 13 juin 2010, 12:58:57

D'un coup plus rien. Les capteurs étaient affolés car ils ne comprenaient pas pourquoi une disparition aussi soudaine. Quelques minutes plus tard il entendit des rires, les rires de trois femmes dans un cul-de-sac. Il marcha silencieusement vers elles et les vit en train d'essayer de violer...un homme ? Il regardait dans sa base de donné et connaissait ce genre de sorcière. Tout de suite il mit ses voiles furtifs pour approcher discrètement les 3 filles avec une de ses dagues il trancha la gorge de la plus vieille en premier ce qui affola les deux autres.

Cette fois ci il désactiva ses voiles de furtivités et sortit une seconde dague. Les deux sorcière se mirent en garde avec leur couteau et un combat commença. Elles avaient le nombre mais Dévil avait l'agilité. Il assena rapidement un coup mortelle à chacune et elles tombèrent se fracassants sur le sol. Ses capteur avaient retrouvés la trace de la personne qu'il cherchait, elle était juste de lui. Il alla vers le jeune homme encore traumatisé et l'aida à se relever. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit que un le jeune homme ressemblait à une femme et deux qu'il était aveugle .

"Voulez vous que je vous aide ?"

Il trouvait  se personnage assez jolie et comprit pourquoi les trois sorcières lui en voulaient autant.

Red Butterfly

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 13:14:48

Alors qu'il sentait que la plus vieille allait commencer les hostilité, il eut un liquide chaud sur son visage, il eut une sueur froide, Yunalesca n'avait nullement d'être devin pour savoir ce que cela c'était, il trembla davantage, puis sentit deux autre corps tomber au sol, aussitôt il se replia sur lui même, tentant de fuir la folie qui essayait de transpercer sa raison, il était au milieu d'un assassinat pur et simple,trois âmes venaient de quitter se monde, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de se taire et ne pas avoir appelé une aide divine, trois âmes, il devra porter se fardeau, comme toute les autres, le poids de trois âmes qu'il a indirectement tué lui même.

C'est alors que les vibration de la voix de Devil se fit sentir, à cet instant il se demanda s'il devait fuir ou se laisser faire, la folie prit momentanément le pas et Red partie en courant dans la foule, se vautrant dans un noble et partant à tout allure vers un lieu qu'il reconnaitrait, il courrait à en perdre haleine, il avait mal au côtes, toujours les bras attaché dans le dos, c'est alors qu'un bout de pavé crocheta le pied de Yunalesca et il s'étala dans une flaque d'eau, signalant qu'il avait du pleuvoir dans la journée.

Son instinct lui disait de fuir ce lieu, de toujours courir, jusqu'à ce que les jambes ne puissent plus soutenir un quelconque poids, il se releva avec la peur au ventre et continua sa fuite, jusqu'au moment où l'air se rafraichit, le soleil devait sans doute se coucher et il fit une halte dans un entrepôt, plus précisément dans une botte de foin. La porte avait été gardé ouverte, le permettant de rentrer, il toussait, ses poumons le brulait, tout comme ses jambes endolorie par la course.

Il ne savait pas qu'il était rentrer dans un entrepôt d'esclave et que ses dernier dormaient, enchainés. Il pouvait donc à tout moment découvrir une des horreurs de Terra, l'esclavagisme. Par chance l'entrepôt n'était pas gardé et son propriétaire dormait dans sa demeure, ne craignant pas de se faire voler ses esclaves, pour la bonne et simple raison que ces produis n'étaient bon qu'a servir de nourriture à animaux.
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 13:21:07 par Red Butterfly »

Devil

Humain(e)

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 13:40:10

Dévil en tomba presque a la vu de la  fuite du jeune homme qui se choqua à un noble, il rigola de la scène. En effet Red avait le bras toujours attaché. Tout de suite Dévil arma son jet pack pour la suivre...toujours dans la furtivité et regarda Red complètement déboussolé par la situation; le lieu nouveau et se qu'il venait de vivre. Tout de suite, non en fait en réfléchissant un peu  Dévil comprit qu'il était muet, sourd et aveugle. Autant dire qu'il ne survivrait pas longtemps dans ce monde.

Dévil rigola encore une fois en voyant le jeune homme s'étaler par terre dans une flaque boueuse et se relever de suite pour continuer à courir, courir, courir jusqu'à un entrepôt d'esclavagiste où il s'enferma pour la nuit. Il entra dans l'entrepôt quand tous dormaient et prit son couteau pour coupe les derniers liens du bras de Red. Il en profita pour regarder ses traits de visages fins. Il prit une aiguille puis piqua le jeune homme pur vraiment l'endormir. Il le transporta dans ses bras jusqu'à chez lui où il le mit dans son lit et alla se changer pour aller dormir dans son canapé.
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 13:45:33 par Devil »

Red Butterfly

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 5 dimanche 13 juin 2010, 14:17:03

Il finit par s'endormir sans s'en apercevoir, toute sa course et son attention avait consommé la moindre parcelle d'énergie, normal pour une personne plaçant sa survie au dessus des autres.

Il sentit la corde se faire couper, tenta de bouger, mais le temps que le cerveau donne le signal il se fit piquer par une aiguille, il pensa très rapidement à une drogue ou une autre saleté de se genre, avant de tomber dans un sommeil artificiel.

Yunalesca dormit pendant un très long moment, son cerveau et son corps avaient grandement besoins de récupérer et aussi de décompresser un peu.

Ce fut le chant inconnue d'oiseau qui réveilla le terrien, il se demanda d'abord où il était et une douleur au crâne prévenu Red de ne pas se lever maintenant, d'attendre un peu pour laisser le temps à son corps de se préparer pour sortir du lit. Il en profita pour voir qu'il portait ses affaires et que le lit était imbibé de sa sueur.

Il resta cinq minutes immobile, les yeux fermés, puis se résolu à sortir de ce lit qui n'était pas le sien. Pile à se moment la phrase des voleuse retenti dans sa tête et il se posa la question suivante :

*** Je ne suis pas chez un maître ou une duchesse, non c'était juste pour me faire peur, c'est impossible de se trouver dans une autre époque comme ça d'un coup. Sans doute une farce que l'on veut me faire.***


Il préférait de loin nier la vérité sous son nez, plutôt que d'admettre cette dernière. Red avança à taton puis trouva la poignet de la porte, il l'ouvrit, mais sentit les vibrations que la porte émettait en grinçant.

Il se mit à chercher la porte de sortie, essayant de faire le moins de bruit possible.

Devil

Humain(e)

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 6 dimanche 13 juin 2010, 15:57:10

Dévil se réveilla et alla dans la chambre pour voir ou en était Red. Et là  ! Stupéfaction du mercenaire il avait encore disparu. Il se réarma de son armure et de ses armes. La c'en était trop ! Il sortit d'un pas rapide et entendit des bruits de pas dans les escaliers. L'escalier était d'une couleur blanc/gris, c'était monotone ici. Il vit le jeune homme en train de marcher à taton. Il prit par les vêtements Red et le tira jusqu'à son appartement. Il l'a mit violemment sur une chaise et fit une écriture en braille.

Dessus était marqué :"Ne t'inquiète pas."

Il vit Red en train de déchiffrer le braille.

[Un peu court désolé]

Red Butterfly

Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]

Réponse 7 lundi 14 juin 2010, 13:34:54

Il sentit quelqu'un lui prendre au niveau du cou, en effet les prendre par les vêtements n'aurait fait qu'arracher les fringues, par réflexe il retenu sa respiration et laissa son corps souple. Il se fit trainer dans l'appartement, jugeant que le parcourt qu'il avait entreprit était bon.

Il se mordit la lèvre inférieur en sentant le contact de la chaise qui était en fer, cela eu le mérite de refroidir ses fesses. Yunie sentit un calepin contre son ventre et entreprit de lire la feuille, il traduit le texte et eu un sourire nerveux.

Il y avait de quoi une brute disait de ne pas s'inquiéter, mais le dire ne faisait que confirmer sa peur sur les intentions de Devil. Elle fit en morse la phrase suivante.

"Que me voulez-vous ?"

Le jeune homme attendit la réponse en tendant le calepin.


Répondre
Tags :