Quelle tristesse ... Voila ce qu'avait trouvé June comme couverture ... un lycée !! En même temps, elle ne pouvait quand pas se réfugier dans un collège, ou elle serait passé inaperçu mais comment une créature portée sur le sexe aurait pu survivre dans un environnement d'enfant !? Impossible, bien sur ... déjà que les lycéens (ou plutôt les lycéennnes puisque t'en qu'à se faire prendre par un homme, autant qu'il soit expérimenté) c'était limite alors les collégiens ... impensable !!
Alors, bien sur, elle n'avait pas vraiment l'apparence d'une lycéenne mais son charme surnaturel jouait en sa faveur. Personne n'avait l'idée de poser des questions ou de fourrer son nez la ou il ne faut pas en ce qui la concerne. Elle était même la chouchoute de l'établissement, se faisant câliner toute la journée, obtenant des passes droits de la part des enseignants, elle avait la belle vie. Mais bon, tout ca, au final, ne l'intéressait pas !! Ce qui la faisait survivre, c'était le sexe !! brutal, intense, sans tabou ... son membre divin semblait insatiable !! En plus de cela, il fallait bien admettre que les petites chattes juvéniles qui peuplaient ce lycée, étaient, en général, bien trop étroite pour en accueillir toute la longueur, ce qui ne manquait pas de frustrer notre petite créature.
Ce jour là, elle revenait des douches complétement bougonne ... elle s'était retrouvé seule avec une autre élève, âgée de 20ans, superbe avec un corps ravissant. Cela l'avait émoustillée et elle s'était lavée en l'observant. Ne pouvant se contrôler, elle s'était caressée ne pouvant pas refouler ses instincts ... au bout d'un moment, comme à chaque fois, sa queue divine s'était mise à pousser, remplaçant son clito pour un gros manche bien épais. Malheureusement pour elle, même son charme vampirique, n'avait pu empêcher que sa proie ne prenne peur et se sauve, laissant en plan la créature complétement furieuse !!
Se disant, une fois n'est pas coutume, qu'elle devrait essayer de retrouver son créateur pour qu'il arrange les choses, elle retournait à sa chambre... il était tard et elle était fatiguée... elle enfila une jolie nuisette transparente et s'allongea sur son lit. S'imaginant ce qu'elle pourrait être : une vraie petite fille ... une vampire à l'allure de femme adulte ... une femme hermaphrodite avec un énorme sexe divin ... une femme normale ... les possibilités lui semblaient infinis.
Elle se disait, qu'au vu des sensations qu'il lui procurait, elle ne pourrait pas se passer de son sexe masculin. D'ailleurs à cette pensée, elle voulu le faire ressortir et commença donc à se caresser sa petite chatte lisse. Ses doigts se concentrant sur sa fente, attendant que sa mouille commence à couler pour en imprégner le bout de ses doigts et les faire rouler sur son clito. La fatigue commençait à l'emporter alors que son petit bouton prenait du volume à mesure que son excitation montait. C'est une fois totalement sorti, droite et dure, qu'elle s'endormit en l'empoignant de ses 2 petites mains. Ses rêves promettaient d'être ... torrides ^^