Lust se mit à rire, avant de lui répondre :
"Si jamais tu m'attrape? Regarde toi, au moindre geste tu te retrouve au fond du bassin à te noyer comme le dernier des abrutis et tu parle de m'attraper?"
Le corps de la déesse se recouvrit alors de tatouages roses, libérant ainsi l'aura de la luxure, quelques minutes plus tard, des cris de jouissance arrivèrent à leurs oreilles, provenants de la piscine adjacente, transformée en orgie géante. Le démon lui non plus ne pouvait pas y résister et se mis à déformer son boxer sur le coup de l'excitation.
"Alors si tu m'attrape que me ferais tu?"
Avec un petit sourire, la déesse fit glisser son maillot de bain le long de son corps parfait, la dénudant totalement. Puis elle se glissa dans l'eau juste devant le démon avant d'être plaquée contre son torse à cause du courant.
Elle vint alors plaquer sa poitrine contre son torse viril, tandis qu'une de ses mains avait disparue sous l'eau pour aller caresser son membre à travers le tissu de son boxer. Pendant ce temps, elle frottait son intimité contre la cuisse de l'étalon, tendue à cause de la corde accrochée à son pied, tout en venant déposer un tendre baiser dans son cou.
"Fait bien attention mon grand, je sais que tu en meurt d'envie mais si tu essaye de me toucher ta vie prendra fin et ton plaisir avec. Laisse moi faire."
Sur ces paroles elle arracha le boxer du démon qui se déchira avant de partir dans le courant et empoigna fermement son membre, prête à passer à l'étape suivante.